Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Edition speciale : 264 menbres SGS virer

Aller en bas 
+5
Commissaire Dridri
Valoo
métrOPil
KyOraKu
the king mario
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Edition speciale : 264 menbres SGS virer - Page 3 Empty
MessageSujet: Edition speciale : 264 menbres SGS virer   Edition speciale : 264 menbres SGS virer - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 23:10

Rappel du premier message :

Attentat d enorme envergure contre le clan sgs de 7marcel, la destruction a perdu 264 menbres. cet attentat encore non revendiquer intervient peu de temps apres que SGS soit premier mondial sur ao3.
SGS se sentait deja menacer , et tout le monde avait ete mis responsable , c est donc en volant le compte du leader quils ont reussi leurs mefaits , 7 marcel a reussi a recuperer le compte tres rapidement , mais c etait deja trop tard.
7marcel encore sous le choc et tout tremblant a declarer : nous referons SGS , ce ne sont pas ce genre d acte qui detruiront notre volonter a diriger un clan, et nous redeviendrons au top. d ailleurs le nouveau clans appelle s_g_s we do it again , car d autres personnes auraient eu le temps de prendre le vrai pseudo sgs.
a armag , beaucoup d emotions , armag condanne cet acte lache et lamentable qui est contre la libertee des clans souverains.
beaucoup d autres clans rivaux a sgs ont aussi condanner l acte avec la plus grande fermetee.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
__ByShøN__
Commandant



Date d'inscription : 16/04/2008

Edition speciale : 264 menbres SGS virer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale : 264 menbres SGS virer   Edition speciale : 264 menbres SGS virer - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 15:49

LoL _berserker_ c'est une noobe xD je l'ai déja bashé sur 2 compte différent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

Edition speciale : 264 menbres SGS virer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale : 264 menbres SGS virer   Edition speciale : 264 menbres SGS virer - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 17:00

lol j'ai voulu game vs lui il ma dit barre toi et ma pest lol un colo 36 aussi nul c'est pas possible ah si peut etre arno :p
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Edition speciale : 264 menbres SGS virer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale : 264 menbres SGS virer   Edition speciale : 264 menbres SGS virer - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 17:17

lol elle est brigadier lvl 38 puis si tu prends un compte au dessus de vl 10 elle te kick cette pute !
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

Edition speciale : 264 menbres SGS virer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale : 264 menbres SGS virer   Edition speciale : 264 menbres SGS virer - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 17:20

ouai lol tkt je vai trouver un compte vierge te lexploser lol je vai ète capi directa prè ptdr
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Edition speciale : 264 menbres SGS virer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale : 264 menbres SGS virer   Edition speciale : 264 menbres SGS virer - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 17:25

Non au mieux tu vas être lvl 10 ( enfin moi j'ai gagné 10 lvl d'un coup au mieux )
Ta nouvelle signature est bizarre mario.......
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

Edition speciale : 264 menbres SGS virer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale : 264 menbres SGS virer   Edition speciale : 264 menbres SGS virer - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 17:30

lol c'est déja sa 10 d'un coup lol imagine se kil aperdu lui mdr sinon ma signature c pour apaiser le conflit car sa pourri le forum lol en+ je ets marre je vai laisser arno prendrte la relève un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Edition speciale : 264 menbres SGS virer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale : 264 menbres SGS virer   Edition speciale : 264 menbres SGS virer - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 17:34

Au départ ça te concernait pas trop mais bon c'était plus fort que toi Wink t'as raison arno s'ennuie un peu là ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

Edition speciale : 264 menbres SGS virer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale : 264 menbres SGS virer   Edition speciale : 264 menbres SGS virer - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 17:36

de koi ki me conserne pas berker ... ? si c sa tu te trompe il ve plsu jouer contre moi car opri lui a mit sa race avec le compte a nico lol
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Edition speciale : 264 menbres SGS virer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale : 264 menbres SGS virer   Edition speciale : 264 menbres SGS virer - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 17:45

Non je parlais de kyo pas de berserker Laughing ça te concernait pas trop au début la relation kyo-arno puis maintenant arno se repose et te laisse faire,quel féniasse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

Edition speciale : 264 menbres SGS virer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale : 264 menbres SGS virer   Edition speciale : 264 menbres SGS virer - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 17:50

ba enfaite j'ai voulu règler l'embrouiel paisiblement et kyora ma envoier chier comme une merde mais se ki est con c ke je suis super con ken on menvoie chier alor ke je ve arranger es chose
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Edition speciale : 264 menbres SGS virer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale : 264 menbres SGS virer   Edition speciale : 264 menbres SGS virer - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 17:53

C'est vrai que lse choses se sont bien arrangés depuis l'autre jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

Edition speciale : 264 menbres SGS virer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale : 264 menbres SGS virer   Edition speciale : 264 menbres SGS virer - Page 3 EmptySam 3 Mai - 12:28

Pète lui la gueule avec mon compte mario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition speciale : 264 menbres SGS virer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale : 264 menbres SGS virer   Edition speciale : 264 menbres SGS virer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition speciale : 264 menbres SGS virer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» gamra detruit , 40 menbres virer dans une attaque lache
» 3_ FLash Edition SPeciale: fin de ao3?
» 09/01 news edition speciale
» 13/01 NEWS EDITION SPECIALE
» Edition spéciale : le KO a chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: