| rétrospective : exclusif les rares screens leboss - lionbruns avant la guerre | |
|
+4Baralai AnthoniO_El Maestro FaRiD__ [_HarD]BriCe 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: rétrospective : exclusif les rares screens leboss - lionbruns avant la guerre Sam 13 Fév - 15:21 | |
| Lol, c'était un illettré ce gars oO... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rétrospective : exclusif les rares screens leboss - lionbruns avant la guerre Sam 13 Fév - 15:46 | |
| "le ministere de la propagande" on s amusait bien . Enfin on a moins rigoler apres quand on s est pris une dizaine de hack de comptes en qq heures ( le jour du declenchement de la guerre).
Une retrosprective aura d ailleurs lieu prochainement , sur ce qu on a pu appeler en premier " l affaire airbus" puis " la guerre de lionbruns", qui a marquer toute la communautee de eso de l epoque. |
|
| |
[_HarD]BriCe El_DicTaTor
Localisation : New York Loisirs : Tuer et Corrompre Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: rétrospective : exclusif les rares screens leboss - lionbruns avant la guerre Sam 13 Fév - 18:43 | |
| Trop loooool !! J'adore ce mec !! Avec son écriture xDDDDD A cet époque je jouer juste pour jouer , dire que deja certain s'occuper de hack etc | |
|
| |
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: rétrospective : exclusif les rares screens leboss - lionbruns avant la guerre Sam 13 Fév - 20:09 | |
| Alors , chcoe => chose , trai => trahi , il va ecrire a ESO avec sa femme , parce qu'un ancien de son clan a rejoind armag ?LOL Tu m'as jamais dit que ton jeu est en anglais!! , le mien aussi =P quelle coincidence | |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: rétrospective : exclusif les rares screens leboss - lionbruns avant la guerre Sam 13 Fév - 20:30 | |
| hier boss m'a envoyé tout les screens sur msn lol | |
|
| |
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: rétrospective : exclusif les rares screens leboss - lionbruns avant la guerre Sam 13 Fév - 21:00 | |
| Tu peux les mettre ici stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: rétrospective : exclusif les rares screens leboss - lionbruns avant la guerre Sam 13 Fév - 21:34 | |
| lol j'ai pris 80% de ce qu'il ma filer :p je posterais apres farid kider | |
|
| |
| Sujet: Re: rétrospective : exclusif les rares screens leboss - lionbruns avant la guerre Dim 14 Fév - 11:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rétrospective : exclusif les rares screens leboss - lionbruns avant la guerre Dim 14 Fév - 12:32 | |
| je fais quoi pour qu'elle apparaissent aussi écran que reporter tux ? | |
|
| |
Baralai Lieutnant
| Sujet: Re: rétrospective : exclusif les rares screens leboss - lionbruns avant la guerre Dim 14 Fév - 13:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rétrospective : exclusif les rares screens leboss - lionbruns avant la guerre Dim 14 Fév - 13:31 | |
| tu les redimensionnes en 15 pces (les images) |
|
| |
| Sujet: Re: rétrospective : exclusif les rares screens leboss - lionbruns avant la guerre Dim 14 Fév - 14:09 | |
| oh mais deja les hebergeurs casse les couilles imageshack et tout c plus comme avant de a a z hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rétrospective : exclusif les rares screens leboss - lionbruns avant la guerre Dim 14 Fév - 15:41 | |
| Oue, mais j'fais quand même toujours avec imageshack, il suffit de chercher un peu ;p. |
|
| |
| Sujet: Re: rétrospective : exclusif les rares screens leboss - lionbruns avant la guerre Dim 14 Fév - 17:46 | |
| ba moi je cherche pas il m'on facher | |
|
| |
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: rétrospective : exclusif les rares screens leboss - lionbruns avant la guerre Dim 14 Fév - 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rétrospective : exclusif les rares screens leboss - lionbruns avant la guerre Dim 14 Fév - 19:21 | |
| T'as un "s" a la fin de tes deux mots , ce qui veut dire que tu traites leboss pour un gosse, le ministere de la progapande ne sera pas content !! mdrrr x'D =) | |
|
| |
| Sujet: Re: rétrospective : exclusif les rares screens leboss - lionbruns avant la guerre Dim 14 Fév - 19:36 | |
| | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: rétrospective : exclusif les rares screens leboss - lionbruns avant la guerre Dim 14 Fév - 19:59 | |
| Ah la bonne vieille epoque | |
|
| |
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: rétrospective : exclusif les rares screens leboss - lionbruns avant la guerre Dim 14 Fév - 20:17 | |
| Je parlais de vous, j'ai même pas lu les screens tellement que ça m'a l'air immonde à première vue. | |
|
| |
[_HarD]BriCe El_DicTaTor
Localisation : New York Loisirs : Tuer et Corrompre Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: rétrospective : exclusif les rares screens leboss - lionbruns avant la guerre Dim 14 Fév - 20:18 | |
| On vois les émmigrants portugais xDD ( sont décalé ) , mais moi j'ai comeme fait un effort sur l'orthographe ^^ | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: rétrospective : exclusif les rares screens leboss - lionbruns avant la guerre Lun 15 Fév - 13:31 | |
| comeme ----> quand même ? comeme est un néologisme | |
|
| |
| Sujet: Re: rétrospective : exclusif les rares screens leboss - lionbruns avant la guerre Lun 15 Fév - 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rétrospective : exclusif les rares screens leboss - lionbruns avant la guerre Lun 15 Fév - 20:35 | |
| | |
|
| |
[_HarD]BriCe El_DicTaTor
| Sujet: Re: rétrospective : exclusif les rares screens leboss - lionbruns avant la guerre Lun 15 Fév - 23:37 | |
| Merci Bysh , toujous la ou il faut ( raclure va ! ) ^^ | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: rétrospective : exclusif les rares screens leboss - lionbruns avant la guerre Mar 16 Fév - 13:25 | |
| hihihi =)
Je l'ai dis parce que tu l'as posté mais 90% des gens disent pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rétrospective : exclusif les rares screens leboss - lionbruns avant la guerre | |
| |
|
| |
| rétrospective : exclusif les rares screens leboss - lionbruns avant la guerre | |
|