Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 exclusif armag news: interview de HAzardRoxS

Aller en bas 
+4
Dr House
gaetan
Andrei
FaRiD__
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

exclusif armag news: interview de HAzardRoxS Empty
MessageSujet: exclusif armag news: interview de HAzardRoxS   exclusif armag news: interview de HAzardRoxS EmptySam 28 Fév - 15:27

FaRiD__: Are you the real HAzArdrOS and you gave games to kizz because he is your friend ?

HAzardRoxS:I am the real HaZzy , i gave game to kizz because he needed to and i never play aoe3 if u look elo i play sup , i think kizz didnt play sup on TaD.

FaRiD__: did kizz hack your account and point traded using it ?


HAzardRoxS :==> STFU

FaRiD__: how do you know the clan armag ?


HAzardRoxS:Yes i know it

FaRiD__: Are you back to ESO after a long absence ?


HAzardRoxS:i am not really back , i just started noobs Smile

FaRiD__: you would give games to any who asks about games on vanilla ?


HAzardRoxS :Yes i give games when i am on vanilla

FaRiD__: Why yesterday u had a city named "Hacked by kizz " and u have spoken french language in the chatroom "Français" ?


HAzardRoxS: For your last quizz , Kizz Hacked me for a long time yesterday , But he gave me my acc back for DM games .Kizz is crazy


Dernière édition par FaRiD__ le Sam 28 Fév - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exclusif armag news: interview de HAzardRoxS Empty
MessageSujet: Re: exclusif armag news: interview de HAzardRoxS   exclusif armag news: interview de HAzardRoxS EmptySam 28 Fév - 15:34

exclusif exclusif^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

exclusif armag news: interview de HAzardRoxS Empty
MessageSujet: Re: exclusif armag news: interview de HAzardRoxS   exclusif armag news: interview de HAzardRoxS EmptySam 28 Fév - 16:56

J'y crois vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Colonel
Colonel
gaetan


Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/12/2008

exclusif armag news: interview de HAzardRoxS Empty
MessageSujet: Re: exclusif armag news: interview de HAzardRoxS   exclusif armag news: interview de HAzardRoxS EmptyDim 1 Mar - 23:02

C'est important? un compte c'est un compte ien a des dizaines de hacker chaque jour et sous pretexte que le gars il joue bien c'est un drame O___O le gars il avait pas a mettre azerty comme mot de passe nah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exclusif armag news: interview de HAzardRoxS Empty
MessageSujet: Re: exclusif armag news: interview de HAzardRoxS   exclusif armag news: interview de HAzardRoxS EmptyDim 1 Mar - 23:22

ben la c hazzy^^ , un des meilleurs joeurs americains de tout les tps sur age, present aux wcg!
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

exclusif armag news: interview de HAzardRoxS Empty
MessageSujet: Re: exclusif armag news: interview de HAzardRoxS   exclusif armag news: interview de HAzardRoxS EmptyLun 2 Mar - 18:43

Pas de HS
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

exclusif armag news: interview de HAzardRoxS Empty
MessageSujet: Re: exclusif armag news: interview de HAzardRoxS   exclusif armag news: interview de HAzardRoxS EmptyLun 2 Mar - 19:48

Bon, j'explicite puisque Dridri boude.

Ca n'a rien à faire ici ce topic. on s'en tape réellement que Haz se soit fait hacker.
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

exclusif armag news: interview de HAzardRoxS Empty
MessageSujet: Re: exclusif armag news: interview de HAzardRoxS   exclusif armag news: interview de HAzardRoxS EmptyLun 2 Mar - 21:59

-1
Bien sur que si ca nous r'garde..
Enfin d'un coté c vrai et d'un coté ca nous regarde -.-
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

exclusif armag news: interview de HAzardRoxS Empty
MessageSujet: Re: exclusif armag news: interview de HAzardRoxS   exclusif armag news: interview de HAzardRoxS EmptyLun 2 Mar - 22:03

BORDEL DE MERDE ARRÊTEZ D EFFACER MES MESSAGES !!!!!!!

Et on s'en fou complètement qu'il se soit fait hacké il rachète un jeux et continu a jouer ce geek de merde .
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

exclusif armag news: interview de HAzardRoxS Empty
MessageSujet: Re: exclusif armag news: interview de HAzardRoxS   exclusif armag news: interview de HAzardRoxS EmptyLun 2 Mar - 22:06

Ah arrete t'es juste content psk un pgm qui te pwn , a été hacké =)
en plus t'as qu'a d'mander a un de tes proches de te dnner , une ou deux games avc hazard =- ) Wink
S'tu comprend viens pas m'remercier , sinon tu comprendras prochainement =D
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

exclusif armag news: interview de HAzardRoxS Empty
MessageSujet: Re: exclusif armag news: interview de HAzardRoxS   exclusif armag news: interview de HAzardRoxS EmptyLun 2 Mar - 22:14

pourquoi tu veux que je PT ?

c'est pas parce qu'il est bon qu'il doit être avantagé
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

exclusif armag news: interview de HAzardRoxS Empty
MessageSujet: Re: exclusif armag news: interview de HAzardRoxS   exclusif armag news: interview de HAzardRoxS EmptyLun 2 Mar - 22:28

euh..si mainnt stop HS .
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

exclusif armag news: interview de HAzardRoxS Empty
MessageSujet: Re: exclusif armag news: interview de HAzardRoxS   exclusif armag news: interview de HAzardRoxS EmptyLun 2 Mar - 22:33

lol
c'est pas HS
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

exclusif armag news: interview de HAzardRoxS Empty
MessageSujet: Re: exclusif armag news: interview de HAzardRoxS   exclusif armag news: interview de HAzardRoxS EmptyLun 2 Mar - 22:41

Byshefal a écrit:
BORDEL DE MERDE ARRÊTEZ D EFFACER MES MESSAGES !!!!!!!

Et on s'en fou complètement qu'il se soit fait hacké il rachète un jeux et continu a jouer ce geek de merde .
C'est exactement ce que j'allais poster, deja d'arreter de suprime mes messages, et que c'est pas parce que le type est un pgm que vous devez tous lui la sucer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exclusif armag news: interview de HAzardRoxS Empty
MessageSujet: Re: exclusif armag news: interview de HAzardRoxS   exclusif armag news: interview de HAzardRoxS EmptyLun 2 Mar - 22:44

primo je ne vois pas qui efface vos messages, j ai le controle par le panno d admin de tout les messages qui sont supprimmers.
et dans le cas de armag news , le hors sujet sera sanctionner rapidement.
donc en cas de plainte legitime , vous pouvez ecrire en pv. mais pas ici merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exclusif armag news: interview de HAzardRoxS Empty
MessageSujet: Re: exclusif armag news: interview de HAzardRoxS   exclusif armag news: interview de HAzardRoxS EmptyLun 2 Mar - 22:52

pour en revenir au sujet un journaliste de armag news a prevenu qu il pouvait tout reveler de l affaire , et qui ont eut les comptes.
on a recu ensuite des mails du style , si cela est fait , votre site saute^^

ceux qui disent ca doivent comprendre que je ne cederai a aucun chantage , que je n ai pas peur d eux, et que personne ne censurera la veritee pour la protection de certains.

evidemment meme si l article finale est pret , j ai demander a ce qu il soit pas diffuser , tant qu il y a pas plus de preuves Smile car il serait hors de question de faire de la diffamation , merci de votre comprehension , et patience.
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

exclusif armag news: interview de HAzardRoxS Empty
MessageSujet: Re: exclusif armag news: interview de HAzardRoxS   exclusif armag news: interview de HAzardRoxS EmptyMar 3 Mar - 22:15

lol pas la peine que je dise en MP qu'on efface mes messages
ça sert juste à rien de les effacer Wink

killa a raison (♥) c'est pas parce qu'il sait bien jouer qu'il doit avoir un traitement de faveur . Est-ce que toute la communauté était en panique quand Gaetan a perdu son compte ? Non,ça devrait donc être la même chose pour tout le monde .

" Les journalistes d'armag.." ^^

Evite les doubles post leboss =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exclusif armag news: interview de HAzardRoxS Empty
MessageSujet: Re: exclusif armag news: interview de HAzardRoxS   exclusif armag news: interview de HAzardRoxS EmptyMer 4 Mar - 8:58

byshon:) je connaissais meme pas hazzy , il est meme pas de armag . je n aiu jamais lancer de sujet la dessus.
mais armag news est un journal qui ne s occupe pas seulement des affaires internes d armag, mais aussi parle de la communautee. donc je peux comprendre que ca vienne a debattre nde savoir si armag news devaitr en parler ou pas.
dans tout les cas sur es , que ce soit canal francais ou canal expert tout le monde ne parlait que de ca, et ce cher hazarroox (enfin le hackeur disait qu il ne voulait que s adresser a armag news , venant sur le canal armag)
maintenantn 3 sujets la dessus je reconnais que c est vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exclusif armag news: interview de HAzardRoxS Empty
MessageSujet: Re: exclusif armag news: interview de HAzardRoxS   exclusif armag news: interview de HAzardRoxS EmptyMer 4 Mar - 22:29

Le compte a été rendu a SouL_ il me semble , on sait que le hackeur est... ensuite il a été filé a une certaine personne qui apres 1jour l'a rendu , cette histoire est vraiment marante pour dire enfin pour moi ^^ , bref jpense que quand on voi hazzy s'adesser a armag on voi bien que c'était un imposteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exclusif armag news: interview de HAzardRoxS Empty
MessageSujet: Re: exclusif armag news: interview de HAzardRoxS   exclusif armag news: interview de HAzardRoxS EmptyJeu 5 Mar - 5:53

evite de rabaisser aussi cette personne, c est toujours drole de voir les coupables revenir sur les lieux du crime^^
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

exclusif armag news: interview de HAzardRoxS Empty
MessageSujet: Re: exclusif armag news: interview de HAzardRoxS   exclusif armag news: interview de HAzardRoxS EmptyJeu 5 Mar - 12:18

1. +1 Byshon, j'allais l'dire pour Leboss, PAS DE DOUBLE POST, MERCI. *Mode modo-qui-pue Off*

2. Encore +1, tous les geek comme lui retrouvent aussi vite qu'ils l'ont perdu, le moyen de rejouer sur un compte. Donc NP. Ca prouve juste que les PGM sont aussi cons que les cons qui nous entourent (Pour ne pas dire +)

3. Troisième +1 (Dis-donc t'es en forme ^^') moi aussi un m'a effacé un (long) message sur un sujet concernant Hazzy. Et aucun argument au monde ne pourra nous faire croire qu'en fait les messages ne sont pas supprimés. (On sait ce qu'on écrit, quand même -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exclusif armag news: interview de HAzardRoxS Empty
MessageSujet: Re: exclusif armag news: interview de HAzardRoxS   exclusif armag news: interview de HAzardRoxS EmptyJeu 5 Mar - 13:02

les supressions de messages sur cette rubrique on fait suite a la decision de la semaine deerniere , demandant de ne pas debattre sur armag news , mais sur debats et opinion.
les autoriters ont donc fait respecter l ordre , et donc fait leur boulot , le contre ordre a ete donner il y a peu pour reouvrir les debats apres les news , donc tout reviendra prochainement a la normale.
excuser donc pour la gene occasionner.
.

@ arno: oui ca m arrive de faire du double post , et alors? de un je ne suis pas modo ni meme leur representant , de deux je suis quand meme leader d armag sur le site de armag , donc je fais ce que je veux^^.
mais arno tu reconnaitras que je ne suis pas un des plus provocateurs sur ce fofo , et que je respecte tout le monde, ( a part baka Smile, bien que je le laisse s exprimer librement). alors tes reproches pour une broutille me font bien rire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exclusif armag news: interview de HAzardRoxS Empty
MessageSujet: Re: exclusif armag news: interview de HAzardRoxS   exclusif armag news: interview de HAzardRoxS EmptyJeu 5 Mar - 15:14

Jai rabaisser personne jai juste dit que s'a parait évident qu'il sagissait d'un imposteur , pk hazzy s'adresser a armag et pas a autre clan lol , pour le lieu du crime jvoi plutot sa comme un lieu de conneri mais pas de crime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exclusif armag news: interview de HAzardRoxS Empty
MessageSujet: Re: exclusif armag news: interview de HAzardRoxS   exclusif armag news: interview de HAzardRoxS EmptyJeu 5 Mar - 16:23

encore une fois il ne peut pas s empecher de revenir sur le "lieu de la connerie ", pour voir ce quil y est dit^^

je garde de hazzy une tres belle screen, dans mon album souvenirs , ou il me parle en francais.
mais je ne me permettrai pas de la reveler, a moins d avoir l accord precis de cette personne qui dispose d une immuniter armag.
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

exclusif armag news: interview de HAzardRoxS Empty
MessageSujet: Re: exclusif armag news: interview de HAzardRoxS   exclusif armag news: interview de HAzardRoxS EmptyJeu 5 Mar - 19:45

leboss a écrit:
les supressions de messages sur cette rubrique on fait suite a la decision de la semaine deerniere , demandant de ne pas debattre sur armag news , mais sur debats et opinion.
les autoriters ont donc fait respecter l ordre , et donc fait leur boulot , le contre ordre a ete donner il y a peu pour reouvrir les debats apres les news , donc tout reviendra prochainement a la normale.
excuser donc pour la gene occasionner.

Donc nous sommes d'accord, des messages ont été, contrairement à c'que tu disais, supprimés. Smile

leboss a écrit:
@ arno: oui ca m arrive de faire du double post , et alors? de un je ne suis pas modo ni meme leur representant , de deux je suis quand meme leader d armag sur le de armag , donc je fais ce que je veux^^.
mais arno tu reconnaitras que je ne suis pas un des plus provocateurs sur ce fofo , et que je respecte tout le monde, ( a part baka Smile, bien que je le laisse s exprimer librement). alors tes reproches pour une broutille me font bien rire^^.

Leboss, leboss, leboss... T'as beau être le plus intelligent, le plus grand, le plus beau et le plus sex des hommes sur cette Terre, j'ai aussi beau n'en avoir rien à faire si tu te mettais à faire du quintuple post, il n'en reste que t'as quand même posté deux messages à la suite, ce que, pour aucune raison que çe soit, aucun modo n'aurait pu cautionner de la part de quelqu'un d'autre (Ils ne réfléchissent pas, ils regardent le posteur). Donc bref, trop content de pouvoir avoir bêtement raison, j'en profite. =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exclusif armag news: interview de HAzardRoxS Empty
MessageSujet: Re: exclusif armag news: interview de HAzardRoxS   exclusif armag news: interview de HAzardRoxS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exclusif armag news: interview de HAzardRoxS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flash Exclusif armag news : Geoffreyvigneau a été hacké.
» Exclusif armag news : Le détail des parties de la finale Diarouga Skiwiwi
» chotec interview exclusive pour armag news.
» aupabo interview exclusive pour armag news
» Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: