Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PerKuS maltraité :'(

Aller en bas 
+3
Dr House
__MyStOgAn__™
perkus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
perkus
Lieutnant
Lieutnant
perkus


Localisation : France
Loisirs : Smurfer xD
Date d'inscription : 10/05/2009

PerKuS maltraité :'( Empty
MessageSujet: PerKuS maltraité :'(   PerKuS maltraité :'( EmptyLun 24 Mai - 3:56

Un petit coucou de ma part malgré que Link me traite de boulet :'(

Citation :
J'en ai marre d'avoir à faire à des boulets


affraid

Citation :
non pas uniquement , lui antho a eu au moins le courage de venir en parler avant, il assummers son choix , contrairement aux autres qui ont etes postuler en douce et ca je n'aime pas ca

Leboss on en a déjà parler, je vois pas pourquoi je lèverais le doigt pour sortir du rang hap

Une sévère pulsion m'a poussé vers les SfA, un clan, qui reste dans la communauté francophone a ce que je sache, à moins que... hummm

Bref en gros merci pour ce séjour agréable à vos cotés, je me plaindrais de la concierge (dridri) de ne pas avoir bann du fofo légion

Mdr Voili voilou GL pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PerKuS maltraité :'( Empty
MessageSujet: Re: PerKuS maltraité :'(   PerKuS maltraité :'( EmptyLun 24 Mai - 9:29

Il faut peut etre eviter de prendre a la lettre , et au premier degre tout ce qui se dit.

Toi qui postules a Sfa ,tu devrais etre habituer.

maintenant tu vas renforcer la concurrence Smile , a un moment ou on a besoin de se renforcer chez nous , on peut pas non plus te feliciter pour ca.


Sur ta postu , la moitie des messages sont des insultes anti armag , tu n'as meme pas mis un seul mot pour defendre le clan ou tu as etais responsable avant. On passe pour les pires boulets sur leur site,et si un seul ose dire un mot , il y est lyncher.
On dirait que ils se font de la pub , uniquement sur les defauts de armag, au lieu de donner les merites de leur clan.

bref , tu attends quoi pour dire ce que tu penses , as tu peur que ils te refusent l'acces a Sfa , car tu defendrais ton ancien clan? Si tel est le cas c'est de la lachete , sinon ressaisis toi. Oublie pas le mot : integrite.

Je te connais bien perkus , tu es un bon gars, alors ne nous decois pas Smile



ps: dsl pour les accents , j'en ai pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
__MyStOgAn__™


Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.
Date d'inscription : 01/04/2009

PerKuS maltraité :'( Empty
MessageSujet: Re: PerKuS maltraité :'(   PerKuS maltraité :'( EmptyLun 24 Mai - 10:08

fais gaffe tu va subir des gros plow a sfa ou des nooby mais courage sinon dit que tgr est un dieu que heartless est un chèvre et il faut que tu suce foro aussi pour qu'il te prenne .
Dit qu'aragos c'est un chèvre noel et mets des noel ou des hap partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PerKuS maltraité :'( Empty
MessageSujet: Re: PerKuS maltraité :'(   PerKuS maltraité :'( EmptyLun 24 Mai - 10:14

Oui non mais le terme "boulets" est au pluriel. J'ai poussé ma gueulante, mais ça ne s'applique pas qu'à toi =).

Bref, bon séjour à SFA quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

PerKuS maltraité :'( Empty
MessageSujet: Re: PerKuS maltraité :'(   PerKuS maltraité :'( EmptyLun 24 Mai - 10:38

La concierge t'emmerde perkus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PerKuS maltraité :'( Empty
MessageSujet: Re: PerKuS maltraité :'(   PerKuS maltraité :'( EmptyLun 24 Mai - 11:04

C'est ce que je dis, tu es fou -_-"
Revenir en haut Aller en bas
perkus
Lieutnant
Lieutnant
perkus


Localisation : France
Loisirs : Smurfer xD
Date d'inscription : 10/05/2009

PerKuS maltraité :'( Empty
MessageSujet: Re: PerKuS maltraité :'(   PerKuS maltraité :'( EmptyLun 24 Mai - 20:23

Ben faut pas prendre à la lettre et au premier degré tout ce que je dit aussi Wink

Citation :
maintenant tu vas renforcer la concurrence Smile , a un moment ou on a besoin de se renforcer chez nous , on peut pas non plus te feliciter pour ca.

Je n'ai pas besoin d'acclamations pour rentrer ou sortir d'un clan...

J'ai citer armag n'oublie pas Wink, ce qu'ils recherchent en lynchant armag c'est la provocation, rigoler un peu (bien que vous ayez pas le même humour), cette politique de défendre ses anciens clans n'est pas envisageable, on en finirait jamais bounce

Je suis pas lâche, j'ai juste pas envie d'avoir d'histoires pour un jeu en plus -_-'. Tu connais (vous connaissez) ma position , c'est le principal Wink

Et Link t'inquiètes je voulais rigoler un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PerKuS maltraité :'( Empty
MessageSujet: Re: PerKuS maltraité :'(   PerKuS maltraité :'( EmptyLun 24 Mai - 20:41

Bonsoir à tous,

Je voudrais préciser que je n'aime pas que l'on traite mon clan de boulet.

Nous sommes un vieux clan qui a su évoluer et me faire traité de boulet par des noobs ça me sort par le cul.

Maintenant si vos membres viennent postuler chez nous c'est pas ma faute... Il y en a des centaines d'autres de clans.

Sur ce, je voulais éclaircir ce petit détail.

AAAAAA +
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

PerKuS maltraité :'( Empty
MessageSujet: Re: PerKuS maltraité :'(   PerKuS maltraité :'( EmptyLun 24 Mai - 20:54

On n'a pas le droit de critiquer ton clan , mais toi tu vien nous insulter de noob , n'y aurait il pas un petit probleme ? Les gens vont postuler dans ton clan , qui , niveau rating , est plus fort , mais qui , niveau activité , est inferieur à armag .

_SfA_ : Classement : 26ème mondial
Rating : 2029.22
Membre actif : 21

Armag : Classement : 160
Rating : 1736.51
Membre actif : 25

Ses statistiques proviennent de Elorating , et Sfa est beaucoup plus vieux que le clan armag désigné ici est Armag Survivor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PerKuS maltraité :'( Empty
MessageSujet: Re: PerKuS maltraité :'(   PerKuS maltraité :'( EmptyLun 24 Mai - 21:03

Mais on est pas là pour comparer armag-sfa et je ne sais quoi...

Arrêtez cette gueguerre d'abrutis.

Foro a toujours été réglo avec nous jusqu'à présent. La base du problème n'est pas celui-ci, mais plutôt les départs des uns et des autres aux motifs tous rocambolesques si ce n'est, pour certain, en critiquant ce qui n'est pas critiquable à propos du clan.

Quant à toi Foro, tu m'en vois particulièrement gêné, tu ne sembles pas bien avoir compris le sens de la phrase qui intègre ce cher mot "boulet", je crois :S.
Revenir en haut Aller en bas
perkus
Lieutnant
Lieutnant
perkus


Localisation : France
Loisirs : Smurfer xD
Date d'inscription : 10/05/2009

PerKuS maltraité :'( Empty
MessageSujet: Re: PerKuS maltraité :'(   PerKuS maltraité :'( EmptyLun 24 Mai - 21:09

Dridri boulet bounce

Link si j'ai envie de partir je pars... un jeu qui disait en le vendant, un jeu ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

PerKuS maltraité :'( Empty
MessageSujet: Re: PerKuS maltraité :'(   PerKuS maltraité :'( EmptyLun 24 Mai - 21:28

Ah ya un classement de clan sur le nouvel élo, je savais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PerKuS maltraité :'( Empty
MessageSujet: Re: PerKuS maltraité :'(   PerKuS maltraité :'( EmptyLun 24 Mai - 21:35

ah mais j'ai jamais dis que Armag était inactif loin de là...

Je ne voulais simplement pas salir l'image de mon clan par des petits fan d'eso.

Vous avez le droit d'insulter mon clan, c'est votre choix après moi je suis un peu moins pacifiste que votre bon leader.

Ce que je voulais faire comprendre par mon post, c'est que beaucoup nous traite de "Boulet" mais beaucoup viennent postuler ce qui est peu contradictoire....

J'ai toujours soutenu Armag, du moins leboss et ses quelques acolytes (qui sur les doigts d'une main) sont corrects.

Quand a Perkus, si tu as quelque chose à dire sur le fofo sfa au sujet d'armag, ne te gêne pas Wink

Je ne veux pas créer de conflit, juste réagir avant une possible polémique.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

PerKuS maltraité :'( Empty
MessageSujet: Re: PerKuS maltraité :'(   PerKuS maltraité :'( EmptyLun 24 Mai - 21:43

FoRo , à croire que se n'est que ton clan qui subit cela . Armag a été insulté par beaucoup de monde , pourtant , on a été plus de 200 a une époque . Aprés , je n'ai rien contre Sfa , loin de la , car , malgrés nos différents , je te respectes , et je respectes ton clan , qui ne contient pas une tonne de niais et de crétins comme certains autres clans .

Perkus est libre de faire se qu'il veut , je n'en ai rien à faire . S'il veut aller dans ton clan , qu'il le fasse , c'est sa vie , pas la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
perkus
Lieutnant
Lieutnant
perkus


Localisation : France
Loisirs : Smurfer xD
Date d'inscription : 10/05/2009

PerKuS maltraité :'( Empty
MessageSujet: Re: PerKuS maltraité :'(   PerKuS maltraité :'( EmptyLun 24 Mai - 21:51

Oki Doki FoRoX I Love
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Privée
Privée



Date d'inscription : 27/01/2010

PerKuS maltraité :'( Empty
MessageSujet: Re: PerKuS maltraité :'(   PerKuS maltraité :'( EmptyLun 24 Mai - 22:02

perkus a écrit:
un jeu qui disait en le vendant, un jeu ...

Trop bien dit Laughing Laughing

Ca m'a fait rire mais on devrait quand même s'en souvenir plus souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PerKuS maltraité :'( Empty
MessageSujet: Re: PerKuS maltraité :'(   PerKuS maltraité :'( EmptyLun 24 Mai - 23:01

je tiens a rassurer mon ami foro , que on cree pas une polemique Smile et que contrairement a dautres on insulte pas Sfa:)


On a donc rien a reprocher a Sfa , juste a des pretextes faux de depart d'armag de deux ou trois.

Apres il est normal que je reproche a perkus de pas defendre armag , alors que sur la moitie de sa postu , c est des insultes anti armag , il etait en son role de nous defendre. C'est juste decevant.
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

PerKuS maltraité :'( Empty
MessageSujet: Re: PerKuS maltraité :'(   PerKuS maltraité :'( EmptyMar 25 Mai - 1:04

Puis moi je dis que les Sfa sont autant des noobs que les armags namého.
Quand je vois Mettix (je crois =p) qui a tenté de me contredire en terme de stratégie... Ca me fait doucement rigoler :-p

Ensuite je t'aime bien Kev, mais les mecs de ton clan, pour la plupart, je ne peux pas les supporter. Entre ceux qui se prennent pour des bons et qui le sont pas, ceux qui se prennent pour des êtres intelligents et qui le sont pas ...
Il y a bien peu de joueur comme toi Kev, qui ne se prennent pas la tête, c'est cette image des SfA que j'adorais à l'époque, et qui est partie depuis l'intégration de certains membres.

Et maintenant, je trouve que c'est autant n'importe quoi SfA que Armag...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PerKuS maltraité :'( Empty
MessageSujet: Re: PerKuS maltraité :'(   PerKuS maltraité :'( EmptyMar 25 Mai - 1:30

ça je sais que l'époque à changé et certes on est plus aussi "sex & fun" qu'avant ou d'ailleurs je m'étais inspiré des Gs :p

Je sais que nos membres ne sont pas faciles, je suis d'ailleurs en train de tordre quelques cous.

Mais bon, pour en revenir au sujet, faut pas nous insulter hap
Revenir en haut Aller en bas
perkus
Lieutnant
Lieutnant
perkus


Localisation : France
Loisirs : Smurfer xD
Date d'inscription : 10/05/2009

PerKuS maltraité :'( Empty
MessageSujet: Re: PerKuS maltraité :'(   PerKuS maltraité :'( EmptyMar 25 Mai - 2:12

Citation :
Apres il est normal que je reproche a perkus de pas defendre armag , alors que sur la moitie de sa postu , c est des insultes anti armag , il etait en son role de nous defendre. C'est juste decevant.

Sans commentaires... rétorquer pour mieux se faire lyncher... j'adore bounce
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

PerKuS maltraité :'( Empty
MessageSujet: Re: PerKuS maltraité :'(   PerKuS maltraité :'( EmptyMar 25 Mai - 7:51

Ce que je veux dire aussi, c'est que c'est la communauté qui fait ça :-p
J'apprécie beaucoup plus le noob moyen sur le channel fr de AOM, que sur celui de AOE3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PerKuS maltraité :'( Empty
MessageSujet: Re: PerKuS maltraité :'(   PerKuS maltraité :'( EmptyMar 25 Mai - 15:06

c'est même pas comparable

Vrai que aom c'était une sacré bonne communautée
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Privée
Privée



Date d'inscription : 27/01/2010

PerKuS maltraité :'( Empty
MessageSujet: Re: PerKuS maltraité :'(   PerKuS maltraité :'( EmptyMar 25 Mai - 20:37

C'est pour cela qu'il faut soutenir le nouveau channel

"Langue de Molière uniquement "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PerKuS maltraité :'( Empty
MessageSujet: Re: PerKuS maltraité :'(   PerKuS maltraité :'( EmptyMar 25 Mai - 20:40

bonne initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
perkus
Lieutnant
Lieutnant
perkus


Localisation : France
Loisirs : Smurfer xD
Date d'inscription : 10/05/2009

PerKuS maltraité :'( Empty
MessageSujet: Re: PerKuS maltraité :'(   PerKuS maltraité :'( EmptyMer 26 Mai - 15:36

« Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd'hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C'est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi. »

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PerKuS maltraité :'( Empty
MessageSujet: Re: PerKuS maltraité :'(   PerKuS maltraité :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PerKuS maltraité :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perkus nous rejoint.
» leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: