| edito:Armag detourne l attention , avec roiluca. | |
|
+6KyOraKu _Darkon_Kasabal_ Andrei @ NiCo_ Dr House monoshisan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monoshisan Privée
Localisation : je peux etre nimporte ou. Loisirs : basher les noobbasheurs. Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: edito:Armag detourne l attention , avec roiluca. Jeu 25 Sep - 14:42 | |
| Rappel du premier message :
deux articles sur armag news la dessus, un roiluca qui se dechaine sur francais, un autiste en sorte qui n attend que d etre connu, en lancant des menaces stupides. tout le monde sait bien que roiluca n a aucun pouvoir sur ce jeu , ne represente en aucun cas une menace strategique envers armag et la communautee. Que roiluca excite peut etre son clan contre armag, son clan etant vide, il ne s excite que lui. En gros pourquoi armag rentre il dans son jeu stupide? au lieu simplement d ignorer ce bourricaut , qui sera ni le premier ni le dernier a faire chier.
a quoi ca sert donc de parler de roiluca? amuser les foules a une epoque ou l inactiviter regne? faire rire ou faire peur a des armag qui ne viennent que jouer , et qui frequentent a peine les forums , si ce n est pour la coupe des clans. Ou alors tout simplement detourner l attention de de grosses decisions dans le clan qui pourraient se derouler prochainement.
enfin bon , armag aurait pu trouver un meilleur sujet a parler , que de s interesser a des menaces d un autiste. | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
_Darkon_Kasabal_ Maréchal
| Sujet: Re: edito:Armag detourne l attention , avec roiluca. Lun 29 Sep - 13:08 | |
| - [Ki$$]aupa a écrit:
- Tin mais changes moi ce pseudo de merde tu connais meme pas ce mec, manquerais plus que je prenne mao quoi
A mon avis Staline change ton pseudo Aupa n'as pas l'air de l'apprecier =S | |
|
| |
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: edito:Armag detourne l attention , avec roiluca. Lun 29 Sep - 13:31 | |
| | |
|
| |
Andrei Maréchal
Localisation : Dans les mémoires Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: edito:Armag detourne l attention , avec roiluca. Lun 29 Sep - 17:13 | |
| Je vois pas pK je changerai le pseudo d'un hero russe , m'enfin , et d'ailleur la maniere de le demander... | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: edito:Armag detourne l attention , avec roiluca. Lun 29 Sep - 18:13 | |
| T'appelles ça un héros qqn qui a tué des millions de personnes | |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: edito:Armag detourne l attention , avec roiluca. Lun 29 Sep - 18:21 | |
| Merci d'etre du meme point de vue que moi | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: edito:Armag detourne l attention , avec roiluca. Lun 29 Sep - 18:28 | |
| Vous etes vraiment con, c'est qu'un pseudo, a ce moment là, LaFrite Ban car connotation sexuelle -.-' Faut arreter votre vieux delire... Et ou est l'admin ?? | |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: edito:Armag detourne l attention , avec roiluca. Lun 29 Sep - 18:32 | |
| Il surveille mais il ne parle pas | |
|
| |
Andrei Maréchal
Localisation : Dans les mémoires Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: edito:Armag detourne l attention , avec roiluca. Lun 29 Sep - 18:35 | |
| - @ NiCo_ a écrit:
- Vous etes vraiment con, c'est qu'un pseudo, a ce moment là, LaFrite Ban car connotation sexuelle -.-'
Faut arreter votre vieux delire... Et ou est l'admin ?? clr il connaisse rien de l'histoire et il parle | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: edito:Armag detourne l attention , avec roiluca. Lun 29 Sep - 19:13 | |
| Je suis là pour te defendre mon lapin, surtout qd t'as raison | |
|
| |
Andrei Maréchal
| Sujet: Re: edito:Armag detourne l attention , avec roiluca. Lun 29 Sep - 23:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: edito:Armag detourne l attention , avec roiluca. | |
| |
|
| |
| edito:Armag detourne l attention , avec roiluca. | |
|