Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag

PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Qui est nico0007 sur eso?

+8
Falco_66
__ByShøN__
Killafornia
AnthoniO_El Maestro
Chotec
arno_89
the king mario
Commissaire Dridri
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Qui est nico0007 sur eso? Empty
MessageSujet: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? EmptySam 10 Mai - 1:43

Surprise , ce soir , le candidat nico0007 est venu me voir sur eso me menacant , et me traitant de tout les noms . Je l ai pester. ensuite sur francais il est arriver et a commencer a traiter armag de clans a la solde des juifs et des arabes , a eu des injures raciales tres violentes ainsi que d autres antisemites.
pour finir il pretend avoir hacker nico0007, et veut se venger de pas avoir ete mis leader de gamra , ce qui a pas de sens. il menace donc gamra d attaques .
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
Commissaire Dridri

Loisirs : aoe33

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? EmptySam 10 Mai - 10:15

Attend si il a vraiment hacké nico c'est the_king_mario et j'en suis sur.Nico avait prété son compte a mario la semaine derniere.Je pense que c'est lui qui l'a hacké.
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? EmptySam 10 Mai - 11:11

dridri ferme ta guelle un peu hier j'étais la quand nico étai co boulet j'étais même sur ts avec leboss et dandair donc arrêtte de dire que de la merde comme tabitude
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
Commissaire Dridri

Loisirs : aoe33

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? EmptySam 10 Mai - 11:28

ok ben écoute j'vais des soupson
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89

Loisirs : -.-?

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? EmptySam 10 Mai - 12:44

moi allé en fait c'est moi, je vous le rend, le mot de passe c'est nonolepetirobo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? EmptySam 10 Mai - 13:07

bon arno c etait pas specialement drole ses propos , demande a dandair ou liri ou a dautres. en tout cas j espere que c est pas le vrai nico
les propos ont commencer par sale batard de juif j aurai ete mis leader de gamra.
ensuite ca etait des propos armag clan a la solde des juifs et arabes, avant de se lancer dans des dizaines de propos racistes.
evidemment il a le soutient d autres bandes de fachos , m enfin passons , le canal francais c est toujours la merde.
Chotec
le comodor
le  comodor
Chotec

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? EmptySam 10 Mai - 13:53

je trouve sa ridicule de faire des distinction de religion comme sa ^^ musulman , juif et chrétien = la meme chose ! ( les plus sensibles a ce sujet seront peu etre choqué mais c'est ce que je pense vis a vis de la religion : il n'y en a qu"une en fait... etre juif ou musulman c'est plutot pour appartenir a une communauté.)
Chotec
le comodor
le  comodor
Chotec

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? EmptySam 10 Mai - 13:53

enfin faut comprendre ce que je dis ^^ mais je respecte tout autant ces trois religions =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? EmptySam 10 Mai - 14:59

oui mais cela ne justifie pas une telle agression de nico007 sur eso , enfin il pretend quil a hacker nico007 et quil va hacker tout armag et gamra , car on l a pas mis leader de gamra:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? EmptySam 10 Mai - 15:03

en tout cas a l heure actuel les RG d armag n ont pas identifier si il s agit d un hackage , du vrai nico et d un coup de folie ou d autre chose.en tout cas il s agit de propos racistes et antisemites graves, ce que si il s avere que c le vrai nico , cela pourrait etre transmis a eso.
en tout cas il n y aucun risque pour les autres menbres armag et gamra , juste a le pester , pendant que nos services menent l enquete.
en tout cas si le vrai nico vient ici on aimerait des explications!
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? EmptySam 10 Mai - 20:46

leboss au secours on m as hacké mon compte j ai essayé de me connecter et je pouvais plus et je n est pas donné mon pass stp retrouver le moi svp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? EmptySam 10 Mai - 21:03

bon dis moi quand et quel jour t es tu connecter la derniere fois? reponds , vite , en attendant je declanche le plan rouge a gamra.
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? EmptySam 10 Mai - 21:04

la derniere fois c etait cette aprem vers 19h30 apres je suis allé manger et apres manger vers 20h30 j ai voulu me connécté est on avais changer mon pass ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? EmptySam 10 Mai - 21:15

tu as essayer denvoyer ta question secrete?
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? EmptySam 10 Mai - 21:18

non, attent j essaye maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? EmptySam 10 Mai - 21:20

en tout cas personne ne s est connecter apres 19h20 selon eso sur anthony248, j espere quil s agit pas d une tentative de destruction de gamra.
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? EmptySam 10 Mai - 21:27

bon c'est bizarre je peut me connecter peut etre que j ai fait 1 faute dans mon mdp, je pense que c est sa, mais je l est fait 3 fois alors c'est bizarre mais bon sa se peut, bref j ai changer mon pass, merci leboss d etre venu et si i a autres chose je re
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? EmptySam 10 Mai - 22:26

merci d avoir prevenu rapidement , car si il y avait eu tentative de destruction de gamra , ca l aurait eviter.
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? EmptySam 10 Mai - 22:28

Le FBI a résolu cette affaire Smile
Mais il ne sais toujours pas qui est le coupable de cet acte inhumain
Affaire a suivre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? EmptySam 10 Mai - 22:48

le service d armag d enquete est le BFI , , FBI c aux etats unis , lol:)
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? EmptySam 10 Mai - 23:29

attention la NSA a des info a se sujet seresse donc la mème personne ki a hacker nico et anthony ? son projet serait il de détruire gamra ? il a dit kil hackerai tt les armag peut ètre a t il déja commencer ?
ki c'est^^ demandon a l'inspecteur barnabis de soccuper de se problème
info de dernière minute la C.I.A est sur le coup il ont un suspet mdr
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? EmptyDim 11 Mai - 0:11

ALERTE ROUGE !!!!!!!
COD 4 ( dédicace à mario ) xD
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? EmptyDim 11 Mai - 0:14

OUAI COD4 JE SUIS PGM JE POWN TOUT LE MONDE JE PREND 1V1 NIMPORTE KI BANDE DE NOOB
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? EmptyDim 11 Mai - 0:18

Tu y joues sur quel console ? ou sur pc ? ? ?
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? EmptyDim 11 Mai - 0:38

Le FBI n'a toujours pas de suspect ?
Info de dernieres minutes: J'apprend a l'instant par George Bush que des temoins du drame seront interviewé des demain a la premier heure Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? Empty

Qui est nico0007 sur eso?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant