Je profite de cette news , pour vous donner de mes nouvelles , je suis absent jusqu a officiellement lundi prochain ( vu que je serai deborder en rentrant , vous aurez de mes nouvelles que mercredi). Je continue nenamoins a superviser avec l aide de telephones et autres de la ou je suis.
Voila pour en revenir au titre , un petit tour dans Paris , a virgin megastor , pour vous dire que le pack aoe complet , avec les deux extentions est sorti pour 54 euros. Il est aussi a la fnac , et surement dans toutes les grandes enseignes francaises. Mais bon virgin etant le seul ouvert le dimanche sur les champs^^
Bon je c est ce que tout le monde va dire : osef !
moi je dis non pas osef! on est un des forums de aoe les plus visiters de la communautee, alors faut bien aussi donner ce titre d info! meme si le role play est plus sympa
la bonne nouvelle: ben ca va ramener pas mal de nouveaux sur le jeu!
la mauvaise nouvelle: ca arrive trop tard , le jeu etant dans un stade de decomposition avancer, je parle pas de la masse de nouveaux sales gosses que ca va ramener! et oui c etait dans le guide des promotions de noel de la fnac....
Enfin si on a qq bons elements on les prendra avec nous
voila pour cette (minable ) news qui en fera rire peut etre certains ou informera d autres, en tout cas moi j ai hate de revenir chez moi , le froid d ici m inssuporte!
c etait votre leboss bien aimer (pour une fois c est bien moi qui redige , et qui poste) ( je c je on me voit toujours partout) pour armag news.
ps: je tiens a remercier la mairie de paris , qui offre 1 h de wifii par jour en echange de pub pour le reseau orange , grace a eux j ai pu vous envoyer ce message.
oui en 2009 sans internet ca la fout mal!