Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)

Aller en bas 
+8
Barstan
Andrei
daboofaya
arno_89
Killafornia
Falco_66
__ByShøN__
FaRiD__
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 19:09

Rappel du premier message :

Bien que la CDC ne nous ait pas encore transmis les résultats officiels, _HarD peut déjà se féliciter d'un sans faute. _HarD aura en effet au cours des différentes rounds perdus aucun match, et devrait arriver en tête de cette prestigieuse compétition.
Et oui Hard vieux clans d'élite qui devenait totalement inactif comme tout ses autres partenaires, a su se refaire une santé, et se redonner vie.
_HarD ne s'autosuffisant plus, et désireux de reprendre sa vie active dans la communauté, a donc eu le génie de reprendre tout les actifs et les élites des anciens gros clans totalement mort. L'objectif, devenir les meilleurs ! Objectif réussi : _HarD sont les meilleurs !

Par leur force et leur concorde, _HarD a su écrasé les dernières résistances. Devant ces ours brigadiers, les pauvres lieutenants n'ont pu que fuir l'oppresseur.
_HarD ont étés vraiment hard, et on ne peut que les féliciter d'un tel niveau, qui fait ce soir la fierté de la France entière.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
[_HarD]__rAk__
Lieutnant
Lieutnant



Date d'inscription : 10/01/2008

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:08

L'outil parfait de la compétition c'est surtout de continuer à organiser des tournois, pro ou amateur.
Citation :
Moi je dis merci à Creamy, Nux
Que veux tu, des ex [NwG|] ne peuvent que roxer :héhé:


Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 Mogwai_@5@125@1@aoe3@250,250,250@220,172,58

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 Cts_tiramisu_fr@5@26@1@aoe3@250,250,250@220,172,58
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:37

Euh là j'en arrête certain, qu'est-ce que ça peut foutre de savoir si on joue sur un droptricker ou pas ? Du moment que la partie est jouée, quelle différence qu'il abandonne ou qu'il jarte sa connexion, si y'a plus Elo ? Et quel intérêt de jouer si c'est pour savoir exactement ce que va faire l'adversaire comme stratégie ? Tout est axé sur la compétition, bien entendu. On est tous là a parler de fun fun fun et encore fun alors que les 99% de ces gens viennent emmerder le monde à parler de "skill", de "noob", "t'es même pas 2k1", "t'as perdu contre un 1k9", patati et patata. Et je ne vise personne en particulier. Alors stop.
Revenir en haut Aller en bas
[Hard_]CrEaMy_fr
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-



Date d'inscription : 06/05/2009

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 18:32

[GDS]__rAk__ a écrit:

Citation :
Moi je dis merci à Creamy, Nux
Que veux tu, des ex [NwG|] ne peuvent que roxer :héhé:
Merci, mais vous avez oubliez Mozartimus, c'est un roxxor, il degomme du flooky, ourk a la pelle :p
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 20:22

Moi aussi!! Mais avec un tracto-pelle!! C'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 20:29

Mozart a _HarD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 21:41

Mozart est depuis cet été a _HarD et depuis peut sous le compte de mozartimus mais bon creamy a oublier le plus op des hard hum hum xD
Revenir en haut Aller en bas
[Hard_]CrEaMy_fr
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-



Date d'inscription : 06/05/2009

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:25

byshefal?
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]__rAk__
Lieutnant
Lieutnant



Date d'inscription : 10/01/2008

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:31

Keizan non?

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 Mogwai_@5@125@1@aoe3@250,250,250@220,172,58

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 Cts_tiramisu_fr@5@26@1@aoe3@250,250,250@220,172,58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:51

Hum non Jpensé que le nom de ce joueurs était légendaire * sifflote * lool ==> Yako0 alias le grand et fort brice09 ah ah . Ouai drole la réaliter -.-'... Vive B4rbyx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:55

effectivement, quel beau siffleur :p XD
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 0:50

mdr ptdr !
Cr3amy a dit Byshefal hehe²
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 10:18

Il est pas mauvais non plus ^^, mais c'est pas le meilleur!!
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 11:23

Ouais mais bon. Chez les _HarD, y'a du PGM caché. Qui smurf sans chercher la gloire, si vous voyez de qui je parle (En examinant attentivement la liste des noms, surtout le début)


...


=D
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 12:48

OMG, j'ai rarement vu autant de conneries dans un post ^^
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 13:17

Oui, bon. x) Je n'ai affirmé qu'une seule chose, donc il n'y a qu'une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 14:45

Pour en revenir au sujet,

Bravo les _Hard, cette saison vous étiez plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 14:47

le mot que je cherchais était "topic", pas "post" ^^
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 15:35

Ah ! Oui, là je confirme absolument x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:45

lol arno ^^ , tes pas un _HarD toi ! On n'a un bon clan actif et tu prefere rester sur trou de fion Jcomprend pas dire que on jou tjr entre clan skype etc , cest dommage mais bon sa tu le sait avec le nombre de fois que jte lé dit xD
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 17:11

[Hard_]CrEaMy_fr a écrit:
byshefal?
I love You
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 18:37

Oui brice, je sais, t'inquiètes pas, et merci de penser à moi. ^^'
Mais bon, déjà que sur ce jeu, j'ai pas spécialement envie de venir sur TAD pour faire tournois et autres trucs du genre; seul dans mon coin sur vanilla, sous smurf, et avec la liberté de jouer comme une pine quand ça m'arrange, je suis bien plus tranquille. J'ai plus rien à prouver au niveau du jeu, je cherche juste à m'éclater tout seul. Et puis le clan _HarD, même si j'y suis et sans vouloir offenser personne, je trouve que ça devient un peu n'importe quoi, t'as des bon joueurs genre nux ou Creamy qui arrivent de partout comme un cheveux sur la soupe alors qu'ils sont pas du clan à l'origine, à croire que les autres clans sont morts. Le clan _HarD du bon vieux temps n'existe plus, tous les gens qui y étaient à l'heure ou il était populaire, comme GuiGui67, Argentas, Appelez_Moi_Dieu, Katos, léopard ou encore scarface, ne sont plus trop voir plus du tout présent, et la nouvelle vague qui a pris le relais ne constitue qu'un faible pourcentage. Donc bon, "clan actif"... Hum, à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 19:57

Argentas, c'était un rageux lui je m'en souviens Razz
Alalala, nostalgie nostalgie >_<
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 20:54

Quand tu nous tiens =D (Désolé mais il fallait que je finisse ta phrase, c'est ma partie préférée)
Et pour Argentas, t'as pas tort, mais bon, qu'est-ce qu'il aura pu nous faire rire avec ses conneries x)
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 0:04

arno_89 a écrit:
Oui brice, je sais, t'inquiètes pas, et merci de penser à moi. ^^'
Mais bon, déjà que sur ce jeu, j'ai pas spécialement envie de venir sur TAD pour faire tournois et autres trucs du genre; seul dans mon coin sur vanilla, sous smurf, et avec la liberté de jouer comme une pine quand ça m'arrange, je suis bien plus tranquille. J'ai plus rien à prouver au niveau du jeu, je cherche juste à m'éclater tout seul. Et puis le clan _HarD, même si j'y suis et sans vouloir offenser personne, je trouve que ça devient un peu n'importe quoi, t'as des bon joueurs genre nux ou Creamy qui arrivent de partout comme un cheveux sur la soupe alors qu'ils sont pas du clan à l'origine, à croire que les autres clans sont morts. Le clan _HarD du bon vieux temps n'existe plus, tous les gens qui y étaient à l'heure ou il était populaire, comme GuiGui67, Argentas, Appelez_Moi_Dieu, Katos, léopard ou encore scarface, ne sont plus trop voir plus du tout présent, et la nouvelle vague qui a pris le relais ne constitue qu'un faible pourcentage. Donc bon, "clan actif"... Hum, à moitié.

Argentas passe de temps en temps sur le forum mais à arrêté de jouer.
Katos joue de temps à autre et passe 1 fois de temps en temps sur le forum.
GuiGui67 a fait une petite pause mais quand il reviendra de vac je sens qu'il va être présent Wink
scarface est tout a fait actif.
Appelez_moi_Dieu il vient faire quoi là dedans ? ^^ ça fait pas 15 ans qu'il est à HarD ( en tout cas il doit être mort ^^ )
Léopard a arrêté de jouer.


Toute façon dans un clan ya pas tout le monde qui va jouer 5 ans sur le même jeu toujours intensément ou alors c'est que la personne en question n'a pas de vie. C'est pourquoi il ya eu de nouvelles recrues grâce à notre top recruteur que je nomme Brice09 ^^
Les bons joueurs qui arrivent " comme un cheveux dans la soupe " viennent justement parce que leurs clan respectifs sont inactif,donc ils cherchent autre part,ce qui est normal .
Si tu trouves que _HarD est inactif je vois pas où :/
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 11:32

J'ai pas dit que "_HarD était inactif", juste que ça devient un peu la maison du bonheur. J'sais pas moi, compare ça au football par exemple, imagine que d'un seul coup tous les grand joueurs se cassent dans la même team et qu'on a l'impression de voir plus qu'eux sur la scène européenne, et les anciens "bons" de l'équipe qui ne montrent plus le bout de leur nez, t'appellerais ça comment ? Une team soudée et qui recrute des bons joueurs par simple hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ekusas
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-



Date d'inscription : 07/01/2009

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 13:04

Arno jtien a preciser que le jeu est sur le point de mourir et avec la fermeture de elo tt sa va s'accelerer , vu que tt les ancien hard que tu a cité ne joue plus (bien que je ne comprenne pas pk tu met appelez moi dieu dedans mais bon U_u) et que mm dans les autres grand clan fr c'est pareil, brice a eu la merveilleuse idée de recruter les 2,3 joueurs encore actif des meilleurs clans fr . Donc perso jvois vraiment pas ski te gene la dedans autant se reunir et profiter des derniers moments du jeu tous ensemble ^^ (en jouant avec skype, en faisant des hard games,... )que de rester tt seul dans un clan inactif ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15/01 coupe des clans vs BGSS!
» coupe des clans saison2
» Ouverture des inscriptions de la Coupe Des Clans sur TAD.
» Coupe des clans sur TAD :armag inscrit.
» coupe des clans round 3 incident armag SL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: