Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Armag hausse le ton, LINK s'exprime.

Aller en bas 
+8
Reporter_Tux
azertyuiopni
Skiwiwi
Leroismalefique
Kaiserklein
dragotar
Dr House
LINK_001
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LINK_001
Leader du clan Armag
Leader du clan Armag
LINK_001


Date d'inscription : 21/08/2010

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 23:01

Rappel du premier message :

Chers forumeurs, cher armag,

Après des tensions communautaires qui ciblent depuis plusieurs mois à faire chanter armag, aucun cessé le feu n’a su être respecté pendant 2 mois d’incidents successifs. Si quelques-uns se sont octroyés le droit de bafouer le nom d’armag pendant tout ce temps, les évènements des derniers jours sont encore plus grotesques et surtout alarmants. Aujourd’hui notre clan est ouvertement menacé. Notre propre forum est devenu un terrain d’intimidations anti-armag de la part de nos confrères francophones, ce qui dépasse les limites de la liberté d’expression donnée à tous. La propagande anti-armag s’est soigneusement propagée au sein de plusieurs clans francophones d’AOE et je m’attriste devant le manque de responsabilités, d’objectivités ou de sagesse que mettent en évidence leurs représentants.

J’ai longtemps pensé et adhéré à l’idée d’un renouveau éventuel d‘une communauté ESO francophone égalitaire et fraternitaire. J’y ai cru et j’ai poussé mes responsables à s’y intéresser. Force et de constater que je me suis illusionné, ESO a pris un nouveau costume et un nouveau visage, mais au fond il reste toujours le même.

Ce qui m’amène à prendre dorénavant des mesures drastiques :
- J’annonce officiellement, et de manière irrévocable, mon désintérêt total et permanent envers le projet de SeiXx porté aujourd’hui par d’autres également.
- Je prends la décision de couper les liens chaleureux avec stln.
- Armag n’a rien à prouver ou à démontrer, je fais appel à votre bon sens dictée par votre réflexion personnelle et non celle des autres.
- Armag a bien l’intention de se défendre si les menaces ne cessent pas de manière imminente.
- Aux représentants des autres clans j’en appelle à toute votre neutralité dans cette affaire.
- Le forum reste ouvert à tous tant que la courtoisie reste de rigueur. Si vous ne partagez pas les règles de notre forum, je vous invite à ne pas vous y inscrire.
- Le forum est la propriété d’armag, vous êtes conviés à respecter sa vision et ses décisions.
- La critique est bonne à condition qu’elle soit constructive et uniquement dans ce cas précis !
- Le manquement aux valeurs de notre forum reste plus que jamais fermement sanctionné.


Bien à vous,

LINK
Leader d’armag
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rikikipu
Privée
Privée



Date d'inscription : 30/09/2014

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 3 EmptySam 29 Nov - 2:44

Il se trouve que j'ai des preuves comme quoi sextoy n'avait aucune raison d'aller sur la partie privée d'Armag. Son acte n'est donc pas justifiable.

Mes (grands) amis stln,  je crois que ce n'est pas utile de continuer de poster :

  • Parce que ça ne sert à rien, on doit être à une bonne dizaine de pages de conflits et ça n'a pas avancé d'un pouce.
  • Parce que certaines personnes ici sont lassées de ce conflit, et que les réponses ne sont désormais plus perspicace, ce qui nuit au dialogue.
  • Parce que faut que je vous parle un peu.
  • Parce que Skiwiwi est vraiment le meilleur joueur natif de ESO.


Ne vous inquiétez, le problème se règlera plus tard. Il s'agit pas de faire l'autruche, mais juste prendre un peu de recul.
On se voit rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 3 EmptySam 29 Nov - 2:57

Maintenant ca fait trop de prise de tete pour des riens , on vient pour jouer pas pour polemiquee des heures , j'aai comme vous tous beaucoup d'autres preocupations importantes que ce clash idiot.
Le forum armag continuera a fonctionner , si vous voulez rester vous pouvez ,sinon ne restez pas .
Je pense que on vous a quand meme tous acceuilli ici comme il le fallait avec pas mal de topics et de rubriques interessantes,
il y a maintenant des differents lourds , c est vraiment triste car on partage tous ce meme jeu, ensemble , et nos differents sont simplement des malentendus des imcomprehensions et peut etre un conflit de generations .

je ne souhaitais pas ca , je ne me vois obliger que de soutenir totalement le message de link .
Il faut que les incidents cessent car si ca degenere, croyez en mon experience on sait comment ca commence mais jamais quand et comment ca finit ...

Je me vois dans l obligation de de demander le lock ldu sujet pour eviter que on s'enerve tous encore plus. ( ca sera fait demain je pense )
Je vous souhaite une bonne nuit , quand tout sera calme d ici quelques semaines ou mois je m exprimerai en tant qu ancien admin de l association qui a ete la CDC pour vous donner mon vrai point de vu sur ce qu'est une communautee et comment elle peut bien fonctionner. Cela seulement quand le calme sera revenu et que les rancunes seront apaises ...

Pardonnez mes fautes d'ecriture et mes repetiions , j ecris depuis mon telephone portable.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 3 EmptySam 29 Nov - 4:47

Riki et leboss ont raison ! Passons à autres choses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armag hausse le ton, LINK s'exprime.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans.
» AF : bann de Anthony248 ,pour un rien selon armag qui hausse le ton !
» Discours de LINK pour les 8 ans d'armag
» TAL debanni pour qq minutes , le temps de mettre link leader. armag revit!
» armag recherche un ou des menbres actifs et serieux pour gerer armag a la CDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: