Auteur | Message |
---|
arno_89 Maréchal
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Mer 15 Avr - 19:08 | |
| JOYEUSES PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUES mon __rAkinet__ =D
Alors, qu'est-ce qu'elles t'ont apportées les cloches cette année ? Un beau poulet en chocolat ? ( ; ) | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Mer 15 Avr - 21:36 | |
| lol c'est passé paque .... ( ; )
-_- | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Mer 15 Avr - 22:17 | |
| | |
|
| |
arno_89 Maréchal
Localisation : picardie 80 Loisirs : -.-? Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Mer 15 Avr - 22:20 | |
| On vous en met une bien profond. Z'êtes jaloux parce que les cloches vous ont rien apporté. Point ! | |
|
| |
Baralai Lieutnant
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Mer 15 Avr - 22:32 | |
| et les grosses réformes alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Mer 15 Avr - 22:58 | |
| beaucoup ont ete faites , mais armag news en parlera plus tard. |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Jeu 16 Avr - 12:26 | |
| J'ai eu un super cadeau lundi : j'ai eu le droit de rien avoir ! | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Jeu 16 Avr - 12:31 | |
| - Byshefal a écrit:
- J'ai eu un super cadeau lundi : j'ai eu le droit de rien avoir !
On a eu le même alors ! | |
|
| |
Baralai Lieutnant
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Jeu 16 Avr - 18:51 | |
| moi j'ai eu le droit à mieux : une punition d'ordi -_- mais bon ma mère est jamais là donc je peux quand même y accéder ^^ | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Jeu 16 Avr - 22:11 | |
| les punitions c'est bon pour les bébés ^^ | |
|
| |
sre Conscrit -Je suis nouveau-
Localisation : Bruxelles Loisirs : Foot,mini foot,tennis de table et mangé des frites Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Ven 17 Avr - 16:05 | |
| En clair tu n'es pas réellement puni lol. Si je t'aurais puni j'aurais fait ensorte que même si je suis pas la tu ne puisse pas jouer ^^ | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Ven 17 Avr - 18:14 | |
| Oh oui sre!! Va punir Balarai o_o!! Ca fait bizarre ta phrase là quand même... | |
|
| |
arno_89 Maréchal
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Ven 17 Avr - 19:08 | |
| - sre a écrit:
- En clair tu n'es pas réellement puni lol. Si je t'aurais puni j'aurais fait ensorte que même si je suis pas la tu ne puisse pas jouer ^^
... Hum. | |
|
| |
Barstan Caporal
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Ven 17 Avr - 20:14 | |
| T'aurais-je puni, que j'eusse fais en sorte que...
^^ | |
|
| |
arno_89 Maréchal
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Ven 17 Avr - 20:40 | |
| Euh, 20 ans, et il conteste encore le fait que les "si" n'aiment pas les "ré"... Lol ? En plus, vu l'argument que tu nous sort, elle est vraiment mémorable cette intervention. Par pitié, dis-moi que tu plaisantais. x'D | |
|
| |
Baralai Lieutnant
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Ven 17 Avr - 20:43 | |
| en fait elle a en fait en sorte que je puisse pas avoir accès à l'ordi, elle ferme à clef la pièce mais ça fait longtemps que j'ai fait un double (Baralai est un sacré rebelle o_O) | |
|
| |
Barstan Caporal
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Ven 17 Avr - 22:18 | |
| T'aurais-je... que j'eusse est parfaitement valable même si archaïque. En revanche la phrase de sre est fausse :p | |
|
| |
arno_89 Maréchal
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Sam 18 Avr - 0:28 | |
| Ah ! Tu m'as fait peur. | |
|
| |
Barstan Caporal
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Sam 18 Avr - 2:36 | |
| Bah, ça met de l'animation dans armag news, l'utilisation du subjonctif. | |
|
| |
Baralai Lieutnant
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Sam 18 Avr - 16:39 | |
| tout ça grâce à ma punition en plsu de fermer la salle de l'ordi ils ont caché mes CDs dans les chaussettes de mon père -_- | |
|
| |
Réunion2 Privée
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Lun 27 Avr - 20:35 | |
| cacher des cd dan les chausette de ton pere il fait du combien mdr | |
|
| |
arno_89 Maréchal
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Lun 27 Avr - 22:01 | |
| Mais quel abruti, lui. Il fourre pas les CD dans les chaussettes à proprement parler, c'est juste que lui c'est pas un crapé comme toi, donc il met pas tous les jours les mêmes chaussettes, il change. Donc il a la masse de pairs. Et il fous les CD dans l'tas au pif. x) | |
|
| |
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Lun 27 Avr - 23:40 | |
| +1 Merde Mais putin cette ambiance de forum2ouf M'a vraiment manquer , Trop manquer !!! merde alors 2 semaines et demi sans ca..... | |
|
| |
arno_89 Maréchal
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Mar 28 Avr - 0:39 | |
| Non mais c'était charitable de ta part de t'en aller comme ça Tu recommences quand ? | |
|
| |
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Mar 28 Avr - 23:30 | |
| | |
|
| |
arno_89 Maréchal
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. Mer 29 Avr - 0:54 | |
| Raaah, enfoiré ! C'est encore plus excitant de rien savoir, du coup. =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. | |
| |
|
| |
| flash: armag annoncera de grosses reformes des lundi. | |
|