| risques d emeutes anti dridri selon le BFI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: risques d emeutes anti dridri selon le BFI Sam 5 Avr - 13:35 | |
| Roi legendaire, directeur du BFI , a mis en garder hier la direction d armag contre des incidents majeurs anti dridri dans les jours a venir. selon le BFI , dridri serait en proie de plusieurs armag et gamra dechainer , le BFI qui accuse dridri d ingerance a gamra . incidents sur le team speak , sur le forum , sur eso, soutenus par plusieurs clans etrangers qui aimeraient mettre leurs politiques a armag en soutenant cette politique. La direction d armag a quand a elle appelait au calme immediat , elle demande a certains d arretter de prendre en grippe dridri , et a dridri de ne pas envenimer la situation en repondant aux critiques, dans tout les cas dauphimout du BFI a affirmer que l ordre soit respecter par tout les moyens et fustige les non armag qui se melent de cette affaire. bon sur ce sujet debattez du probleme , des avis de gamra et de armag sont attendus. |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: risques d emeutes anti dridri selon le BFI Sam 5 Avr - 13:38 | |
| Faut arrêter de se poser des questions sur dridri, a votre avis, pk dridri est détésté par tout le monde ? Il le cherche, si dridri gerait un peu mieux gamra et ne serait pas aussi anthipatique,ca irait mieux ! Le problème ne vient pas des autre mais de DRIDRI !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: risques d emeutes anti dridri selon le BFI Sam 5 Avr - 13:41 | |
| lol Nico , j ai une screen sur toi ou tu implores dridri de redevenir leader quand j ai repris le controle de gamra .... alors lol! |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: risques d emeutes anti dridri selon le BFI Sam 5 Avr - 13:52 | |
| C'est pas possible ^^! C'est un fake tu te souviens bien qd je l'insultais au début, qd j'arrivait a amag.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: risques d emeutes anti dridri selon le BFI Sam 5 Avr - 14:03 | |
| un fake? lol il sait en faire de bons alors:) car la vraiment c chapeau aucune difference avec un vrai! |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: risques d emeutes anti dridri selon le BFI Sam 5 Avr - 15:35 | |
| ... Ou alors c'est sortit du contexte... Je demande vraiment a voir, ca m'étonne de moi ^^ | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: risques d emeutes anti dridri selon le BFI Sam 5 Avr - 18:41 | |
| Bon j'adore les discours de leboss, ça un a un ton si polimique et grave , j'adore ça | |
|
| |
the king mario Colonel
| Sujet: Re: risques d emeutes anti dridri selon le BFI Sam 5 Avr - 19:35 | |
| a le tricheur est la lol sinon mdr ton discoure des émeute attention fo appeler sarko et c CRS a la rescouse lol | |
|
| |
Commissaire Dridri James Bond , 007
Localisation : Lyon Loisirs : aoe33 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: risques d emeutes anti dridri selon le BFI Sam 5 Avr - 20:55 | |
| | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| |
| |
Liri Sergent
Localisation : en suisse Loisirs : kikboxing et foot ^^ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: risques d emeutes anti dridri selon le BFI Sam 5 Avr - 22:35 | |
| oui nico ta raison c la merd chez gamra mdr j'ai un compte laba et j alusine quand je voi le panno allé faire un tour a gamra vous verez sa vos le détour sinon ba dridri est fou il insulte tou le monde et vir tous ses membre.. changé de leader psk la c la merd jamai eso a connu un leader oci merdique... tu croi que les gamra y reste pour quoi ? psk ils pense que apres gamra ya armag... | |
|
| |
Valkyrion Sergent
| Sujet: Re: risques d emeutes anti dridri selon le BFI Sam 5 Avr - 22:41 | |
| - leboss a écrit:
- dridri serait en proie de plusieurs armag et gamra dechainer
armag = asile J'ai pas tout capté de l'histoire, je la prends seulement en cours, enfin bon. | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: risques d emeutes anti dridri selon le BFI Sam 5 Avr - 23:32 | |
| - Liri a écrit:
- oui nico ta raison c la merd chez gamra mdr j'ai un compte laba et j alusine quand je voi le panno allé faire un tour a gamra vous verez sa vos le détour
sinon ba dridri est fou il insulte tou le monde et vir tous ses membre.. changé de leader psk la c la merd jamai eso a connu un leader oci merdique... tu croi que les gamra y reste pour quoi ? psk ils pense que apres gamra ya armag... Leboss, Voilà ce que pensent beaucoup de membres de gamra de dridri et de sa facon de diriger gamra... C'est aussi l'avis des "étangers" Dridri ne pourait-il pas changer de comportement ? | |
|
| |
Commissaire Dridri James Bond , 007
Localisation : Lyon Loisirs : aoe33 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: risques d emeutes anti dridri selon le BFI Dim 6 Avr - 9:22 | |
| Bon leboss tu sera d'accord avec moi mais la nico a dépassé les borne | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: risques d emeutes anti dridri selon le BFI Dim 6 Avr - 15:27 | |
| xD C'est quoi depasser les bornes pour toi ? Qu'il est susceptible !!! | |
|