Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cherche personne pr site avec Roxorgamers

Aller en bas 
+5
__ByShøN__
IZThomas
Dridri2000
@ NiCo_
saian_
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saian_
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-



Date d'inscription : 22/06/2008

cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 Empty
MessageSujet: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 11:33

Rappel du premier message :

bjr tlm , j'essaie de creer un site avec roxor gamers mais je galere avec la banniere etc... , jai besoin d'aide , c'est pr le clan _rg_ , si quelqun interessé pr le faire , en echange il sera vu comme responsable ds la communauté rg , bonne journee à tous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dridri2000
James Bond , 007
James Bond , 007



Date d'inscription : 27/04/2008

cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 19:48

je sais pas demande lui
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 20:57

On dmande a saian ? ptdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 22:02

barry ne se cache pas,il a simplement perdu le mot de passe de son compte principal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 12:51

oui c un con il la perdu ba pas trop lotre fois il ma parler sur eso ya 2 semiane
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 12:53

je lui parle tous les jours mais pas sur son compte barrywhite (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 12:54

ve ètre V.I.P moi aussi la carrotte jai plus rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 12:54

Tu en es loin =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 12:55

ba jte ratrap en 10 min si je ve mais vai ètre ban encore ptdr
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 13:02

moi j'ai arrêté de flooder vu que maréchal c'est à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 19:28

oui bas moi j'ai du chemin a parcourir lol
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 19:56

Je vois que tu t'es déjà mis au boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 20:21

bas il faut bien commencer un jour ou du moin recommencer j'avasi un certain level que je doit de récupérer lol
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 20:56

Ptain sérieux faut murir un peu le flood ca vous saoule pas encore ???
on s'en fout dêtre maréchal ou d'avoir autant de messages...
le mieux pour éviter tout ca, ce serait d'enlever les stats du nombre de messaages postés... c'est possible zlemoi ?
Revenir en haut Aller en bas
[Solitaire]Al_Capone_
Lieutnant
Lieutnant
[Solitaire]Al_Capone_


Localisation : StalinGrad
Loisirs : Muay Thai | La bagarre :D | ....interdit au pijama |
Date d'inscription : 05/06/2007

cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 21:20

N'ayez pa la haine , déja ce topic etais basé sur " recherche personne pour site roxorgamers " et voila ou vous en etes ...C'est décalé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 22:56

nico ferme ta guelle tout t'est message son des flood tu n'aporte rien de possitif alors tg et pour roxorgamers c'est super simple en 2 minute c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 10:40

t'es plutot mal placé pour me traiter de flooder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 12:44

mais ferme ta guelle de sale batard tu me gave abruti moi je post de schose intérèsante et possitif ki serve toi tu sert a rien a par de suse boule stou alor tu ferme ta putain d eguelle et tu dégage voir ailleur si ji suis ok fdp
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 13:12

C'est vrai que tes messages sont très constructifs et interessants...
Revenir en haut Aller en bas
[Solitaire]Al_Capone_
Lieutnant
Lieutnant
[Solitaire]Al_Capone_


Localisation : StalinGrad
Loisirs : Muay Thai | La bagarre :D | ....interdit au pijama |
Date d'inscription : 05/06/2007

cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 18:03

Quel language très étendue , je meurs d'envie d'avoir le même vocabulaire !
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 19:21

Laisse le, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:39

tjr les meme zoulou :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 23:33

brice toccupe tkt c entre moi et un suseur d ebite et nico fait pas le beaux ga car tè une grosse putain enfaite alors va te cacher
Revenir en haut Aller en bas
[Solitaire]Al_Capone_
Lieutnant
Lieutnant
[Solitaire]Al_Capone_


Localisation : StalinGrad
Loisirs : Muay Thai | La bagarre :D | ....interdit au pijama |
Date d'inscription : 05/06/2007

cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 23:44

franchement parle bien , tu fais vraiment trop pitié , tu parle comme un gosse prépubère , tu as attrapé ton premier boutton et ta la haine ? c'est pas grave tu sais , tout le monde en a u ( sauf moi bien sur, je sui un dieu ) mais bon pas besoin de t'en prendre au autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 23:47

mdr ga sérieux ques tu toccupe de suatre brice je le connais on a délire un soir ensemble et nico c un faux cul d e1er donc si tu ve pas kon sembrouille comme de sgosse arrète d eme souler car tu fait le daron mai ta koi maxi 17 18 ans donc voila lol koi
Revenir en haut Aller en bas
[Solitaire]Al_Capone_
Lieutnant
Lieutnant
[Solitaire]Al_Capone_


Localisation : StalinGrad
Loisirs : Muay Thai | La bagarre :D | ....interdit au pijama |
Date d'inscription : 05/06/2007

cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 23:48

non mais lol , c'est juste que tu viens sur le forum et tu fais le boss a traité Nico ( je le connai pas mais bon , ca se fai pas ) traite dridri , ca sera plus amusant O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 23:51

ga se forum je suis le plsu gros posteur tu vien darriver et tu vien me parler nico ets un gros faux cul il fait le simpa et par derière il te débine et invente des mito et ken tu ve fair ele gentil a pardoner et a vouloir l'aidre il recommence d eplsu belle donc tu sert rien de se qui c'est passer alor tu peux pas juger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche personne pr site avec Roxorgamers
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy
» cherche un entraineur
» Cherche entraineur pour Formation
» Il cherche desesperemment leboss , demande asile à armag , et se pretend être Baralai
» Réactivation du site Francophone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: