Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag

PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri)

+9
__MyStOgAn__™
Blair_witch
James Adams
_PGM_ azuka_kazama
[_HarD]BriCe
LEGION_FRANC
AnthoniO_El Maestro
Falco_66
Dr House
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House

Loisirs : Twitter

Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri)   Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri) - Page 2 EmptySam 3 Avr - 1:57

Rappel du premier message :

Ce soir , une nouvelle etape dans les ban de ESO a été franchi. Aprés avoir attaqué armag , Aloysius a banni bart17 , leader de Ninja , Micko_fr , grand joueurs français , Brice_Roxor , leader de hard , et malheuresement , LE_LEADER , compte de leboss .

Plus les semaines avancent , plus les bans touchent des personnes bien placés dans la communauté . L'Allience Francophone , la Coupe Des Clans , La WGC , Sanctury ont été touché par ses bans .Toutes ses communautés , qu'elles soient francophones ou non , déplorent des victimes de la furie d'un gamin frustrée , mal baisé , qu'est Aloysius .

Leboss2006 , accusé par Aloysius de vols de comptes , dont ceux de Naklove , Brice_Roxor , Byshefal , lolodu64 , dridri2000 , ... Evidemment , toute cette liste est evidemment une pure machination , orchéstrée ou non par Certaines personnes dont on ne sait pas les noms .

Aloysius veut il détruire la communauté Francophone seulement ? Veut il détruire le jeu ? Pourquoi vouloir tous nous bannir ?

Pour moi ,la réponse est simple : Aloysius est un gosse frustrée , sans intelligence , qui , depuis 1ans et demi , a acquis la modération de ESO ( meme s'il dit qu'il était Lethe , aujourd'hui il est le suel chef du jeu ) . Cette prise de pouvoir se caractérise par un sentiment d'impunité et de supériorité vis à vis des membres du serveur. Evidemment , Aloysius , n'aimant pas les français , n'hésites pas à bannir sans aucune raison valable des membres , souvent français , pour assouvir sa soif . Peut etre nous fait il payé des cassures de son enfance ? Peut etre , meme s'il dit qu'il a sa mere qui vis à paris , deteste t'il tout simplement les français ?

Quand il bannit , il donne des raisons totalement fausses , qui sont trés souvent , voir toujours "account thieft" . Evidemment , Ni bart17 , ni brice_Roxor , Ni leboss2006 n'a jamais hacké un seul compte . N'aurait on pasle droit d'avoir plusieurs comptes que l'on a acheté avec notre propre argent ? N'avons nous pas le droit de pouvoir partager une activité commune avec son frere , sa mere , son pere , son cousin , ... sur Age of empire 3 , en jouant ensemble ? Pour Aloysius , c'est non . Il vous accuse d'avoir volé les comptes , et se fou des mails que tu peux envoyé , pensant que tu va récupérer ton compte , sachant que tu es innocent . Il t'envérra chier , te disant quetu as volé des comptes . C'est vrai , tu as peut etre volé le nom de compte d'une personne , qui n'a put avoir se pseudo , étant déja pris par toi . Qui aurait penser que quelqu'un d'autre que leboss2006 veuille s'appeller leboss2006 , et décide d'envoyer un mail de mécontentement à robot pour dire:

<< Bonsoir Robot ,
Mon pseudo leboss2006 a déja été créé sur ESO , et j'aimerais avoir le nom disponible , serais ce possible de régler cela ?
Cordialement . >>

Evidemment , ceci est une pure fiction , jamais une personne , aussi conne qu'elle soit , ne se verra venir dans l'idée d'envoyé un mail à Robot , pour un motif aussi con . mais parcontre , il pourrait venir à l'idée du petit esprit frustrée d'un pseudo modérateur en soif de bann , de choisirse motif comme motif de votre ban .

Je suis sur que cela s'arrettera un jour ... quand il n'y aura plus personne à bannir . D'un coté , voyons le bon coté des choses : en 5 ans , jamais la communauté n'avait été autant unis derrire un meme objectif . Jamais autant de clan n'avait soutenu le clan armag , que depuis que leboss2006 a été banni . manque de chance , des etre nuisible à la communauté au réapparut sur le jeu . Qui ? Yanstev , Xx_Ekusas_xX , réaparrut le lendemain du ban de leboss2006 , a faire exploserleur joie sur le canal français , comme s'il venait d'obtenir leur Baccalauréat , encore faut il qu'il ait la capacité intellectuelle pour l'avoir .

Maintenant , dans vos commentaire à mon méssage , je vais voir 2 sortes de these revenir :Sois vous allez me soutenir , et dire que c'est bien , j'ai raison et tout le tralala qui va avec . Soit vous allez vous réjouir de tous ses bann , comme pourrait l'etre naklove ... enfin , tant qu'il n'aura pas compris que Robot ne le débanniera pas . Rappellez vous une chose , qui conclura ce beau post , que j'ai écrit dans un élan de fatigue et en regardant un episode de Dr House : <<Ecraser l'innocent qui résiste, c'est un moyen que les tyrans emploient pour se faire place en mainte circonstance.>> [Johann Wolfgang von Goethe]

Dernière édition par Dr House le Sam 3 Avr - 11:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général

MessageSujet: Re: Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri)   Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri) - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 18:25

Osef .
_PGM_ azuka_kazama
Sergent
Sergent
_PGM_ azuka_kazama

MessageSujet: Re: Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri)   Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 14:40

J'avoue..
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
__MyStOgAn__™

Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.

MessageSujet: Re: Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri)   Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 18:18

A quand que dridri leave aoe ?! je demande Smile
_PGM_ azuka_kazama
Sergent
Sergent
_PGM_ azuka_kazama

MessageSujet: Re: Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri)   Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 18:46

Koi ?
James Adams
Caporal
Caporal
James Adams

MessageSujet: Re: Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri)   Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 21:04

C'est vrai qu'on a rien compris.
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House

Loisirs : Twitter

MessageSujet: Re: Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri)   Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 21:33

Il demandait quand j'aréttais Aoe3 , parce qu'il est pas content de moi sur le forum Smile
James Adams
Caporal
Caporal
James Adams

MessageSujet: Re: Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri)   Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 21:37

A mais c'est toi dridri ? Parce-qu'il parle de dridri.
_PGM_ azuka_kazama
Sergent
Sergent
_PGM_ azuka_kazama

MessageSujet: Re: Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri)   Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri) - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 17:34

LOL. Tu savais pas ?
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général

MessageSujet: Re: Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri)   Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri) - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 18:21

J'suis orienté dans la mauvaise voix entre une bouteille et un bout de shit...
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
__MyStOgAn__™

Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.

MessageSujet: Re: Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri)   Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri) - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 18:22

Dr House a écrit:
Il demandait quand j'aréttais Aoe3 , parce qu'il est pas content de moi sur le forum Smile

Tu fais chier de temps en temps Very Happy
SfA_Mist_Picko
Privée
Privée
SfA_Mist_Picko

Loisirs : me taper la tête contre les murs ( a outrance) + guiatre electrique

MessageSujet: Re: Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri)   Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri) - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 22:24

dernieres news .

Aloysius a écrit:

I don't have anything out for the French at all.

In fact, I probably ban more US accounts than anything else. Also Italian accounts. This is just going by the @blahblah.it email address.

I posted this earlier, but if someone reports their account stolen, and provides their product ID, I recover the account to them and then ban all of the accounts that the cd-keys other than the original owner has ever used.

I ignore any "so and so stole my account!" emails if they are not backed up with proof of ownership and I double check stuff. So you can't get away with just saying that "User1 stole my account!" if they have not.

Traduction : je n'ai absolument rien contre les francais , d'ailleurs je bannis probablement plus de comptes Americains et Italiens ( emails @bahblah.it ) je l'ai deja dit , si quelqu'un signale son compte comme volé et donne le CD key ainsi que L'ID comme preuves , je lui rends son compte et ensuite je bannis tous les CD key de comptes a part celui du propriétaire qui se sont connectés dessus

J'ignore toutes les demandes par email du style " on m'a volé mon compte ! " si les preuves comme quoi vous etes propriétaire n'y sont pas vous n'aurez pas votre compte de retour , vous ne pouvez seulement dire " cette personne a volé mon compte " si elle ne l'a pas fait .

A414A_Incog a écrit:

Dis à ton ami leboss2006 d'envoyer un e-mail lui même à RE, s'il n'a vraiment rien fait ils lui rendront son compte.

Source : http://forum.agecommunity.com/forums/7/879558/ShowThread.aspx
_PGM_ azuka_kazama
Sergent
Sergent
_PGM_ azuka_kazama

MessageSujet: Re: Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri)   Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri) - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 15:25

C'ett de aloysius ?
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
__MyStOgAn__™

MessageSujet: Re: Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri)   Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri) - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 18:21

...
_PGM_ azuka_kazama
Sergent
Sergent
_PGM_ azuka_kazama

MessageSujet: Re: Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri)   Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri) - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 18:25

Koi ?
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
__MyStOgAn__™

MessageSujet: Re: Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri)   Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri) - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 18:26

Aloysius a écrit:

T'es nul ou quoi ?
_PGM_ azuka_kazama
Sergent
Sergent
_PGM_ azuka_kazama

MessageSujet: Re: Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri)   Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri) - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 18:28

LOL, okk mdr
Heartless
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL

MessageSujet: Re: Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri)   Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri) - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 19:28

C'est quand que t'arrête aoe3 Smile ?
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
__MyStOgAn__™

MessageSujet: Re: Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri)   Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 12:21

qui ?
_PGM_ azuka_kazama
Sergent
Sergent
_PGM_ azuka_kazama

MessageSujet: Re: Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri)   Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 18:30

Moi ? Ou lui ?
Heartless
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL

MessageSujet: Re: Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri)   Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 18:54

Vous tous Smile
_PGM_ azuka_kazama
Sergent
Sergent
_PGM_ azuka_kazama

MessageSujet: Re: Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri)   Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 14:12

Bah dit que vous arrêter aoe guignol^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri)   Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri) - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 0:37

s'toi le guignol Razz
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
__MyStOgAn__™

MessageSujet: Re: Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri)   Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri) - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 16:29

Heartless a écrit:
Vous tous Smile

Smile Exclusivement cod 6 mtn Smile
Heartless
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL

MessageSujet: Re: Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri)   Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri) - Page 2 EmptySam 17 Avr - 13:01

Ouais Very Happy
_PGM_ azuka_kazama
Sergent
Sergent
_PGM_ azuka_kazama

MessageSujet: Re: Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri)   Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri) - Page 2 EmptySam 17 Avr - 20:06

LOL
James Adams
Caporal
Caporal
James Adams

MessageSujet: Re: Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri)   Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri) - Page 2 EmptySam 17 Avr - 20:47

post inutile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri)   Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri) - Page 2 Empty

Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant