Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit discours pour mon retour.

Aller en bas 
+2
Dr House
Killafornia
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit discours pour mon retour. Empty
MessageSujet: Petit discours pour mon retour.   Petit discours pour mon retour. EmptyDim 13 Sep - 14:58

Chers armag ,

Je suis heureux ce soir de m adresser a l ensemble du clan en tant que leader. Je ne suis pas la pour faire un grand discours, mais juste pour mettre quelques points au clair, et vous expliquer la suite.

Avant tout je tiens a féliciter link 001 et valoo qui ont su me remplacer a la tête du clan, comme certains le savent j ai une période assez difficile, et je n ai malheureusement pu venir que très peu sur eso.

Je tiens à remercier dridri pour la gestion du forum ainsi que ses efforts avant d innover et continuer a faire vivre ce site , ainsi que pour la gestion de la sécurité du clan , qui a éviter l'intrusion de membre malsaint dans le clan .

Je tiens aussi a saluer l arriver d Anthony en modérateur qui va nous aider a rétablir un peu l ordre sur les différents topiques .

Et je veux dire un grand merci à tout les armag qui a su continuer à faire confiance au clan, même en mon absence.


Il est évident que armag a enormement changer, qui n est pas nostalgique de l époque du grand armag, des ffa quasi continues ? Eso se meurt, la communauté armag est en perdition, tout est foutu !!! Mais non c n’est pas foutu !

Il faut juste avoir une nouvelle conception de ce qu est armag. Que ce soit clair, ce ne sera plus comme avant, mais on peut sauver les meubles.

Déjà il nous reste une trentaine d actifs, ce qui est considérable vu la situation actuel, je vais donc les réunir un par un, savoir ce qu ils attendent du clan et voir leurs disponibilités.

De plus je vais proposer qu on réactive des ffa tout les week-end, pourquoi pas des tournois sympathiques ! Armag continuera en tout cas à participer à la CDC si d autres saisons ont lieux.

Voyons aussi le positif, armag à encore un forum actif, un clan souder, de nombreux actifs, un système de postulation fonctionnel, donc on va continuer comme ça  Puis ça motivera des anciens à revenir, comme on a pu le voir ces derniers temps


En ce qui concerne armag et le reste de la communauté, la situation est bonne, on entretient d excellentes relations avec de nombreux clans. Il est néanmoins clair que l invasion des sales gosses dans la nouvelle communauté persistent, et on continuera à défendre notre souveraineté.
Face a certains de la communauté d élite qui ne reconnaissent pas encore notre légitimité, je tiens a leur dire que je suis prêt a leur parler directement par skype ou a s expliquer, car nous avons beaucoup de points communs, malgré certaines divergences, et conceptions du jeu, et il est temps d unir nos forces entre derniers actifs.

Voila sur ceux vive armag  et a bientôt sur le jeu.


Ps : je fais une dédicace à tout ceux qui m ont soutenus pendant cette période un peu trouble pour moi, Brice, Florian Mathieu, Maxime, Antho, et tout mes autres amis de eso et du forum qui était présents.
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

Petit discours pour mon retour. Empty
MessageSujet: Re: Petit discours pour mon retour.   Petit discours pour mon retour. EmptyDim 13 Sep - 16:03

leboss a écrit:
Il faut juste avoir une nouvelle conception de ce qu est armag. Que ce soit clair, ce ne sera plus comme avant, mais on peut sauver les meubles.

Bien dit

J'en dis pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Petit discours pour mon retour. Empty
MessageSujet: Re: Petit discours pour mon retour.   Petit discours pour mon retour. EmptyDim 13 Sep - 16:26

Lol , beau Discours Smile
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Petit discours pour mon retour. Empty
MessageSujet: Re: Petit discours pour mon retour.   Petit discours pour mon retour. EmptyDim 13 Sep - 17:35

Je prends des pop cornes et je lis ça .
Mais je t'ai soutenu aussi :p

edit de antho: po de double post, j'ai edit Petit discours pour mon retour. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
El_DicTaTor
El_DicTaTor
[_HarD]BriCe


Localisation : New York
Loisirs : Tuer et Corrompre
Date d'inscription : 09/06/2009

Petit discours pour mon retour. Empty
MessageSujet: Re: Petit discours pour mon retour.   Petit discours pour mon retour. EmptyDim 13 Sep - 18:19

Content de te revoir de retour ici Mika . Good luck pr la suite des évenements .
Revenir en haut Aller en bas
Choï Bedal [Patriot]
Maréchal
Maréchal
Choï Bedal [Patriot]


Localisation : Entre les lapins-manchot et les manchot tout court ^^
Loisirs : Emmerder le monde
Date d'inscription : 14/03/2007

Petit discours pour mon retour. Empty
MessageSujet: Re: Petit discours pour mon retour.   Petit discours pour mon retour. EmptySam 19 Sep - 13:52

cheers +1 pour Leboss =)
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Colonel
Colonel
gaetan


Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/12/2008

Petit discours pour mon retour. Empty
MessageSujet: Re: Petit discours pour mon retour.   Petit discours pour mon retour. EmptySam 19 Sep - 15:19

Re lebosss...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit discours pour mon retour. Empty
MessageSujet: Re: Petit discours pour mon retour.   Petit discours pour mon retour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit discours pour mon retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours de LINK pour les 8 ans d'armag
» Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag
» discours du leader de armag.
» retransmission du discours de leboss a la CDC.
» Le dernier discours de Bruce (patron de ES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: