Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag

PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI

+11
Falco_66
the king mario
Chotec
@ NiCo_
comba2006
IZThomas
Commissaire Dridri
|FADF|Ed0uard
arno_89
|FADF| Ninja-Edouard
AnthoniO_El Maestro
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général

JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI - Page 6 Empty
MessageSujet: JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI   JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI - Page 6 EmptySam 9 Fév - 21:02

Rappel du premier message :

bonjour je suis anthony248 fin j'etait anthony248 je me suis fait haker par 1 gar du clan quebecois ki c fe passer pour leboss2006 alor jexplik
jete sur age of 1 gar di je suis leboss2006 et je suis sur 1 de mes comptes ( et moi kom 1 con jave oublier ke leboss ave ke 2 compte et ki mave di ) i ma di donne moi ton pass com sa jve sur ta session tu distre le gar scorpion36 penden ke jve sur son ordi alor moi jle cru g donnez mon mo 2 pass et vous savez la suite alors silvouplet armag es 1 clan fort et essayer de retrouver mon pass silvouplet je vous en supplie
merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arno_89
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI   JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 14:33

ok super tro marran comme type, l'avantage que t'as de parler anglais c'est que y'a des gens qui comprendront pas la nullité de ske tu dit, t pa si con dans le fond...
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89

Loisirs : -.-?

MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI   JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 14:34

et puis quand je vois tes rec franchement si moi je dois aller chez skillshop...au fait tu sais jouer au baby foot j'espere?ou au moins a la bataille navale?(ne ment pas, jsuis sur t bon quelque part!)
[_HarD]__rAk__
Lieutnant
Lieutnant

MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI   JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 14:47

Soit pas vexé petit, assume ta noobitude mdr
[_HarD]__rAk__
Lieutnant
Lieutnant

MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI   JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 14:55

Clair que mes rec valent pas les tiennes... c pas des pr 27 vanilla naab mais 41 vanilla et 37 TAD, sinon GG tu te demmerde bien vs low qui raid pas et qui rush suicide sur tc / rax... que dire, si ce n'est : low vs low.age3rec <!)
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
Commissaire Dridri

Loisirs : aoe33

MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI   JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 17:22

juste edouard sur le compte edglass CT moi pa lui donc il ne ma jamé trahis ds le ku
|FADF| Ninja-Edouard
Floodeur
Floodeur
|FADF| Ninja-Edouard

Loisirs : Petez les usines et les merveilles en ffa .

MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI   JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 20:23

donne moi une preuve ...
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89

MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI   JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 20:48

euh...rak? c pa moi qui montre sur l'af des game de moi en train de faire mousketaire pour niker la base d'un pr25 qui fait 0 soldat de toute la partie...et t'en a pas montré qu'une des rec comme ca, y'en a un bon paquet, toutes aussi nazes les unes que les autres, mais bon..quand je vois tes rec, t'es comme moi, avec des truc de noob en +, et t'es jaloux, et moi je comprend pas pourquoi, si tu "ouned naab pr35+ tad" en unrated, et que unrated c pareil que rated, ben tu depasse pa pr30 -.- enfin bref t'es un accro du grade et en+ t'as pas le niveau que tu pretend avoir, quand poupinoux me parle de toi jsuis bien explosé de rire xD
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89

MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI   JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 20:51

un dernier truc, ta creamy que tu a battu une foi en 100 games, elle joue incomparablement moin bien que le mec que j'ai pété de la meme maniere que toi au moin 10 foi en autant de game (on es pareil c'est paske quand on se connait c + facile mais ca a 23 ans ou pas ta pa lair assez grand pour le piger) et encore une fois poupinoux fais aussi bien que toi vs elle. ah oui un dernier truc, elle a pris recemment 2 taules contre un mec que j'ai oun plusieur foi..mais de tte facon tu changera jamais, a chaque fois que je joue contre des mec que tu te vante d'avoir battu ben c des grosse merde CF sintetiko
a+ frimeur complexé
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89

MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI   JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 20:53

ca fait du bien de dire skon pense, ok t'as la tchatche et t'es capable de faire comme si tu cassai un mec paske tu parles bien mais dans le fond le vrai low c'est toi et t'aura jamais raison
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
Commissaire Dridri

Loisirs : aoe33

MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI   JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 20:59

demande a anthony CT moi dessus la preuve je t'ai dit ste plait en premier
|FADF|Ed0uard
Colonel
Colonel
|FADF|Ed0uard

MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI   JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 21:14

http://parissaveparis.fr
pour sauver la ville de paris votez paris
[_HarD]__rAk__
Lieutnant
Lieutnant

MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI   JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 22:41

Arno, je t'aime Smile Mais les loosers et les "under" dans l'histoire, c'est ceux qui l'ouvre bien = toi et j'en passe.

Dsl mais les vanilla noob, cété l épok ou jété PR 26 et ke je reprenais (tu c l epok ou tu bandais kan tu me battais).

Mais les temps change, le skill aussi, et ca, un branleur de ton age, encore puceau avec une trés maigre experience de la vie (comme de la série age of car a part vanilla le reste, connait pas) ne peut pas comprendre...

Quand tu sera sorti de la pubérté, on pourra peut-être en reparler et d'ici la, jspr que tu te sera skillé car poster pr 33 vs 27 (vanilla mdr) c'est génial, surtout pour voir 2 noobs galéré.

Et si tu prend ce no skill de POUPINOUX comme référence (entre nb vous devez bien vous comprendre), tant mieux, ca me fait bien marrer les ragots, car c'est toujours les loosers qui se croient baleze alors qu'il valent 25+ TAD a tout pété.

(les Vrais bons joueurs (35+) que je connais savent ce que je vaut, et ca me suffit emplement osef des noobs qui parlent à coté, surtout pour remplir un forum de leur frustrations de looser Smile

Biz @+
[_HarD]__rAk__
Lieutnant
Lieutnant

MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI   JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 22:47

P.S: vous pourrait parler de "niveau" quand vous en aurez, toi et l'autre brelle car faire full ruyter / canons et ce faire péter canons par lakota = GG. Enfin bon, ptetre k à 2 vous aurez le skill d un lieut co tad avec un peu de chance et le vent dans dos mdr.

Je t'aime toujours autant et bonne st Valentin ( t'as pas de copine? ah, je comprend pas ... :p:p:p)
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89

MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI   JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 23:48

ben ecoute deja si ta une copine je voi pa pourkoi tu vien pété lé couille avec tes phrases a moitié en anglais, ensuite c simple tes en train de te comparer a moi de tout les points de vue alors qu'on a 5 ans d'ecart et apres tu vien me critiquer paske je post des game vs 5 PR d'ecart enfin je pige pas vraiment comment tu fonctionne, la seule chose que je pige c'est que poupinou et moi on te fritte sans forcer mais tu te croira toujours au dessus quoiqu'il arrive, et puis honnetement je prefere montrer des game de moi battant des pr 27 qui joue bien que daller me vanter a tout le monde de battre des pr35 qui joue come des brelles enfin chacun son trip mais je sais que perdre contre des joueur de ton niveau voir au dessus de toi, alors que tu pense etre meilleur, CA c'est une frustration de looser
bonne st valentin que tu passe avec ton pc au lieu de ta copine je voi pa vraimen lutilité
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89

MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI   JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 23:52

par pr27 qui joue bien jentend Giro, par pr35+ qui joue mal j'entend mandingo, sintetiko ou encore ta ptite chéri de chez lost
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89

MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI   JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 23:58

enfin bref je continue pas a disuter avec toi, t'arrete pas de l'ouvrir mais tu sais rien faire:
-tu vau colo, tu oun briga tad qui te trouve vachemen fort, mai a part ca t pr29
-tu oun poupinou et moi, mai a part ca c le contraire
-ta + dexperience que moi de la vie mai en meme tem ta 23 an moi 18 et tu cherche desespérémen a me surpasser
-ta lexperience avec les fille ta une copine mai a part ca tu pass ta vie devan aoe
perte de temps que de tchat avec des no life qui veule etre au dessus de tout comme des enfants a 23 ans mais qui comprennent pas qu'on a chacun nos qualité et nos defaut, a 23 ans... et deja une tete enorme...ou encore une cervelle trop petite
[_HarD]__rAk__
Lieutnant
Lieutnant

MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI   JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI - Page 6 EmptyVen 15 Fév - 0:23

En quoi je cherche à te surpasser? stop ta paranoia branleur.

Jai dit que moi > toi et POUPINOUX? je c pas quand alors tg ty.

Puis quand es ce que tu m a ouned? quand jété pr 26 a ma reprise = y a fort longtemps.

Peux tu m expliker pk MANDINGO est #8 AOE et toi loin derriere si il joue si mal? peux tu me dire pk SaiAn_ est 34 TAD 2k?

Alors arrete ton blabla comique s'il te plait, je cherche a surpasser personne si ce n'est mes propres performances ( et oui qui ne progresse pas régresse) j'estime que je vaut + que major TAD et de tte facon, dans pas longtemps, tu me verra lieut.co 1900+ mais tu va encore dire que j ai joué vs noob ou que j'ai no skill et que toi et POUPINOUX > moi ( et tant mieux, je m'en fou, on est en démocratie aprés tout).

En ce qui concerne ma vie privée, tout va bien merci de t'en faire
et AOE n'a et ne sera jamais qu'un jeu online ( a part pour certains).

P.S: j sui pr 30 mais j'ai joué 80 games :s
Enfin , avec des no brain on peut pas vraiment avoir une conversation "décente". By mister OP, t'es un PGM, c'est bien connu.
[_HarD]__rAk__
Lieutnant
Lieutnant

MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI   JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI - Page 6 EmptyVen 15 Fév - 0:27

P.S : j'attend toujours pour le ou les 1v1 puisque "vous me fritter sans forcer" et que" je perd contre des joueurs de mon lvl voir +".
(Et aprés, c'est moi qui me vante... les nazes resteront des nazes et avec l'age, tout ca ira de pire en pire. Les gens comme vous sont à plaindre.)
KyOraKu
GodLike
GodLike

MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI   JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI - Page 6 EmptyVen 15 Fév - 5:19

Juste en passant.
Rak tu n'es pas qqn de fort... Tu as un skill assez léger pour pouvoir parler comme tu parles.

Bon Arno c'est pareil hein.

Sérieux les batailles de noob qui se prennent pour des pGm ... C'est plutot du n'imp.
[_HarD]__rAk__
Lieutnant
Lieutnant

MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI   JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI - Page 6 EmptyVen 15 Fév - 9:02

L'avis des no-life qui croit juger les gens sur une partie...
J'ai envie de te dire: il était 5:19 quand t'as posté ce msg, fait gaffe de pas te faire choper par ta mére à cette heure ci la prochaine fois gamin, sinon pan-pan cul-cul...

T'ouvres ta geule de noob mais l'avis d'un noob reste assez "léger" pour faire quelque effet que ce soit ... "C'est plutot du n'imp."
[_HarD]__rAk__
Lieutnant
Lieutnant

MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI   JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI - Page 6 EmptyVen 15 Fév - 9:13

P.S: osef que tu soit l'un des patrons de l'AF, y'a des cons partout, la preuve.
comba2006
Caporal
Caporal
comba2006

Loisirs : age , foot , ....

MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI   JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI - Page 6 EmptyVen 15 Fév - 11:38

bON je vois plus l'interet de garder ce topic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI   JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI - Page 6 Empty

JE ME SUIS FAIT HAKER AIDEZ MOI
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6