Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag

PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Qui est nico0007 sur eso?

+8
Falco_66
__ByShøN__
Killafornia
AnthoniO_El Maestro
Chotec
arno_89
the king mario
Commissaire Dridri
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Qui est nico0007 sur eso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? - Page 2 EmptySam 10 Mai - 1:43

Rappel du premier message :

Surprise , ce soir , le candidat nico0007 est venu me voir sur eso me menacant , et me traitant de tout les noms . Je l ai pester. ensuite sur francais il est arriver et a commencer a traiter armag de clans a la solde des juifs et des arabes , a eu des injures raciales tres violentes ainsi que d autres antisemites.
pour finir il pretend avoir hacker nico0007, et veut se venger de pas avoir ete mis leader de gamra , ce qui a pas de sens. il menace donc gamra d attaques .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Killafornia
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 0:38

Le FBI n'a toujours pas de suspect ?
Info de dernieres minutes: J'apprend a l'instant par George Bush que des temoins du drame seront interviewé des demain a la premier heure Cool
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 0:46

CNN est sur l'affaire en coopération avec TF1 pour les interwien je viend d'apprendre ausis que la BBC sera présente lol
sinon byshon je joue sur pc achète toi le je taprendari a jouer tu vera je sui un escelent proff lol
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 1:00

Nan je vais jouer a halo 3 sur xbox live ( xbox 360 )
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 1:10

the king mario a écrit:
CNN est sur l'affaire en coopération avec TF1 pour les interwien je viend d'apprendre ausis que la BBC sera présente lol
sinon byshon je joue sur pc achète toi le je taprendari a jouer tu vera je sui un escelent proff lol
MDR TKM
CNN en cooperation avec TF1 Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 1:16

Les armag sont de natures tres mefiantes , et en general evitent de se faire hacker . aucun armag a proprement dit a ete hacker , donc les ravisseurs s en prennent a nos alliers ou aux debutants de gamra.

en remontant en arriere la plus grosse affaire de hackage jamais resolu jusqu a ce jour , est celle de cedriclebarbar. cette affaire avait ete partiellement resolue , quand l organisation secrete encore inconnue aujourdhui avait peur de se prendre une guerre de la part d armag , avait fournit le compte iamlepetitfou. en echange que armag ferme les yeux sur ce hackage.
rater, meme si armag n est pas intervenu , on a eu le droit a un topic sur l af, et cette affaire a depasser les surprises , quand plusieurs clans se sont accuser les uns envers les autres d etre derriere ce hackage.
un des principal suspect avait ete cedric67 du clan WOTC , avant que ce ce se retourne vers pof du clan Hard. en tout les cas , cette affaire a conduit aux bann du leader de kofe , de plusieurs hard, et de deux espions qui avaient penetrer a armag. bastounleterrible et tony monte anna.
plusieurs jours apres le clan chaos disparaissait dans des circonstances douteuses, et iamlepetitfou l ancien cedriclebarbar y etait responsable.
en tout les cas 1 an et demi apres , tout ce cirque , encore aujourdhui pas mal de personnes revendiquent en savoir beaucoup sur cette affaire, comme bastien59 , juger a l epoque pour l ennemi le plus dangereux envers armag. ce qui est sur c est que beaucoup de personnes de clans d elite y etaient impliquers ou en savaient quelque chose .
pour terminer cette affaire bien que garder au secret par beaucoup du monde , a fait comprendre la puissance d armag envers les gros hackeurs , qui avaient de hauts contacts. vu le nombre de bann quil en a decouler.

autre hackage : celui de airbus ,un menbre de gamra a l epoque , la riposte de armag avait ete rude , bann de lionbruns et bloquage a jamais du clan coeur de lions de lionbruns.
lionbruns sombre personnage avait riposter en hackant des dizaines de comptes de debutants.
une affaire revele que certains armag auraient negocier de lui fournir des clefs , en cas de nouveaux banns , en echange de son logiciel de hackage.
logiciel selon les services armag qui n a jamais exister, mais lionbruns disposait d une certaine intelligence , d une presence permante sur ce jeu , et de beaucoup de comptes pour agir .
l affaire lionbruns s est terminer par un accord de paix entre armag et lui en echange de la restitution de plusieurs comptes volers , de son cote armag s engageant a stopper la guerre contre lui.
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 1:39

leboss a écrit:
Les armag sont de natures tres mefiantes , et en general evitent de se faire hacker . aucun armag a proprement dit a ete hacker , donc les ravisseurs s en prennent a nos alliers ou aux debutants de gamra.

en remontant en arriere la plus grosse affaire de hackage jamais resolu jusqu a ce jour , est celle de cedriclebarbar. cette affaire avait ete partiellement resolue , quand l organisation secrete encore inconnue aujourdhui avait peur de se prendre une guerre de la part d armag , avait fournit le compte iamlepetitfou. en echange que armag ferme les yeux sur ce hackage.
rater, meme si armag n est pas intervenu , on a eu le droit a un topic sur l af, et cette affaire a depasser les surprises , quand plusieurs clans se sont accuser les uns envers les autres d etre derriere ce hackage.
un des principal suspect avait ete cedric67 du clan WOTC , avant que ce ce se retourne vers pof du clan Hard. en tout les cas , cette affaire a conduit aux bann du leader de kofe , de plusieurs hard, et de deux espions qui avaient penetrer a armag. bastounleterrible et tony monte anna.
plusieurs jours apres le clan chaos disparaissait dans des circonstances douteuses, et iamlepetitfou l ancien cedriclebarbar y etait responsable.
en tout les cas 1 an et demi apres , tout ce cirque , encore aujourdhui pas mal de personnes revendiquent en savoir beaucoup sur cette affaire, comme bastien59 , juger a l epoque pour l ennemi le plus dangereux envers armag. ce qui est sur c est que beaucoup de personnes de clans d elite y etaient impliquers ou en savaient quelque chose .
pour terminer cette affaire bien que garder au secret par beaucoup du monde , a fait comprendre la puissance d armag envers les gros hackeurs , qui avaient de hauts contacts. vu le nombre de bann quil en a decouler.

autre hackage : celui de airbus ,un menbre de gamra a l epoque , la riposte de armag avait ete rude , bann de lionbruns et bloquage a jamais du clan coeur de lions de lionbruns.
lionbruns sombre personnage avait riposter en hackant des dizaines de comptes de debutants.
une affaire revele que certains armag auraient negocier de lui fournir des clefs , en cas de nouveaux banns , en echange de son logiciel de hackage.
logiciel selon les services armag qui n a jamais exister, mais lionbruns disposait d une certaine intelligence , d une presence permante sur ce jeu , et de beaucoup de comptes pour agir .
l affaire lionbruns s est terminer par un accord de paix entre armag et lui en echange de la restitution de plusieurs comptes volers , de son cote armag s engageant a stopper la guerre contre lui.
C'etait Leboss2006 sur TFI (Edition Special)

Edit leboss: ne pas mettre mon prenom , svp^^
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 1:51

Bravo Smile, sinon autre affaire de hack avec les napoleon51 and Cie, ils étaient chiants eux Very Happy
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 11:08

leboss c un jeu et sinon le logicile de hackage sappel brutus avis a tout les hackeur^^sinon hacker c facile sinon ya plusieur gros hackeur ki sont actif et ki on des contact partt dans tout les gros clan tj et si c'est personne (ki sont pote sur eso)se mete emsemble pour un maxi hacke comme il ni a jamais vu avant sa pourrai ètre marant lol vla la panike ^^byshon fon koi voi sa avec tu c ki et les uatre lol xd roooooo je vai pa vous faire :p je vai juste piker le compte de opri lol
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 13:52

Tu t'y connais en hack mario Smile
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89

Loisirs : -.-?

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 14:15

mdrr par pitié pa encor anthonyyyy......ouf jai eu peur O__O

oppri sale noob de mes couilles!!!! comment t'oses afficher des stats pareilles???? moi quand j'affichai pr36 je l'avai fai en + de 1000 games et j'ai sué en recherche rapide pour l'obtenir!!! puis j'avai l'elo 2k2 + qui suivait!! toi t'es qu'un truqueur qui noobash et qui es pr40 alors qu'il vau facilemen 5 pr de moins et en + t'as un elo 2180 de pr35 xD un vrai pr40 a un elo 2250/2300 alors me fai pa chier sale connard de mes 2 couilles pigé
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 14:16

^^'
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 14:32

LoL, ben viens me jouer, ça m'aidera à monter Smile, en 33 parties c'est bien ce rating je pense Smile, iamgrunt n'avait pas 2400 en 33 parties non plus ^^
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
Commissaire Dridri

Loisirs : aoe33

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 14:33

Leboss fait attention tu risque de recevoir un appel pour rédiger les discour présidentilel
MORT DE RIRE
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 15:46

Dridri tu es mal placé pour parler...
Laisse moi te rafraichir la memoire Smile

dridri2000 a écrit:
Medames et messieurs,
J'aimerais dire que la rumur qui court sur ma probable démission n'est pas en partie vraie.En effet je réfléchis a une démission de mon poste de leader de gamra , Mais se n'est pas parce que je fait une dépréssion mais parce que je subit beaucoup de critique et d'insultes.Je pense que le clan GAMRA mérite une meilleur réputation que celle que certain faux cul et anti armag donnent.En tous cas si je démissionne je partirais a armag pour y etre resp ou dans un autre clan ou je serais leader ( u clan llier a armag).
Voila c'est tout pour le moment et comme le dit si bien leboss : Il ne suffit pas d etre ,quand on y est il faut agir et etre actif:)
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 19:01

lol c'est net va dormir dridri tu sert a rien tu est plus leader de gamra donc tu est inutile maintenant ^^
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
Commissaire Dridri

Loisirs : aoe33

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 19:04

oui mais il snt moin long
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 20:16

MDr the king clash^^

sinon opri non merci vanilla ca me tente pas ya que des noob la ba Very Happy
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 20:23

ouai ba tad me casse les couille moi je joue une game les mec plante ya le décompte sa me met vous avez gagner et la je vai a métropole je vois koi 1 défaite et jai perdu 3 level de grade putin dESO de merde c koi se bug bordel de mort
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 22:44

ben tu sais aujourdui je win une game, elle es pas comptée O__o pi apres jetai en train de win une game, et la je deco O_o enfin la defaite na pa compté non plus, mai au final on m'a volé 2 victoires je devrai etre pr31 T_________________T
[_HarD]__rAk__
Lieutnant
Lieutnant

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 23:57

En ayant bashé quelques noobs :p

Qui est nico0007 sur eso? - Page 2 _rak_@5@15@1@TAD@250,250,250@220,172,58
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 1:55

ouai ba moi on ma droppe déja plusieur fois sur tad sa me soul sa eso de vrai faire un patch anti droppe depuis le temp ESO a par encaiser l'argent il font pa grand chose en+ leur server de jeu c'est de la merde sa plnate tout le temp ya tout le temp des bug sur ESO il pourrai investir dans un server meilleur ken mème depuis le temp c boulet
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 2:00

lol mai rak tu m'emmerde sale poulay tu voi c sa ke jdeteste ché toi tu me fai chier des le debu paske je joue contre du capitaine alor ke jai le jeu depui 3 jour laiss moi decouvrir le jeu bordel je me fai allumer avec japonai en unrated paske japprend tout juste regarde toi en jouan c lamer t meme pa colonel la honte O___O moi je suis deja major en jouan otto^^ enfin me repon pa c pa la peine javoue ke jai un peu bashé au debu mai normal javai pa le choi jetai sergen lé capi me jarté de leur game mai maintenan le fait d'enchainer tou lé 1800 (sauf celui contre lekel je loose la connexion) et tou lé capitaine me permet de dire ke je vau major 1900 (au moins^^) non? allé tg² pren moi en levrette et on oublie
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 2:54

Very Happy le hors sujet est parti assez rapidement :/
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 11:18

Mais qui est nico007 sur ESO??
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:19

what is the man crazy ? mdr on sen ba lol fuck tad et opri et byshon me suck comme des chacal^^ lol
alexandredu05
Major
Major
alexandredu05

Loisirs : voler

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 16:17

arrete avec ce vocabulaire de vaurien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est nico0007 sur eso?   Qui est nico0007 sur eso? - Page 2 Empty

Qui est nico0007 sur eso?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant