Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)

Aller en bas 
+8
Barstan
Andrei
daboofaya
arno_89
Killafornia
Falco_66
__ByShøN__
FaRiD__
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 19:09

Rappel du premier message :

Bien que la CDC ne nous ait pas encore transmis les résultats officiels, _HarD peut déjà se féliciter d'un sans faute. _HarD aura en effet au cours des différentes rounds perdus aucun match, et devrait arriver en tête de cette prestigieuse compétition.
Et oui Hard vieux clans d'élite qui devenait totalement inactif comme tout ses autres partenaires, a su se refaire une santé, et se redonner vie.
_HarD ne s'autosuffisant plus, et désireux de reprendre sa vie active dans la communauté, a donc eu le génie de reprendre tout les actifs et les élites des anciens gros clans totalement mort. L'objectif, devenir les meilleurs ! Objectif réussi : _HarD sont les meilleurs !

Par leur force et leur concorde, _HarD a su écrasé les dernières résistances. Devant ces ours brigadiers, les pauvres lieutenants n'ont pu que fuir l'oppresseur.
_HarD ont étés vraiment hard, et on ne peut que les féliciter d'un tel niveau, qui fait ce soir la fierté de la France entière.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ekusas
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-



Date d'inscription : 07/01/2009

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 13:04

Arno jtien a preciser que le jeu est sur le point de mourir et avec la fermeture de elo tt sa va s'accelerer , vu que tt les ancien hard que tu a cité ne joue plus (bien que je ne comprenne pas pk tu met appelez moi dieu dedans mais bon U_u) et que mm dans les autres grand clan fr c'est pareil, brice a eu la merveilleuse idée de recruter les 2,3 joueurs encore actif des meilleurs clans fr . Donc perso jvois vraiment pas ski te gene la dedans autant se reunir et profiter des derniers moments du jeu tous ensemble ^^ (en jouant avec skype, en faisant des hard games,... )que de rester tt seul dans un clan inactif ...
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 13:55

Oui mais justement, ta théorie du "Il y a plus personne et le jeu est mort donc profitons-en" suis ce que j'affirme quand j'évoque le fait que toutes ces histoires de "_HarD revient en force", "_HarD c'est les meilleurs", etc... C'est un peu du n'importe quoi. Après, jouer de mon côté sous smurf etc, c'est mon problème. x) Je suis un joueur qui ne play qu'en 1v1 et qui suis un peu perso sur les bords donc c'est comme ça. Après, c'est sûr que le clan fait comme il veut, mais dire qu'il revient au sommet, et qu'il y ait encore des gens pour s'en vanter; alors que ça veut plus rien dire maintenant, je trouve ça plutôt drôle. Voilà. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 14:00

Hum je suis tout a fait dac avec ekusas . Par contre arno quand tu dit que le clan est par forcément actif tu te trompe. Tout les _HarD te le diront et je confirme que on n'a su se refaire une santé avec; au mois de septembre 3 ou 4 actif. Jtrouve sa simpa de profiter entre membre d'un clan ou un jeu qui va crever
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 14:56

Je comprends ce que tu veux dire arno mais quand quelques anciens bons clans sont inactifs mieux vaut se regrouper plutôt que de mourir chacun dans notre coin .
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 15:44

Vous ne faites que répéter ce qu'a dit Ekusas, ce à quoi j'ai répondu que j'étais d'accord. Donc je vais résumer pour la dernière fois j'espère, mon point de vue, qui ne contredit nullement vos affirmations:

1) J'ai jamais dit que "le clan était inactif", juste qu'il n'était pas "entièrement actif" (Citation de Brice tout de même: "Tout les _HarD te le diront" => une bonne partie, dont les joueurs que j'ai cité, sont aussi actif que moi voir plus du tout, et je pense même que tu ne les connais même pas Razz)

2) Pour l'histoire du "regroupement", j'ai répondu ok, vous faites comme vous voulez, mais que moi je gère mon problème seul Smile

3) Au final, la vraie raison pour laquelle j'ai intervenu, c'est bien le fait que des joueurs vantent le clan _HarD d'être au top, alors que c'est encore l'un des seuls clan qui veut rester actif (Comme vous le dites vous-même) et qu'il n'y a plus grand monde avec qui les comparer, donc que c'était un brin ridicule sur les bords. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ekusas
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-



