Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers Jeu 10 Juil - 23:51 | |
| ga se forum je suis le plsu gros posteur tu vien darriver et tu vien me parler nico ets un gros faux cul il fait le simpa et par derière il te débine et invente des mito et ken tu ve fair ele gentil a pardoner et a vouloir l'aidre il recommence d eplsu belle donc tu sert rien de se qui c'est passer alor tu peux pas juger |
|
| |
[Solitaire]Al_Capone_ Lieutnant
Localisation : StalinGrad Loisirs : Muay Thai | La bagarre :D | ....interdit au pijama | Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers Jeu 10 Juil - 23:55 | |
| c toi ki bande a ouvrir ta guelle pour rien |
|
| |
Localisation : StalinGrad Loisirs : Muay Thai | La bagarre :D | ....interdit au pijama | Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers Jeu 10 Juil - 23:56 | |
| grossiereté , grossiereté , le truc que me fais rire , je suis juste entrain de faire expret de te faire chier , et " bete " comme tu es , tu y repond , ( alor ke je m'en fou de ce ke tu fai ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers Jeu 10 Juil - 23:59 | |
| et bete comme ti ets je ménerve pas tu me soul c différent si je serait énerver sa serait pas la mème o nivo de smot sérieux tu sert a rien plsu sa va plsu se forum pue je préfèrai ken yavai rak kyo et arno o moin s aparlais strat et truck sérieux la c pyjama parti maintenan allez jme case sa pue trop le morveux pater de sable ici et ps sinatra revien dans 20 kilo et 10 ans |
|
| |
| Sujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers Ven 11 Juil - 0:02 | |
| Hhahahahahahaha , mortel , rien compri de ce que tu as ecri sal gosse , tu me fai explosé de rire , tu raconte que de la merde , tu pense que ca fai rire les autre ? parce qu'il mete lol ? nn enfait il se foute de ton orthographe , XD. et pui on ta pa demander de venir sur le forum , va sur le tien sal gland , srx , quesque tu casse les couilles sal triso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers Ven 11 Juil - 0:07 | |
| mdr un gamin de 15 ans ki vein me parler na mais rta kel age sérieux dit moi fils d epute ton age tu doit avoir 16 maxi genre tu met service ... ta cru ke tétai un agent secret c un jeu ga tu vien tu joue et basta ya pa denkète ou de scène de crime a réssoudre arrète de fantasmer genre c la vrai vie c juste un jeu donc arrète de te la travaille alors ke tè un blairo de 15 ans ken tu connaitra la vie le travail ... tu reviendra me voir ok et en passnat tout les ga ki post sur se froum sont tous me spote et la moitier des posteur actif sont dan smon clan et se connait depusi lontemp alor tu voix tu parle pour rien abruti |
|
| |
| Sujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers Ven 11 Juil - 0:11 | |
| bravo il ta fallu exactement 3 min pr ecrire 5 ligne et demi, bravo , tu va vite , sinon , " j'ai 15 ans " MDR , tu me fai tro rire , srx , comment tu fai pour avoir tout cet humour ? explique moi.... nan serieu , tu te croi drole ? sal triso , a mon avi toi tu doi avoir 16 an pa plus , et parle bien au plus agé que toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers Ven 11 Juil - 0:13 | |
| mdr jai 20 et demi sale gosse alor kes tu louvre pour rien dire |
|
| |
| Sujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers Ven 11 Juil - 0:15 | |
| ta 20 an , bravo , tu veu une medaille ? je parie que tu travaile pas , tellement tu es debile................................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers Ven 11 Juil - 0:17 | |
| mdr je taff depusi ke jai 15 ans gogol aller va dormir et dit ton age o lieu d eparler pour rien |
|
| |
| Sujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers Ven 11 Juil - 0:18 | |
| " gogoll " a par les insulte tu sais dire quoi d'zutre ? sinon j'ai 22 ans donc respect , tu bosse dan quoi ? vendeur de truite ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers Ven 11 Juil - 0:21 | |
| mdr boulet je taff dans le batiment toi tè a lécole encore alor va dormir ken tora uen vie revien me voir sur se jme case sa me soul d erépondr eo con ki se cache derière un faut pseudo ki on peur de révéler leur identiter allez bye et crayave tè mollen |
|
| |
| Sujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers Ven 11 Juil - 0:23 | |
| toi par contre travaille ton orthographe , tu fai vraiment pitié , et moi je sui architect , donc compare pas ma vie et la tienne héhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers Ven 11 Juil - 0:24 | |
| mdr ahah arrète tu me fait rire genre tu joue ton blinder lol jen suis sur jai plsu d ebiff ke toi allez bye |
|
| |
| Sujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers Ven 11 Juil - 0:24 | |
| | |
|
| |
Dridri2000 James Bond , 007
| Sujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers Ven 11 Juil - 1:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers Ven 11 Juil - 10:25 | |
| | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers Ven 11 Juil - 12:02 | |
| Taggle boulet si ta 22 ans qu'est-ce que tu fou devant ce forum ? va bosser et dégage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers Ven 11 Juil - 12:07 | |
| euh je crois que meme si il y a une embrouille entre deux personnes c est pas a tout le monde de se meler. ici ca reste le forum d armag , et je vais pas tolerer que certains y soient agressers. |
|
| |
| Sujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers Ven 11 Juil - 12:37 | |
| lol byshon , n'aie pa la haine =) | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers Ven 11 Juil - 19:42 | |
| Mario est peintre en batiment, il a déjà été en garde a vue, et il est un gros frustré de la vie que tout le monde l'a grillé en train de me voler mon compte... Je résume bien ta vie non ? | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers Ven 11 Juil - 19:46 | |
| Pas vraiment mytho . faire de la garde à vu,beaucoup l'ont fait ^^ sauf ceux qui restent plantés devant leur ordi -_- | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers Ven 11 Juil - 19:49 | |
| Parmi mes connaissances, peu l'ont fait, et les rares à qui c'est arrivé ne s'en sont jamais vanté... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers Ven 11 Juil - 19:58 | |
| mdr boulet je vois pas en koi je men suis vanter gogol aller va te rendormir et ton compte oui si moi ki la car avec opri on te la récupéré mais tu nous a insulter ba maintenan je le garde ton compte gros gay allez va et rendormir de toute fason aoe te ser a rien tu c pas jouer tu demande au autre d emonter ton grade car tè level 4 |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers Ven 11 Juil - 20:08 | |
| Et ben voilà, tu avoue enfin que tu m'as hacké !!! Bon ca te dit on arrete de sengueler maintenant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers | |
| |
|
| |
| cherche personne pr site avec Roxorgamers | |
|