| banissement de forum et renvois de armag | |
|
+9Commissaire Dridri Choï Bedal [Patriot] zlemoi KyOraKu nico00789 the king mario @ NiCo_ arno_89 Falco_66 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: banissement de forum et renvois de armag Mar 11 Mar - 21:11 | |
| tout flood innaceptable sera sanctionner de 10 jours de banissement du forum et d exclusion du clan armag , ainsi que insultes , les moderateurs supprimmeront les messages et me previendront apres. barrywhite banni 39 ans rusol edouard nico007 d autres seront bannis 10 jours si cette situation devient une mode, merci
Dernière édition par leboss le Sam 15 Mar - 18:43, édité 2 fois |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: banissement de forum et renvois de armag Mar 11 Mar - 22:19 | |
| LoL ^^, je vais en faire partie , sinon leboss c'est normal que je te vois plus sur ESO? Enfin j'y suis pas souvent non plus mais bon, je te vois plus souvent aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: banissement de forum et renvois de armag Mar 11 Mar - 22:58 | |
| lol mon opri j y suis tout les jours:)sauf qe je frequente plus le canal francais et que je joue pas 24h/24^^ j ai une vie , je travaille , comme beaucoup. |
|
| |
arno_89 Maréchal
Localisation : picardie 80 Loisirs : -.-? Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: banissement de forum et renvois de armag Mar 11 Mar - 23:21 | |
| comme moi!je joue ke le week^^ | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: banissement de forum et renvois de armag Mer 12 Mar - 13:22 | |
| En même temps je vois pas tes autres comptes, c'est pour ça aussi je pense | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: banissement de forum et renvois de armag Mer 12 Mar - 13:26 | |
| l'honnête et loyal leboss a des smurf ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: banissement de forum et renvois de armag Mer 12 Mar - 14:37 | |
| hum , tant que mes smurfs sont legaux:) |
|
| |
the king mario Colonel
| Sujet: Re: banissement de forum et renvois de armag Mer 12 Mar - 16:26 | |
| ouai vive leboss il fait des fast game xd sinon prk le ban fai comme a chaos cré un topic flood ou il pourront se défouler^^ | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: banissement de forum et renvois de armag Mer 12 Mar - 18:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: banissement de forum et renvois de armag Mer 19 Mar - 4:06 | |
| a partir de maintenant , flood sera banni de 15 jours ,recidive 90 jours. haute trahison= bannie a vie insultes et embrouilles , banni 10 jours pour armag 20 jours pour les autres recidive renvoi de armag pour armag +banni 90 jours et non armag banni 90 jours. insultes a caracteres racistes= bannie voila , a partir de maintenant comportez vous bien , le forum de armag n est pas une foire! |
|
| |
the king mario Colonel
| Sujet: Re: banissement de forum et renvois de armag Mer 19 Mar - 15:41 | |
| mdr c un jeu c pa un monde parfait leboss c pa le royaume des bisounours ESO c plutot selui de satan lol sinon tu par un peu dans les extrem la lol | |
|
| |
nico00789 Caporal
| Sujet: Re: banissement de forum et renvois de armag Mer 19 Mar - 15:42 | |
| Tout le monde va se refugier chez Chaos ^^ Sinon, leboss, je redemande toujours a ce que le topic archivé sur thomas zyzou soit remis, il ne "se rappelle plus" ce qu'il s'est passé.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: banissement de forum et renvois de armag Mer 19 Mar - 16:32 | |
| va voir le forum www.coupedesclans.com , dans le topic inscriptions tad, enfin y en a 3 a lirel ancien verouiller , le nouveau, et aussi dans news. |
|
| |
arno_89 Maréchal
| Sujet: Re: banissement de forum et renvois de armag Mer 19 Mar - 17:14 | |
| leboss, il passe + de temp sur eso a etablir des peines (a quand celle de mort?) qu'a jouer xD pas mal | |
|
| |
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: banissement de forum et renvois de armag Mer 19 Mar - 19:11 | |
| Il faut des règles pour qu'un clan tienne la route. Etant donné que les membres ici présents sont pas assez mûrs pour se les faire, il est normal que Boss prenne l'initiative. En espérant que les gamineries que je vois sur la plupart des posts cessent. | |
|
| |
arno_89 Maréchal
| Sujet: Re: banissement de forum et renvois de armag Mer 19 Mar - 23:21 | |
| oh kyora c bon arrete de faire ton bonhomme relax mec!on es sur le forum armag pas sur l'af ici alor soi naturel ca sera + sympa^^ | |
|
| |
arno_89 Maréchal
| Sujet: Re: banissement de forum et renvois de armag Mer 19 Mar - 23:22 | |
| | |
|
| |
the king mario Colonel
| Sujet: Re: banissement de forum et renvois de armag Mer 19 Mar - 23:31 | |
| ouai en mème temp si armag recruterai avec une moyen d'age de 16 ans yorai moin de prébubert ki casserai les couille lol c sa le blème ken on regarde pas lage o recrutement mai bon c vrai ke vo se lacher on est ici avant tout pour samuser ^^ | |
|
| |
zlemoi Administrateur
| Sujet: Re: banissement de forum et renvois de armag Jeu 20 Mar - 4:59 | |
| c'ets vraie que armag a une moyenne dage très basse mais faut voir aussi que eso en a une aussi basse a mon avis donc on est dans les standard | |
|
| |
arno_89 Maréchal
| Sujet: Re: banissement de forum et renvois de armag Jeu 20 Mar - 11:01 | |
| tu voi gars la difference entre toi et moi, c ke toi tu vien ici pour faire ton genre saccer des phrases du ouf et montré ke t intelligen et tout, moi jvien ici pour meclater me relaxer alor je di un peu ske jveu pi toi tarrive du hau de ton language forcé nan mai mec un conseil franchemen retourne sur l'af | |
|
| |
Choï Bedal [Patriot] Maréchal
Localisation : Entre les lapins-manchot et les manchot tout court ^^ Loisirs : Emmerder le monde Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: banissement de forum et renvois de armag Jeu 20 Mar - 12:06 | |
| - leboss a écrit:
- a partir de maintenant , flood sera banni de 15 jours ,recidive 90 jours.
haute trahison= bannie a vie insultes et embrouilles , banni 10 jours pour armag 20 jours pour les autres recidive renvoi de armag pour armag +banni 90 jours et non armag banni 90 jours. insultes a caracteres racistes= bannie voila , a partir de maintenant comportez vous bien , le forum de armag n est pas une foire! Et a quand le ban définitif de rusol et edouard ?? C'est que c'est lourd a la fin | |
|
| |
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: banissement de forum et renvois de armag Jeu 20 Mar - 12:42 | |
| - Citation :
- tu voi gars la difference entre toi et moi, c ke toi tu vien ici pour faire ton genre saccer des phrases du ouf et montré ke t intelligen et tout, moi jvien ici pour meclater me relaxer alor je di un peu ske jveu pi toi tarrive du hau de ton language forcé nan mai mec un conseil franchemen retourne sur l'af
On dirait que tu n'as rien compris. A la base, je viens ici car je suis armag. Tu viens ici pour les raisons que tu veux, mais en faisant des posts illisibles dans un français qui donnerait une crise cardiaque a ton enseignant. De plus, tu cherches la merde dés qu'on te montre la vérité en face, et/ou quand on te dit que tu es un débutant et que tu es inutile dans tout tes posts. Mon langage n'est pas forcé, tu verras, quand tu sauras écrire français, t'y arriveras toi aussi;ne soit pas jaloux, et surtout ne pretexte pas le fun comme raison a ton impuissance rhétorique face à moi. | |
|
| |
Commissaire Dridri James Bond , 007
Localisation : Lyon Loisirs : aoe33 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: banissement de forum et renvois de armag Jeu 20 Mar - 13:56 | |
| | |
|
| |
[_HarD]__rAk__ Lieutnant
| Sujet: Re: banissement de forum et renvois de armag Jeu 20 Mar - 16:38 | |
| C'est beau l'Amour | |
|