Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'en vais Jeu 24 Avr - 15:28 | |
| se battre pour une hierarchie , quand a chaque fois on parle de supression de clan ou autre , desoler mais le temps que le calme revienne il n y a pas d autre choix. |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Je m'en vais Jeu 24 Avr - 16:19 | |
| - leboss a écrit:
- le temps que le calme revienne il n y a pas d autre choix.
D'un autre côté je vois pas bien ou est le pb, j'ai jamais vu un clan aussi calme ^^ trop calme... | |
|
| |
the king mario Colonel
| Sujet: Re: Je m'en vais Jeu 24 Avr - 18:13 | |
| ba vec un boulet comme dridri il va pa ètre plus actif liri étai meilleur tout le monde demande son retour mais dridri sacroche alor kil nè pa aimer par c membre sa fait pitier lol | |
|
| |
alexandredu05 Major
Localisation : dans les Alpes Loisirs : voler Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Je m'en vais Ven 25 Avr - 13:35 | |
| dridri est loin detre un boulet il a fait tout ce quon lui avait demander alors je ne vois pas pk liri ferait un meilleur travail que lui et nico tu ferais une grave erreur a quitté gamra c'est l'un des clan les plus apprecier des joueurs aoe3 | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Je m'en vais Ven 25 Avr - 14:08 | |
| LoL,pas tellement. Je trouve que gamra est encore pire que armag donc c'est le moins apprécier d'aoe !! | |
|
| |
alexandredu05 Major
| Sujet: Re: Je m'en vais Ven 25 Avr - 14:11 | |
| je parle d'armag en general | |
|
| |
the king mario Colonel
| Sujet: Re: Je m'en vais Ven 25 Avr - 18:06 | |
| mdr alex va dormir dridri fait tou se kon lui dt ... tu a dit mdr sa prouve pa ke c un boulet sa rajoute juste ke c le p^ti chien chien a leboss ki éxécute tout comme un bon toutou et armag n'è pas très bien aprécier c pour sa ke plusieur clan veulent le détruire sa se voi ke sa fai pa lontemp ke tu doit ètre sur aoe car armag est mépriser par pas mal de monde donc lol | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Je m'en vais Ven 25 Avr - 20:26 | |
| BOOM BOOM plus de tête plus que du sang | |
|
| |
alexandredu05 Major
| Sujet: Re: Je m'en vais Sam 26 Avr - 11:17 | |
| tu me degoute mario tu crois que si dridri fesait le contraire de se que disait leboss il serait pas banni? je ne vois pas pk je te parle tu dis que des conneries | |
|
| |
Commissaire Dridri James Bond , 007
Localisation : Lyon Loisirs : aoe33 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Je m'en vais Sam 26 Avr - 11:24 | |
| Leboos il est temps que tu bannisse les gens qui n'ont rien a foutre sur ce forum De plus nico je ne méttrais pas tlm resp mais si tu reviens je te remétré resp. | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Je m'en vais Sam 26 Avr - 11:35 | |
| C'est trop tard nico est partit c'est avant qu'il fallait le regretter et je vois pas pourquoi il y aurait des personnes a bannir du forum,enfin tu te débrouilles avec leboOs . | |
|
| |
the king mario Colonel
| Sujet: Re: Je m'en vais Sam 26 Avr - 11:38 | |
| mdr le ga ve me faire bannir parseke je lui dit c 4 vériter ahaha toubli ke je susi dans la commision armag et donc c moi ki choisi et voila sinon alex va aprendre a compter 2par2 avant de venir parler avec les grand | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Je m'en vais Sam 26 Avr - 11:58 | |
| Et à lacer ses chaussures MOUHAHAHA !! Enfin, on se comprend mario Merci de ta proposition dridri, j'y reflechit, j'arrête pas de changer de clan en ce moment, je suis plus chez chaos mais un autre clan ou j'ai rencontré un gars avec qui j'ai joué un DM (j'ai gagné ^^) on s'est parlé anglais tout le long et après on a vu qu'on était francais ^^, il m'a invité et j'ai aussi une place de responsable donc c'est cool !! Chaos et armag je vous aime qd même lol, je sais pas encore si je vais revenir, j'y pense dridri !!! | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Je m'en vais Sam 26 Avr - 11:59 | |
| Et sinon, QUI M'AS MIS SPAMMMER ????? ca me ressemble pas tellement enfin je pense ca donc celui qui s'est amusé a faire le dit svp !! <et me l'enlève donc ^^ PS : il perdra pas ses fonctions de modo, avant de s'en aller du forum ^^ !!!!! | |
|
| |
Valkyrion Sergent
| Sujet: Re: Je m'en vais Sam 26 Avr - 12:01 | |
| - Nico a écrit:
- QUI M'AS MIS SPAMMMER ?????!
