arno_89 Maréchal
| Sujet: Re: exclusif armag news: interview de HAzardRoxS Jeu 5 Mar - 19:45 | |
| - leboss a écrit:
- les supressions de messages sur cette rubrique on fait suite a la decision de la semaine deerniere , demandant de ne pas debattre sur armag news , mais sur debats et opinion.
les autoriters ont donc fait respecter l ordre , et donc fait leur boulot , le contre ordre a ete donner il y a peu pour reouvrir les debats apres les news , donc tout reviendra prochainement a la normale. excuser donc pour la gene occasionner. Donc nous sommes d'accord, des messages ont été, contrairement à c'que tu disais, supprimés. - leboss a écrit:
- @ arno: oui ca m arrive de faire du double post , et alors? de un je ne suis pas modo ni meme leur representant , de deux je suis quand meme leader d armag sur le de armag , donc je fais ce que je veux^^.
mais arno tu reconnaitras que je ne suis pas un des plus provocateurs sur ce fofo , et que je respecte tout le monde, ( a part baka , bien que je le laisse s exprimer librement). alors tes reproches pour une broutille me font bien rire^^. Leboss, leboss, leboss... T'as beau être le plus intelligent, le plus grand, le plus beau et le plus sex des hommes sur cette Terre, j'ai aussi beau n'en avoir rien à faire si tu te mettais à faire du quintuple post, il n'en reste que t'as quand même posté deux messages à la suite, ce que, pour aucune raison que çe soit, aucun modo n'aurait pu cautionner de la part de quelqu'un d'autre (Ils ne réfléchissent pas, ils regardent le posteur). Donc bref, trop content de pouvoir avoir bêtement raison, j'en profite. =P | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: exclusif armag news: interview de HAzardRoxS Ven 6 Mar - 0:48 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exclusif armag news: interview de HAzardRoxS | |
| |
|