| Le choc: Dr House plus admin du site , mais que s'est il passé ? | |
|
+7Valoo Isaac_Comnenus [GDS]M0M0_JScom __ByShøN__ MissNobody Falco_66 monoshisan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monoshisan Privée
Localisation : je peux etre nimporte ou. Loisirs : basher les noobbasheurs. Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Le choc: Dr House plus admin du site , mais que s'est il passé ? Ven 17 Juil - 23:50 | |
| Rappel du premier message :
Dr house aurait demissionner de ses fonctions d'admin ce soir pour une durée indeterminer. Ses raisons sont inconnus mais concerneraient des raisons personnelles , le forum et jeux . Ceci est un choc pour l'ensemble de l'équipe du forum , malgre qq critiques sur son caractere, tout le clan armag , ses alliers, et autre clans ne peuvent que reconnaitre un excellent admin , qui fait vivre le forum d'armag et qui a beaucoup travaillé a l'amélioration du forum et de vos concitions de navigations sur celui ci. C'est donc un souhait general qu'il retrouve ses fonctions le plus rapidement possible. Leboss2006 sortant d'une reunion avec link_001 avait l'air enervé , stresser , et machant du chewing gum n'a pas souhaiter repondre aux commentateurs de armag news , sur cette derniere nouvelle.
C'était monoshisan , pour armag news. | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choc: Dr House plus admin du site , mais que s'est il passé ? Dim 19 Juil - 18:51 | |
| euh je ne sais pas d ou sort cette rumeur , stark travaille a la CDC , et je vois pas quel rapport il a avec armag. |
|
| |
[GDS]M0M0_JScom Caporal
| Sujet: Re: Le choc: Dr House plus admin du site , mais que s'est il passé ? Dim 19 Juil - 19:34 | |
| - Dr House a écrit:
- Momo , ben tu as gagné , c'est starck qui devrait me remplacé le temps que je retrouve mes fonctions
De dridri lui même =) EDIT@Bysh': je prends liquide, cartes bleu et chèques au choix ^^ | |
|
| |
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: Le choc: Dr House plus admin du site , mais que s'est il passé ? Dim 19 Juil - 19:36 | |
| - [GDS]M0M0_JScom a écrit:
- Je savais que Kyo supporterai pas longtemps d'être loi d'Armag.
Moi c'est ça que je comprends pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choc: Dr House plus admin du site , mais que s'est il passé ? Dim 19 Juil - 19:46 | |
| oui moi non plus Ca n a aucun sens. |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Le choc: Dr House plus admin du site , mais que s'est il passé ? Dim 19 Juil - 20:06 | |
| momo t'es comme une pute on peut payer en liquide =) ( joke ) | |
|
| |
[GDS]M0M0_JScom Caporal
| Sujet: Re: Le choc: Dr House plus admin du site , mais que s'est il passé ? Dim 19 Juil - 20:09 | |
| Je suis outré par de tels propos venant de votre part byshefal Srx, on reconnait les amateurs (joke ) Bon au pire après si t'a des actions dans certaines marques de luxe tu peux m'en céder quelques unes mais comme ce n'est pas un marché très sur en ce moment je préfère éviter. | |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le choc: Dr House plus admin du site , mais que s'est il passé ? Dim 19 Juil - 20:33 | |
| Momo , j'aurais bien sanctionné byshon mais je peux plus | |
|
| |
[GDS]M0M0_JScom Caporal
| Sujet: Re: Le choc: Dr House plus admin du site , mais que s'est il passé ? Dim 19 Juil - 20:35 | |
| Tracasse c'est de bonne guerre | |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le choc: Dr House plus admin du site , mais que s'est il passé ? Dim 19 Juil - 20:40 | |
| je sais | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Le choc: Dr House plus admin du site , mais que s'est il passé ? Lun 20 Juil - 21:23 | |
| lol =) je sais que t'aurais rien fait docteur ^_^ | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Le choc: Dr House plus admin du site , mais que s'est il passé ? Mar 21 Juil - 16:29 | |
| C'est cool, c'est toujours le bordel ici xD
Qu'est ce qu'on ferait sans dridri ? On ne ferait que jouer à aoe peut etre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le choc: Dr House plus admin du site , mais que s'est il passé ? | |
| |
|
| |
| Le choc: Dr House plus admin du site , mais que s'est il passé ? | |
|