Après ton petit double post, on ne peut pas dire que tu ne le mérites pas. | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Je m'en vais Sam 26 Avr - 12:45 | |
| Ouaip ben faut pas abuser, même leboss à fait un quadruple post à un moment, une fois de temps en temps ca veut rien dire, y'en a bien qui mériteraient d'être bannis pour flood auquels on a rien fait !!!! Alors ce grade je le trouve rabaissant et il commence à me saouler alors svp enlevez le moi !!!!!!! | |
|
| |
the king mario Colonel
| Sujet: Re: Je m'en vais Sam 26 Avr - 13:07 | |
| boulet tè spammer ken tarrive a un certain nmbre de message comme arno aussi alor arrète de pleurer mdr | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Je m'en vais Sam 26 Avr - 13:14 | |
| C'est quoi ces vieux grades ??? LoL je préfere encore champion du poste 1 avec les logos 1664 ^^ ! | |
|
| |
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: Je m'en vais Sam 26 Avr - 13:44 | |
| "ke je susi dans la commision armag et donc c moi ki choisi"
Oula ... Ca c'est de la phrase... | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Je m'en vais Sam 26 Avr - 13:49 | |
| | |
|
| |
arno_89 Maréchal
Localisation : picardie 80 Loisirs : -.-? Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Je m'en vais Sam 26 Avr - 14:07 | |
| kyoraku tu sers vraiment a rien franchemen je sai meme pa pk tu reste tu capte rien on taime pa tu raconte que de la merde saloperi et le forum n'atten qu'une chose c ke tu te taille en vacance, barre toi au soleil ché pas moi merde | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Je m'en vais Sam 26 Avr - 14:10 | |
| C'est vrai t'est hyper lourd à relever les fautes de chacun, ca te sers a quoi ? | |
|
| |
the king mario Colonel
| Sujet: Re: Je m'en vais Sam 26 Avr - 15:36 | |
| ba oui je suis a la commision d'armag et prk alor ke jétai trankil avec toi jéssayai darranger nos rapport tu relance la merde ? aimerai tu avoir bocoup d'enemie et de gens ki te déteste ? | |
|
| |
alexandredu05 Major
| Sujet: Re: Je m'en vais Sam 26 Avr - 18:13 | |
| the king mario je ne sais pas pk tu es encore a armag leboss ne fait pas se quil faut si javais ete leader tu serais banni toutre ta vie | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Je m'en vais Sam 26 Avr - 19:04 | |
| Mais arrête d'être dans les extrêmes !! Mario s'exprime (pas super bien ok ^^) et c'est juste que ce qu'il dit te plait pas !!! Lol !! on banni pas a vie pour ca, les insultes ca reste gentil ! | |
|
| |
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: Je m'en vais Sam 26 Avr - 21:40 | |
| Je prends pas de parti dans vos dispute puerilles... C'est juste dire " non il me ban pas car je suis a la comission armag " c'est vraiment gamin ... même dridri ne le dirait pas, alors qu'il fait preuve de bcp plus d'imaturité que vous.... Enfin que certains ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'en vais | |
| |
|
| |
| Je m'en vais | |
|