| Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire | |
|
+5__MyStOgAn__™ LEGION_FRANC FaRiD__ Falco_66 AnthoniO_El Maestro 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Lun 1 Mar - 22:40 | |
| Bonjour les armags ! La partie stratégie / civilisations est devenu morte, à chier... et certains encore jouent à ce jeu, des anciens comme les nouveaux. Ce que je vais faire, avec un ami, s'adresse principalement aux nouveaux qui voudrait progresser mais aussi aux plus anciens qui peuvent aussi en profiter ! Stop le papotage, on parle de ce que l'on va faire... Donc, moi et The_First_Empire allont faires des tutorials ou dossiers sur plusieurs choses, afin d'approfondir vos connaissances du jeux et de devenir des pgm ! Le 1° article sera sur la microgestion des canons abus. Il sera disponible demains ou après demain ! Fait chier que CosMic joue plus il aurait pu en faire avec nous, j'essaye quand même de le contacter ce soir ou demain pour voir s'il est chaud ^^ mais je pense pas :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Lun 1 Mar - 23:55 | |
| super anthony Gl Hf pour ca , excellente initiative! |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Mar 2 Mar - 0:10 | |
| Si quelqu'un a des soucis en micro hussard ou uhlan ^^ Faites moi signe | |
|
| |
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Mar 2 Mar - 10:13 | |
| WaaaaaaaaaaaaaaW Merci anthony248. | |
|
| |
LEGION_FRANC Major
Loisirs : euh ? Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Mar 2 Mar - 12:05 | |
| Canon abus ces justement le seul truc que je sais micro, y a toujours des choses dont on est pas au courant j'aten l'article. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Mar 2 Mar - 12:26 | |
| Mercyy les gens @Legion: il y'auras d'autres tutos Nous comptons également mettres des parties de nous plus tard j'attent un peu de reprendre mon niveau de Major / Lieutenant colonel même si j'ai fait un beau retournement de situation hiers contre un capi lvl 27 n0 life ! J'ai la game, mais vers la fin ma macro est tellement noob à causes que je fait d'autres trucs que ça me saoules ^^ | |
|
| |
__MyStOgAn__™ Le KiKooLoL
Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Mar 2 Mar - 18:39 | |
| Moa j'men fou ya le BiG NiiBooN FalCo qui me train OMG O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Mar 2 Mar - 19:09 | |
| Falco faut que je le voye un jours | |
|
| |
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Mar 2 Mar - 20:53 | |
| Mais gaffe maxilos , Falco a un rare playstyle , si des fois tu rates quelquechose pendant son entrainement , tu vas te retrouver en train de faire que dalle | |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Mar 2 Mar - 20:57 | |
| Merci anthony , si tu as besoin de quoi que se soit pour ton projet , tu me MP | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Mar 2 Mar - 21:02 | |
| C'est à dire Farid?? ^^ Si il rate quelque chose??? | |
|
| |
Rudy Africa
Localisation : Ris-Pa Loisirs : Boulogne boys Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Mar 2 Mar - 21:10 | |
| J'adore le style de Falco jai jouer qu'une fois avec falco 3v3 , pour son boum eau + manoir . j'etai 3v1 presque tout la partie -_- , apres quand il a boum .il a rush musk imperia sa c'etai watib | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Mar 2 Mar - 22:34 | |
| Ah oui c'est vrai qu'on a déjà joué en 3V3 Rudy ^^ En même temps, Hispaniola avec brit, c'est tout simplement le boom brit le plus rapide du jeu Si on ne me rush pas, j'ai 90 vill en 10 min et 110 en 12min, alors après... J'up vers 20 min age 5 avec tout les up des mousq à fond ^^ Vas y pour contrer ça | |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Mar 2 Mar - 23:26 | |
| 90vils en 10 minutes , je suppose que tu as comptés les bateaux de pêches dedans aussi ^^. Sinon si quelqu'un à un problème de micro gestion une fois il peut me faire appel | |
|
| |
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Mer 3 Mar - 10:16 | |
| Tient Heartless_ si tu veux te joindre à moi et tfe ^^ | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Mer 3 Mar - 12:04 | |
| Non non j'ai 90 villageois, j'ai trouvé l'astuce d'avoir 50 manoirs pour 5 de bois o_O
Evidemment que je compte les bateaux de pêche =D | |
|
| |
__MyStOgAn__™ Le KiKooLoL
Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Mer 3 Mar - 12:46 | |
| Celem Le NooB Du Simple | |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Mer 3 Mar - 23:38 | |
| Le simple c'est le meilleur mode Reste dans ton hardcore avec tes campouzes et ton score négatif | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| |
| |
Rudy Africa
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Jeu 4 Mar - 14:16 | |
| Mdr limite tu flood avec les logo , tu les met presque tjr mtn mdr. | |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Jeu 4 Mar - 14:52 | |
| Falco | |
|
| |
revone Conscrit -Je suis nouveau-
Localisation : Neuilly sur Marne(Paris), granville(Normandie) Loisirs : Tennis competition( etude ) Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Sam 6 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Dim 7 Mar - 9:42 | |
| Des manoirs a 5 bois.. Je comprend pourquoi t'avais 760 de score alors que tout le monde ne depassait pas 450 o_O Cheater !!!!! | |
|
| |
Rudy Africa
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Dim 7 Mar - 9:57 | |
| Quelle tricheur falcko aucun MERITE !!! | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Dim 7 Mar - 12:29 | |
| En plus ils se construisaient instantanément, et donnait 3 villageois par manoirs, et j'ai activé le cheat mm qui donne 100 mousquetaires impériaux avec tout les up de toutes les civilisations leur étant destinés, ils avaient plus de 1000 hp et 300 d'attaque
Mais bon j'ai eu du mal, un mec savait micro ses piquiers alors je les ai tous perdu.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire | |
| |
|
| |
| Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire | |
|