Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 OFFICIEL candidature leader de gamra

Aller en bas 
+6
the king mario
alexandredu05
Commissaire Dridri
__ByShøN__
Liri
@ NiCo_
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 Empty
MessageSujet: OFFICIEL candidature leader de gamra   OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:37

Rappel du premier message :

Prenom:
Age:
experience sur ao3 level et jeux:


experience sur ao3 leaders ou responsables:



relations avec la communautee:



objectifs et ambition pour gamra:


EDIT: regles du clan:




EDIT: deux conseillers: et presentation d eux, pour la gestion du clan:


autres activiters a part eso:


micro? : skype ou ts?
msn:

recommandations:


remplisser ce formulaire et completer le a votre guise , il sera etudier par les responsables armag actuelles , merci

EDIT : tout message de commentaire est interdit ici , c juste des postulations , quiquonque qui polluerait ce post sera banni directement sans preavis , merci.


Dernière édition par leboss le Jeu 1 Mai - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
the king mario
Colonel
Colonel



Date d'inscription : 27/03/2007

OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL candidature leader de gamra   OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 16:58

mdr alex boulet je suis la commission de armag alors si tu veut je peux te faire ban du forum il y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL candidature leader de gamra   OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 17:26

nan mais il comprend l'autre il croit que c'est le plus haut ici .
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL candidature leader de gamra   OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 17:29

ouai suaf que leboss en a déja marre de lui suffit juste comme je suis la commision de armag que je demande un ban et paff je pense que leboss sera d'accor pour lui en metre 1 de 15 jour lol
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL candidature leader de gamra   OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 17:30

Je vote pour 15 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL candidature leader de gamra   OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 17:32

lol attend le pauvre a que 10 and il prend perpète la lol
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL candidature leader de gamra   OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 17:43

mdr tant mieux toute façon il est comme son clan...........................il sert à rien -.-
Revenir en haut Aller en bas
zlemoi
Administrateur
Administrateur
zlemoi


Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/02/2007

OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL candidature leader de gamra   OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 17:49

je ne crois pas qu'un voite serait la meilleur facon de choisir le leader on devrait en compagnie de leboss dridri et d'auytre personne de confiance et importante de armag faire un concensus pour le choisir il ne s'agit pas de trouver quelqu'un pour comblé un poste et qui partira tout de suite apres parce qu'il est tanné il faut qu'il soit un bon gestionnaire et soit capable de bonne relation avec le monde...

et aussi une bonne qualité du français serait apprécier surtout dans le formulaire de proposition pour etre leader!
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL candidature leader de gamra   OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 17:51

Un vote public serait bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL candidature leader de gamra   OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 17:52

oui moi je propose sa zlemoi chacun se présente ... puis on en choisi 3 qui sont soumis a un vote
la commission en choisi 1
dridri 1
leboss1
et puis après le clan vote pour le leader c démocratique et tout les avis son prit en compte
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL candidature leader de gamra   OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 17:56

Oaus mario pourquoi pas mais pour compléter ce qu'a dit zlemoi " de bonne relation avec le monde " je pense qu'il faut faire comme ça :
- 1 vote pour leboss2006
- 1 vote pour dridri2000
- 1 vote pour la commission
- 1 vote du total des personnes du forum qui sera comptabilisé comme un seul vote .
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
Gagnant du concour Question pour un Champion"
Gagnant du concour Question pour un Champion
Valoo


Localisation : chez moi
Date d'inscription : 28/01/2007

OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL candidature leader de gamra   OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 18:46

the king mario a écrit:
ouai suaf que leboss en a déja marre de lui

T'as du le répeter 30 fois Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
Commissaire Dridri


Localisation : Lyon
Loisirs : aoe33
Date d'inscription : 05/01/2008

OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL candidature leader de gamra   OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 19:08

Bon les éléction s'rarette pour le moment avec leboss nous allons en parlé se soir et je vous direz se qu'l en ai a 23h.
Revenir en haut Aller en bas
alexandredu05
Major
Major
alexandredu05


Localisation : dans les Alpes
Loisirs : voler
Date d'inscription : 29/01/2008

OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL candidature leader de gamra   OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 19:50

jai pas peur de toi mario meme si je suis banni du forum je pourais en parler sur ESO alors vas y vire sale chercheur !
alors vas y tattend quoi *la commission darmag* ? ah joubliais c'est toi ou la! pauvre armag le défenseur darmag est un incompétent
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL candidature leader de gamra   OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 20:15

lol, je n'est meme pas compris le debut de l'embrouille epi c'est toi qui a commencer a chercher quand t'as defendu dridri en l'insultant ... ( il me semble que c'est sa ) en meme temps tu dit que tu va en parler sur eso mais je pense que tkm connais plus de monde, de clans que toi sur eso.
apres c'est sur alexandre cherche pas comme sa, defois tu defend 1 gar et t insulte quelq un sans savoir pourquoi en gros tu c est pas de quoi tu parle et leboss t aime pas non plu( sans te vexer ), alors si je serait toi j arreterai les provoc de se genre et j essairai plutot d etre sympa avec les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL candidature leader de gamra   OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 20:41

mdr alex va te coucher keske je men ba ke tu raconte ta vie sur ESO ga ici c forum armag tè pas d'armag alor kes tu vien nous souler allez va dormir ta mère ta dit ke cétai leur
Revenir en haut Aller en bas
alexandredu05
Major
Major
alexandredu05


Localisation : dans les Alpes
Loisirs : voler
Date d'inscription : 29/01/2008

OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL candidature leader de gamra   OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 20:45

etre simpa avec les autres ta pas bien vu la depuis le début c'est mario qui cherche et jai le droit de defendre dridri ET C'EST PAS UNE RAISON POUR MINSULTER HEIN MARIO
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL candidature leader de gamra   OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 20:48

mdr te dire daler dormir n'est pas une insulte ga alor arrète de pleuré dridri jaime bien le takiner c tt je lui est déja parler sur ts pour le leader de gamra c parseke dernièrement il acumulai les bourde donc fo mieux partir pour ke kelkun remédit a sa aprè il aprendra de c érreur et refait uen candidature pour ètre leader voila aprè déja si tu comprend pas ke mème leboss en a mare de tè truk ba c ke ta un blème de compréension ga Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandredu05
Major
Major
alexandredu05


Localisation : dans les Alpes
Loisirs : voler
Date d'inscription : 29/01/2008

OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL candidature leader de gamra   OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 20:57

ah ben dsl mario... javoue je suis *^ù! mais a ce point! je suis sry Dieu
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL candidature leader de gamra   OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 20:57

Stop flood svp !!!
J'ai oublié de mettre, dens ma candidature, si je suis élu, dans les 2 personnes de confiance, y'aura mario et ptêtre dridri (enfin, son 2éme compte) ce serait un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
Commissaire Dridri


Localisation : Lyon
Loisirs : aoe33
Date d'inscription : 05/01/2008

OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL candidature leader de gamra   OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:10

BON ARRET DES ELECTIONS,LEBOSSS ET MOI AVONS DECIDE que se sera entre les resp de armag et nous les elections.
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL candidature leader de gamra   OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:17

c bidon ocune démocratie les membre nélise par leur chef c bidon c pas les resp ki von0l avoir kome leader franchement c nimporte koi tt sa pour ètre sur de choisir le ga et ke se soit pas kelkun dautre kel élection de merde c pa une élection c une dictature armag=anti démocratike
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
Commissaire Dridri


Localisation : Lyon
Loisirs : aoe33
Date d'inscription : 05/01/2008

OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL candidature leader de gamra   OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:22

d'un coté ici il y a bcp de fouteur de mrd qui sont anti armag.
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL candidature leader de gamra   OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:59

ba si il sont de armag je voi pa comment il ferai pour ètre anti armag tu réfléchi ken tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL candidature leader de gamra   OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 EmptySam 3 Mai - 8:55

Démocratie SVP !!!
On a aucune assurance que les dossiers seront bien suivi et tout, j'aimerait qu'on fasse comme mario l'a proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
Commissaire Dridri


Localisation : Lyon
Loisirs : aoe33
Date d'inscription : 05/01/2008

OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL candidature leader de gamra   OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 EmptySam 3 Mai - 8:59

the_king_mario , nico etes vous encore des armag?
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL candidature leader de gamra   OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 EmptySam 3 Mai - 9:03

Ben oui pk ?
Qu-est ce qui a ? Les armag ne doivent pas être républicains, que des royalistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL candidature leader de gamra   OFFICIEL candidature leader de gamra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OFFICIEL candidature leader de gamra
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» leader gamra
» DISCOUR DU LEADER DE GAMRA
» Elections d'un nouveau leader de Gamra
» liri prochain leader de gamra.
» discour de dridri2000, ex leader de gamra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: