Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire

Aller en bas 
+5
__MyStOgAn__™
LEGION_FRANC
FaRiD__
Falco_66
AnthoniO_El Maestro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire   Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 22:40

Rappel du premier message :

Bonjour les armags !

La partie stratégie / civilisations est devenu morte, à chier... et certains encore jouent à ce jeu, des anciens comme les nouveaux.

Ce que je vais faire, avec un ami, s'adresse principalement aux nouveaux qui voudrait progresser mais aussi aux plus anciens qui peuvent aussi en profiter !

Stop le papotage, on parle de ce que l'on va faire...
Donc, moi et The_First_Empire allont faires des tutorials ou dossiers sur plusieurs choses, afin d'approfondir vos connaissances du jeux et de devenir des pgm ! Very Happy

Le 1° article sera sur la microgestion des canons abus. Il sera disponible demains ou après demain !

Fait chier que CosMic joue plus il aurait pu en faire avec nous, j'essaye quand même de le contacter ce soir ou demain pour voir s'il est chaud ^^ mais je pense pas :S
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Falco_66
Major Général
Major Général



Date d'inscription : 16/01/2008

Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire   Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 12:29

En plus ils se construisaient instantanément, et donnait 3 villageois par manoirs, et j'ai activé le cheat mm qui donne 100 mousquetaires impériaux avec tout les up de toutes les civilisations leur étant destinés, ils avaient plus de 1000 hp et 300 d'attaque

Mais bon j'ai eu du mal, un mec savait micro ses piquiers alors je les ai tous perdu....
Revenir en haut Aller en bas
LEGION_FRANC
Major
Major
LEGION_FRANC


Loisirs : euh ?
Date d'inscription : 02/02/2009

Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire   Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 12:32

tu lame falco
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire   Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 12:42

Limite triche o_O
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire   Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 12:44

Ouais mais bon avec ses piquiers la gars il m'a démonté... Ca m'a dégouté Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire   Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 12:45

C normal Falco tu utilises l'attack move et ça suck =)

perso je l'utilises défois mais j'essaye pas trop car c'est bof
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire   Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 13:03

au contraire.. attack move ca tue tout , surtout si t'as des abus lol..
Faut juste savoir quand l'utiliser ..les units perdent un peu de temps quand ils rechargnt maisbon apres t'as 3 ou 4 units mortes ( de l'adversaire bien sur).
Citation :
ils avaient plus de 1000 hp et 300 d'attaque

J'comprends pourquoi ils tuaient les lanciers =)
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire   Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 13:06

Nawak, l'attack move c'est bien défois mais c'est useless vs une bonne micro.

Demandes à CosMic ou The_First_Empire si t'a pas envie de me croire... l'attack move c'est si tu sais pas micro.
Revenir en haut Aller en bas
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
__MyStOgAn__™


Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.
Date d'inscription : 01/04/2009

Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire   Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 13:21

Falcounet t'es aoe cet aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire   Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 13:29

C'est quoi l'attaque move???

Sinon Maxi, je parle de piquiers, et non pas de lanciers Very Happy (Histoire de rester dans un délire de NiiB)
Revenir en haut Aller en bas
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
__MyStOgAn__™


Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.
Date d'inscription : 01/04/2009

Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire   Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 19:51

Ok sale NiiBooN j'avais compris au fait on a lamer comme un porc sur TaD S'bien la cav Sioux (comment j'tai pown en exp)
NiiBBBBBBBBBB 4444444 EvvEEEEEEEErrrrrrrrrrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire   Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 20:22

Falco_66 a écrit:
C'est quoi l'attaque move???

Sinon Maxi, je parle de piquiers, et non pas de lanciers Very Happy (Histoire de rester dans un délire de NiiB)

C'est la touche Z sur TAD... tu le savais pas? car tu l'utilise ou tu l'utilisais.
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire   Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 21:45

Ben si je connais, mais ça j'appele ça la micro "X" ou "Z" (Ca dépend de la version)
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire   Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 22:16

ouais mais le X ou le Z c'est moins bon que la vrai micro... j'ai remarqué ça et CosMic avec The_First_Empire me l'on confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire   Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 0:18

Ben c'est normal, enfin si tu mixes micro de groupe avec X ou Z, t'arrive à de beaux résultats Smile

C'est ce que je fait, après la micro de vrais pro, je suis largement dépassé...
En plus je fais souvent des erreurs de macro, avant d'engager les combats, j'oublie mes péons et pendant la bataille, j'ai toujours au moins 7-8 connards à la bouffe qui font une partouze autour d'un cadavre de bison... o_O
Ou alors 5 villagois bien esseulés qui font une partouze... Tout seuls Very Happy Et c'est chiant quand tu doit micro, et que si tu ne micro pas, t'es mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire   Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 9:48

micro souris c'est pas mal Smile mais c'est bien si t'es rapide avec la souris et qu'elle est sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire   Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 10:34

Pour l'attack move c'est bien

"Z" par défaut sur TAD
"X" par défaut sur nilla me semble...

Enfin rien n'empêche de configurer les touches... parce que "Z" et "X" ça ne me parait pas très pratique.

Sinon oue c'est bien à utiliser quand t'as besoin de corriger l'éco rapidos en arrière de la bataille, tout en limitant la casse sur le front puisque tu ne peux rien contrôler pendant ce court laps de temps.

Néanmoins, je suis un peu d'accord avec Anthony, ça ne remplace pas une bonne micro avec souris... mais c'est complémentaire de la "micro by mouse" :p.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire   Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 10:37

C'est Z aussi sur TWC.

Après moi je joues sans raccourcis claviers... je dois en utiliser 2 mdr.

Mais je suis rapidos avec la souris, disons que pour moi l'attack move c'est bien quand tu à un court laps de temps devant toi ( style quand tu poursuis de la cav avec des dragons, t'a pas le temps là ou dans d'autres cas ) mais rien ne vaut des groupes de contrôles ou une souris sensibles rapides et séléctionner grave vite ses unités...

Néamoins, ça m'arrive de l'utiliser mais c'est de temps en temps... micro avec souris > attack move et micro avec groupes > attack move.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire   Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 10:41

Après, comme dit Link, ça peut être complémentaire...

Avec The_First_Empire on s'est fait des batailles de Mousquetaires sur un scénario pour micro des musk... je lui ai mis sa branlée à ce naab avec ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire   Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 13:38

La micro X ou Z est destinée au hit and run, après elle n'a aucun interet réel (A part dans les combats de cavalerie peut être, où chaque soldat va taper une unité)

Après il est évident qu'il faut gérer avec la souris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL



Date d'inscription : 09/12/2009

Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire   Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 15:40

Il faut utiliser la souris ET les raccourcis pour micro
Revenir en haut Aller en bas
revone
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-
revone


Localisation : Neuilly sur Marne(Paris), granville(Normandie)
Loisirs : Tennis competition( etude )
Date d'inscription : 05/03/2010

Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire   Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 19:49

C'est quoi la technique move? :bounce
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL



Date d'inscription : 09/12/2009

Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire   Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 19:52

Tes unités attaque le batiment ou unité la plus proche. Faut faire attention à la formation ennemie si tu l'utilises.
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire   Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 20:45

Ca me fait penser que je n'ai jamais joué avec ou contre toi anthony toute cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire   Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 22:10

on peut jouer si tu veux Falcou =)

Déja en team je penses que tu as un gameplay comme Link, et moi et Link on est complémentaire en 2vs2 donc ça devrait marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
revone
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-
revone


Localisation : Neuilly sur Marne(Paris), granville(Normandie)
Loisirs : Tennis competition( etude )
Date d'inscription : 05/03/2010

Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire   Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 22:17

Ca ous dit une Game un jours avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Africa
Africa
Rudy


Localisation : Ris-Pa
Loisirs : Boulogne boys
Date d'inscription : 19/12/2009

Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire   Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 22:21

Moi je dit Falcko = pro cheateur mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire   Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flash : Anthony248 et dridri débanni de l'AF
» Flash spécial : Dridri2000 et anthony248 arettent Aoe3
» AF : bann de Anthony248 ,pour un rien selon armag qui hausse le ton !
» cherche personne pr site avec Roxorgamers
» MoMo s'excuse avec les armags en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: