Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 aupabo interview exclusive pour armag news

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aupabo interview exclusive pour armag news Empty
MessageSujet: aupabo interview exclusive pour armag news   aupabo interview exclusive pour armag news EmptyDim 17 Fév - 22:58

journaliste:
salut aupabo , pour ceux qui ne te connaitraient pas encore , une petite presentation

aupabo:salut à tout alors je m'appel Véronique j'ai 17 ans et j'abite a Chaville dans les haut de Seine 92

J:peux tu nous parler de ton arriver sur eso, tes debuts sur ce jeu

A:j'ai débuté en no rush 45 avec espagnol puis hollandais jusqu'au moment où j'ai rencontré wakkajul qui était à cette epoque là leader d'armag . j'ai joué no rush jusqu'au grade de sergent puis je me suis lancé dans le rush avec imbattable en jouant brit.

J: on a vu par la suite , sous la direction de leboss que tu es devenue une responsable importante du clan, gardes tu un bon souvenir de cette epoque?
Surprised:o
A: oh que oui
a tout dire ma plus belle époque
il fut un temps moi et pititeboli responsable
on arrétais pas les 2v2 et niquer tout le monde, franchement ma plus belle époque
jusqu'au grade de capitaine et là personne voulais nous jouer donc on a arrété les 2v2 et là ça été notre chute
j'ai pas arrété de perdre et j'ai meme quitté le clan un instant

J:et tout le monde se rapelle que tu as fait une tres bonne leader de gamra , aurais tu des conseils a donner au leader de gamra actuels?

A: etre le plus présent possible avoir du charisme etre comme une guide quoi et surtout etre a lécoute des joueurs je sais que j'ai été stricte mais a l'époque gamra était inactif il le fallais

J:sinon que penses tu de la nouvelle direction d armag , 6 mois apres ton depart?


A: c'est le bordelle ya eu des erreur ya eu de nouvo responsable que j'aurais jamais nommé
mais on dirai que ça va mieu


J:penses tu que les nouvelles reformes de leboss depuis 2 semaines vont elles ramener armag comme un bon clan , lui fais tu confiance?

A:je trouve que le clan est plus stable apres ça dépent de ce qu'on apelle bon clan, tout ce que je peux dire c'est qu'armag à énormément changé en un ans et que peut etre il plait a ses nouvo membre

J: quel conseils donnerait tu a leboss alors si tu etais encore a ses cotes?

A:je n'aurai de conseil que je trouve qu'armag va de mieu en mieu tout ce que je lui demanderais c'est de rester prudent et surtout de ne pas oublier ceux qui lui font entierement confiance je pense a mon banissement du forum, et de m'avoir accusé d'avoir pris le compte wakkajul.

J:oui la direction d armag est sincermenet desoler pour cet incident survenu lors d une petite guerre civile a armag , qui fort heureusement est arranger today
sinon parles nous un peu de Kiss?

A:bah je vient detre responsable 'ai consciente d'etre l'un des plus mauvaises joueuses du clan je pense que jai progrésser en 1v1

J:sinon comment vois ton armag a Kiss? ta presence a Kiss pourrait elle signifier un rapprochement entre les deux clans? qui font parties de la communautee , et les deux presents a la coupe des clans.

A:tout ce que je fais c'est d'inviter des armag lors de nos games unrated

J:mais sinon comment trouvent ils armag , un clan de noob , ou un clan sympatique qui joue pour le fun?

A:on en a jamais parlé je pourrai leur demande mais en tout cas ca na jamais été a handicap pour entrer chez ki$$

J: bon bah aupa merci beaucoup pour ses reponses, as tu quelque chose a rajouter?

A:
Mmmm laisse moi réfléchir
a part que je garde tjrs mes liens avec armag enfin mes amis avec qui je jouais quand jétai armag genre benoit premier ibb liridon ect...et que je serais tjrs là pour les nouvo armag sils veulent de laide voilà.

J:ok , merci bcp aupabo , et on espere te revoir bientoit pour de fun games

A:oui comme taleur
Revenir en haut Aller en bas
comba2006
Caporal
Caporal
comba2006


Localisation : france , troyes
Loisirs : age , foot , ....
Date d'inscription : 31/05/2007

aupabo interview exclusive pour armag news Empty
MessageSujet: Re: aupabo interview exclusive pour armag news   aupabo interview exclusive pour armag news EmptyLun 18 Fév - 8:44

bon travaille leboss
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
Commissaire Dridri


Localisation : Lyon
Loisirs : aoe33
Date d'inscription : 05/01/2008

aupabo interview exclusive pour armag news Empty
MessageSujet: Re: aupabo interview exclusive pour armag news   aupabo interview exclusive pour armag news EmptyLun 18 Fév - 10:37

oui et je tien a gardé et écouté les conseille de véronique mais je suis ausi stricte car ce clan été inactif est désordonné a mon arrivé
Revenir en haut Aller en bas
[Ki$$]aupa
Lieutnant
Lieutnant
[Ki$$]aupa


Localisation : Perth
Date d'inscription : 26/01/2008

aupabo interview exclusive pour armag news Empty
MessageSujet: Re: aupabo interview exclusive pour armag news   aupabo interview exclusive pour armag news EmptyMar 19 Fév - 13:23

lol c'est dridri le nouveau leader de gamra?? haha!
en tout cas sache que quand j'étais leader ya eu pas mal de gamra qui sont monté a armag et j'éspere qu'il y en aura d'autre grace a toi, je me suis cassé d'armag en grade partie parceque les autres s'en foutaient de gamra ce que je trouvais vraiment noob.
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
Commissaire Dridri


Localisation : Lyon
Loisirs : aoe33
Date d'inscription : 05/01/2008

aupabo interview exclusive pour armag news Empty
MessageSujet: Re: aupabo interview exclusive pour armag news   aupabo interview exclusive pour armag news EmptyMar 19 Fév - 14:30

moi c pareil par contre moi g du mal a persé car personne n'aime dridri2000 pour les conneries kils a fait avant
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

aupabo interview exclusive pour armag news Empty
MessageSujet: Re: aupabo interview exclusive pour armag news   aupabo interview exclusive pour armag news EmptyMar 19 Fév - 14:58

Alors essaye de te montrer plus sympathique maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
|FADF|Ed0uard
Colonel
Colonel
|FADF|Ed0uard


Localisation : Serbie
Date d'inscription : 02/08/2007

aupabo interview exclusive pour armag news Empty
MessageSujet: Re: aupabo interview exclusive pour armag news   aupabo interview exclusive pour armag news EmptyMar 19 Fév - 20:48

mdr
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

aupabo interview exclusive pour armag news Empty
MessageSujet: Re: aupabo interview exclusive pour armag news   aupabo interview exclusive pour armag news EmptyMar 19 Fév - 21:57

Tu vois 2sujets, sur les 2, tu te contente juste de mettre ton ptit flood de mdr, MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aupabo interview exclusive pour armag news Empty
MessageSujet: Re: aupabo interview exclusive pour armag news   aupabo interview exclusive pour armag news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aupabo interview exclusive pour armag news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chotec interview exclusive pour armag news.
» Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.
» exclusif armag news: interview de HAzardRoxS
» flash : armag news , nouveau systeme pour poster des news.
» Nouveau style pour Armag News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: