| Le forum d'Armag fait peau neuve ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Le forum d'Armag fait peau neuve ! Sam 2 Aoû - 9:58 | |
| Ce vendredi 1er Aout, vous avez surement remarqué que le forum était en pleine transformation ! En effet, Link et moi-même avons procédé à une petite touche de modernisation, dont voici quelques points. Tout d'abord, la charte ne sera plus accessible que par le cadre prévu en haut du forum. Plus en avant, vous n'aurez aucune excuse pour ne pas aller la lire ! Ensuite, le portail ne sera plus qu'une porte d'entrée sur le forum. En effet, vous ne le verrez que quand vous rentrerez sur le forum. Le design est passé entre les mains de Link, qui a remis au goût du jour les boutons ainsi que quelques couleurs. Armag news passe en mode blog, et est mis en avant sur le forum ! Afin de répondre à quelques craintes, une petite info s'impose : Quand vous verrez le petit icone à gauche du titre d'un article, c'est qu'une nouvelle réponse a été posté. D'autres changements auront lieu dans les prochains jours, et le forum sera fermé une petite heure dans les prochains jours pour procéder à une sauvegarde. Que pensez vous de ces changements ? Donnez vous aussi vos idées pour embellir le forum ! | |
|
| |
azertyuiopni Major
| Sujet: Re: Le forum d'Armag fait peau neuve ! Sam 2 Aoû - 11:40 | |
| Oui c'est bien, il faudrait surtout plus de monde qui vienne parce que là y'a un quart d'armag et aucun représentant des autres clans. On est un peu faché avec _Hard qui nous traite de clan de cheater (lol?) mais cdf ou stln pourraient se bouger un peu, j'en parlerais à bwinner. | |
|
| |
azertyuiopni Major
| Sujet: Re: Le forum d'Armag fait peau neuve ! Sam 2 Aoû - 11:41 | |
| euh, pourquoi les réponses son écrites en petit? Je trouve qu'en format normal c'est mieux | |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: Le forum d'Armag fait peau neuve ! Sam 2 Aoû - 11:42 | |
| C'est le design du blog qui veut ça ! | |
|
| |
Ulotte Sergent
Localisation : Lorraine Loisirs : Guitare, copine, aoe, politique :) Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: Le forum d'Armag fait peau neuve ! Sam 2 Aoû - 12:06 | |
| J'aime plutôt bien le nouveau design, a part pour lorsqu'on arrive sur la liste des sujets, là je trouve pas top | |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: Le forum d'Armag fait peau neuve ! Sam 2 Aoû - 12:20 | |
| Oui bah pour armag news je peux rien faire ! Sinon faudrait changer la version du forum, ce qui n'est pas d'actualité ! | |
|
| |
alger88 Privée
| Sujet: Re: Le forum d'Armag fait peau neuve ! Sam 2 Aoû - 13:59 | |
| Je suis d'avis ,comme diarouga, que les réponses en petit c'est un peu génant ... Sinon, c'est très bien. | |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: Le forum d'Armag fait peau neuve ! Sam 2 Aoû - 22:08 | |
| | |
|
| |
azertyuiopni Major
| Sujet: Re: Le forum d'Armag fait peau neuve ! Dim 3 Aoû - 8:02 | |
| Tu joues toujours docteur? | |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: Le forum d'Armag fait peau neuve ! Dim 3 Aoû - 10:25 | |
| | |
|
| |
SeiXxToY Sergent
| Sujet: Re: Le forum d'Armag fait peau neuve ! Lun 4 Aoû - 0:07 | |
| Moi je trouve les couleurs plus pétillantes, ça donne bien envie de rester sur le forum et de tout commenter Ensuite je trouve très bien le système des petits posts en réponse, ça aère vachement la page. Ce que je trouve dommage ( et je l'ai déjà dis mais je radote un peu ^_^) c'est la présentation de armag news en gros caractère ! Si c'étais rétrécis un peu ça serait parfait Et pour répondre a Diarouga, t'attend pas à voir d'autres CDF.. | |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: Le forum d'Armag fait peau neuve ! Lun 4 Aoû - 8:04 | |
| Merci Seixxtoy,
Pour armag news on y travail mais c'est pas gagné pour le moment car on a pas trouvé encore comment changer la mise en forme du blog ! | |
|
| |
SeiXxToY Sergent
| Sujet: Re: Le forum d'Armag fait peau neuve ! Lun 4 Aoû - 13:18 | |
| Au boulot fainéant ! | |
|
| |
azertyuiopni Major
| Sujet: Re: Le forum d'Armag fait peau neuve ! Lun 4 Aoû - 17:54 | |
| C'est bien, c'est actif pour le moment^^ | |
|
| |