Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !

 

 Voeux 2015 de Dr House

Aller en bas 
+7
Leroismalefique
Skiwiwi
LINK_001
azertyuiopni
dragotar
bwinner
Dr House
11 participants
AuteurMessage
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Voeux 2015 de Dr House Empty
MessageSujet: Voeux 2015 de Dr House   Voeux 2015 de Dr House EmptyMer 31 Déc - 16:11

Mes cher(e)s ami(e)s,


Tout d'abord, permettez moi de vous souhaiter une très belle année 2015. Qu'elle soit riche en amour, argent, réussite, bonheur, ...


Une nouvelle année commence, mais ne partons pas si vite de l'avant.

Revenons un peu sur l'année 2014, qui vient de se terminer. Si nous avions à parler de tout ce qui c'est passé en France et dans le monde, j'en aurai pour des heures à écrire, et vous au moins une bonne heure pour tout lire. Je vais donc rester sur l'année 2014 sur ESO.

Tout d'abord, cette année, nous avons fêté les 8 ans du clan Armag. 8 ans et toujours aucune ride ! Toujours des joueurs actifs, des responsables présents, un leader au top, ... bref, Armag reste en forme malgré les années et la diminution considérable de la fréquentation par les joueurs francophones. Notons aussi que le forum, délaissé pendant plusieurs années, a repris vie il y a quelques mois grâce à la motivation de certains joueurs, à qui je rends hommage. Après un petit lifting, le forum a vu son nombre de visites augmenter en quelques semaines. Une réussite dont je vous remercie toutes et tous.

2014 a été aussi une année où certains joueurs francophones impliqués se sont unis pour essayer de faire vivre la communauté, en créant notamment un site, puis un forum, afin de permettre à tous les joueurs de se retrouver. Une action qu'on ne peut que saluer en ces temps difficiles.


Mais cette année a aussi été marqué par des tensions, dans une communauté de plus en plus impactée par la baisse de la fréquentation du jeu. De nouveaux clans ont vu le jour et se sont imposés sur le jeu. Mais ces naissances furent accompagnées de quelques tensions entre joueurs ou entre clans. Pour certaines, elles se sont terminées par des accords communs, pour d'autre par des censures et des boycotts.


Je ne peux qu’espérer que cette année 2015 apportera du renouveau pour notre jeu, notre communauté.

Je souhaite donc au site de la communauté francophone (et son forum), que sa fréquentation augmente et que cela donne lieu à une nouvelle dynamique sur le jeu. J'espère aussi que toutes les tensions vont cesser et donner lieu à des discussions et des accords, afin que la paix et le respect règnent en maître sur notre superbe communauté.


Mon cœur Armag me fait espérer que le clan Armag restera toujours à son niveau, avec des joueurs toujours aussi actifs et impliqués. Armag a l'honneur d'avoir un leader d'une très grande qualité et d'avoir une histoire bien fournie, vieille de plus de 8 ans. Armag a la chance d'avoir sut résister à tous les événements plus ou moins importants de ses dernières années. Armag n'est pas qu'un clan, c'est, malgré les dires de certains, un maillon de l'histoire de ESO. Soyez fier d'être Armag, soyez fier de votre clan !


Concernant le forum, il est actif et j'espère le garder ainsi le plus longtemps possible. Je ne suis pas contre envisager certaines collaborations, mais cela se fera en temps et en heure. Le forum évolue selon la demande de la communauté, dont certains membres, non Armag, viennent tout de même réagir et partager avec nous des discussions sur le forum. Je rappellerai néanmoins que, même si notre forum accueille les membres et responsables des autres clans, il n'en reste pas moins qu'il appartient au clan Armag et à ses membres.



Je ne peux m’empêcher d'avoir une petite pensée pour celui qui, durant des années, a été le cœur, la tête et l'âme d'Armag : Leboss ! N'oublions pas que malgré tout, leboss n'est pas qu'un simple joueur. Il fût l'un des administrateurs de la Coupe des Clans, un leader de clan très respecté durant les grandes années du jeu et qui a sût prendre de grandes décisions, parfois accompagnées de quelques sacrifices. Sans lui, Armag ne serait rien aujourd'hui.


Pour anticiper certains propos, oui leboss est mon ami, et il m'a soutenu durant des années. Je ne suis pas un ange, loin de là, mais il a toujours sût regarder mes qualités, mettant de côté mes frasques et mon sale caractère. Mais croyez moi, leboss a fait beaucoup pour notre communauté, quoi que certains en disent.


J'ai aussi un petit mot pour Link, leader charismatique, et tous les grands responsables du clan, comme azertyuiopni ou encore dragotar, qui forment la nouvelle génération de responsables, et qui aident chaque jour à ce que le clan soit au meilleur de sa forme. Je ne peux que vous remercier, et espérer que vos efforts continueront à porter leur fruit en cette nouvelle année. Je souhaite aussi adresser mes vœux à tous les grands joueurs du jeu, tous les responsables et leaders de clan qui se bougent pour faire vivre notre communauté.

Enfin, j'aimerai avoir une petite pensée sympathique pour une personne avec qui le passé a été assez mouvementé, mais qui aujourd'hui a su plus ou moins se racheter une conduite : Dark_Gaïden. Il a choisi un métier que j'ai aussi choisi, le métier d'infirmier. C'est pour cela que je lui souhaite de réussir tout d'abord son concours d'entrée en IFSI (Institut de Formation en Soins Infirmiers) et que j'espère pouvoir le compter parmi mes collègues dans quelques années. Courage, travail, effort et persévérance sont les maîtres mots pour tes 3 années d'études qui t'attendent. Je souhaite sincèrement pouvoir te féliciter fin juin, quand tu m'annonceras que tu es admis dans une des quelques écoles de France.



La communauté Francophone doit exister le plus longtemps possible. 

Que tous les clans et tous les joueurs s'unissent pour faire la fonctionner et évoluer. Nous ne devons pas nous laisser aller à des guéguerres puériles, qui ne permettent en aucun cas à cette communauté d'aller de l'avant. Que chacun laisse ses égos de côté pour s'unir autour d'un bien commun, et la communauté s'en ressortira que grandie.

J'espère en tout cas qu'en 2015, Armag news n'aura pas à relater des conflits ou des attaques, et que des ententes cordiales se noueront dans la durée.



Très belle année 2015 à toute et à tous.



Dr House
Revenir en haut Aller en bas
bwinner
Privée
Privée



Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/07/2014

Voeux 2015 de Dr House Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2015 de Dr House   Voeux 2015 de Dr House EmptyMer 31 Déc - 16:47

Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
dragotar
Sergent
Sergent



Localisation : A coté de lyon
Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation
Date d'inscription : 31/08/2013

Voeux 2015 de Dr House Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2015 de Dr House   Voeux 2015 de Dr House EmptyMer 31 Déc - 18:12

Maintenant on boit l'apéro ! Super discours, vive armag et vive aoe !
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Voeux 2015 de Dr House Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2015 de Dr House   Voeux 2015 de Dr House EmptyMer 31 Déc - 18:15

Drago, sors vite le whisky !
Revenir en haut Aller en bas
dragotar
Sergent
Sergent



Localisation : A coté de lyon
Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation
Date d'inscription : 31/08/2013

Voeux 2015 de Dr House Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2015 de Dr House   Voeux 2015 de Dr House EmptyMer 31 Déc - 19:00

J'en ai deux bouteilles et leboss peut confirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

Voeux 2015 de Dr House Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2015 de Dr House   Voeux 2015 de Dr House EmptyMer 31 Déc - 20:14

Mes vœux mainteant:


Que les puces d’un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui te gâchera une seule seconde de ton année 2015 et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu’il ne puisse jamais se le gratter. ..

Meilleurs voeux


Dernière édition par azertyuiopni le Jeu 1 Jan - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LINK_001
Leader du clan Armag
Leader du clan Armag
LINK_001


Date d'inscription : 21/08/2010

Voeux 2015 de Dr House Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2015 de Dr House   Voeux 2015 de Dr House EmptyJeu 1 Jan - 12:07

Mes meilleurs vœux également.
Je suis fier de fêter 2015 avec vous, et ceci grâce à vous. Merci ! =)

Vive armag, vive AOE, vive ESO.
Revenir en haut Aller en bas
dragotar
Sergent
Sergent



Localisation : A coté de lyon
Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation
Date d'inscription : 31/08/2013

Voeux 2015 de Dr House Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2015 de Dr House   Voeux 2015 de Dr House EmptyJeu 1 Jan - 12:19

C cool tu t'es pas trompé d'année diarouga ^^


Dernière édition par dragotar le Jeu 1 Jan - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

Voeux 2015 de Dr House Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2015 de Dr House   Voeux 2015 de Dr House EmptyJeu 1 Jan - 12:43

De quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Voeux 2015 de Dr House Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2015 de Dr House   Voeux 2015 de Dr House EmptyJeu 1 Jan - 14:16

Bonne année, beaucoup de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

Voeux 2015 de Dr House Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2015 de Dr House   Voeux 2015 de Dr House EmptyJeu 1 Jan - 18:30

2015 "Soyez fier d'être Armag, soyez fier de votre clan ! " comme l'a dit dr house dans ses voeux. En tout cas je vous souhaite une tres tres bonne annee a tous et mes meilleurs voeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulotte
Sergent
Sergent
Ulotte


Localisation : Lorraine
Loisirs : Guitare, copine, aoe, politique :)
Date d'inscription : 16/07/2014

Voeux 2015 de Dr House Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2015 de Dr House   Voeux 2015 de Dr House EmptyJeu 1 Jan - 18:34

Meilleurs voeux a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

Voeux 2015 de Dr House Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2015 de Dr House   Voeux 2015 de Dr House EmptyJeu 1 Jan - 21:26

Plus de 2700 co sur eso Smile , on bat des records depuis pas mal d'annees.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Gaïden
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-



Date d'inscription : 22/09/2014

Voeux 2015 de Dr House Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2015 de Dr House   Voeux 2015 de Dr House EmptyVen 2 Jan - 21:49

Merci Dr_House pour cette pensée, j'espère également t'annoncer en juin cette bonne nouvelle Smile
Je vous souhaite à tous une bonne année et mes meilleurs voeux
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

Voeux 2015 de Dr House Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2015 de Dr House   Voeux 2015 de Dr House EmptyDim 4 Jan - 21:52

Bonne année 2015 et meilleurs voeux à armag ainsi qu'à tous les joueurs. Laissons le passé derrière et partons de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
dragotar
Sergent
Sergent



Localisation : A coté de lyon
Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation
Date d'inscription : 31/08/2013

Voeux 2015 de Dr House Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2015 de Dr House   Voeux 2015 de Dr House EmptyLun 5 Jan - 12:49

A l'avant du derrière ou au derrière du devant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Voeux 2015 de Dr House Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2015 de Dr House   Voeux 2015 de Dr House EmptyLun 5 Jan - 20:06

SeiXxToY a écrit:
Bonne année 2015 et meilleurs voeux à armag ainsi qu'à tous les joueurs. Laissons le passé derrière et partons de l'avant.
Bien parlé SeiXxToY ! Il y aura du dialogue durant cette année entre le clan armag et ta communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Voeux 2015 de Dr House Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2015 de Dr House   Voeux 2015 de Dr House EmptyLun 5 Jan - 20:51

Snif, c'est si beau...
Non c'est vrai ça me fait très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

Voeux 2015 de Dr House Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2015 de Dr House   Voeux 2015 de Dr House EmptyMar 6 Jan - 19:45

Dragotar, toujours aussi philosophe ^^
House : LA communauté, c'est pas la mienne, je ne suis qu'un joueur parmi cette communauté
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Voeux 2015 de Dr House Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2015 de Dr House   Voeux 2015 de Dr House EmptyMar 6 Jan - 20:01

Oui ! Certes !

Bref, les discussions auront lieux entre armag et ton site et ton forum si tu préfères Smile !
Revenir en haut Aller en bas
IZThomas
V.I.P
V.I.P
IZThomas


Loisirs : aoe3
Date d'inscription : 14/12/2007

Voeux 2015 de Dr House Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2015 de Dr House   Voeux 2015 de Dr House EmptyDim 11 Jan - 6:24

Bonne année !

Toujours là après tout ce temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Voeux 2015 de Dr House Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2015 de Dr House   Voeux 2015 de Dr House EmptyDim 11 Jan - 11:59

Oh putain ! Un revenant ! Mon premier ami de jeu ! Bonne annee Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
LINK_001
Leader du clan Armag
Leader du clan Armag
LINK_001


Date d'inscription : 21/08/2010

Voeux 2015 de Dr House Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2015 de Dr House   Voeux 2015 de Dr House EmptyLun 12 Jan - 21:27

Salut Thomas

ça fait un baille =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voeux 2015 de Dr House Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2015 de Dr House   Voeux 2015 de Dr House Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voeux 2015 de Dr House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voeux de Dr House
» Voeux de Dr House , administrateur du forum
» Il est minuit : les voeux du president d'armag
» Dr House - Dridri
» "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: