Bonjour à toutes et à tous ,
Tout d'abord , je tiens à vous souhaiter une trés bonne année 2010 , riche en amour , réussite , argent , ... à vous ainsi qu'à vos proches
.
Cette année 2009 a été riche en rebondissement , aussi bien sur ESO que sur le forum .
Sur ESO , ce n'est pas mon domaine , je ne vais pas m'y attarder . Sur le forum , il y a eu beaucoup de changement . Tout d'abord le design , dont je remercie l'aide de link et que vous retrouverais prochainement . Ce nouveau design a été une demande forte de nombreux d'entre vous , et nous avons donc travaillé quelques heures dessus afin de réspécter nos engagement de vous offrir une meilleur qualité .
En outre le design , beaucoup de mise à jour , de nouvelles fonctionalités ont été mis en place ; certaines vous ont plût , d'autres non .
Je tiens à remercier toute l'équipe technique du forum : Zlemoi , sans qui se forum n'aurais pas tenu durant ses 3 ans , Link_001 modérateur qui m'aide parfois à certaines mise à jour , leboss2006 , leader d'armag , ainsi que mes modérateurs , Anthony248 et farid , avec qui je n'ai pas toujours été simpa , mais qui , je tiens à le dire , font un formidable boulot .
Je tiens enfin à vous remerciez , vous , membres du forum , qui faites vivre de jour en jour ce forum .
En 2010 , je tacherais , avec toute l'équipe du forum , de continuer à faire vivre le forum , et à vous de meilleur condition de navigation . Je tacherais aussi à améliorer mon orthographe ( On ne peut pas etre bon partout
) .
Cordialement
Dr House , Administrateur Webmasteur du forum