Andrei Maréchal
| Sujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) Sam 9 Mai - 18:10 | |
| brice ... y'a des gens qui n'aiment pas sortir , tu le sais ça ? ou t'es trop con ? enfin idiot >.< enfait , Irl j'pense pas que tu connaisse arno , ni personne donc avant de juger , apprend a le connaitre. tu as 24 ans et tu perd ton temps pr essaier de casser une personne via un forum , c'est pas tres futil m'enfin , te connaissant , je m'en doutais . - arno_89 a écrit:
- Déjà, étant donné que j'ai 19 ans et que t'en as 24, c'est quand même bien moi qui suis le plus susceptible d'avoir du temps à dépenser sur un jeu et un forum. Si déjà en étant à cet âge là et étudiant, je prend le jeu comme une distraction d'une heure quotidienne, je pense pas que j'y dépenserai la moindre seconde de mon temps quand j'aurais ton âge et que, comme toi, j'aurais voiture/job etc. Si à ton âge tu restes là, à être impliqué dans je ne sais pas combien d'histoires avec leboss & compagnie sur ESO et à essayer de gagner des CDC, c'est qu'il doit pas être bien intéressant, ton job. Peut-être parce que t'as fait des études médiocres, qui sait ? Tu sais ce que j'ai fait comme études, pour parler ? Non. Et puis je te signale que moi, j'argumente pas sur un jeu presque mort, j'argumente contre un débile qui s'prend pour le roi du jeu presque mort.
+1 | |
|
[_HarD]__rAk__ Lieutnant
| Sujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) Sam 9 Mai - 18:49 | |
| I will survive... YEAH YEAH la lala la la lalalalalala lala la la lalalalalala la la lalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAA. Bonne journée | |
|
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) Sam 9 Mai - 18:56 | |
| Les post d'arno Continuer bien a perdre votre temps... | |
|
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) Sam 9 Mai - 18:59 | |
| - brice09 a écrit:
- @ farid ==> Bah écoute tant qu'a faire tu peut mettre mon petit frere aussi VIP
1_Je n'ai pas le droit de mettre kkun V.I.P je ne suis que modo 2_Ekusas , arno , brice et tt lmonde dans ce topic , jai dis plusde HS ou je lock , vous vous enfoutez donc Lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) | |
| |
|