Date d'inscription : 07/01/2009

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 21:28

Lol bah si ct sa la vrai raison de ton post bah ct vraiment pas la peine d'intervenir >< car si ce topic a été crée ct juste pour feliciter notre parcours dans la cdc ( mm si la non plus jvois pas linteret du topic mais en mm tps on va pas splaindre sa fait tjr plaisir xD), Mm si " on été les meilleurs " sa na pas été forcement facile de gagner toutes nos rencontres 3-0 .
Apres comme je l'ai dis ton post est inutile car jpense que tt le monde ici sait pourquoi on a gagner mais sa les empeche pas forcement de nous " vanter " et ya vraiment rien de ridicule la dedans .

Ps : Si tt réelement un vrai hard jpense que ce topic taurai fait plus plaisir qu'autre chose donc imo avec des post comme sa ta rien a faire dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 21:34

Cool , l'artile que j'ai fais , a pousser bcp de _HarD a s'inscrire dans notre forum , j'aime cette ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 22:46

Ekusas a écrit:
sa na pas été forcement facile de gagner toutes nos rencontres 3-0 .

Non mais cette phrase-là, j'sais pas ce que vous en pensez vous autres, mais j'la trouve franchement mythique. x)

Ekusas a écrit:
Apres comme je l'ai dis ton post est inutile car jpense que tt le monde ici sait pourquoi on a gagner mais sa les empeche pas forcement de nous " vanter "

Oh mon ami, si tu savais le nombre de posts inutiles qui remplissent les pages ce ce forum. x'D

Ekusas a écrit:
ya vraiment rien de ridicule la dedans .

Si, justement, que vous ayez été bons à la CDC ou pas, là n'est pas la question, le problème je l'ai déjà évoqué dans mes posts, je ne me répèterais pas.

Ekusas a écrit:
Ps : Si tt réelement un vrai hard jpense que ce topic taurai fait plus plaisir qu'autre chose donc imo avec des post comme sa ta rien a faire dans le clan

Je n'ai absolument pas posté dans le but d'embêter le monde ou quoi que ce soit, je donne juste mon humble avis, qu'il dérive du topic ou pas je m'en contrefiche, c'est toujours comme ça ici, mais au moins on discute beaucoup et on étale nos vérités. J'ai bien senti de toute façon que l'éloge faite aux _HarD était en grande partie ironique (Cf: les posts de FaRiD__) mais je me suis mis à intervenir quand j'ai vu que certains prenaient ça au sérieux. Après, étant donné que je suis dans le clan, tout le monde a la preuve que je ne suis aucunement jaloux et que j'ai pas voulu porter atteinte au clan.
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 23:21

De toute façon, les _HarD je les prend un par un!!! O____________o, surtout arno <3 Razz

A moi tout seul je gagne la cdc internationale!! Même si il faut un nombre minimum de personne par clan Wink, je suis le Chuck Norris de ESO Smile

Sinon quand j'aurais le temps faudra que je raconte mes 3 parties d'aujourd'hui, elles étaient mythiques, avec un inconnu, mythique... Jamais vu aussi mauvais de ma vie ^^ (Pour un capitaine TAD...) Oui j'ai baissé de niveau je joue des capi... Il n'empeche que nux et guigui je les explose!! =)
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 23:39

Je suis pas si sur que c'était ironique le topic de farid vu l'énorme niveau de la CDC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 EmptySam 9 Mai - 1:09

arno ta un esprit rebelle , tu te laisse rien dire cest incroyable. De tte maniere ekusas a raisons en disan ( que ta rien n'a faire dans le clan ) a part augmenté le nombre d'un joueur. Mais jte le dit arno cest bien d'avoir l'esprit contradictoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 EmptySam 9 Mai - 10:27

arno_89 a écrit:
l'éloge faite aux _HarD était en grande partie ironique (Cf: les posts de FaRiD__)

..Rien a te dire a part
Va te faire.... !!! Espece de dégenéré( I love you )
lol? cava pas , ou est ce que tu vois de l'ironie o_o
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 EmptySam 9 Mai - 11:30

FaRiD__ a écrit:
L'objectif, devenir les meilleurs ! Objectif réussi : _HarD sont les meilleurs !

Par leur force et leur concorde, _HarD a su écrasé les dernières résistances. Devant ces ours brigadiers, les pauvres lieutenants n'ont pu que fuir l'oppresseur.
_HarD ont étés vraiment hard, et on ne peut que les féliciter d'un tel niveau, qui fait ce soir la fierté de la France entière.

Euh, les gens, si un tel post est à prendre au sérieux, je peux vous prescrire quelques médicaments. (Voyez, que je suis un gentil garçon !) De plus, il reprend exactement le point sur lequel je suis intervenu, à savoir un éloge déplacé fait à un clan quasi seul au monde et qui ne prétend qu'"essayer de continuer à s'amuser tous ensemble" => ... Devenir les meilleurs ? (LOL)

brice09 a écrit:
arno ta un esprit rebelle , tu te laisse rien dire cest incroyable. De tte maniere ekusas a raisons en disan ( que ta rien n'a faire dans le clan ) a part augmenté le nombre d'un joueur. Mais jte le dit arno cest bien d'avoir l'esprit contradictoire ^^

J'ai l'esprit contradictoire effectivement mais le problème n'est pas là. Il y a contradictions dans vos arguments. Et puis, si tu veux avoir l'honneur de me jarter de ton clan, mais alors là je n'ai qu'une chose à te dire mon ami: fais-toi plaisir !
J'y suis arrivé bien avant toi et parce que je connaissais les trois quarts des joueurs qui y étaient depuis plusieurs mois voir quasi un an auparavant, j'avais le plaisir de discuter et de faire des duels avec bon nombre de joueurs qui étaient environ du même niveau que moi, et on ne cherchais pas à gagner des CDC ou à se faire connaître. Maintenant si le clan est entre les mains de joueurs d'une mentalité telle que la tienne, qui débarque en connaissant 10 personnes sur 25 et qui prétend vouloir continuer à s'amuser dans un clan "entièrement soudé" alors qu'il n'est pas content quand je met en évidence le ridicule qu'il y a à vanter à ce point une telle victoire, et capable de faire son caca boudin quand Desenator joue à la place de The_First_Empire ou je sais pas quoi, laisse-moi te dire que c'est pas les remords qui vont me dépasser quand t'auras fait clic droit sur "arno_89" et clic gauche sur "supprimer le joueur du clan".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 EmptySam 9 Mai - 13:24

Bon osef on dirai le mec cest l'avocat du forum , il écrit des post de ché pas combien de ligne que je lit meme pas au bout. Et tk arno si tu s'avais comme j'en n'ai rien na foutre de tout ce que tu dit , cest pas une guerre d'argumentation , va deja argumenté au prés de tes parents pourquoi tu passe au tant de temps a etre sur les forums ^^ a plous
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 EmptySam 9 Mai - 14:33

Euh... Tu ne sais pas lire, peut-être ? Tu ne comprends pas ? Tout ça devient trop compliqué pour toi ? T'es en manque d'arguments, t'es plus à la hauteur ? On dirait bien, vu comment tu dérives lamentablement du sujet. Tu t'es vendu garçon, si t'es incapable de continuer une conversation, ne me réponds même pas. Et puis, déjà que t'as aucune raison de dire que je passe "tant de temps sur les forums", même si c'était vrai, si t'insinues que je suis un no-life, de nous deux je pense que c'est toi qui te prend le plus la tête et a été impliqué dans le plus d'embrouilles sur ESO.
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 EmptySam 9 Mai - 14:48

un autre HS et je lock le topic , cest bon arretez les gamineries et brice Arno est un VIP du forum , tu dois le respect
Sujet clos plus de HS
Revenir en haut Aller en bas
[Hard_]CrEaMy_fr
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-



Date d'inscription : 06/05/2009

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 EmptySam 9 Mai - 14:55

Ah le bon vieux temps d'age III avec les skwizz qui etait un clan bien franco et maintenant .... ils sont toujours au top mais hum plus dans l'international XD, malgré cela ils sont toujours soudé et les anciens de la team les soutiennent.

Je comprend arno que tu sois "melancolique" mais les choses evolus, alors essaye de connaitre un peu les nouveaux membres avant de leur ..... dessus puis si c'est toujours pas ca, tu as l'option "quitter le clan" et d'en rejoindre un autre au lieu de smurf seul dans ton coin.
Parce que ca te plaise ou non, y'a eu un sondage fait sur chacun des nouveaux membre et tu n'a a aucun moment exprimé le fait de ne pas vouloir nous accepter...

D'ailleur, si brice n'avait pas fait un post sur notre forum, je n'aurais jamais su que tu etait hard mais plus armag,Nombre de messages: 1761 sur le forum armag contre 22 sur le forum hard, ca donne l'impression qu'il y'a un petit probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Ekusas
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-



Date d'inscription : 07/01/2009

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 EmptySam 9 Mai - 15:05

Citation :
Citation :
Ekusas a écrit:
sa na pas été forcement facile de gagner toutes nos rencontres 3-0 .

Non mais cette phrase-là, j'sais pas ce que vous en pensez vous autres, mais j'la trouve franchement mythique. x)

A vrai dire j'en sais trop rien G mm pas joué x)

Citation :
Oh mon ami, si tu savais le nombre de posts inutiles qui remplissent les pages ce ce forum. x'D

Tu admet toi meme que ton post est inutile donc jvois mm pas ske tessaie dargumenter U_u



Citation :
Euh, les gens, si un tel post est à prendre au sérieux, je peux vous prescrire quelques médicaments. (Voyez, que je suis un gentil garçon !) De plus, il reprend exactement le point sur lequel je suis intervenu, à savoir un éloge déplacé fait à un clan quasi seul au monde et qui ne prétend qu'"essayer de continuer à s'amuser tous ensemble" => ... Devenir les meilleurs ? (LOL)

Avec tes 2000 post ta tjr pas compris l'enorme joke qu'es ce forum, jpense vraiment qu'il était sérieux si tu considere ce post comme ironique c'est que tu considere tous les messages de ce forum comme une blague et que ta du mal a cerner l'esprit des armag (oula O_o)


Citation :
Maintenant si le clan est entre les mains de joueurs d'une mentalité telle que la tienne, qui débarque en connaissant 10 personnes sur 25 et qui prétend vouloir continuer à s'amuser dans un clan "entièrement soudé"

Tu l'as dit toi meme les anciens hard (soit la moitié) sont inactifs donc jtrouve un peu normal qu'il connaisse pas tout le monde reflechi un peu avant de parler ...


Citation :
je met en évidence le ridicule qu'il y a à vanter à ce point une telle victoire

relis les messages du topic a partir de la page 3tu commence a peter un cable apres que foro nous ai félicité mis a part son post et celui de farid je vois vraiment pas ou es ce qu'on se fait "a tel point vanter" tu délire mon garçon


Citation :
et capable de faire son caca boudin quand Desenator joue à la place de The_First_Empire ou je sais pas quoi

Tu parles de qui o juste ?
Jvais pas revenir dessus mais ce qu'as fait desenator est considéré comme du cheat dans le reglement de la cdc alors appeler caca boudin le fait de dénoncer ça jcomprd pas faut m'expliquer


Citation :
laisse-moi te dire que c'est pas les remords qui vont me dépasser quand t'auras fait clic droit sur "arno_89" et clic gauche sur "supprimer le joueur du clan".

Tkt pas nous non plus Smile

et on fini par le plus beau a savoir :
Citation :
même si c'était vrai, si t'insinues que je suis un no-life, de nous deux je pense que c'est toi qui te prend le plus la tête et a été impliqué dans le plus d'embrouilles sur ESO.

Alors tu vois moi je considere ça comme de l'ironie 10x plus que le post de farid, ya juste a voir comment tu t'excite ici pour comprd que ta vie doit pas être tres passionante Wink

Maintenant jte souhaite Gl pour trouver un clan et je plain sincerement les joueurs qui t'accepterons ++
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 EmptySam 9 Mai - 15:26

Bon alors on va tout reprendre.

Creamy: Je n'ai jamais voulu cracher sur la gueule des HarD mais juste dire que, si vous avouez qu'il ne reste plus que vous, et que vous cherchez à vous amuser entre vous, dans ce cas, les posts de FaRiD__ sont ridicules. Ensuite, je ne suis pas "mélancolique" de l'ancien clan, j'ai juste pris mes distances parce que je fais autre chose de ma vie, je n'ai rien de spécial contre les nouveaux joueurs, je ne veux être impliqué dans rien du tout, je viens poster sur armag pour me détendre et parler un peu de strat, c'est tout. Maintenant si vous voulez mes sortir des _HarD, allez-y, depuis le temps que ça devrait être fait, je n'estime pas avoir ma place dedans car je ne m'en occupe plus.
Et pour finir: je n'ai jamais été à armag, je n'y suis pas, et je n'y serais jamais, quel que soit mon nombre de posts sur ce forum.


Ekusas, pour reprendre tes citations: (Merci à toi d'argumenter au lieu de fear la discussion, j'aime ça Very Happy)

1) J'ai très bien compris, contrairement à toi et à toute la communauté AF et autres, que sur ce forum, tout le monde joue la comédie, avec les histoires d'armag news... etc. Leboss est un acteur, et s'il laisse des gens le prendre pour un fou, c'est parce que ça lui est égal. Il en va de même pour le post de FaRiD qui vante HarD comme s'ils étaient sur le toit du monde. Donc oui, je prend tout ce forum comme une blague, mais il y a des gens comme toi ou brice qui n'ont pas encore compris le jeu.

2) Je réfléchis avant de parler, evidemment que c'est tout à fait normal que brice ne connaisse pas la moitié des joueurs, mais je fais la remarque car il parle comme s'il connaissait tout le monde. Donc logique que je le remette à sa place.

3) Vous vous faites vanter sur le post de FaRiD, pour la dernière fois.

4) Pour l'histoire de Desenator/TFE, je parlais de Brice, lui qui prétend vouloir regrouper tous les survivants pour s'amuser alors qu'il agit d'une manière qui laisse entendre qu'il veut win la CDC. TFE > Desenator, vous avez pété votre câble parce t'as perdu, c'est tout. Après, j'aurais sûrement fait pareil à votre place, mais dans ce cas j'aurais avoué vouloir gagner au lieu de me cacher derrière une prétendue "envie de profiter des derniers instants entre potes".

5) Ma vie, elle est remplie au point que, même si il y a certains week end ou je ne sors pas (Comme maintenant) et où je viens beaucoup sur les forum, dans l'ensemble, je ne joue qu'une game ou deux par jours pour me détendre en restant sous smurf, sinon je pense que je serais à fond actif chez les _HarD et que je participerais à la CDC et autres. Mais bon, arriver la jour ou, comme moi, vous ne chercherez plus à rien prouver (Je parle surtout pour brice).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 EmptySam 9 Mai - 15:49

Tu croit que je vais réfléchir ou essayer de prouver quoi que ce soit a un gamin hum.. qui de plus est no life de forum de armag( jsuis sur il est dans tes favori ) ps: jrevien dans quelques min car je sais que tes un rodeur oci xDD quand tu travaillera , quand tu aura une voiture viens me voir , a ton age tu devrais pas squaté les forums et a chercher argumenté sur un jeu presque mort. A ton age tu devrait fréquenter les filles , mais bon jpeut comprendre si tu me dit que tu est gay ^^

@ farid ==> Bah écoute tant qu'a faire tu peut mettre mon petit frere aussi VIP nan mais xDD ^^ , je suis dsl de dire sa comme mais j'en n'est rien 'na faire qu'il soit vip ou jsais pas quoi.Le vip doit aussi respecter les autres . Le respect cest dans les deux sens , cest ce qu'on ma apris dans mon éducation. Mais bon les temps changent peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Ekusas
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-



Date d'inscription : 07/01/2009

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 EmptySam 9 Mai - 16:01

Jtrouve ça facile de dire qu'ils jouent la comédie quand on voit certains topic on se demande vraiment quoi surtout lorsqu'ils commencent a s'énerver et a lock ( Jpense notament o topics ou Gérophil donne son avis , enfin si on peu dire sa comme sa xD) Si ct vraiment de la comédie jpense kils sen foutrai un peu.
Bon pour le reste jvois pas l'interet de repondre , on tourne en rond depuis tt a lheure ce topic ne mene nul part...

Ct mon dernier post sur ce topic qui na que trop duré
Revenir en haut Aller en bas
daboofaya
Lieutnant
Lieutnant
daboofaya


Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/01/2007

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 EmptySam 9 Mai - 16:16

Moi, c'est en partie pour ça que j'aime ce forum Very Happy

Quand l'ironie combat le pragmatisme, au début, juste des quiproquos se transformant en règlement de comptes pour finir sur un dîner de cons :p
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 EmptySam 9 Mai - 16:30

brice arrête de traiter les gens d'enfants car tu es mal placé pour parler..Toi et tes histoires sur eso...
Vous faites des histoires pour rien , avez vous oublier que ce n'est qu'un jeux ?
Y'a certain truc lamentable , j'espere que vous vous en apercevé car c'est déplorable
ha Brice encore une chose , tu traite arno de no life , mais tu fais peute etre pareil alors avant de juger , regarde toi...
ekusas : tu te calme de suite . merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 EmptySam 9 Mai - 17:12

Hum andrei ta rien pigé toi , moi jpeut me permetre de passer du temps sur un jeu etc , jai un job jsuis plus étudiant , quand est ado ou debut 18 ans ou devré sortir en boite ou etre avec cé potes au lieu d'etre sur un jeu. Sa me prouve bien que tu n'a pas compris grand chose mr modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 EmptySam 9 Mai - 17:38

Non mais là en temps normal, je devrais être mi-sidéré mi-mort de rire en voyant que quelqu'un dérive du sujet pour atterrir sur la vie en général et venir juger de ce qu'il ne connaît pas; mais venant de toi j'avoue que je m'y attendais un peu, c'est toujours comme ça que font ceux qui ont tort.
Alors je vais corriger la masse de conneries que tu m'as sorti:

Déjà, étant donné que j'ai 19 ans et que t'en as 24, c'est quand même bien moi qui suis le plus susceptible d'avoir du temps à dépenser sur un jeu et un forum. Si déjà en étant à cet âge là et étudiant, je prend le jeu comme une distraction d'une heure quotidienne, je pense pas que j'y dépenserai la moindre seconde de mon temps quand j'aurais ton âge et que, comme toi, j'aurais voiture/job etc. Si à ton âge tu restes là, à être impliqué dans je ne sais pas combien d'histoires avec leboss & compagnie sur ESO et à essayer de gagner des CDC, c'est qu'il doit pas être bien intéressant, ton job. Peut-être parce que t'as fait des études médiocres, qui sait ? Tu sais ce que j'ai fait comme études, pour parler ? Non. Et puis je te signale que moi, j'argumente pas sur un jeu presque mort, j'argumente contre un débile qui s'prend pour le roi du jeu presque mort.

Ekusas: Je te donne raison sur le fait que leur comédie apporte beaucoup de conflits niveau AF et tout, mais ça vient un peu des deux côtés, les armag s'énervent parce qu'on vient leur cracher à la gueule aussi, d'un certain côté, mais bon leboss joue un semi-semblant trop compliqué, que certains dont toi je suis sûr, prennent encore beaucoup trop au sérieux par rapport à ce qu'il devrait l'être.

Andrei: Merci mais laisse Ekusas, lui reste correct, et ne dérive pas sur un autre sujet pour emmerder le monde et raconter qu'il a une voiture x)
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 EmptySam 9 Mai - 18:10

brice ...
y'a des gens qui n'aiment pas sortir , tu le sais ça ?
ou t'es trop con ? enfin idiot >.<
enfait , Irl j'pense pas que tu connaisse arno , ni personne donc avant de juger , apprend a le connaitre.
tu as 24 ans et tu perd ton temps pr essaier de casser une personne via un forum , c'est pas tres futil m'enfin , te connaissant , je m'en doutais .

arno_89 a écrit:
Déjà, étant donné que j'ai 19 ans et que t'en as 24, c'est quand même bien moi qui suis le plus susceptible d'avoir du temps à dépenser sur un jeu et un forum. Si déjà en étant à cet âge là et étudiant, je prend le jeu comme une distraction d'une heure quotidienne, je pense pas que j'y dépenserai la moindre seconde de mon temps quand j'aurais ton âge et que, comme toi, j'aurais voiture/job etc. Si à ton âge tu restes là, à être impliqué dans je ne sais pas combien d'histoires avec leboss & compagnie sur ESO et à essayer de gagner des CDC, c'est qu'il doit pas être bien intéressant, ton job. Peut-être parce que t'as fait des études médiocres, qui sait ? Tu sais ce que j'ai fait comme études, pour parler ? Non. Et puis je te signale que moi, j'argumente pas sur un jeu presque mort, j'argumente contre un débile qui s'prend pour le roi du jeu presque mort.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15/01 coupe des clans vs BGSS!
» coupe des clans saison2
» Ouverture des inscriptions de la Coupe Des Clans sur TAD.
» Coupe des clans sur TAD :armag inscrit.
» coupe des clans round 3 incident armag SL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: