Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.

Aller en bas 
+8
GoNe
__ByShøN__
daboofaya
[_HarD]BriCe
Falco_66
sapinous74
Dr House
pierrethekill
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Empty
MessageSujet: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. EmptySam 21 Nov - 11:35

Bonsoir c'est avec joie que armag news recoit ce soir en interview exclusive le leader du clan Hard Brice_Roxor.

J : Brice Roxor , pour ceux qui ne te connaisse pas encore , si tu peux te presenter .

B.R:Alors la plupart des joueurs de la communauté française me connaissent pour mon vadrouillage dans plusieurs clan ^^ , comme armag par exemple . Comme certaine personnes aurait pu le remarquer jai changer de comportement depuis peut sur ESO .
Je suis un joueur qui vient pour jouer et qui cherche de bonnes gamles simpatique , et qui est pret a tout pour rendre la communauté française plus active et bien plus simpatique ^^

J:merci Brice pour cette presentation , et tes objectifs personnels.
Tu as donc pris la direction du clan Hard il y a peu de temps , y a til des differences majeurs avec tes predecesseurs , quels sont les objectifs actuels du clan Hard?


B.R:Humm C'est sur que chaque joueurs a des Objectifs et une façon de voir les choses Différente , je doit dire que le clan _HarD ne cesse de changer depuis ma venu en sein du clan . Je suis pas du tout avec les Onjectif d'un Guigui67 qui se base sur un clan d'élite tres restrain sur le nombre de joueur , trop de compétition en oublian peut etre le plus important pour moi le fun . Mais faut pas oublier que si _harD a une bonne reputation C'est bien grace a Guigui67 et ces joueurs d'élite ^^ .

Ensuite il y a eu Gone69 , qui a des objectif bien plus ressemblan au miens , que Guigui . Avec ce Période plutot dur sur ESO , on devait recruter et affiché de nouveaux objectifs , dés mon éntrer dans le clan , on a recruté pour retablir une certaine génération _HarD ( new gene ) . Puis par manque de temps a laissé au clans et au jeux a cause de ses études Gone69 ma nommé leader , car ils m'a dit * que nous avions un peut prés la meme façon de pensé par rapport a comment diriger ce clan Voila pour le passé.

Pour nos Objectifs actuel , je pense que le renouvelement de génération est terminé , donc c'est fini les recrutement afin de soudé ces nouveaux joueurs _HarD depuis peut . Nous continurons a assurer pour une communauté active au compétition , a organisé de nouveaux tournoi et je dirais pour la fin , de peut etre se faire plus discret ^^ . Voila j'espere avoir était asser compréhensible , au plaisirs .

J: Concernant la CDC , Hard a toujours etait presente , et est un peu un pilier des clans de la communautee, mais que dire aux autres clans issus de la nouvelle communautee , qui ont des bien moins bons niveaux et qui diront Hard va encore gagner?


B.R : Baah C'est tres simple , nous devons dire que ces clans doivent efectivement jouer pour le fun avant tout , et pour notre communauté . Les Nouveaux clans sont tres important , tout comme les anciens , car sans eux nous ne pouvons avoir de CDC active , donc nous avons besoin de ces clans nouveauc efectivement , et nous sommes ravis d'en voir de nouveaux , en espérant qu'il tiennent le plus possible .

J:Parlons maintenant des relations armag Hard , assez froide dans les debuts de guigugi67, puis se sont nettement ameliorer par la suite l arriver de gone a tout bousculer faisant de armag , un clan strategiquement allier et ami de Hard . Apres ton arrivee cette politique semble continuer ,comme on a pu le voir avec un tournoi organiser. Comment vois tu ses relations interclans , y a til aussi des divergences?


B.R: Je pense que tous les clans francophones devrait etre ensemble , donc partant de cette optique oui j'espere que les bonnes relations du clan _HarD avec armag ( en autre ) et les autres clans continue sur une bonne entente , en éspérant que sa ne cesse de s'améliorer !


J:Hard a til revirer de situation dans sa politique etrangere? est ce une impression ou hard est bcp plus proche des idees d armag que de l alliance francophone , ce qui etait loin d etre le cas y a 3 ans?

B.R:Oui Efectivement nous sommes plus dans une politique qui ressemble a celle de armag actuelement que une alliance francophone inexistante a ce jour pour aoe ( peut etre compréhensible ) . Ensuite je ne dirais pas que nous avons exactement les meme idées que armag , _HarD actuelement a plusieurs générations , on se doit de satisfaire tout le monde , les Ideés sont donc mélanger mais ressemble en général a ceux de armag . Voiloute Smile

J: maintenant changeons de sujet , et parlons de l actualiter chaude ,curiositers de journalistes! tu frequentes depuis longtemps le forum des armag . Il y aurait eu des incidents ces derniers jours , as tu des infos a ce sujet?

B.R:Alors je pense que cette réponse n'est pas forcément des plus simpatique en je m'en excuse d'avance mais c'est vrai que je fréquence ce forum depuis pas mal de temps pour armag news ^^ , mais j'essaye d'éviter les crises majeur et .. sa ne m'interrese pas trop forcément , les gens oublier le principal d'un jeu et se prenne la tete betement . Voila

J: sur les autres relations avec la communautee , deux cas , deux affaires , tout d abord semperfi ancien consultant de l af , et leader du clan deus , pourquoi de tels tensions?
de deux en cas de retour des AFO sur ce jeu , es tu pret a avoir une paix sincere avec eux?


B.R:Alors * L'affaire semperfi * est tres simple a d'écrire , car au faite je ne le considere meme pas .. J'essaye de l'ignorer a présent , donc pourquoi parler d'une choses qui n'a plus d'interet et que je souhaite écarté ^^ , voila je souhaite pas parler de Semperfi .

Pour ce qui est de AFO , il n'y a jamais eu de guerre _HarD AFO , donc pourquoi parler de paix ? C'est vrai que il c'est passé certaine chose pas trés catholique , mais c'est du passé . Si AFO reviendra , _HarD considera
AFO comme un clan francophone , commes les autres .


J : bien merci brice , avant de finir , maintenant si tu t adresses a armag , que leur dis tu?

J'aimerais dire a armag que c'est un tres bon clan , avec de bonne valeurs , avec un tres bon leader ^^ , je ne peut que souhaiter de continuer ainsi avec toujoours une bonne ententes entre nos clan et a encourager une communauté active et encore vivante , car c'est pas en disant que aoe est mort qu'on va amélioré cette communauté qui acueili encore tous les jours de nouveaux français . Have fun armag !!!

J: merci beaucoup Brice , d autres suggestions a rajouter?

B.R: je pense avoir tout dit , a bientot sur eso.
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Caporal
Caporal



Loisirs : VTT, vélo course, lecture
Date d'inscription : 24/04/2009

Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. EmptySam 21 Nov - 15:07

au moins quand fait un interview on essaye de pas faire trop de fautes. Wink

edit de leboss:si tu veux corriger les fautes , tu me le reenvois en mp corriger. La tu seras peut etre plus utile que de critiquer:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. EmptySam 21 Nov - 15:25

lol encore un message inutile, dois-je rappeler les tiennes... car tu veux montrer que tu sais bien parler, mais ce n'est pas encore ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. EmptySam 21 Nov - 16:20

Pierrethekill , tu n'es pas content ? mais on s'en fou des fautes , compris sa . Donc tes remarques , tu te les gardes .
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Caporal
Caporal



Loisirs : VTT, vélo course, lecture
Date d'inscription : 24/04/2009

Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. EmptySam 21 Nov - 17:23

Citation :
Pierrethekill , tu n'es pas content ? mais on s'en fou des fautes , compris sa . Donc tes remarques , tu te les gardes .


si tu t'en fous pourquoi le langage sms est il interdit alors? et là c'est pas comme se serai un simple message. C'est quand même un interview . Wink on se doit de bien le présenter ; C'esr sur que sa donne une bonne image après pardi silent
et puis c'est pas si il y aurait deux ou trois fautes il y en a des dizaines.... Wink
non mais vous êtes vraiment illogique ici c'est fou .
Revenir en haut Aller en bas
sapinous74
Sergent
Sergent
sapinous74


Date d'inscription : 06/10/2008

Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. EmptySam 21 Nov - 17:25

nous on est illogique mais toi tu es con pardi -_- sale gogol
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Caporal
Caporal



Loisirs : VTT, vélo course, lecture
Date d'inscription : 24/04/2009

Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. EmptySam 21 Nov - 17:26

sapinous74 a écrit:
nous on est illogique mais toi tu es con pardi -_- sale gogol

moins con que toi naab
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. EmptySam 21 Nov - 17:28

il y a une différences entre les fautes et le sms pauvre taches .
SMS : Peirrethekill é 1 gro crét1
Fautes : Pierrethekill es un gros crétin
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Caporal
Caporal



Loisirs : VTT, vélo course, lecture
Date d'inscription : 24/04/2009

Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. EmptySam 21 Nov - 17:30

Citation :
il y a une différences entre les fautes et le sms pauvre taches .
SMS : Peirrethekill é 1 gro crét1
Fautes : Pierrethekill es un gros crétin

moi j'en vois pas à part que sa accentue encore plus ton ridicule et ta débilité^^

Sérieusement c'est pas comme si c'était un message comme les autres, c'est UNE interview . TU vois souvent des fautes dans les courriers ministériels ou de l'administratioN?????
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. EmptySam 21 Nov - 17:31

Pierrethekill , tu montre ton crétinisme la .
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Caporal
Caporal



Loisirs : VTT, vélo course, lecture
Date d'inscription : 24/04/2009

Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. EmptySam 21 Nov - 17:32

thank a lot .
Revenir en haut Aller en bas
sapinous74
Sergent
Sergent
sapinous74


Date d'inscription : 06/10/2008

Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. EmptySam 21 Nov - 17:36

pierretjekill tu es bete ou tu le fait exprer , nan car la faut expliquer deja pourqoi par tu d un courrier ministériel ? on est sur un forum , on est pas au palais de l élyse , alors maintenant arrete de faire gore tu sais parler et tait-toi
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. EmptySam 21 Nov - 17:56

En cas vous le banissez ce petit prétentieux... Il pourri à lui tout seul tout le forum, et sans "flood"!!

Vous l'avez réalisé comment cette interview?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. EmptySam 21 Nov - 18:30

je peux pas lez bannir
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
El_DicTaTor
El_DicTaTor
[_HarD]BriCe


Localisation : New York
Loisirs : Tuer et Corrompre
Date d'inscription : 09/06/2009

Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. EmptySam 21 Nov - 19:07

Réalisé par le secret proféssionnel ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
daboofaya
Lieutnant
Lieutnant
daboofaya


Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/01/2007

Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. EmptySam 21 Nov - 19:11

C'est qui "J"? ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Caporal
Caporal



Loisirs : VTT, vélo course, lecture
Date d'inscription : 24/04/2009

Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. EmptySam 21 Nov - 19:14

Citation :
pierretjekill tu es bete ou tu le fait exprer , nan car la faut expliquer deja pourqoi par tu d un courrier ministériel ? on est sur un forum , on est pas au palais de l élyse , alors maintenant arrete de faire gore tu sais parler et tait-toi

alors vous vous avez vraiment mais vraiment rien compris.
C'était juste un exemple et en rien une comparaison à la même échelle.

C'était juste pour dire que pour bien présenter tout ça , il fallait mieux ne pas faire de fazutes d'orthographe . Après tout , les modo doivent être irréprochables!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. EmptySam 21 Nov - 19:19

bon arrettez un peu les chamailleries , et grandissez tous!

pour les fautes d orthographes, si on a le temps d arranger un peu on le fera , mais c est pas le principal.


maintennant je ne veux plus voir de hors sujet , mais des commentaires sur l interview


@daboo: J= journaliste
Revenir en haut Aller en bas
daboofaya
Lieutnant
Lieutnant
daboofaya


Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/01/2007

Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. EmptySam 21 Nov - 19:35

et c'est qui le journaliste? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. EmptySam 21 Nov - 20:17

Bien bien bien Smile
Quelqu'un peu supprimer tous les posts inutiles et totalement hors sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
GoNe
Privée
Privée
GoNe


Localisation : Lyon
Loisirs : sports mécaniques et jeux vidéos
Date d'inscription : 31/10/2009

Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. EmptySam 21 Nov - 21:19

sympa cette petite interview.
c'est du bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. EmptyDim 22 Nov - 0:06

Poil au dos.
Revenir en haut Aller en bas
SfA_Fye
Caporal
Caporal
SfA_Fye


Localisation : Je suis cocasse
Loisirs : PC, XBOX, WII, PS3, des trucs qui bousillent les yeux quoi
Date d'inscription : 06/09/2009

Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. EmptyDim 22 Nov - 0:31

__ByShøN__ a écrit:
Poil au dos.
Merci ByShøN, s'tais trop utile pig

Je trouve que la plupart des sujets d'Armag sont trop sérieux vis-à-vis du jeu, je cite dans l'interview: "politique extérieure", "allié", c'est pas la vraie vie hein, je le rappelle au cas où vous l'auriez oublié
Mis à part ça, je trouve que c'est bien de s'investir pour permettre de jouer sans trop de problèmes
Mais arrêtez de vous prendre trop au sérieux, ça gâche tout santa

Pierre, une seule chose à te dire, tes messages sont aussi inutile que toi, mis à part ça tout le monde t'aime, enfin plus ou moins (plutôt moins) pig
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. EmptyDim 22 Nov - 0:34

cochon
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Caporal
Caporal



Loisirs : VTT, vélo course, lecture
Date d'inscription : 24/04/2009

Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. EmptyDim 22 Nov - 8:35

Citation :
Pierre, une seule chose à te dire, tes messages sont aussi inutile que toi, mis à part ça tout le monde t'aime, enfin plus ou moins (plutôt moins)

C'est juste que vous n'avez pas ma rigueur et ma vision des choses. Dans la vie faut être perfectionniste.
Comme tu l'as fait remarquer

Citation :
e trouve que la plupart des sujets d'Armag sont trop sérieux vis-à-vis du jeu, je cite dans l'interview: "politique extérieure", "allié", c'est pas la vraie vie hein, je le rappelle au cas où vous l'auriez oublié

c'est pourquoi , armag désirant établir une véritable interview à l'instar de celles faites dans la vraie vie je me suis permis de leur rappeler qu'une véritable interview ne contient aucune ou très peu de fautes au contraire de cet interview-ci. Si on fait quelque chose on le fait bien , pas à moitié et pas vite fait , mal-fait... Smile Je suis désolé mais en tant que modérateur l'exemple est quand même d'essayer d'avoir une conduite irréprochable ce qui est loin du cas de nombreux d'entre eux ici. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chotec interview exclusive pour armag news.
» aupabo interview exclusive pour armag news
» INterview du leader du clan hard ( aucun hors sujet tolerer)
» exclusif armag news: interview de HAzardRoxS
» flash : armag news , nouveau systeme pour poster des news.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: