Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !

 

 Voeux de Dr House , administrateur du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Voeux de Dr House , administrateur du forum Empty
MessageSujet: Voeux de Dr House , administrateur du forum   Voeux de Dr House , administrateur du forum EmptyJeu 31 Déc - 14:27

Bonjour à toutes et à tous ,

Tout d'abord , je tiens à vous souhaiter une trés bonne année 2010 , riche en amour , réussite , argent , ... à vous ainsi qu'à vos proches Voeux de Dr House , administrateur du forum Icon_smile .

Cette année 2009 a été riche en rebondissement , aussi bien sur ESO que sur le forum .
Sur ESO , ce n'est pas mon domaine , je ne vais pas m'y attarder . Sur le forum , il y a eu beaucoup de changement . Tout d'abord le design , dont je remercie l'aide de link et que vous retrouverais prochainement . Ce nouveau design a été une demande forte de nombreux d'entre vous , et nous avons donc travaillé quelques heures dessus afin de réspécter nos engagement de vous offrir une meilleur qualité .
En outre le design , beaucoup de mise à jour , de nouvelles fonctionalités ont été mis en place ; certaines vous ont plût , d'autres non .

Je tiens à remercier toute l'équipe technique du forum : Zlemoi , sans qui se forum n'aurais pas tenu durant ses 3 ans , Link_001 modérateur qui m'aide parfois à certaines mise à jour , leboss2006 , leader d'armag , ainsi que mes modérateurs , Anthony248 et farid , avec qui je n'ai pas toujours été simpa , mais qui , je tiens à le dire , font un formidable boulot .
Je tiens enfin à vous remerciez , vous , membres du forum , qui faites vivre de jour en jour ce forum .

En 2010 , je tacherais , avec toute l'équipe du forum , de continuer à faire vivre le forum , et à vous de meilleur condition de navigation . Je tacherais aussi à améliorer mon orthographe ( On ne peut pas etre bon partout Voeux de Dr House , administrateur du forum Icon_biggrin) .

Cordialement
Dr House , Administrateur Webmasteur du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voeux de Dr House , administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Voeux de Dr House , administrateur du forum   Voeux de Dr House , administrateur du forum EmptyVen 1 Jan - 10:51

Good Job:)
Nice speech:)
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Voeux de Dr House , administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Voeux de Dr House , administrateur du forum   Voeux de Dr House , administrateur du forum EmptyVen 1 Jan - 12:36

+1 , apres le discour de leboss c'est dridri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voeux de Dr House , administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Voeux de Dr House , administrateur du forum   Voeux de Dr House , administrateur du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voeux de Dr House , administrateur du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voeux de Dr House
» Voeux 2015 de Dr House
» Il est minuit : les voeux du president d'armag
» Réouverture du forum
» [Info Forum]Le Topic Le Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: