Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 banissement de forum et renvois de armag

Aller en bas 
+9
Commissaire Dridri
Choï Bedal [Patriot]
zlemoi
KyOraKu
nico00789
the king mario
@ NiCo_
arno_89
Falco_66
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




banissement de forum et renvois de armag - Page 2 Empty
MessageSujet: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 21:11

Rappel du premier message :

tout flood innaceptable sera sanctionner de 10 jours de banissement du forum et d exclusion du clan armag , ainsi que insultes , les moderateurs supprimmeront les messages et me previendront apres.
barrywhite banni 39 ans
rusol
edouard
nico007
d autres seront bannis 10 jours si cette situation devient une mode, merci


Dernière édition par leboss le Sam 15 Mar - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
the king mario
Colonel
Colonel



Date d'inscription : 27/03/2007

banissement de forum et renvois de armag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 17:23

kyoraku ta kel age dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
nico00789
Caporal
Caporal
nico00789


Date d'inscription : 13/03/2008

banissement de forum et renvois de armag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 17:52

Kyora t'as quel âge paske je crois que tt le monde est plutot dérrrière arno, là....
Arrête de te la peter avec ton langage en plus antipathique ca sécrit pas comme ca mdr !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

banissement de forum et renvois de armag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 17:58

exact, j'ai fait une faute d'orthographe.
Comme quoi, même si je suis divin, je peux commettre des erreurs.
Pour ce qui est de mon âge, j'ai 20 ans.
Pour ce qui est de " tout le monde est derrière arno ", il suffira de demander au boss ce qu'il en pense, et à vous même vérifiant quels objectifs vous voulez pour votre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banissement de forum et renvois de armag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 18:09

oui exactement , je vais commencer a bannir ceux qui agressent les armag sur leurs forums , nico je crois que t as pas compris la lecon.
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

banissement de forum et renvois de armag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 18:15

ben tu vou mexcuseré les gen mai franchemen malgré tout le respect que jai pr leboss quand je voi kil soutenai a une epoque un debile profond genre reunion 2 qui avai tout les tort ben je regarde pa franchemen skil pense >_< sinon ben pour voir ma puissance rethorique tu va voir des ancien post de moi sur l'af ou sur le forum War Garmers sous mon compte Adema franchemen tu croi ke t le seul a savoir ecrire en bon francai mai kan jfe des effor moi jfe pa de faute c juste ke ca me cass les couill de me faire suer a ecrir pour des tarlooz ki se la pete
fau savoir faire la aprt des choses bonome, moi kan si je vai passer la tondeuse jirai pa en costume tu voi >_<
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

banissement de forum et renvois de armag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 18:17

jespere ke ta pigé la comparaison
et je voi pa ki ma di que jetai un debutan inutile dan tou sé post -_____________________- enfin melange pa tout je sais pa ske c ton niveau mai je serai conscri et toi general jte repondrai de la meme maniere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banissement de forum et renvois de armag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 20:13

du calme , ca reste un jeu:)
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

banissement de forum et renvois de armag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 22:22

Smile, j'ai bien envie d'aller sur ESO là, mais je peux pas >_<, bon demain je la tanée sur Vanilla, sinon hors sujet mais pourquoi Vanilla? Surprised (j'aime bien faire des hs Razz)
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

banissement de forum et renvois de armag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 0:22

Toutes les personnes pas assez anciennes comme moi pour savoir le pourquoi te diront que c'est "par convention" ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZAZOLA76
Sergent
Sergent
ZAZOLA76


Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/08/2007

banissement de forum et renvois de armag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 8:26

J'vais l'ouvrir : mais il est clair qu'un post écrit lisiblement et beaucoup plus facile à lire que quand il n'y a aucun effort de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

banissement de forum et renvois de armag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 13:50

Euh KyOraKu on est sur un jeu oublit pas...
Et si tu est si mature et si inteligent tu t'ocuperait pas de ce que font ou disent les autres sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

banissement de forum et renvois de armag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag - Page 2 EmptySam 22 Mar - 12:13

Bon hé bien je constate que Kyoraku a réussi en trois post à se mettre les 90% du forum sur le dos.

En ce qui me concerne j'aime bien embêter un peu le monde de temps en temps mais c'est pour rigoler, alors quand une personne arrive sur le forum et qu'il prend des heures pour écrire un seul post dans lequel il me dit que je suis immature je trouve ça plutôt drôle, d'autant plus qu'on ne peut juger personne a travers un forum, évidemment je me comporte différemment dans la réalité.

En espérant mon cher Kyoraku que mon post est asez lisible cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
comba2006
Caporal
Caporal
comba2006


Localisation : france , troyes
Loisirs : age , foot , ....
Date d'inscription : 31/05/2007

banissement de forum et renvois de armag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 10:48

kyoraku serieux
tu arret la provoque , on ne te repondra plus et il n yara plus de flood ( reflechis un peut )
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

banissement de forum et renvois de armag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 16:14

ki a suprimer les message jaimerai savoir merci
Revenir en haut Aller en bas
comba2006
Caporal
Caporal
comba2006


Localisation : france , troyes
Loisirs : age , foot , ....
Date d'inscription : 31/05/2007

banissement de forum et renvois de armag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 17:41

moi , ecouter on est dans les new d'armage pas dans les reglement de compte merci
encor du flood je continurais a suprimer ca me gene pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

banissement de forum et renvois de armag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 13:49

arrète de suprimer les message et ban kyoraku o lieu déffacer tt
Revenir en haut Aller en bas
ZAZOLA76
Sergent
Sergent
ZAZOLA76


Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/08/2007

banissement de forum et renvois de armag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 8:24

Merci Arno de ton effort Very Happy ( je te taquine un peu ^^ tu m'en veux pas ♥)
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

banissement de forum et renvois de armag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 14:07

avant de vous occuper de ca, il faudrait des modos pour lesflood d'edouard et de rusol...
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

banissement de forum et renvois de armag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:37

non zazola ca me derange pa de la part du plan Q préféré de daboofaya Very Happy (jdecooooonneeeeee)
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

banissement de forum et renvois de armag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 19:51

C'était sympa le ban Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
ZAZOLA76
Sergent
Sergent
ZAZOLA76


Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/08/2007

banissement de forum et renvois de armag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 22:45

Je crois que tu t'es planté de lettre au niveau du plan ^^ ça doit être ton illettrisme qui te reprends lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

(je deconne aussi ^^ flower )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banissement de forum et renvois de armag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 6:30

je donne raison tout messages de provocations ou d insultes seront supprimmes directement , il y aura des sanctions si ca continue .
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

banissement de forum et renvois de armag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 11:02

ta cru kon allai se laiser insulter par lotre con sen rien dire tè fou on minsulte j'insulte tu ferai bien de le viré car il case les couille a plein de monde donc il est nocif pour le forum un ban lui ferai pas de mal et arrète de te foutre de ma guelle leboss ken je técri un mp répond o moin car sa commence a souler la merci
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

banissement de forum et renvois de armag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 17:42

Be oui, c'est vrai, le flood c'est marrant mis faudrait surimer tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

banissement de forum et renvois de armag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 23:54

LEBOSS REP A MON P CAR LA SA ME SOUL DONC SI TU VE PAS KE CERTAINE CHOSE SOI REVELER SUR ESO REP MOI CAR JORAI OCUNE PITIER LOL NAN MAIS SEN DECONER REP C SOULANT LA
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

banissement de forum et renvois de armag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 13:09

Du calme l'enfant.
Je vois pas ou tu te fais insulter dans les posts, tu me montres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banissement de forum et renvois de armag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banissement de forum et renvois de armag
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flash urgent : décision armag news , L'administration du forum suspend provisoirement sa coopération avec armag.
» Le forum d'armag est de retour !
» Forum d'armag - Service minimum
» armag recherche un ou des menbres actifs et serieux pour gerer armag a la CDC
» Flash :Le forum de armag ouvre de nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: