Auteur | Message |
---|
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Dim 7 Mar - 12:29 | |
| En plus ils se construisaient instantanément, et donnait 3 villageois par manoirs, et j'ai activé le cheat mm qui donne 100 mousquetaires impériaux avec tout les up de toutes les civilisations leur étant destinés, ils avaient plus de 1000 hp et 300 d'attaque
Mais bon j'ai eu du mal, un mec savait micro ses piquiers alors je les ai tous perdu.... | |
|
| |
LEGION_FRANC Major
Loisirs : euh ? Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Dim 7 Mar - 12:32 | |
| | |
|
| |
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Dim 7 Mar - 12:42 | |
| | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Dim 7 Mar - 12:44 | |
| Ouais mais bon avec ses piquiers la gars il m'a démonté... Ca m'a dégouté | |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Dim 7 Mar - 12:45 | |
| C normal Falco tu utilises l'attack move et ça suck =)
perso je l'utilises défois mais j'essaye pas trop car c'est bof | |
|
| |
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Dim 7 Mar - 13:03 | |
| au contraire.. attack move ca tue tout , surtout si t'as des abus lol.. Faut juste savoir quand l'utiliser ..les units perdent un peu de temps quand ils rechargnt maisbon apres t'as 3 ou 4 units mortes ( de l'adversaire bien sur). - Citation :
- ils avaient plus de 1000 hp et 300 d'attaque
J'comprends pourquoi ils tuaient les lanciers =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Dim 7 Mar - 13:06 | |
| Nawak, l'attack move c'est bien défois mais c'est useless vs une bonne micro.
Demandes à CosMic ou The_First_Empire si t'a pas envie de me croire... l'attack move c'est si tu sais pas micro. | |
|
| |
__MyStOgAn__™ Le KiKooLoL
Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Dim 7 Mar - 13:21 | |
| Falcounet t'es aoe cet aprem ? | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Dim 7 Mar - 13:29 | |
| C'est quoi l'attaque move??? Sinon Maxi, je parle de piquiers, et non pas de lanciers (Histoire de rester dans un délire de NiiB) | |
|
| |
__MyStOgAn__™ Le KiKooLoL
Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Dim 7 Mar - 19:51 | |
| Ok sale NiiBooN j'avais compris au fait on a lamer comme un porc sur TaD S'bien la cav Sioux (comment j'tai pown en exp) NiiBBBBBBBBBB 4444444 EvvEEEEEEEErrrrrrrrrrrrrrr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Dim 7 Mar - 20:22 | |
| - Falco_66 a écrit:
- C'est quoi l'attaque move???
Sinon Maxi, je parle de piquiers, et non pas de lanciers (Histoire de rester dans un délire de NiiB) C'est la touche Z sur TAD... tu le savais pas? car tu l'utilise ou tu l'utilisais. | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Dim 7 Mar - 21:45 | |
| Ben si je connais, mais ça j'appele ça la micro "X" ou "Z" (Ca dépend de la version) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Dim 7 Mar - 22:16 | |
| ouais mais le X ou le Z c'est moins bon que la vrai micro... j'ai remarqué ça et CosMic avec The_First_Empire me l'on confirmé. | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Lun 8 Mar - 0:18 | |
| Ben c'est normal, enfin si tu mixes micro de groupe avec X ou Z, t'arrive à de beaux résultats C'est ce que je fait, après la micro de vrais pro, je suis largement dépassé... En plus je fais souvent des erreurs de macro, avant d'engager les combats, j'oublie mes péons et pendant la bataille, j'ai toujours au moins 7-8 connards à la bouffe qui font une partouze autour d'un cadavre de bison... o_O Ou alors 5 villagois bien esseulés qui font une partouze... Tout seuls Et c'est chiant quand tu doit micro, et que si tu ne micro pas, t'es mort ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Lun 8 Mar - 9:48 | |
| micro souris c'est pas mal mais c'est bien si t'es rapide avec la souris et qu'elle est sensible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Lun 8 Mar - 10:34 | |
| Pour l'attack move c'est bien
"Z" par défaut sur TAD "X" par défaut sur nilla me semble...
Enfin rien n'empêche de configurer les touches... parce que "Z" et "X" ça ne me parait pas très pratique.
Sinon oue c'est bien à utiliser quand t'as besoin de corriger l'éco rapidos en arrière de la bataille, tout en limitant la casse sur le front puisque tu ne peux rien contrôler pendant ce court laps de temps.
Néanmoins, je suis un peu d'accord avec Anthony, ça ne remplace pas une bonne micro avec souris... mais c'est complémentaire de la "micro by mouse" :p. |
|
| |
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Lun 8 Mar - 10:37 | |
| C'est Z aussi sur TWC.
Après moi je joues sans raccourcis claviers... je dois en utiliser 2 mdr.
Mais je suis rapidos avec la souris, disons que pour moi l'attack move c'est bien quand tu à un court laps de temps devant toi ( style quand tu poursuis de la cav avec des dragons, t'a pas le temps là ou dans d'autres cas ) mais rien ne vaut des groupes de contrôles ou une souris sensibles rapides et séléctionner grave vite ses unités...
Néamoins, ça m'arrive de l'utiliser mais c'est de temps en temps... micro avec souris > attack move et micro avec groupes > attack move. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Lun 8 Mar - 10:41 | |
| Après, comme dit Link, ça peut être complémentaire...
Avec The_First_Empire on s'est fait des batailles de Mousquetaires sur un scénario pour micro des musk... je lui ai mis sa branlée à ce naab avec ça =) | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Lun 8 Mar - 13:38 | |
| La micro X ou Z est destinée au hit and run, après elle n'a aucun interet réel (A part dans les combats de cavalerie peut être, où chaque soldat va taper une unité)
Après il est évident qu'il faut gérer avec la souris ^^ | |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Lun 8 Mar - 15:40 | |
| Il faut utiliser la souris ET les raccourcis pour micro | |
|
| |
revone Conscrit -Je suis nouveau-
Localisation : Neuilly sur Marne(Paris), granville(Normandie) Loisirs : Tennis competition( etude ) Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Lun 8 Mar - 19:49 | |
| C'est quoi la technique move? :bounce | |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Lun 8 Mar - 19:52 | |
| Tes unités attaque le batiment ou unité la plus proche. Faut faire attention à la formation ennemie si tu l'utilises. | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Lun 8 Mar - 20:45 | |
| Ca me fait penser que je n'ai jamais joué avec ou contre toi anthony toute cette histoire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Lun 8 Mar - 22:10 | |
| on peut jouer si tu veux Falcou =)
Déja en team je penses que tu as un gameplay comme Link, et moi et Link on est complémentaire en 2vs2 donc ça devrait marcher ^^ | |
|
| |
revone Conscrit -Je suis nouveau-
Localisation : Neuilly sur Marne(Paris), granville(Normandie) Loisirs : Tennis competition( etude ) Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Lun 8 Mar - 22:17 | |
| Ca ous dit une Game un jours avec moi? | |
|
| |
Rudy Africa
Localisation : Ris-Pa Loisirs : Boulogne boys Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire Lun 8 Mar - 22:21 | |
| Moi je dit Falcko = pro cheateur mdr!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire | |
| |
|
| |
| Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire | |
|