Quel fut la surprise des gardes frontieres armag, hier nuit, de decouvrir un jeune apperemment nu, hurlant de desespoir qu'il connaissait leboss, et qu'il voulait le voir. Ce jeune est immediatement arréter par les services de renseignements armag qui l'interrogent, ne possedant qu'une identitée "sachademiamia" créé ce jour meme.
Apres multiples interrogatoires ,sachademiamia pretend ne plus savoir qui il était, son seul mot à la bouche étant leboss2006. Les services de renseignement n'ont strictement rien sur lui. Il est donc envoyé à l'hopital Eugene Victor Tooms pour y suivre un traitement d'urgence. Il pretendra alors à ses medecins que son ancien compte est Baralai. Immediatement appelé sur place, l'ambassadeur du clan European Conqueror dementiera les faits, et informera qu'en aucun cas il est membre du clan EC.
Sachademiamia n'obtiendra pas de visa d'entrée à armag , et y sera expulser. Plusieurs temoins restent totalement perplexe de cette scene , et le gouvernement d'armag n'a encore fait aucun commentaire sur cet èvenement totalement insolite et étrange.