Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag

PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

exclusif armag news: interview de HAzardRoxS

+4
Dr House
gaetan
Andrei
FaRiD__
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__

Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)

exclusif armag news: interview de HAzardRoxS - Page 2 Empty
MessageSujet: exclusif armag news: interview de HAzardRoxS   exclusif armag news: interview de HAzardRoxS - Page 2 EmptySam 28 Fév - 15:27

Rappel du premier message :

FaRiD__: Are you the real HAzArdrOS and you gave games to kizz because he is your friend ?

HAzardRoxS:I am the real HaZzy , i gave game to kizz because he needed to and i never play aoe3 if u look elo i play sup , i think kizz didnt play sup on TaD.

FaRiD__: did kizz hack your account and point traded using it ?

HAzardRoxS :==> STFU

FaRiD__: how do you know the clan armag ?

HAzardRoxS:Yes i know it

FaRiD__: Are you back to ESO after a long absence ?

HAzardRoxS:i am not really back , i just started noobs Smile

FaRiD__: you would give games to any who asks about games on vanilla ?

HAzardRoxS :Yes i give games when i am on vanilla

FaRiD__: Why yesterday u had a city named "Hacked by kizz " and u have spoken french language in the chatroom "Français" ?

HAzardRoxS: For your last quizz , Kizz Hacked me for a long time yesterday , But he gave me my acc back for DM games .Kizz is crazy

Dernière édition par FaRiD__ le Sam 28 Fév - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arno_89
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: exclusif armag news: interview de HAzardRoxS   exclusif armag news: interview de HAzardRoxS - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 19:45

leboss a écrit:
les supressions de messages sur cette rubrique on fait suite a la decision de la semaine deerniere , demandant de ne pas debattre sur armag news , mais sur debats et opinion.
les autoriters ont donc fait respecter l ordre , et donc fait leur boulot , le contre ordre a ete donner il y a peu pour reouvrir les debats apres les news , donc tout reviendra prochainement a la normale.
excuser donc pour la gene occasionner.

Donc nous sommes d'accord, des messages ont été, contrairement à c'que tu disais, supprimés. Smile

leboss a écrit:
@ arno: oui ca m arrive de faire du double post , et alors? de un je ne suis pas modo ni meme leur representant , de deux je suis quand meme leader d armag sur le de armag , donc je fais ce que je veux^^.
mais arno tu reconnaitras que je ne suis pas un des plus provocateurs sur ce fofo , et que je respecte tout le monde, ( a part baka Smile, bien que je le laisse s exprimer librement). alors tes reproches pour une broutille me font bien rire^^.

Leboss, leboss, leboss... T'as beau être le plus intelligent, le plus grand, le plus beau et le plus sex des hommes sur cette Terre, j'ai aussi beau n'en avoir rien à faire si tu te mettais à faire du quintuple post, il n'en reste que t'as quand même posté deux messages à la suite, ce que, pour aucune raison que çe soit, aucun modo n'aurait pu cautionner de la part de quelqu'un d'autre (Ils ne réfléchissent pas, ils regardent le posteur). Donc bref, trop content de pouvoir avoir bêtement raison, j'en profite. =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: exclusif armag news: interview de HAzardRoxS   exclusif armag news: interview de HAzardRoxS - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 0:48

I love you arno:).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: exclusif armag news: interview de HAzardRoxS   exclusif armag news: interview de HAzardRoxS - Page 2 Empty

exclusif armag news: interview de HAzardRoxS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2