Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je m'en vais

Aller en bas 
+8
KyOraKu
__ByShøN__
Commissaire Dridri
the king mario
zlemoi
Chotec
AnthoniO_El Maestro
@ NiCo_
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Je m'en vais   Je m'en vais EmptyMar 22 Avr - 16:58

Voilà !!
Je ne sais pas pourquoi, j'était à gamra, j'ai juste vu un poste de dridri m'accusant de mettre des candidats ou je ne sais plus trop quoi.....
Ca m'a vraiment saoulé, on m'accuse de plein de trucs, je comprend rien, je cherchais un clan tranquille, je me suis donc subitement retrouvé membre sans explication....
J'étais par ailleur en contacts avec mario qui m'a dit que Chaos à été reformé, j'y ai donc été !!!!
Au revoir, c'est vraiment dommage, je demande juste des explication pour savoir si tout cela est justifié ou si c'était un coup de sang de dridri.
Voilà, je suis vraiment dégouté, j'ai essayé de faire avancer la clan, mais bon, j'abandonne, j'éspére que vous vous en sortirez !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais EmptyMar 22 Avr - 17:19

mais lol nico mettre tlm candidat c etat pas 1 grand truc mechant mais dridri a bien vu que c etait toi, pariat007 m as dit aussi que des que tu t etait connécté il s etait retrouver candidat avec tlm.
donc tu nas pas été mis membre sans aucune expliquation.
epi pour chaos bonne chance las bas j espere que tu ti plaira bien et que tu te fera des amis la ba. a+ nico
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais EmptyMar 22 Avr - 17:22

Bah vous pensez ce que vous voulez, maintenant, je m'interèsse plus à vous, j'ai l'impression qu vous êtes tous bornés....
Et sinon, tkt pr moi, j'ai déjà des potes à Chaos, déjà plus qu'a gamra....
Revenir en haut Aller en bas
Chotec
le comodor
le  comodor
Chotec


Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/07/2007

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais EmptyMar 22 Avr - 21:01

lol chaos c'est de la merde y a pas d'ambiance... j'y suis aller dedans y a deja presque un an
Revenir en haut Aller en bas
zlemoi
Administrateur
Administrateur
zlemoi


Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/02/2007

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais EmptyMer 23 Avr - 4:02

c'est sur que auj c'est différent de il y a un ans mais pour revenir a l'affaire de nico .. je trouve cela bien triste car je ne vois pas la motivation que dridri a eu étant donné que l'ordre de leboss était très clair mettre tous ceux qui ne viennent pas souvent canddat et le reste membre ...

Bonen chance et nico t'est le bienvenu sur le forum quand tu veux peut importe ce que dridri dit .. c'est moi qui a la derniere decision la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais EmptyMer 23 Avr - 9:38

Mince, c'est dommage ca,
(eh j'ai besoin de toi sur le décompte level mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chotec
le comodor
le  comodor
Chotec


Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/07/2007

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais EmptyMer 23 Avr - 13:26

dridri c'est un idiot de toute facon ^^ il crée que des problèmes. c'est un peu un deuxième barrywhite en plus stupide
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais EmptyMer 23 Avr - 14:40

OK, merci zlemoi, c'est cool de savoir que je peut compter sur toi !!!
Donc je pense pas qu'on m'enlevera les droits alors j'irait te voir dans le décompte link ^^
Et sinon, ben j'attend toujours des explications de dridri parce-que je suis dégouté et que je me suis bien battu pour avancer ce clan...
Bref, je vous dis au revoir sur ESO mais je resterais sur le forum ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais EmptyMer 23 Avr - 18:27

dridri est un boulet le ga c mème pa se kil fou leader o début je lui reprochai rien mais mdr en 1 mois il a fait plusieur fois des connerie tt le monde demande kil soi plus leader mais leboss le laisse tj c nimp l'avis du peuple faite un vote
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais EmptyMer 23 Avr - 18:34

Ba oui, j'éspére pouvoir eventuellement revenir quand gamra ne sera plus dirigé par dridri, ou, les membres changent de grade selon l'humeur de son leader.
J'ai fait beaucoup de chose pour faire changer le clan mais au bout d'un moment, je ne peut plus supporter tout ca... En attendant que ca se calme, je me plait bien chez Chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
Commissaire Dridri


Localisation : Lyon
Loisirs : aoe33
Date d'inscription : 05/01/2008

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais EmptyMer 23 Avr - 19:11

Nico tu été le seul connécté le 21 avril le jour ou sa c'est passé.De plus si vous vous demandez pourquoi je suis leader c'est parce que je suis compétent pour leboss.De plus leboss a été d'accord pour confirmé que c'été toi.Maintenant si tu veux revenir reviens je te méttrais responsable mais si cela recommence c'est tout le monde responsable avec l'accord de leboss.Maintenant je parle pour tout ceux qui me critique.Je vous trouve completement débile.Je hais barrywhite et vous savez tous pourquoi donc me dire que je suis un 2eme barrywhite est une insulte pour moi donc réfléchisait , regarder se que j'ai fait pour gamra depuis que je suis leader.J'ai subit des critiques en j'en aurais encore mais moi je fait se que j'ai a faire je connais mon role.La je pense que leboss devrait vous remettre les idées en place.
En résumé je pense que c'est regrétable et stupide se qu'i c'est passé et jouer l'innocent alors que toute les preuve sont contre soi c'est completement idiot.
Maintenant je vous le dit je ne démissionnerais pas de gamra.
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais EmptyMer 23 Avr - 19:21

Mdrrrrrrrrrr c'est totalement incompréhensible ce que t'écris,de plus tu veux écrire sans faute d'orthographe alors que t'en fais 4 par lignes Very Happy.
A par ça " je ne démissionnerais pas de gamra " ça fait genre t'es dans la vrai vie tu perds ton boulot,dis toi que c'est qu'un jeu . Razz

PS:change d'avatar j'aime pas sa gueule à ton columbo .
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais EmptyMer 23 Avr - 19:55

mdr leboss corit en mes compétence.... regarder se que j'ai fait pour gamra depuis que je suis leader.... mdr ke de la merde voila se ke ta fait gros boulet tout le monde te critike tu te demande pas prk ? ken on fait de la merde les gens critike et ken on fait bien les gens félicite n'inverse pas les chose et comme la dit bysh:
" je ne démissionnerais pas de gamra " ça fait genre t'es dans la vrai vie tu perds ton boulot" il a raison c un jeu tu joue pas ta vie mdr le jour ou il va taffer il se suicide si il se fait virer ptdr
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais EmptyMer 23 Avr - 20:12

LoL mario !!!!!!!
Ben dridri t'es completement borné, tu me saoule, j'espére que tu va changer et je suis pas encore prêt a retourner a gamra.
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais EmptyMer 23 Avr - 20:59

Moi ce qui me fait rire, c'est que des enfants qui disent que c'est qu'un jeu et que ce n'est pas la vraie vie, s'énervent comme des puceaux derrière leur écran et insultent.
Sérieusement, regardez vous avant de parler à un autre enfant, car vous êtes pour la majorité dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais EmptyMer 23 Avr - 21:02

mdr en koi j'insulte boulet et le puso mdr parle pour toi ga moi je suis pas un no life de ESO donc va te cacher
Revenir en haut Aller en bas
Chotec
le comodor
le  comodor
Chotec


Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/07/2007

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais EmptyMer 23 Avr - 21:03

lol. moi j'aime bien insulter les gens comme dridri c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais EmptyMer 23 Avr - 21:04

ouai dridri il mirite car c un boulet lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrion
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 25/02/2007

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais EmptyMer 23 Avr - 21:56

KyOraKu a écrit:
Moi ce qui me fait rire, c'est que des enfants qui disent que c'est qu'un jeu et que ce n'est pas la vraie vie, s'énervent comme des puceaux derrière leur écran et insultent.

Ca s'énerve comment un puceau selon toi?
>> Comme ça? <<

Mais non, dridri c'est pas un boulet, c'est juste une... enfin on se comprend, pas besoin de le dire, surtout face aux petits enfants. ^.^

Et si on revenait au sujet du topic? Non?
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais EmptyMer 23 Avr - 22:42

Ben oui merde !!! Portez le deuil quoi !!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais EmptyJeu 24 Avr - 11:57

Chotec, pour ce que tu as dit, je vais te mettre la fessée 3 fois de suite en 1vs1 Razz, ya moins d'ambiance car ya moins de monde, c'est tout, sinon combien de fois on vous propose des défis, combien de fois vous vous défilez ou vous dites que vous avez peur (c'est ce qu'on ressent de notre coté Razz)
Là ça va être encore moins actif car à cause du bac je peux que très peu jouer, mais quand vous voulez des défis après le bac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais EmptyJeu 24 Avr - 12:26

@Nico:
explications. suite a que tu t amusers a mettre tout le monde candidat , j ai decider de te mettre menbre , je n y croyais t pas un mot au depart , mais j ai eu confirmation de la part d un admin eso que c etait bien toi qui s amusait a mettre tout le monde candidat , je suis encore bien gentil de pas t avoir virer ou de te bannir du forum , donc stop de pleurer car y a des limites a se foutre de la guele du monde.
tu aimes bien chercher des histoires partout , et apres pleurer , ou te meler a la masse , crois moi j ai compris ton caractere , et je prefere encore les gamineries de certains que des profiteurs ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais EmptyJeu 24 Avr - 13:02

bon apres discussion avec nico , je pense que une personne a utiliser son compte , donc ce quon peut faire au lieu de tous s accuser mutuellement est de mettre tout le monde responsable pour un moment , gamra est un petit clan , c est envisageable, ca evitera ce genre d incident. sinon nico a changer son mot de passe , donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais EmptyJeu 24 Avr - 13:51

Bah faites ce que vous voulez, merci des explications leboss, je retourne pas à gamra, on va encore avoir le droit à tout le monde responsable, en+ chu désolé paske je me suis longtemps battu pour pas qu'on aie une vraie hiérarchie dans le clan onc voilà....
Je vous dis pas adieu mais ptêtre à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais EmptyJeu 24 Avr - 15:28

se battre pour une hierarchie , quand a chaque fois on parle de supression de clan ou autre , desoler mais le temps que le calme revienne il n y a pas d autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en vais
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: