Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag

PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi.

+11
[_HarD]__rAk__
KyOraKu
Andrei
Baralai
Barstan
arno_89
__ByShøN__
Falco_66
Dr House
AnthoniO_El Maestro
monoshisan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
monoshisan
Privée
Privée
monoshisan

Loisirs : basher les noobbasheurs.

flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. - Page 2 Empty
MessageSujet: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi.   flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. - Page 2 EmptySam 11 Avr - 22:54

Rappel du premier message :

Suite a une recession sur es tres importante qui touche de plein fouet armag.
Suite a des problemes d enfants et de disputes pueriles en l absence de direction
Suite a certaines incoherences

armag annoncera d importantes reformes des lundi. Ces reformes auront lieux apres une reunion a huit clos entre responsables ainsi que certains anciens menbres , et tres actifs d armag.

Les reformes porteront sur plusieurs sujets , armag news n a pas encore les details precis, mais voici quelques points qui seront surement debattus.

.
1-recrutement
2-responsables
3-nouveau reglement des menbres
4-statut des inactifs
5-objectifs du forum
6-organisation

il y aura surement beaucoup d autres sujets evoquers et de nombreuses decisions ; armag news mettra au courant des lundi soir. toute suggestion sera la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Baralai
Lieutnant
Lieutnant

MessageSujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi.   flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 21:03

moi je dis youpi à cette annonce HS dridri, depuis que j'ai vu la signature de ce triste sire je l'avais en travers de la gorge

sinon c'est vrai que comme nous sommes sur un JEU le plus important reste d'être AGREABLE et de S'AMUSER Very Happy
ce qui fait de Barstan un aussi bon joueur que moi (cette vision des choses est quand même vachement avantageuse Very Happy)
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89

Loisirs : -.-?

MessageSujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi.   flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 21:12

aByshefal a écrit:
Sacré antho plutot =)

Pas mal là. x'D

anthony248 a écrit:

Sinon j'aurais di le clan d'opri ^^, 4 actifs omg tu vas péter le classement elo avec ça dis donc ! lol.

Donc voilà, comme quoi, tout comme je le pensais et contrairement à ce qu'armag proclame depuis un certain moment, ils n'ont pas changé depuis leur création, leur but premier est de péter elo en faisant venir la masse de monde. x'D (Avis aux anciens)

Ce qui me fait plutôt rire quand je vois la fin du post...

anthony248 a écrit:

pour moi un vrai clan de noob c'est un clan ou il y'as only basheuses. J'avais des noms, mais je sais plus^^ . Les clans de TWC sont lol aussi, il se prennent pour des clans trop bien alors que personnes joues xD.

(cf l'ancien armag composé de basheurs vanilla qui vantait un classement vanilla dont personne s'occupait, avis aux anciens *bis*)
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général

MessageSujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi.   flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 21:27

J'aime quand nono perd son temps à me reprendre. =) Surtout quand il n'as pas tous juste.

Notre but est pas de péter le elo mais d'avoir un lvl correct, car c'est tjrs mieux d'avoir un bon elo que un elo pourri non ?. On recrute des lt, à ton avis c'est pour faire quoi ? pour avoir des actifs et pouvoir faire des FFA ou game fun entre nous et pouvoir jouer les cdc ou autres. Sinon on s'amuserais pas à recruter des lt mdrr.

Pour la dernière, j'ai pas connu ou bien je m'en souviens pas car j'étais pas encore à armag.

Voilà arno =). armag I love You donc ne dites pas nawak dessus ^^ xD.
Andrei
Maréchal
Maréchal

Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore

MessageSujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi.   flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 23:05

Dr House a écrit:
Bon , je vais faire du HS mais je vais fais plaisir a beaucoup de monde , suites à de trés graves insultes envers moi , Renlegran a été banni sur tous ses comptes et par son IP du forum .

Mdrrr , tu ne dis pas tout , qui a commencer a chercher qui ???
Enfin qui a commencer a insulter qui ?

apres tu te fais passe pr la victime mais lol -_-

(hs)
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66

MessageSujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi.   flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 23:12

C'était qui renlegran au forum?? Je l'ai pas vraiment vu :s, il doit être nul en stratégie vu que je le voyais jamais dans les topics =)

Breeef, je suis 2250 vanilla, wouhou... Wink
Byshefal is OP ^^
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89

MessageSujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi.   flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 23:45

Salaud. Mon max rate est à 2240. Mais bon c'est un overall j'imagine ? En 1v1 t'es à combien ? Et avec quelle civ ? x) (L'enfoiré)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi.   flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 0:47

Moi mon max rat cest 2159 ... quelle noobitude O_O"" ( sur nilla en overall )
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__

MessageSujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi.   flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 9:44

Grâce a moi tout ça opri :p
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66

MessageSujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi.   flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 10:25

2251 en overall oui, en 1vs1 je suis 2230 Smile, c'est les deux parties d'hier avec byshefal qui m'ont fait gagner 10 en overall o_o, n'empêche on gère trop en équipe, même alors qu'on est sur le point de perdre, on retourne la situation par notre micro Wink Dommage qu'il y ait eu la désyncro, parce que cette victoire était méritée ^^, enfin... Faudra tester du lourd une prochaine fois, je suis sur qu'on peut leur tenir tête si on gère bien Wink
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__

MessageSujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi.   flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 12:08

ouais
ce soir ?

EDIT : impossibl ya le match!
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House

Loisirs : Twitter

MessageSujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi.   flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:36

renlegran été darkon_kasabal , ou encore modérateur 2. Vous aviez raison . Andrei , tu défendra toujours l'autre tache de toute facon , lui meme est revenue me parler , en me provoquant , en insultant ma famille .
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66

MessageSujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi.   flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:01

Si je rejoue, ça sera que le week end byshon Wink, en semaine ça sera pas possible Surprised

Il est ou FaRiD__ aussi, disparu... ^^, je vais appeler le FBI... >_<

Sinon j'ai oublié de préciser pour arno: je joue français 70% des parties apparemment Smile
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House

MessageSujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi.   flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:14

Farid est en vacances , il reviendra bientot
KyOraKu
GodLike
GodLike

MessageSujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi.   flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:33

Osef de vos conneries de chiffres ;-)
"Tiens, moi j'ai la plus grosse !"
Andrei
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi.   flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 23:05

Dr House a écrit:
renlegran été darkon_kasabal , ou encore modérateur 2. Vous aviez raison . Andrei , tu défendra toujours l'autre tache de toute facon , lui meme est revenue me parler , en me provoquant , en insultant ma famille .

écoute , je defend personne car j'en a irien a foutre de vos querelles de gosses ok...

mais que tu te fasses passé pour la victime alors que tu insulte le 1er, ca passe pas..

Apres , tu suce leboss , comme d'hab, ca ne changerai jms ici ..
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House

MessageSujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi.   flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 23:43

@ Andrei : Tu n'a pas toute la conversation , il est venu m'agréssé , et m'a insulté .
@ Kyoraku : Tu viens encore foutre la mrd sur le forum . Sa ne te suffit pas d'emmerder ton monde sur le TS . Dit toi une chose , j'aurais mon canal abruti fini . Et sa m'étonnerais que tu es la plus grosse .
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89

MessageSujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi.   flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 23:44

KyOraKu a écrit:
Osef de vos conneries de chiffres ;-)
"Tiens, moi j'ai la plus grosse !"

Non, toi c'est plutôt: "Moi, j'avais la plus grosse, dans le temps. (Quand je jouais avec les PGM X, Y et Z)". x)

EDIT: Pour répondre à Dr. House, tu perd ton temps. KyO a toujours, continue et continuera toujours, à emmerder son monde de cette manière sur tous les forums que ce soit. Au début, on réagi mal, oui, je sais.... =D Mais on fini par en rire. ^^' J'aime ses répliques par moments, après tout.
KyOraKu
GodLike
GodLike

MessageSujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi.   flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 23:58

Euh, j'admets tout-à-fait que now je suis devenu plus noob que beaucoup arno ;-)
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House

MessageSujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi.   flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 23:59

Ha oui , et supprimer mon canal et celui de thomas sur ts , comme par hasard . Car sois disant ils sont inactif , alors que des canaux sont inactif depuis des mois , il ne les a pas supprimé ;

Dernière édition par Dr House le Mer 15 Avr - 0:08, édité 1 fois
Barstan
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi.   flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 0:01

Ca m'étonnerait énormément que tu aies le dessus sur Rom sur un forum ou sur le TS dridri ^^
Andrei
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi.   flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 1:00

Il essaie de faire le boss derriere son ecran le plow.

IRL , il se fait tappé
KyOraKu
GodLike
GodLike

MessageSujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi.   flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 8:21

Quelle injustice !
Enfin, tu as édité ton post Dridri, c'est déjà ça.
Sinon je crois aussi que tu as perdu le pari, on avait parié quoi déjà? Que tu m'appelles maître jusqu'a la fin de tes jours non?
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général

MessageSujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi.   flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 10:11

mdr, sinon je trouve pas que KyO foute sa mrd. Je trouve juste que il répond quand ça l'enerve d'entendre n'importe quoi, ou que parfois il fais sa pour rigoler. Pcq qqe fois ses post me font rire.
D'ailleurs sur le forum il n'as jamais flooder ou dis des insultes graves ...

Et KyO et l'un des armag à être encore actif sur eso, et à jouer la cdc en 2vs2 ou en 1vs1 quand il y'as personnes.

Voilà mon avis car la sa commence à partir lol.

Bref KyO je l'aime bien ^^ mais je suis pas de son fan club ! xD.
Moi j'ai trouver le moyen pour être amis à KyO, tu lui parle de femmelles à longueurs de journée^^ lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi.   flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 10:49

Ola on se calme.

Je ne vois pas en quoi kyo "fou la merde", j'en envi de dire "ne repportez pas votre susceptibilité sur les autres".

De plus quand je vois les quelques posts d'histoires datant de plusieurs mois resurgir au milieu de nul part, je rappelle quand même qe ca n'a rien à faire ici et que vous pouvez vous les foutrent la où j'pense. => ceci fou deux fois plus la merde que le post de Kyo.

Enfin, pour le TS, j'crois que personne n'est en pouvoir de discuter les actions de Kyo. Et encore moins de cette façon la. Arretez d'aggresser les gens, s'il y a un problème vous leur demandez comme tout être CIVILISE quelle est la raison de leurs actes. Et si vous ne comprenez pas, ce n'est pas une fatalité, je le répète il faut savoir s'adapter à toute hiérarchie, c'est aussi un savoir-vivre.

Ainsi, les posts de ce genre ne sont pas les bien venus sous peine de lock le topic.
[_HarD]__rAk__
Lieutnant
Lieutnant

MessageSujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi.   flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 19:00

Amen. JOYEUSE PAQUES ( ; )

flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. - Page 2 Mogwai_@5@125@1@aoe3@250,250,250@220,172,58

flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. - Page 2 Cts_tiramisu_fr@5@26@1@aoe3@250,250,250@220,172,58
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89

MessageSujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi.   flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 19:08

JOYEUSES PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUES mon __rAkinet__ =D

Alors, qu'est-ce qu'elles t'ont apportées les cloches cette année ? Un beau poulet en chocolat ? ( ; )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi.   flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. - Page 2 Empty

flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant