| Coupes des clans : Inscriptions ouvertes ce matin | |
|
+10Baralai __MyStOgAn__™ perkus SfA_Mist_Picko FaRiD__ Falco_66 __ByShøN__ AnthoniO_El Maestro [_HarD]BriCe Dr House 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Coupes des clans : Inscriptions ouvertes ce matin Lun 4 Jan - 14:45 | |
| Rappel du premier message :Dans son discours de nouvelle année , Leboss , administrateur de la Coupe des Clans vanilla , en a profité pour lancer une nouvelle , et peut etre derniere , saison . Ses inscriptions ont lieux jusqu'au jeudi 21 janvier 2010 . Beaucoup d'intérrogations se posent sur les clans qui vont s'inscrire cette année . On parle de Ninja , _PGM_ , et un doute subsiste sur l'inscription d'armag ou pas , en raison de la crise de decembre dernier . Pour l'occasion , le forum d'armag va ouvrir une rubrique spécial coupe des clans . | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Coupes des clans : Inscriptions ouvertes ce matin Sam 16 Jan - 14:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupes des clans : Inscriptions ouvertes ce matin Sam 16 Jan - 15:04 | |
| Le mode inviter n est pas accepter , donc si tu veux mettre un compte dans un des clans participant a la CDC , fais le , et precise exactement quel compte pour qu il puisse etre rajouter a la liste. |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Coupes des clans : Inscriptions ouvertes ce matin Sam 16 Jan - 17:02 | |
| Bon ben tant pis o_o Pour le moment je ne vais pas smurf avec ces bans massifs donc une prochaine fois, quand il y aura un tournoi individuel ^^ Sinon pourquoi il n'y a pas le clan des sans clans?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupes des clans : Inscriptions ouvertes ce matin Sam 16 Jan - 17:11 | |
| ben au pire tu peux aller dans le clan concerner pour la duree de la CDC. Donc si tu veux une place quelque part , precise le , ca t engage a rien. |
|
| |
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Coupes des clans : Inscriptions ouvertes ce matin Sam 16 Jan - 18:07 | |
| "<3 Falcou <3"<3 Falcou <3"<3 Falcou <3"<3 Falcou <3"<3 Falcou <3"<3 Falcou <3"<3 Falcou <3"<3 Falcou <3"<3 Falcou <3
vient !! | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Coupes des clans : Inscriptions ouvertes ce matin Sam 16 Jan - 20:12 | |
| Mes métros sont sur Falco et j'ai pas envie de quitter le clan juste pour ça ^^ En plus ma date d'entrée correspond à mon annif o_o Rien que pour ça ne je peut pas =) | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Coupes des clans : Inscriptions ouvertes ce matin Sam 16 Jan - 20:34 | |
| HS javais pas vu le nouvel avatar de leboss sbogosse avec la chemise et tout ! | |
|
| |
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Coupes des clans : Inscriptions ouvertes ce matin Sam 16 Jan - 20:39 | |
| - Citation :
- javais pas vu le nouvel avatar de leboss sbogosse avec la chemise et tout !
LOL ! :p | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Coupes des clans : Inscriptions ouvertes ce matin Mar 19 Jan - 11:42 | |
| - Citation :
- En plus ma date d'entrée correspond à mon annif o_o Rien que pour ça ne je peut pas =)
Assez convaincante comme raison , moué .. :p | |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| |
| |
SfA_Fye Caporal
Localisation : Je suis cocasse Loisirs : PC, XBOX, WII, PS3, des trucs qui bousillent les yeux quoi Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Coupes des clans : Inscriptions ouvertes ce matin Lun 1 Fév - 19:47 | |
| Que veux tu, c'est une maladie qui se soigne pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupes des clans : Inscriptions ouvertes ce matin | |
| |
|
| |
| Coupes des clans : Inscriptions ouvertes ce matin | |
|