Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 cherche personne pr site avec Roxorgamers

Aller en bas 
+5
__ByShøN__
IZThomas
Dridri2000
@ NiCo_
saian_
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saian_
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-



Date d'inscription : 22/06/2008

cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 Empty
MessageSujet: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 11:33

Rappel du premier message :

bjr tlm , j'essaie de creer un site avec roxor gamers mais je galere avec la banniere etc... , jai besoin d'aide , c'est pr le clan _rg_ , si quelqun interessé pr le faire , en echange il sera vu comme responsable ds la communauté rg , bonne journee à tous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 23:51

ga se forum je suis le plsu gros posteur tu vien darriver et tu vien me parler nico ets un gros faux cul il fait le simpa et par derière il te débine et invente des mito et ken tu ve fair ele gentil a pardoner et a vouloir l'aidre il recommence d eplsu belle donc tu sert rien de se qui c'est passer alor tu peux pas juger
Revenir en haut Aller en bas
[Solitaire]Al_Capone_
Lieutnant
Lieutnant
[Solitaire]Al_Capone_


Localisation : StalinGrad
Loisirs : Muay Thai | La bagarre :D | ....interdit au pijama |
Date d'inscription : 05/06/2007

cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 23:53

Cool ta vie , je m'en fou que tu sois le plus gros posteur...si tu bande pour ca , bravo , content pour toi cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 23:55

c toi ki bande a ouvrir ta guelle pour rien
Revenir en haut Aller en bas
[Solitaire]Al_Capone_
Lieutnant
Lieutnant
[Solitaire]Al_Capone_


Localisation : StalinGrad
Loisirs : Muay Thai | La bagarre :D | ....interdit au pijama |
Date d'inscription : 05/06/2007

cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 23:56

grossiereté , grossiereté , le truc que me fais rire , je suis juste entrain de faire expret de te faire chier , et " bete " comme tu es , tu y repond , ( alor ke je m'en fou de ce ke tu fai )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 23:59

et bete comme ti ets je ménerve pas tu me soul c différent si je serait énerver sa serait pas la mème o nivo de smot sérieux tu sert a rien plsu sa va plsu se forum pue je préfèrai ken yavai rak kyo et arno o moin s aparlais strat et truck sérieux la c pyjama parti maintenan allez jme case sa pue trop le morveux pater de sable ici et
ps sinatra revien dans 20 kilo et 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
[Solitaire]Al_Capone_
Lieutnant
Lieutnant
[Solitaire]Al_Capone_


Localisation : StalinGrad
Loisirs : Muay Thai | La bagarre :D | ....interdit au pijama |
Date d'inscription : 05/06/2007

cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 0:02

Hhahahahahahaha , mortel , rien compri de ce que tu as ecri sal gosse , tu me fai explosé de rire , tu raconte que de la merde , tu pense que ca fai rire les autre ? parce qu'il mete lol ? nn enfait il se foute de ton orthographe , XD. et pui on ta pa demander de venir sur le forum , va sur le tien sal gland , srx , quesque tu casse les couilles sal triso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 0:07

mdr un gamin de 15 ans ki vein me parler na mais rta kel age sérieux dit moi fils d epute ton age tu doit avoir 16 maxi genre tu met service ... ta cru ke tétai un agent secret c un jeu ga tu vien tu joue et basta ya pa denkète ou de scène de crime a réssoudre arrète de fantasmer genre c la vrai vie c juste un jeu donc arrète de te la travaille alors ke tè un blairo de 15 ans ken tu connaitra la vie le travail ... tu reviendra me voir ok et en passnat tout les ga ki post sur se froum sont tous me spote et la moitier des posteur actif sont dan smon clan et se connait depusi lontemp alor tu voix tu parle pour rien abruti
Revenir en haut Aller en bas
[Solitaire]Al_Capone_
Lieutnant
Lieutnant
[Solitaire]Al_Capone_


Localisation : StalinGrad
Loisirs : Muay Thai | La bagarre :D | ....interdit au pijama |
Date d'inscription : 05/06/2007

cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 0:11

bravo il ta fallu exactement 3 min pr ecrire 5 ligne et demi, bravo , tu va vite , sinon , " j'ai 15 ans " MDR , tu me fai tro rire , srx , comment tu fai pour avoir tout cet humour ? explique moi.... nan serieu , tu te croi drole ? sal triso , a mon avi toi tu doi avoir 16 an pa plus , et parle bien au plus agé que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 0:13

mdr jai 20 et demi sale gosse alor kes tu louvre pour rien dire
Revenir en haut Aller en bas
[Solitaire]Al_Capone_
Lieutnant
Lieutnant
[Solitaire]Al_Capone_


Localisation : StalinGrad
Loisirs : Muay Thai | La bagarre :D | ....interdit au pijama |
Date d'inscription : 05/06/2007

cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 0:15

ta 20 an , bravo , tu veu une medaille ? je parie que tu travaile pas , tellement tu es debile...................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 0:17

mdr je taff depusi ke jai 15 ans gogol aller va dormir et dit ton age o lieu d eparler pour rien
Revenir en haut Aller en bas
[Solitaire]Al_Capone_
Lieutnant
Lieutnant
[Solitaire]Al_Capone_


Localisation : StalinGrad
Loisirs : Muay Thai | La bagarre :D | ....interdit au pijama |
Date d'inscription : 05/06/2007

cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 0:18

" gogoll " a par les insulte tu sais dire quoi d'zutre ? sinon j'ai 22 ans donc respect , tu bosse dan quoi ? vendeur de truite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 0:21

mdr boulet je taff dans le batiment toi tè a lécole encore alor va dormir ken tora uen vie revien me voir sur se jme case sa me soul d erépondr eo con ki se cache derière un faut pseudo ki on peur de révéler leur identiter allez bye et crayave tè mollen
Revenir en haut Aller en bas
[Solitaire]Al_Capone_
Lieutnant
Lieutnant
[Solitaire]Al_Capone_


Localisation : StalinGrad
Loisirs : Muay Thai | La bagarre :D | ....interdit au pijama |
Date d'inscription : 05/06/2007

cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 0:23

toi par contre travaille ton orthographe , tu fai vraiment pitié , et moi je sui architect , donc compare pas ma vie et la tienne héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 0:24

mdr ahah arrète tu me fait rire genre tu joue ton blinder lol jen suis sur jai plsu d ebiff ke toi allez bye
Revenir en haut Aller en bas
[Solitaire]Al_Capone_
Lieutnant
Lieutnant
[Solitaire]Al_Capone_


Localisation : StalinGrad
Loisirs : Muay Thai | La bagarre :D | ....interdit au pijama |
Date d'inscription : 05/06/2007

cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 0:24

lol genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dridri2000
James Bond , 007
James Bond , 007
Dridri2000


Localisation : Lyon
Loisirs : PC
Date d'inscription : 27/04/2008

cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 1:05

puti,n franck gg
Revenir en haut Aller en bas
[Solitaire]Al_Capone_
Lieutnant
Lieutnant
[Solitaire]Al_Capone_


Localisation : StalinGrad
Loisirs : Muay Thai | La bagarre :D | ....interdit au pijama |
Date d'inscription : 05/06/2007

cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 10:25

de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 12:02

Taggle boulet si ta 22 ans qu'est-ce que tu fou devant ce forum ?
va bosser et dégage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 12:07

euh je crois que meme si il y a une embrouille entre deux personnes c est pas a tout le monde de se meler. ici ca reste le forum d armag , et je vais pas tolerer que certains y soient agressers.
Revenir en haut Aller en bas
[Solitaire]Al_Capone_
Lieutnant
Lieutnant
[Solitaire]Al_Capone_


Localisation : StalinGrad
Loisirs : Muay Thai | La bagarre :D | ....interdit au pijama |
Date d'inscription : 05/06/2007

cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 12:37

lol byshon , n'aie pa la haine =)
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 19:42

Mario est peintre en batiment, il a déjà été en garde a vue, et il est un gros frustré de la vie que tout le monde l'a grillé en train de me voler mon compte... Je résume bien ta vie non ?
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 19:46

Pas vraiment mytho .
faire de la garde à vu,beaucoup l'ont fait ^^ sauf ceux qui restent plantés devant leur ordi -_-
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 19:49

Parmi mes connaissances, peu l'ont fait, et les rares à qui c'est arrivé ne s'en sont jamais vanté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 19:58

mdr boulet je vois pas en koi je men suis vanter gogol aller va te rendormir et ton compte oui si moi ki la car avec opri on te la récupéré mais tu nous a insulter ba maintenan je le garde ton compte gros gay allez va et rendormir de toute fason aoe te ser a rien tu c pas jouer tu demande au autre d emonter ton grade car tè level 4
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 20:08

Et ben voilà, tu avoue enfin que tu m'as hacké !!!
Bon ca te dit on arrete de sengueler maintenant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pr site avec Roxorgamers   cherche personne pr site avec Roxorgamers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche personne pr site avec Roxorgamers
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy
» cherche un entraineur
» Cherche entraineur pour Formation
» Il cherche desesperemment leboss , demande asile à armag , et se pretend être Baralai
» Réactivation du site Francophone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: