| oocamsoo (the_virus) : Leboss ne doit plus etre leader! | |
|
+5Killafornia IZThomas [Solitaire]Al_Capone_ __ByShøN__ Dridri2000 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dridri2000 James Bond , 007
| Sujet: oocamsoo (the_virus) : Leboss ne doit plus etre leader! Sam 5 Juil - 20:15 | |
|
Leboss a fait son temps a armag , et il doit laisser sa place, c est le probleme de fond de armag. Voila ce que a declarer the virus ancien responsable d armag. On en est arriver a une situation, ou leboss n accepte plus la realiter , il faut un clan de 10 actifs que amis , et nettoyer tout le reste! Je quittee donc ce clan apres 2 ans , tout ca a cause de 1 an et demi de gouvernement leboss rien n a changer.
| |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: oocamsoo (the_virus) : Leboss ne doit plus etre leader! Sam 5 Juil - 22:05 | |
| Du grand n'importe quoi -.- " rien a changé " : tu veux qu'il y est quoi qui change ? c'est pas un président ^^ il va pas dire " alors pendant ce quinquennat je vais faire ça et ça..." Sérieux faut que t'arrêtes un peu tes histoires,souviens toi que ce n'est qu'un jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oocamsoo (the_virus) : Leboss ne doit plus etre leader! Sam 5 Juil - 22:09 | |
| ben il m a dit clairement ou je degage de leader ou eux partent. ben je leur ai dit partez! apres ils ont encore le culot de venir sur le ts, ben la j ai banni. dridri n a fait que repeter mot pour mot la phrase de thje virus . (oocamsoo) suite a ma demande , car je n etais pas sur le fofo |
|
| |
[Solitaire]Al_Capone_ Lieutnant
Localisation : StalinGrad Loisirs : Muay Thai | La bagarre :D | ....interdit au pijama | Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: oocamsoo (the_virus) : Leboss ne doit plus etre leader! Sam 5 Juil - 22:16 | |
| Si cet tete de glan veu un clan ac ke ses pote qu'il le fasse et qu'il arrete de soule LEBOSS ! | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: oocamsoo (the_virus) : Leboss ne doit plus etre leader! Sam 5 Juil - 22:47 | |
| leboss c'est le boss stou =) | |
|
| |
IZThomas V.I.P
Loisirs : aoe3 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: oocamsoo (the_virus) : Leboss ne doit plus etre leader! Sam 5 Juil - 23:10 | |
| et attendez moi avant de prendre des dessision importante je suis en vacance mrd | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: oocamsoo (the_virus) : Leboss ne doit plus etre leader! Sam 5 Juil - 23:17 | |
| En meme temps il a pas tord... moi je trouve qui serait mieu d''avoir un clan entre pote, bon peut etre pas 10 mais pas plusde 20, c'est sa les meilleurs clan fun Enfin apres il fais ce qu'il veut... | |
|
| |
| Sujet: Re: oocamsoo (the_virus) : Leboss ne doit plus etre leader! Dim 6 Juil - 0:05 | |
| Thomas , oui Leboss , l'article c'est 800€ net | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: oocamsoo (the_virus) : Leboss ne doit plus etre leader! Dim 6 Juil - 11:43 | |
| Chez _BaN ça sera comme ça =), tu reviens quand tu veux Killa =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oocamsoo (the_virus) : Leboss ne doit plus etre leader! Dim 6 Juil - 13:03 | |
| Vivre en société ce n'est pas avoir que des amis, c'est savoir discuter, ACCEPTER les idées des autres et ne pas pensé qu'a soi. Tout le monde a ses idées, tout le monde a des valeurs et memes si ce ne sont pas les notres, il faut chercher ailleurs mais pas en foutant la merde partout.
Pour en revenir au sujet, je ne crois pas que leboss soit un fouteur de merde, et etre leader d'un clan connu et tres difficile à géré. Au lieu de critiquer les autres, demandez vous si vous seriez a la hauteur des attentes et de l'harmonisation d'un clan? J'en connais beaucoup qui se sont convaincu de l'etre mais tres peu y sont réellement arrivé...
Dernière édition par LINK_001 le Dim 6 Juil - 13:19, édité 1 fois |
|
| |
alexandredu05 Major
Localisation : dans les Alpes Loisirs : voler Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: oocamsoo (the_virus) : Leboss ne doit plus etre leader! Dim 6 Juil - 13:11 | |
| si leboss n'est plus leader que deviendra armag ? non si jai rejoins armag c'est grace au leader qui fait du bon travail si il part sa sera le bordel assurer | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: oocamsoo (the_virus) : Leboss ne doit plus etre leader! Dim 6 Juil - 13:54 | |
| - Falco_66 a écrit:
- Chez _BaN ça sera comme ça =), tu reviens quand tu veux Killa =)
Tkt Falco je serais bientot de retour | |
|
| |
Localisation : StalinGrad Loisirs : Muay Thai | La bagarre :D | ....interdit au pijama | Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: oocamsoo (the_virus) : Leboss ne doit plus etre leader! Dim 6 Juil - 14:38 | |
| | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: oocamsoo (the_virus) : Leboss ne doit plus etre leader! Dim 6 Juil - 18:25 | |
| - Kameo_ a écrit:
- O_O
C'est bon t'arrête le flood ? Tu fais que dire que t'es le seul qui n'est pas un gosse mais tu fais tout pour démontrer le contraire . Link ou c'est que t'as vu que Armag était connu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: oocamsoo (the_virus) : Leboss ne doit plus etre leader! Dim 6 Juil - 18:46 | |
| Du calme byshon , et nn armag n'est pa connu , demande au grand clan comme skwizz , il ne save meme pas qui es armag lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oocamsoo (the_virus) : Leboss ne doit plus etre leader! Dim 6 Juil - 19:05 | |
| oh si ils savent y a 1 an et demi ils le savaieent pas. mais ca a changer , sinon j aurai pas eu une place de staff a la CDC. |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: oocamsoo (the_virus) : Leboss ne doit plus etre leader! Dim 6 Juil - 19:37 | |
| PuTaIn link t'es trop philosophe en ce moment tu me donne mal à la tête ^^ | |
|
| |
dandair Sergent
Localisation : 93 clicli , chbrg 50 Loisirs : fou la sbeul street fight foot Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: oocamsoo (the_virus) : Leboss ne doit plus etre leader! Mar 8 Juil - 20:41 | |
| | |
|
| |
IZThomas V.I.P
| Sujet: Re: oocamsoo (the_virus) : Leboss ne doit plus etre leader! Mar 8 Juil - 23:48 | |
| moi pas encore attendez moi encore environ 10 jour | |
|
| |
| Sujet: Re: oocamsoo (the_virus) : Leboss ne doit plus etre leader! Mer 9 Juil - 0:26 | |
| | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: oocamsoo (the_virus) : Leboss ne doit plus etre leader! Jeu 10 Juil - 10:39 | |
| Putain on s'en fout, il sera de retour pour flooder ^^ | |
|
| |
IZThomas V.I.P
| Sujet: Re: oocamsoo (the_virus) : Leboss ne doit plus etre leader! Jeu 10 Juil - 22:38 | |
| oui la j'ai pas le temps de flooder c'est trop cher ^^ | |
|
| |
dandair Sergent
Localisation : 93 clicli , chbrg 50 Loisirs : fou la sbeul street fight foot Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: oocamsoo (the_virus) : Leboss ne doit plus etre leader! Lun 14 Juil - 22:36 | |
| lol moi jm bien mon chou et y restera leader qoi qui se passe lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oocamsoo (the_virus) : Leboss ne doit plus etre leader! | |
| |
|
| |
| oocamsoo (the_virus) : Leboss ne doit plus etre leader! | |
|