Auteur | Message |
---|
arno_89 Maréchal
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Mer 29 Avr - 0:54 | |
| Raaah, enfoiré ! C'est encore plus excitant de rien savoir, du coup. =D | |
|
| |
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Mer 29 Avr - 18:45 | |
| Yes , J'aime le suspens | |
|
| |
arno_89 Maréchal
Localisation : picardie 80 Loisirs : -.-? Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Mer 29 Avr - 22:39 | |
| Me too ! Enfin qu'ça dure pas trop quand même ! | |
|
| |
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Mer 29 Avr - 22:42 | |
| En gros, tu veux que je me casse -.- | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Mer 29 Avr - 23:55 | |
| Non dis pas la suite, laisse du suuuuuuuuuuuuuuspense!! Fais nous rêver... | |
|
| |
arno_89 Maréchal
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Mer 29 Avr - 23:55 | |
| Hum... Bon je préfère savoir tout de suite: qui d'autre que lui n'avait pas compris ? | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Mer 29 Avr - 23:57 | |
| Moi o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Jeu 30 Avr - 22:09 | |
| | |
|
| |
Baralai Lieutnant
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Sam 9 Mai - 17:39 | |
| bah d'ailleurs je suis très triste de voir que personne n'a remarqué mon absence :'( :'( :'( je suis mal aimé et malheureux :'( | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Sam 9 Mai - 18:45 | |
| Le forum devient inactif tout comme ES | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Sam 9 Mai - 19:17 | |
| - Killafornia a écrit:
- Le forum devient inactif tout comme ES
ESO* | |
|
| |
arno_89 Maréchal
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Sam 9 Mai - 19:35 | |
| - Byshefal a écrit:
- Killafornia a écrit:
- Le forum devient inactif tout comme ES
ESO* Mais quel chieur x) | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Sam 9 Mai - 19:36 | |
| C'est ce que je voulais mettre mais comme c'est plus eux qui s'en occupe et que je sais pas le nom des nouveaux ben j'ai mit ES... je sais c'est con | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Sam 9 Mai - 21:26 | |
| C'est Robot maintenant. Mais avant même moi ( c'est dire ) je me trompais entre ES ( Ensemble Studios ) et ESO ( Ensemble Studios Online ). | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Sam 9 Mai - 22:14 | |
| Moi je fait pas la différence, c'est pire! | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Sam 9 Mai - 22:20 | |
| Ok ben t'es pas seul falco | |
|
| |
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Sam 9 Mai - 22:49 | |
| idiots ! Ensemble Studio => le studio ou le jeu a ete constitué et ou les Patchs sont inventés Ensemble Studio Online=> les serveurs o_o | |
|
| |
Andrei Maréchal
Localisation : Dans les mémoires Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Sam 9 Mai - 22:51 | |
| - FaRiD__ a écrit:
- Ensemble Studio => le studio ou le jeu a ete constitué et ou les Patchs sont inventés
this is not agesanctuary ? | |
|
| |
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Sam 9 Mai - 23:05 | |
| agesanctuary c'est un site , enfin une communeautee , qui s'occupe des news de AoE c'est tt | |
|
| |
Andrei Maréchal
Localisation : Dans les mémoires Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Sam 9 Mai - 23:09 | |
| je sais que c'est un site...........O_o | |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Sam 9 Mai - 23:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. | |
| |
|
| |
| flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. | |
|