Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MoMo s'excuse avec les armags en vidéo

Aller en bas 
+4
[_HarD]BriCe
LEGION_FRANC
Dr House
Heartless
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heartless
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL



Date d'inscription : 09/12/2009

MoMo s'excuse avec les armags en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: MoMo s'excuse avec les armags en vidéo   MoMo s'excuse avec les armags en vidéo - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 14:57

Rappel du premier message :

MoMo m'a envoyé ce lien exclusif et je vous le fait parvenir. Very Happy

http://www.acapela.tv/polyglot-109999874_c1843337124c1.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dr House
Staff technique
Staff technique



Date d'inscription : 10/08/2008

MoMo s'excuse avec les armags en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoMo s'excuse avec les armags en vidéo   MoMo s'excuse avec les armags en vidéo - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 20:59

Les qualité ? sa va etre court Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL



Date d'inscription : 09/12/2009

MoMo s'excuse avec les armags en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoMo s'excuse avec les armags en vidéo   MoMo s'excuse avec les armags en vidéo - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 22:10

Napoleon59144 a écrit:
Omg, et si on revenait un peu au sujet ? ^^
Parce que si on liste les qualités de Heart' sa va prendre un temps certain ( court ou long) =)

La vérité à éclairé ta phrase MoMo s'excuse avec les armags en vidéo - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon59144
Sergent
Sergent
Napoleon59144


Localisation : Nord
Loisirs : VTT, Natation, Stratégie
Date d'inscription : 28/12/2009

MoMo s'excuse avec les armags en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoMo s'excuse avec les armags en vidéo   MoMo s'excuse avec les armags en vidéo - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 22:30

C'est comme dans la pub tu sélectionne le positif toi. Au moin un truck rassurant ( si c'était pas la seule chose je serait presque soulager)
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

MoMo s'excuse avec les armags en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoMo s'excuse avec les armags en vidéo   MoMo s'excuse avec les armags en vidéo - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 22:48

Napoleon59144 a écrit:
C'est comme dans la pub tu sélectionne le positif toi. Au moin un truck rassurant ( si c'était pas la seule chose je serait presque soulager)

T'a envoyer tes screen à eso ? loooool
Revenir en haut Aller en bas
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
__MyStOgAn__™


Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.
Date d'inscription : 01/04/2009

MoMo s'excuse avec les armags en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoMo s'excuse avec les armags en vidéo   MoMo s'excuse avec les armags en vidéo - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 17:32

CeLeM j'te dit gg sale campouze du simple Smile

CeLeM Le Dieu Spirituel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon59144
Sergent
Sergent
Napoleon59144


Localisation : Nord
Loisirs : VTT, Natation, Stratégie
Date d'inscription : 28/12/2009

MoMo s'excuse avec les armags en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoMo s'excuse avec les armags en vidéo   MoMo s'excuse avec les armags en vidéo - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 17:33

On va éviter ^^
Déjà que leboss est remballer alors que son arguments été plus que potable j'imagine même pas pour des screens bidon sur heartless lol
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

MoMo s'excuse avec les armags en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoMo s'excuse avec les armags en vidéo   MoMo s'excuse avec les armags en vidéo - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 17:59

Napoleon59144 a écrit:
On va éviter ^^
Déjà que leboss est remballer alors que son arguments été plus que potable j'imagine même pas pour des screens bidon sur heartless lol

Je sais pas si t'a répondu à moi, à X, à Y ou à Z mais sache que, anyway, tes screens n'aurait en aucun cas fais " ban " leboss comme tu me le disait hier...

Tu peut mettre ses screens dans ta corbeille. Et cliquer sur " vider la corbeille " en entendant un son OP de 1 seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MoMo s'excuse avec les armags en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoMo s'excuse avec les armags en vidéo   MoMo s'excuse avec les armags en vidéo - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 18:04

Je ne comprends rien de quoi vous parlez??? quel rapport avec Eso??? quels screens????
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

MoMo s'excuse avec les armags en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoMo s'excuse avec les armags en vidéo   MoMo s'excuse avec les armags en vidéo - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 18:07

leboss a écrit:
Je ne comprends rien de quoi vous parlez??? quel rapport avec Eso??? quels screens????

Y'a Napoléon il a perdu les pédales... hier il m'a dit en PV qu'il avait des screen de toi qui l'insultait et que s'il allait voir eso t'était banni...

J'ai clairement répondu à cette adolescent que ses screens était useless... et que les poster ça changerait rien.

Il a ajouté que à armag on se prenait tous pour plus haut que le monde... donc, comme je l'est dit dans un précédent post, je me demande ce que cette adolescent fait en modérateur...
Revenir en haut Aller en bas
lovely
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-



Date d'inscription : 11/03/2010

MoMo s'excuse avec les armags en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoMo s'excuse avec les armags en vidéo   MoMo s'excuse avec les armags en vidéo - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 19:38

Citation :
l a ajouté que à armag on se prenait tous pour plus haut que le monde... donc, comme je l'est dit dans un précédent post, je me demande ce que cette adolescent fait en modérateur.

il à pas tort.. je rajouterai immature et d'une extrême stupidité et le compte est bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MoMo s'excuse avec les armags en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoMo s'excuse avec les armags en vidéo   MoMo s'excuse avec les armags en vidéo - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 19:46

tu confonds peut etre de napoleon, car la je l ai eu au skype , il comprend meme pas de quoi tu parles.

Lui sur le forum a parler de la video de heartless , enfin il y a plusieurs napoleons sur francais qui veulent ma peau , mais napoleon59144 est un ami , c'est pour ca que je comprenais plus rien.
Si tu as pris des screens de ce napoleon , previens moi , merci.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

MoMo s'excuse avec les armags en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoMo s'excuse avec les armags en vidéo   MoMo s'excuse avec les armags en vidéo - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 20:00

Ouais C'etais Napoleon_51 ^^

LOL
Revenir en haut Aller en bas
LEGION_FRANC
Major
Major
LEGION_FRANC


Loisirs : euh ?
Date d'inscription : 02/02/2009

MoMo s'excuse avec les armags en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoMo s'excuse avec les armags en vidéo   MoMo s'excuse avec les armags en vidéo - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 20:10

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

MoMo s'excuse avec les armags en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoMo s'excuse avec les armags en vidéo   MoMo s'excuse avec les armags en vidéo - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 20:20

Mais M'suis Gouré Polalala Lit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon59144
Sergent
Sergent
Napoleon59144


Localisation : Nord
Loisirs : VTT, Natation, Stratégie
Date d'inscription : 28/12/2009

MoMo s'excuse avec les armags en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoMo s'excuse avec les armags en vidéo   MoMo s'excuse avec les armags en vidéo - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 20:29

Lol et moi j'ai répondue je sait pas pourquoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MoMo s'excuse avec les armags en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoMo s'excuse avec les armags en vidéo   MoMo s'excuse avec les armags en vidéo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MoMo s'excuse avec les armags en vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Insulte de Momo envers armag et TPINK
» Anthony248 en collaboration avec The_First_Empire
» cherche personne pr site avec Roxorgamers
» edito:Armag detourne l attention , avec roiluca.
» killer__instinct : le temps d'en découdre avec armag , clan de moralistes intellects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: