Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 discour de dridri2000

Aller en bas 
+3
Falco_66
the king mario
Commissaire Dridri
7 participants
AuteurMessage
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
Commissaire Dridri


Localisation : Lyon
Loisirs : aoe33
Date d'inscription : 05/01/2008

discour de dridri2000 Empty
MessageSujet: discour de dridri2000   discour de dridri2000 EmptySam 5 Avr - 19:14

Médames et messieurs bonjour,

Pour des raisons de bug informatiques je ne pourrais pas me connecter sur ESO pendant 1 semaine voir plus;C'est leboss20062006 qui prendra mes messages par le forum.Pour en savoir plus demandez à leboss2006

Maitenant j'aimerais parlé des emeute anti_dridri qui m'enerve mais qui ne me feront pas démissionner de gamra.Déja j'aimerais dire a Nico de se la fermer car quand on déclare "si tu veux je peux essayeé de devenir leader de gamra puis je te remet leader et tu détruis le clan" ce qui est de la complicité de destruction et qu'aprés on vien m'insulté je trouve sa lache et con.De plus je pense savoir qui est au coeur de tout cela et que d'autres complétement débile ont suivis comme des lèches bottes.Enfin meme si je ne suis pas la je sais tout ce qui se paszse dans le clan et sur ESO.Si vous n'avez pas le courage de le faire quand e suis la ce n'est pas de ma faute , pour moi vous n'etes que des laches.

Concernant GAMRA , cette panne me permet de refléchir sur mes nouveaux responsable, nico y été mais n'y est plus maintenant.Le compte dridri2000 peux etre connécté c'est leboss dessus et si je veux je peux lui dire de virer certain membres car certain snt trés trés faux_cul et je deteste sa.

Bon je ne vérais pas les reactions a ce message mais je les connétré par leboss2006.Juste j'aimerais montrer ma joie du bannissage de aupaBO qui prouve que meme si elle se croit supérieur aux autres parce qu'elle est leader de ki$$ ( que je respecte) et qu'eele est une ancienne leader de gamra , elle n'a pas été simpa avec armag en quittant lachemant son poste et en plus en ayant mis une politique completement nulle.Je pense que quand on est dans ce cas la on ferait mieu de se la fermer.

J'espere etre de retour bientot sur ESO et que mon ordinateur sera bientot réparé.A+

dridri2000
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

discour de dridri2000 Empty
MessageSujet: Re: discour de dridri2000   discour de dridri2000 EmptySam 5 Avr - 19:33

je ve bien ètre resp a gamra si possible mici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discour de dridri2000 Empty
MessageSujet: Re: discour de dridri2000   discour de dridri2000 EmptySam 5 Avr - 19:46

discours de dridri assez offensif, peut etre un ras le bol d un flood haineuex de la part de plusieurs personnes, bon en ce qui me concerne je surveille ce qui se passe a gamra en son absence et espere que dridri recuperera son ordi bientot.
J ai demander au BFI de prendre au serieux les menaces de edouard envers gamra et de tout faire pour garantir l ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
Commissaire Dridri


Localisation : Lyon
Loisirs : aoe33
Date d'inscription : 05/01/2008

discour de dridri2000 Empty
MessageSujet: Re: discour de dridri2000   discour de dridri2000 EmptySam 5 Avr - 20:19

et le BFI ne me soutient pas pour mon ordi?
Sinon the_king_mario je ne sais pas se qu'en pense leboss mais pour moi tu ne m'a jamais fait chier donc c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

discour de dridri2000 Empty
MessageSujet: Re: discour de dridri2000   discour de dridri2000 EmptySam 5 Avr - 23:05

Et moi je peux être candidat à gamra avec un compte? Razz
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

discour de dridri2000 Empty
MessageSujet: Re: discour de dridri2000   discour de dridri2000 EmptySam 5 Avr - 23:30

xD on dit pas bannissage dridri mdr !!!!!!!!
Bah, sinon, dridri, essaye d'avoir des bonnes notes pour que ta môman t'autorise l'ordi ^^
Et sinon, Opri et Mario lol, c'est quoi ces lèches botte qui se ramènent direct ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

discour de dridri2000 Empty
MessageSujet: Re: discour de dridri2000   discour de dridri2000 EmptyDim 6 Avr - 0:41

moi j'ai pa de blème avec dridri je lui est déja parler sur ts il casse pas les couille je c pas prk tt le monde a les nère vs lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Liri
Sergent
Sergent
Liri


Localisation : en suisse
Loisirs : kikboxing et foot ^^
Date d'inscription : 06/03/2007

discour de dridri2000 Empty
MessageSujet: Re: discour de dridri2000   discour de dridri2000 EmptyDim 6 Avr - 1:56

le BFI ne soutien en aucun cas dridri... et meme si je pouvai arrété edouard a faire qqch de stupide je ne le ferai pas... gamra a besoin d'un bon nétoyage.. Smile et surtou d'un nouveau leader.. =D (le clan gamra c'est moi qui la crée et je peu meme pa rentré dedan)
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
Commissaire Dridri


Localisation : Lyon
Loisirs : aoe33
Date d'inscription : 05/01/2008

discour de dridri2000 Empty
MessageSujet: Re: discour de dridri2000   discour de dridri2000 EmptyDim 6 Avr - 9:25

Liri attention j'ai un compte au BFI et tu est obligé de le mettre resp car tu a dit que tout les resp de armag été resp et je suis un resp de armag en tant que leader de gamra.De plus arrete de défendre nico car toi je tai rien fait mais lui il me soul c'est un faux cul de 1ere classe.De 3 nico mon ordi a un bug c'est pas une punition donc ferme ta grande bouche de noob.En tous cas je déclare officielement Nico viré de gamra.Cela sera fait dans la journée ou demain.Il n'aura aucun accés a armag et j'espere sera banni du forum.C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Liri
Sergent
Sergent
Liri


Localisation : en suisse
Loisirs : kikboxing et foot ^^
Date d'inscription : 06/03/2007

discour de dridri2000 Empty
MessageSujet: Re: discour de dridri2000   discour de dridri2000 EmptyDim 6 Avr - 12:24

nico viendra a armag c'est le milleur gamra qui a été puis tu ne sera jamais responsable dans mon clan petit.. et sourtou en me disan " et tu est obligé de le mettre resp" sa me donne encor moin envi.. dans mon clan ou ta un compte.. tu sait ske tu est ? CANDIDAT !!!
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

discour de dridri2000 Empty
MessageSujet: Re: discour de dridri2000   discour de dridri2000 EmptyDim 6 Avr - 22:33

lol c koi le nom du clan bfi ? si je vien avec un compte je pe ètre resp liri ?
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

discour de dridri2000 Empty
MessageSujet: Re: discour de dridri2000   discour de dridri2000 EmptyLun 7 Avr - 17:35

Hey ?
Tu a beau être leader de gmra (clan pour les noobs de armag je le rapelle ^^) tu te prend pour qui? parle aux autres avant de me virer !
TU ne fait pas ce que tu vx !!!
Liri, je compte sur toi pour arranger ca...
Et dridri, la situation pourrait s'inverser, j'aimerait que tu arrête de m'insulter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

discour de dridri2000 Empty
MessageSujet: Re: discour de dridri2000   discour de dridri2000 EmptyLun 7 Avr - 20:26

mdr tè viré de gamra lol
Revenir en haut Aller en bas
Chotec
le comodor
le  comodor
Chotec


Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/07/2007

discour de dridri2000 Empty
MessageSujet: Re: discour de dridri2000   discour de dridri2000 EmptyLun 7 Avr - 20:52

les gars vous puez desfois ^^ à vous chamaillez pour rien. Bon moi j'ai stop AoE3 ^^ D"ailleurs j'ai demander a leboss2006 de me retrograder... tu peux revenir a armag liri chuis plus responsable xD.*
Bon quant a moi jencule dridri et les abrutis comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

discour de dridri2000 Empty
MessageSujet: Re: discour de dridri2000   discour de dridri2000 EmptyLun 7 Avr - 22:18

mdr ouaic la fète je suis a gamra tt le monde est resp lol
Revenir en haut Aller en bas
alexandredu05
Major
Major
alexandredu05


Localisation : dans les Alpes
Loisirs : voler
Date d'inscription : 29/01/2008

discour de dridri2000 Empty
MessageSujet: Re: discour de dridri2000   discour de dridri2000 EmptyMar 8 Avr - 19:14

normalement tous les membres virés (insulte) sauf moi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

discour de dridri2000 Empty
MessageSujet: Re: discour de dridri2000   discour de dridri2000 EmptyMar 8 Avr - 20:42

komment sa tt les membre viré ?il vont tous ètre viré ?
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

discour de dridri2000 Empty
MessageSujet: Re: discour de dridri2000   discour de dridri2000 EmptyMer 9 Avr - 12:34

Je vais bientôt re sur aoe, ca doit faire une semaine que je me suis pas connecté...
Qu'est-ce qui c'est passé depuis ???
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
Commissaire Dridri


Localisation : Lyon
Loisirs : aoe33
Date d'inscription : 05/01/2008

discour de dridri2000 Empty
MessageSujet: Re: discour de dridri2000   discour de dridri2000 EmptyMer 9 Avr - 16:46

Chotec pk tu m'insultes alors qu'on a faix la paix?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discour de dridri2000 Empty
MessageSujet: Re: discour de dridri2000   discour de dridri2000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discour de dridri2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discour de dridri2000, ex leader de gamra
» DISCOUR DU LEADER DE GAMRA
» Discour du co-créateur de ƒƒaoe
» discour du leader de gamra sur la destruction de son clan
» Dridri2000 et liri : une paix est elle possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: