Rappel du premier message :
Ce soir , une nouvelle etape dans les ban de ESO a été franchi. Aprés avoir attaqué armag , Aloysius a banni bart17 , leader de Ninja , Micko_fr , grand joueurs français , Brice_Roxor , leader de hard , et malheuresement , LE_LEADER , compte de leboss .
Plus les semaines avancent , plus les bans touchent des personnes bien placés dans la communauté . L'Allience Francophone , la Coupe Des Clans , La WGC , Sanctury ont été touché par ses bans .Toutes ses communautés , qu'elles soient francophones ou non , déplorent des victimes de la furie d'un gamin frustrée , mal baisé , qu'est Aloysius .
Leboss2006 , accusé par Aloysius de vols de comptes , dont ceux de Naklove , Brice_Roxor , Byshefal , lolodu64 , dridri2000 , ... Evidemment , toute cette liste est evidemment une pure machination , orchéstrée ou non par Certaines personnes dont on ne sait pas les noms .
Aloysius veut il détruire la communauté Francophone seulement ? Veut il détruire le jeu ? Pourquoi vouloir tous nous bannir ?
Pour moi ,la réponse est simple : Aloysius est un gosse frustrée , sans intelligence , qui , depuis 1ans et demi , a acquis la modération de ESO ( meme s'il dit qu'il était Lethe , aujourd'hui il est le suel chef du jeu ) . Cette prise de pouvoir se caractérise par un sentiment d'impunité et de supériorité vis à vis des membres du serveur. Evidemment , Aloysius , n'aimant pas les français , n'hésites pas à bannir sans aucune raison valable des membres , souvent français , pour assouvir sa soif . Peut etre nous fait il payé des cassures de son enfance ? Peut etre , meme s'il dit qu'il a sa mere qui vis à paris , deteste t'il tout simplement les français ?
Quand il bannit , il donne des raisons totalement fausses , qui sont trés souvent , voir toujours "account thieft" . Evidemment , Ni bart17 , ni brice_Roxor , Ni leboss2006 n'a jamais hacké un seul compte . N'aurait on pasle droit d'avoir plusieurs comptes que l'on a acheté avec notre propre argent ? N'avons nous pas le droit de pouvoir partager une activité commune avec son frere , sa mere , son pere , son cousin , ... sur Age of empire 3 , en jouant ensemble ? Pour Aloysius , c'est non . Il vous accuse d'avoir volé les comptes , et se fou des mails que tu peux envoyé , pensant que tu va récupérer ton compte , sachant que tu es innocent . Il t'envérra chier , te disant quetu as volé des comptes . C'est vrai , tu as peut etre volé le nom de compte d'une personne , qui n'a put avoir se pseudo , étant déja pris par toi . Qui aurait penser que quelqu'un d'autre que leboss2006 veuille s'appeller leboss2006 , et décide d'envoyer un mail de mécontentement à robot pour dire:
<< Bonsoir Robot ,
Mon pseudo leboss2006 a déja été créé sur ESO , et j'aimerais avoir le nom disponible , serais ce possible de régler cela ?
Cordialement . >>
Evidemment , ceci est une pure fiction , jamais une personne , aussi conne qu'elle soit , ne se verra venir dans l'idée d'envoyé un mail à Robot , pour un motif aussi con . mais parcontre , il pourrait venir à l'idée du petit esprit frustrée d'un pseudo modérateur en soif de bann , de choisirse motif comme motif de votre ban .
Je suis sur que cela s'arrettera un jour ... quand il n'y aura plus personne à bannir . D'un coté , voyons le bon coté des choses : en 5 ans , jamais la communauté n'avait été autant unis derrire un meme objectif . Jamais autant de clan n'avait soutenu le clan armag , que depuis que leboss2006 a été banni . manque de chance , des etre nuisible à la communauté au réapparut sur le jeu . Qui ? Yanstev , Xx_Ekusas_xX , réaparrut le lendemain du ban de leboss2006 , a faire exploserleur joie sur le canal français , comme s'il venait d'obtenir leur Baccalauréat , encore faut il qu'il ait la capacité intellectuelle pour l'avoir .
Maintenant , dans vos commentaire à mon méssage , je vais voir 2 sortes de these revenir :Sois vous allez me soutenir , et dire que c'est bien , j'ai raison et tout le tralala qui va avec . Soit vous allez vous réjouir de tous ses bann , comme pourrait l'etre naklove ... enfin , tant qu'il n'aura pas compris que Robot ne le débanniera pas . Rappellez vous une chose , qui conclura ce beau post , que j'ai écrit dans un élan de fatigue et en regardant un episode de Dr House : <<Ecraser l'innocent qui résiste, c'est un moyen que les tyrans emploient pour se faire place en mainte circonstance.>> [Johann Wolfgang von Goethe]