Forum du clan Armag Forum Officiel du clan Armag |
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum ! RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres ! |
|
| Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. | |
|
+8GoNe __ByShøN__ daboofaya [_HarD]BriCe Falco_66 sapinous74 Dr House pierrethekill 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Sam 21 Nov - 11:35 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir c'est avec joie que armag news recoit ce soir en interview exclusive le leader du clan Hard Brice_Roxor. J : Brice Roxor , pour ceux qui ne te connaisse pas encore , si tu peux te presenter .B.R:Alors la plupart des joueurs de la communauté française me connaissent pour mon vadrouillage dans plusieurs clan ^^ , comme armag par exemple . Comme certaine personnes aurait pu le remarquer jai changer de comportement depuis peut sur ESO . Je suis un joueur qui vient pour jouer et qui cherche de bonnes gamles simpatique , et qui est pret a tout pour rendre la communauté française plus active et bien plus simpatique ^^ J: merci Brice pour cette presentation , et tes objectifs personnels. Tu as donc pris la direction du clan Hard il y a peu de temps , y a til des differences majeurs avec tes predecesseurs , quels sont les objectifs actuels du clan Hard?B.R:Humm C'est sur que chaque joueurs a des Objectifs et une façon de voir les choses Différente , je doit dire que le clan _HarD ne cesse de changer depuis ma venu en sein du clan . Je suis pas du tout avec les Onjectif d'un Guigui67 qui se base sur un clan d'élite tres restrain sur le nombre de joueur , trop de compétition en oublian peut etre le plus important pour moi le fun . Mais faut pas oublier que si _harD a une bonne reputation C'est bien grace a Guigui67 et ces joueurs d'élite ^^ . Ensuite il y a eu Gone69 , qui a des objectif bien plus ressemblan au miens , que Guigui . Avec ce Période plutot dur sur ESO , on devait recruter et affiché de nouveaux objectifs , dés mon éntrer dans le clan , on a recruté pour retablir une certaine génération _HarD ( new gene ) . Puis par manque de temps a laissé au clans et au jeux a cause de ses études Gone69 ma nommé leader , car ils m'a dit * que nous avions un peut prés la meme façon de pensé par rapport a comment diriger ce clan Voila pour le passé. Pour nos Objectifs actuel , je pense que le renouvelement de génération est terminé , donc c'est fini les recrutement afin de soudé ces nouveaux joueurs _HarD depuis peut . Nous continurons a assurer pour une communauté active au compétition , a organisé de nouveaux tournoi et je dirais pour la fin , de peut etre se faire plus discret ^^ . Voila j'espere avoir était asser compréhensible , au plaisirs . J: Concernant la CDC , Hard a toujours etait presente , et est un peu un pilier des clans de la communautee, mais que dire aux autres clans issus de la nouvelle communautee , qui ont des bien moins bons niveaux et qui diront Hard va encore gagner?B.R : Baah C'est tres simple , nous devons dire que ces clans doivent efectivement jouer pour le fun avant tout , et pour notre communauté . Les Nouveaux clans sont tres important , tout comme les anciens , car sans eux nous ne pouvons avoir de CDC active , donc nous avons besoin de ces clans nouveauc efectivement , et nous sommes ravis d'en voir de nouveaux , en espérant qu'il tiennent le plus possible . J: Parlons maintenant des relations armag Hard , assez froide dans les debuts de guigugi67, puis se sont nettement ameliorer par la suite l arriver de gone a tout bousculer faisant de armag , un clan strategiquement allier et ami de Hard . Apres ton arrivee cette politique semble continuer ,comme on a pu le voir avec un tournoi organiser. Comment vois tu ses relations interclans , y a til aussi des divergences?
B.R: Je pense que tous les clans francophones devrait etre ensemble , donc partant de cette optique oui j'espere que les bonnes relations du clan _HarD avec armag ( en autre ) et les autres clans continue sur une bonne entente , en éspérant que sa ne cesse de s'améliorer ! J: Hard a til revirer de situation dans sa politique etrangere? est ce une impression ou hard est bcp plus proche des idees d armag que de l alliance francophone , ce qui etait loin d etre le cas y a 3 ans?B.R:Oui Efectivement nous sommes plus dans une politique qui ressemble a celle de armag actuelement que une alliance francophone inexistante a ce jour pour aoe ( peut etre compréhensible ) . Ensuite je ne dirais pas que nous avons exactement les meme idées que armag , _HarD actuelement a plusieurs générations , on se doit de satisfaire tout le monde , les Ideés sont donc mélanger mais ressemble en général a ceux de armag . Voiloute J: maintenant changeons de sujet , et parlons de l actualiter chaude ,curiositers de journalistes! tu frequentes depuis longtemps le forum des armag . Il y aurait eu des incidents ces derniers jours , as tu des infos a ce sujet?B.R:Alors je pense que cette réponse n'est pas forcément des plus simpatique en je m'en excuse d'avance mais c'est vrai que je fréquence ce forum depuis pas mal de temps pour armag news ^^ , mais j'essaye d'éviter les crises majeur et .. sa ne m'interrese pas trop forcément , les gens oublier le principal d'un jeu et se prenne la tete betement . Voila J: sur les autres relations avec la communautee , deux cas , deux affaires , tout d abord semperfi ancien consultant de l af , et leader du clan deus , pourquoi de tels tensions? de deux en cas de retour des AFO sur ce jeu , es tu pret a avoir une paix sincere avec eux?B.R:Alors * L'affaire semperfi * est tres simple a d'écrire , car au faite je ne le considere meme pas .. J'essaye de l'ignorer a présent , donc pourquoi parler d'une choses qui n'a plus d'interet et que je souhaite écarté ^^ , voila je souhaite pas parler de Semperfi . Pour ce qui est de AFO , il n'y a jamais eu de guerre _HarD AFO , donc pourquoi parler de paix ? C'est vrai que il c'est passé certaine chose pas trés catholique , mais c'est du passé . Si AFO reviendra , _HarD considera AFO comme un clan francophone , commes les autres . J : bien merci brice , avant de finir , maintenant si tu t adresses a armag , que leur dis tu?J'aimerais dire a armag que c'est un tres bon clan , avec de bonne valeurs , avec un tres bon leader ^^ , je ne peut que souhaiter de continuer ainsi avec toujoours une bonne ententes entre nos clan et a encourager une communauté active et encore vivante , car c'est pas en disant que aoe est mort qu'on va amélioré cette communauté qui acueili encore tous les jours de nouveaux français . Have fun armag !!! J: merci beaucoup Brice , d autres suggestions a rajouter?B.R: je pense avoir tout dit , a bientot sur eso. |
| | |
Auteur | Message |
---|
pierrethekill Caporal
| Sujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Dim 22 Nov - 8:35 | |
| - Citation :
- Pierre, une seule chose à te dire, tes messages sont aussi inutile que toi, mis à part ça tout le monde t'aime, enfin plus ou moins (plutôt moins)
C'est juste que vous n'avez pas ma rigueur et ma vision des choses. Dans la vie faut être perfectionniste. Comme tu l'as fait remarquer - Citation :
- e trouve que la plupart des sujets d'Armag sont trop sérieux vis-à-vis du jeu, je cite dans l'interview: "politique extérieure", "allié", c'est pas la vraie vie hein, je le rappelle au cas où vous l'auriez oublié
c'est pourquoi , armag désirant établir une véritable interview à l'instar de celles faites dans la vraie vie je me suis permis de leur rappeler qu'une véritable interview ne contient aucune ou très peu de fautes au contraire de cet interview-ci. Si on fait quelque chose on le fait bien , pas à moitié et pas vite fait , mal-fait... Je suis désolé mais en tant que modérateur l'exemple est quand même d'essayer d'avoir une conduite irréprochable ce qui est loin du cas de nombreux d'entre eux ici. | |
| | | SfA_Fye Caporal
Localisation : Je suis cocasse Loisirs : PC, XBOX, WII, PS3, des trucs qui bousillent les yeux quoi Date d'inscription : 06/09/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Dim 22 Nov - 11:33 | |
| - pierrethekill a écrit:
-
- Citation :
- Pierrethekill , tu n'es pas content ? mais on s'en fou des fautes , compris sa . Donc tes remarques , tu te les gardes .
si tu t'en fous pourquoi le langage sms est il interdit alors? et là c'est pas comme se serai un simple message. C'est quand même un interview . on se doit de bien le présenter ; C'esr sur que sa donne une bonne image après pardi et puis c'est pas si il y aurait deux ou trois fautes il y en a des dizaines.... non mais vous êtes vraiment illogique ici c'est fou . "et là c'est pas comme se serai un simple message" : ce n'est même pas français ton affaire, alors avant de critiquer tu peux revoir tes conjugaisons. "un interview" : C'est peut être écrit rapidement, mais alors ne reproche pas aux autres ce que t'as du mal à t'appliquer,"on se doit de bien le présenter" : et tu refais la même chose une phrase plus loin, ça n'a pas l'air que passager."C'esr sur que sa donne une bonne image après pardi " : je cherche la petite bête, mais je la reprend pour comptabiliser les nombres d'imperfections qu'il y a dans ton message. Par contre ne pas connaitre la différence "ça" et "sa" pour un soit disant "puriste", c'est à mon sens grave non?"et puis c'est pas si il y aurait deux ou trois fautes il y en a des dizaines" : Décidement, c'est ton point faible la conjugaison?!
"non mais vous êtes vraiment illogique ici c'est fou" : tu n'oublies pas quelque chose? ce n'est pourtant pas si dure?
total: 7 fautes en 4 lignes, casiment une faute par phrase... mais surtout des fautes graves pour la moitié !!!! Les vrais puristes auraient honte de toi.
Alors je te donne un petit conseil, tu vas redescendre de ton égo très mal placé, et nous faire quelque chose de constructif pour une fois... sans critiques!!!! Sinon, j'aurais vraiment l'impression d'avoir à faire à un handicapé.
Dernière édition par LINK_001 le Dim 22 Nov - 12:10, édité 1 fois |
| | | __ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Dim 22 Nov - 11:51 | |
| - LINK_001 a écrit:
- pierrethekill a écrit:
-
- Citation :
- Pierrethekill , tu n'es pas content ? mais on s'en fou des fautes , compris sa . Donc tes remarques , tu te les gardes .
si tu t'en fous pourquoi le langage sms est il interdit alors? et là c'est pas comme se serai un simple message. C'est quand même un interview . on se doit de bien le présenter ; C'esr sur que sa donne une bonne image après pardi et puis c'est pas si il y aurait deux ou trois fautes il y en a des dizaines.... non mais vous êtes vraiment illogique ici c'est fou .
"et là c'est pas comme se serai un simple message" : ce n'est même pas français ton affaire, alors avant de critiquer tu peux revoir tes conjugaisons.
"un interview" : C'est peut être écrit rapidement, mais alors ne reproche pas aux autres ce que t'as du mal à t'appliquer,
"on se doit de bien le présenter" : et tu refais la même chose une phrase plus loin, ça n'a pas l'air que passager.
"C'esr sur que sa donne une bonne image après pardi " : je cherche la petite bête, mais je la reprend pour comptabiliser les nombres d'imperfections qu'il y a dans ton message. Par contre ne pas connaitre la différence "ça" et "sa" pour un soit disant "puriste", c'est à mon sens grave non?
"et puis c'est pas si il y aurait deux ou trois fautes il y en a des dizaines" : Décidement, c'est ton point faible la conjugaison?!
"non mais vous êtes vraiment illogique ici c'est fou" : tu n'oublies pas quelque chose? ce n'est pourtant pas si dure?
total: 7 fautes en 4 lignes, casiment une faute par phrase... mais surtout des fautes graves pour la moitié !!!! Les vrais puristes auraient honte de toi.
Alors je te donne un petit conseil, tu vas redescendre de ton égo très mal placé, et nous faire quelque chose de constructif pour une fois... sans critiques!!!! Sinon, j'aurais vraiment l'impression d'avoir à faire à un handicapé. Ouned. | |
| | | daboofaya Lieutnant
| Sujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Dim 22 Nov - 12:19 | |
| Je suis un puriste et je prends pas la tête aux gens comme Pierre le fait à chacun de leurs posts, sinon, j'imagine même pas les journées de dingue que j'aurais xD
Mais c'est sûr que lorsqu'on voit quelqu'un comme Pierre reprocher aux autres ce que lui ne fait pas encore "parfaitement" ou plutôt correctement français, ça me laisse doucement rire...
Merci Link de remettre un peu d'ordre, je suis d'accord avec toi ^^
@Pierre
Ne reproche pas aux autres ce que toi même tu ne fais pas | |
| | | pierrethekill Caporal
Loisirs : VTT, vélo course, lecture Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Dim 22 Nov - 19:07 | |
| moi c'est que je l'ai écrit vite fait , j'ai négligé l'orthographe par manque de temps. Je suis désolé mais une interview c'est pas la même chose. point final , je n'en démordrai pas . TU veux que je m'amuse à rappeler tes fautes byshon ? comme tu l'as dit si l'on suit ta logique : - Citation :
- C'est peut être écrit rapidement, mais alors ne reproche pas aux autres ce que t'as du mal à t'appliquer,
lançons nous : - Citation :
- mais alors ne reproche pas aux autres ce que t'as du mal à t'appliquer
Ce n'est même pas français ton affaire, alors avant de critiquer tu peux revoir ta syntaxe. " first bi_biim" - Citation :
- cherche la petite bête, mais je la reprend pour comptabiliser les nombres d'imperfections qu'il y a dans ton message
c'est français cela? il ne me semble pas. total: 7 fautes en 4 lignes, casiment une faute par phrase Le lexique c'est pas ton truc , enfin rien ne l'est. "quasiment" et pas "casiment" (second bi_biim) owned continuons sur notre belle lancée: - Citation :
- Ouned.
si tu sais pas écrire l'anglais t'écrit rien !!! et puis arrête d'inventer des fautes là où il n'y en a pas. - Citation :
- et puis c'est pas si il y aurait deux ou trois fautes il y en a des dizaines" : Décidement, c'est ton point faible la conjugaison?!
non ce n'est pas le mien car il n'y a pas de faute ici. mais apparemment c'est ton point faible la conjugaison.powned tu en vois où des dizaines de faute? Il va falloir m'éclaicir cela / Alors voilà , je te donne un petit conseil; tu va redescendre sur Terre et enfin tu pourra affirmer qu'en fait t'es une grosse tâche. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Dim 22 Nov - 19:43 | |
| Très belle interview mais je n'ai qu'une chose à dire, -SfA- powa ! |
| Sujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Dim 22 Nov - 20:17 | |
| Putain mais ferme ta gueule un peu ! L'orthographe c'est peut être toute ta vie mais pas nous ! Puis quand tu parles d'orthographe irréprochable essaye de ne aps te ridiculiser en écrivant " tu va " ou " t'écrit "
Citation: mais alors ne reproche pas aux autres ce que t'as du mal à t'appliquer Ce n'est même pas français ton affaire, alors avant de critiquer tu peux revoir ta syntaxe. " first bi_biim"
Là encore une fois tu ferais lieux de fermer ta gueule parce que c'est totalement français, contrairement à ta fausse correction. | |
| | | daboofaya Lieutnant
| Sujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Dim 22 Nov - 20:36 | |
| - Citation :
- Alors voilà , je te donne un petit conseil; tu va redescendre sur Terre et enfin tu pourra affirmer qu'en fait t'es une grosse tâche.
Là, il y a quand même 2 fautes de conjugaison dans la même phrase pour quelqu'un qui dit n'en pas faire...ça ne relève pas de l'orthographe là Pierre Et si tout le monde s'amuse à te corriger, c'est parceque toi même, tu te permets de corriger les autres et d'exiger d'eux ce que toi tu ne fais pas. Arrête de te croire supérieur à tout le monde, descend de ton petit nuage, parle normalement, fais preuve de tolérance (notamment en ce qui concerne l'orthographe) et tu verras, tu pourras même avoir quelques amis... Il n'est pas trop tard pour que tu puisses mettre de l'eau dans ton vin. Profites en avant que tu ne te retrouves seul (même dans la vie, car sur le net, a priori, tu l'es déjà :s) | |
| | | Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Dim 22 Nov - 20:41 | |
| ouai surtout ke demain sa fera 1 mois lol il on k faire vive le muguet demain | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Dim 22 Nov - 20:46 | |
| - Citation :
Citation: | cherche la petite bête, mais je la reprend pour comptabiliser les nombres d'imperfections qu'il y a dans ton message | c'est français cela? il ne me semble pas.
Es-tu sûre que c'est juste les fautes ton problème? peut être devrais-tu consulter "l'ophtalmo"? de même que pour celle-ci : - Citation :
Citation: | mais alors ne reproche pas aux autres ce que t'as du mal à t'appliquer | Ce n'est même pas français ton affaire, alors avant de critiquer tu peux revoir ta syntaxe. " first bi_biim" - Citation :
Citation: | et puis c'est pas si il y aurait deux ou trois fautes il y en a des dizaines" : Décidement, c'est ton point faible la conjugaison?! |
non ce n'est pas le mien car il n'y a pas de faute ici. mais apparemment c'est ton point faible la conjugaison.powned
Tu te rends compte de ce que tu dis? c'est très grave, en gros tu me prouves que tu es un illettré?! Je me demande quelles sont les écoles que tu as pu fréquenter, excuse-moi. Au passage merci pour le "quasiment"; je n'ai pas la prétention de ne jamais faire de fautes de français, mais au moins je sais le parler... toi non!!! Je n'ai pas envie de te reprendre la prochaine fois, il te reste deux options : apprendre la courtoisie, le respect et l'éducation, ( et à savoir parler + écrire peut être, mais à vrai dire, si les 3 premiers points sont respectés, le 4ième n'en ai que facultatif ) ou alors tu iras faire tes leçons de morale aux seules personnes qu'il te restera, en espérant que tu veuilles encore accepter de revoir ton français. Bon courage. |
| Sujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Dim 22 Nov - 23:24 | |
| hey mais mon gars , c'est toi qui connaî rien à l'orthographe. J'aime les gens qui ont la prétention de dire qu'il me connaisse. xD après tout , vous n'êtes qu'une bande de no-life , la vie vous savez pas ce que c'est . Vraiment je vous plains
Et bien byshefal et vous autres , vous avez déjà fait du français ?? et aussi bysh je me les garderai à ta place des leçons d'orthographe surtout quand on sait que tu as redoublé . Toi, sa se voit que tu sait pas que c'est la vie . T'as même pas la maturité pour comprendre que travailler à l'école c'est pour soi et c'est pour plus tard . Enfin , on en reparlera quand tu léchera le bas de ma porte en creuvant de faim . Osef des fautes, vous avez vraiment rien compris . Là c'est des posts ordinaires, une interview nn.
Dernière édition par pierrethekill le Dim 22 Nov - 23:28, édité 1 fois | |
| | | gaetan Colonel
| Sujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Dim 22 Nov - 23:27 | |
| C'est quoi ce sujet de fou O_O. Entre les insultes qui ne sont relevées par personne, ce petit pierre qui du haut de ces 16ans crois pouvoir apprendre la vie a tous le monde et cette interview...Wouah Je remarque aussi que Pierre a arrêté de poster très tôt, surement pour aller lire son petit dictionnaire avant de dormir car demain après l'école et bien sur après avoir terminer correctement toutes ces leçons, il demandera a sa maman de lui allumer l'ordinateur afin qu'il aille s'amuser sur un forum de jeux vidéo. La il écrira des choses inutiles et jugera les autres alors qu'il commet les mêmes erreurs. Peut être qu'un jour il se rendra compte qu'il n'est finalement pas plus intelligent que la moyenne, que dans sa vie il n'aura rien tellement il se sera obstiné a écrasé les personnes qui l'entourent et la il se dira: Je suis un con!
Au passage petite définition: Faculté de comprendre, de ne pas se méprendre sur le sens des mots, la nature des choses et la signification des faits.
Ce texte ne veux pas dire grand chose mais c'est ce qui me vient a l'esprit après avoir lu tout les message de pierre... | |
| Sujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Dim 22 Nov - 23:32 | |
| - Citation :
- Je remarque aussi que Pierre a arrêté de poster très tôt, surement pour aller lire son petit dictionnaire avant de dormir car demain après l'école et bien sur après avoir terminer correctement toutes ces leçons, il demandera a sa maman de lui allumer l'ordinateur afin qu'il aille s'amuser sur un forum de jeux vidéo. La il écrira des choses inutiles et jugera les autres alors qu'il commet les mêmes erreurs. Peut être qu'un jour il se rendra compte qu'il n'est finalement pas plus intelligent que la moyenne, que dans sa vie il n'aura rien tellement il se sera obstiné a écrasé les personnes qui l'entourent et la il se dira: Je suis un con!
je commet lesd mêmes erreurs ? nn mais j'hallucine . enfin bref, tu dit ça mais tu verra plus tard . Si j'ai une si haute estime de moi, il y a bien une raison . Tu sais travailler tu m'apprendras pas ce que c'est. Travail aussi bien intellectuel que physique .J 'y peux rien si vous êtes si peu mature et faible d'esprit. Demandez à mère nature | |
| | | gaetan Colonel
| Sujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Dim 22 Nov - 23:37 | |
Si j'ai une si haute estime de moi, il y a bien une raison .
En effet il y en a une et je te l'est déjà donné: tu est vraiment con mon petit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Dim 22 Nov - 23:38 | |
| pierrethekill , libertee de t exprimer comme tu veux , certes , de dire ce que tu penses . Mais la je trouve que tu bascules un peu dans l irrespect, avec un air arrogant de superiorite.
Tu critiques les autres sur leur facon de vivre , mais qu est ce que ty connais toi a la vie? t as deja travailler , eu un salaire? fait des etudes? Tu as une independance a gerer? Quand tu comprendras certaines difficultes , peut etre que la tu pourras te permettre ce genre de commentaires.
Enfin autant tu es en droit de t exprimer , autant je te demande un peu d humiliter, sinon ne viens pas te plaindre que tu as tout le monde contre toi.
ps: je me fiche de l orthographe , sur ce genre de messages , j ai beaucoup a faire , de plus j ai un clavier qwerty pour les accents. L important est que ca reste comprehensible. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Dim 22 Nov - 23:42 | |
- hey mais mon gars , c'est toi qui connaî rien à l'orthographe. J'aime les gens qui ont la prétention de dire qu'il me connaisse. xD après tout , vous n'êtes qu'une bande de no-life , la vie vous savez pas ce que c'est . Vraiment je vous plains
Et bien byshefal et vous autres , vous avez déjà fait du français ?? et aussi bysh je me les garderai à ta place des leçons d'orthographe surtout quand on sait que tu as redoublé . Toi, sa se voit que tu sait pas que c'est la vie . T'as même pas la maturité pour comprendre que travailler à l'école c'est pour soi et c'est pour plus tard . Enfin , on en reparlera quand tu léchera le bas de ma porte en creuvant de faim . Osef des fautes, vous avez vraiment rien compris . Là c'est des posts ordinaires, une interview nn. T'as raison, quand tu sauras faire une dictée avec un minimum de fautes, tu pourras venir me voir, car je n'ai absolument pas ton niveau dans tous les sens du terme... Je n'ai pas le temps de faire mon "no life" avec toi justement, car j'ai d'autres priorités bien plus importantes dans ma vie que de faire de la garderie... c'est idiot tu vas m'obliger à sévire. Ensuite, j'attend de voir ce que tu vas devenir d'ici quelques années, car Mr byshefal aura peut être mérité autre chose que la pédence et l'insolence, ce qui n'aide pas à trouver du boulot! |
| Sujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Dim 22 Nov - 23:44 | |
| ferme ta gueule pierrethedrop rien qu'à ton prénom on voit que t'as pas de vie gros connard arrête de penser aux cours et sors de chez toi tu verras ce que c'est la vrai vie grosse pute maintenant vous allez bannir ce gosse de riche qui se prend pour le roi du monde | |
| | | [_HarD]BriCe El_DicTaTor
Localisation : New York Loisirs : Tuer et Corrompre Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Dim 22 Nov - 23:48 | |
| Honnetement tous le topic est gaché , si j'aurais su j'aurais pas fait cette interview , faut arreter quoi... Sa me gave sans déconné , C'est toujours pareil . | |
| | | gaetan Colonel
| Sujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Dim 22 Nov - 23:48 | |
| Ouais un petit ban çà lui fera pas de mal a lui. Et puis tu sais l'école comme tu dis n'est preuve de rien, tu peux aller loin et être tellement une grosse merde dans la vie que tu finira au chômage avec tes "diplôme" enfin je dis sa mais tu na que 16 ans tu verra après le bac sa se trouve tu va te vautrer comme il le faut et tu te retrouvera sans rien abruti | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Lun 23 Nov - 0:26 | |
| Non brice, ce n'est pas ton interview qui part en vrille... c'est du hors sujet qui est partie en sucette. Sinon elle très bien ton interview, vraiment . |
| | | [_HarD]BriCe El_DicTaTor
Localisation : New York Loisirs : Tuer et Corrompre Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Lun 23 Nov - 0:55 | |
| Pourquoi toujous du Hors sujet basé sur du ridicule... Parfois faut pas etre trop gentil ou cherché a comprendre , on ban et puis c tt .
Ce tipe fait chié tous le monde , de plus le sujet de ses discussions se base sur ' les fautes d'orthographe ' ... No Comment , sinon ...Bah merci Link ^^ . | |
| | | Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Lun 23 Nov - 1:02 | |
| C'est abusé comme il arrive à se mettre les gens à dos en deux ou trois messages =D
Bref, ne persistons pas là dessus ^^ | |
| | | Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Lun 23 Nov - 11:05 | |
| Pierrethekill va te pendre gros boulet, tu fais celui qui sais tout sur tout et celui qui sais bien écrire mais t'es encore jeune lopette, t'es loin de tout connaitre Tu dit qu'il faut être perfectionniste mais j'aimerai bien voir ta face de chiens au lieu de te prendre la tete sur un forum prend toi la en vrai et t'aurais pas le temps d'écrire tes conneries ici | |
| Sujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Lun 23 Nov - 19:19 | |
| - Citation :
- Tu dit qu'il faut être perfectionniste mais j'aimerai bien voir ta face de chiens au lieu de te prendre la tete sur un forum prend toi la en vrai et t'aurais pas le temps d'écrire tes conneries ici
je vais pas te la montrer t'aurais trop honte de toi . C'est normal quand on voit un beau gosse après on se sent tout de suite mal. Je suis un peu consciencieux quand même et je pense à toi t'as vu !! pour reprendre le post de Link: - Citation :
- 'as raison, quand tu sauras faire une dictée avec un minimum de fautes, tu pourras venir me voir, car je n'ai absolument pas ton niveau dans tous les sens du terme... Je n'ai pas le temps de faire mon "no life" avec toi justement, car j'ai d'autres priorités bien plus importantes dans ma vie que de faire de la garderie... c'est idiot tu vas m'obliger à sévire.
Ensuite, j'attend de voir ce que tu vas devenir d'ici quelques années, car Mr byshefal aura peut être mérité autre chose que la pédence et l'insolence, ce qui n'aide pas à trouver du boulot ! Mais ne t'inquiète donc pas . Où a tu vu que cette insolence serait la même face à un chef d'entreprise? personnellement sa tombe bien car je ne désire pas être employé mais être mon propre patron. Secondo, quand je viens de le montrer , vous êtes loin d'être des individus ayant la même mentalité qu'un chef d'entreprise. Mr byshefal n'a pas ce culte du travail et de la perfection à l'instar des parnassiens .C'est justement ces idéaux-ci qu'un vrai chef d'entreprise demande à ses employés.Ne t'inquiètes pas pas pour moi , je sais très bien ce que c'est un chef d'entreprise mon père en étant un . Pauvre de toi, tu ne sais même pas à qui tu parles... je te souhaite bien du courage pour la suite de tes études...
Dernière édition par pierrethekill le Lun 23 Nov - 19:26, édité 1 fois | |
| | | Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. Lun 23 Nov - 19:25 | |
| T'es marrant gamin va jouer a la poupée avec ta soeur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. | |
| |
| | | | Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news. | |
|