Forum du clan Armag Forum Officiel du clan Armag |
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum ! RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres ! |
|
| On a tous déconner , Vous & moi ! | |
|
+4LEGION_FRANC gaetan IZThomas Dr House 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: On a tous déconner , Vous & moi ! Dim 25 Juil - 1:07 | |
| Bonsoir à tous , Chacun fait des erreurs , vous , moi , tout etre humain . Mais une erreur peut avoir certaine consequences innatendu , prévisibles , selon la gravité , et l'état de la victime . La notre a touche une personne qui n'est pas au plus haut de sa forme , et chaucun y a mis son grain de sel . Comme vous le savez , leboss a supprimé son compte du forum , suite à de nombreux problèmes . Beaucoup ici pensent que j'en suis le principal fautif , mais pourtant c'est faux . Je suis fautif , mais pas le seul . Certains d'entre vous le sont aussi , par le comportement , leur provocation incessentes envers leboss , ou moi-meme . Beaucoup savent que je suis quelqu'un de nerveux et en profitent pour m'enervé . D'autres me prennent pour un con , et pensent que je suis assez naifs pour tomber dans leur panneau . Durant ses derniers mois , une certaines anarchies c'est installé sur le forum , faisant partir beaucoup de vrais membres du clans , parfois des hauts du clan , comme Link , ou leboss . Certains de nos debordements , de nos comportements , ont entrainé la chute de se forum . L'état de se forum est catastrophique , avec un bilan merdique , et un admin qui n'a rien fait ( je parles de moi) . Sur se coup là , j'ai merdé , trop laissé passé de choses , sans copmpté que j'en ai rajouté . Oui , mon comportement a été pitoyable , j'ai eu des réactions gamines . mais je ne suis pas le seul . je ne citerai pas de nom , mais certains d'entre vous ont provoqués , ont bien foutu leur merde . Se forum est devenu un recceuil de gamins (dont je fais partis) et fait honte à armag auprés des autres clans et de la communauté . Nous sommes un forum qui doit montrer l'exemple , acceuillant beaucoup de membres d'autres clans , et de la communauté , comme Baralai , Foro , Brice , ... A cause d'une minorité , nous nous retrouvon dans une situation catastrophique , avec , à l'approche des 4 ans d'armag , un leader partie de son forum . Ma decision n'est pas encore prise sur une eventuelle démission de ma part , mais sachez une seule chose , je comptes bien , si je restes , reprendre les choses en main et faire changer tout cela . Il n'y aura plus d'anarchie comme avant , et je ferai respecter la charte à la lettre . Si leboss revien , je serai sous ses ordres , et seulement sous ses ordres . Je n'écouterai personne d'autre que lui , et j'executerai se que l'on me demandera de faire . Je ne peux pas changer le passé , mais le futur peux l'etre . Je vous demandes juste d'etre moins gamin , d'etre mature , et de ne plus réagir de maniere gamines ou disproportionner . Vous pouvez vous exprimer , donner votre opinion , mais que tout le monde respectes l'opinion de chacun , et n'insulte pas cette personne parce qu'elle n'est pas du meme avis qu'elle . Stoppez de toujours provoquer , insulter les autres , c'est complement immatures . Certains viennent ici pour foutre le bordel , pour provoquer , pour exprimer des idées contraires seulement pour emmerder son petit monde ... je ne veux plus de se genre de comportement . Changeonbs , nous pouvons le faire . Je comptes sincerement sur vous , pour que leboss et link reviennent sur le forum . Je communiquerai sur une eventuelle démission d'ici quelques semaines . Dr House , administrateur du forum d'armag | |
| | | IZThomas V.I.P
Loisirs : aoe3 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi ! Dim 25 Juil - 3:19 | |
| je pense pas qu'il faut que tu démissionne car sa serai dure de trouver quelqu'un pour s'en occupé mais il faut que tu change leboss m'avais parlé d'une histoire ou la photo de je c plus qui c'était retrouver sur le forum et il avait demandé de l'enlevé leboss l'avait enlevé et toi tu la remis il ta dit de pas la remettre mais pendant qu'il l'enlevais tu la remettait et tu t'enfoutai de ce qu'il disais et tu t'enfoutai que c'est lui le chef ect... alors que lui il voulais protégé le forum et te protégé car t'aurai surment pu avoir quelque problème avec une histoire comme sa et une fermeture définitive du forum si le ga aurai voulu aller plus loin
enfin bon je pense que c'est toi qui le saoul pas mal depuis un moment... | |
| | | Dr House Staff technique
| Sujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi ! Dim 25 Juil - 3:35 | |
| je sais que j'ai fais beaucoup d'érreurs et je l'assume Thomas . Maintenant , se que j'ai fais mérite amplement une démission , surtout qu'il y a un fantome qui me saoules alor qu'il n'est jamais présent sur le forum (Zlemoi) . Disons que ses derneirs temps , j'avais juste décidé d'un peu les contrariés parce qu'il refusent de me donner l'accés au compte fondateur (admin) , sauf que j'ai été trés loin , trop loin . Maintenant , des personnes comme Flodu12 ne sont pas non plus étrangères à ses provocations , surtout flodu12 (l'avantage est qu'il ne nous saouleras pas , il ne peut pas parler) . Il y a eu des debordements que j'aurai dut contrôler mais je ne l'ai pas fait . j'ai juste donné raison à ceux qui disait que j'étais un mauvais admin et que j'étais nul et que je n'avais rien à faire là . | |
| | | gaetan Colonel
| Sujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi ! Dim 25 Juil - 9:29 | |
| HumHum, c'est une bonne chose de se remettre en question. Après faut, y'a qu'un admin et plus de modo, faut que tu fasse revenir Farid___ ^^ | |
| | | LEGION_FRANC Major
Loisirs : euh ? Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi ! Dim 25 Juil - 11:22 | |
| moi je n'est jamais manqué de respect au gens, sauf petetre à rudy et perkus mais eux ces pas des humains....
plus sérieusement, ces qu'un jeu, quand je vois le nombres de personnes qui s'énerve quand quelqu'un est pas d'accord avec eux ou pour tout autre actions, faut arrêter. | |
| | | __ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi ! Dim 25 Juil - 12:05 | |
| tu sais toujours pas écrire dridri | |
| Sujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi ! Dim 25 Juil - 12:36 | |
| - gaetan a écrit:
- HumHum, c'est une bonne chose de se remettre en question.
Après faut, y'a qu'un admin et plus de modo, faut que tu fasse revenir Farid___ ^^ Je suis d'accord avec toi , mais niveau modos , j'ai recruté Thomas-Zyzou , et je comptes recruter un 3ème modérateur . Farid est peu présent sur le forum , et ne fait presque plus rien , donc je ne sais pas si je vais le garder ou pas , parce que je ne peux pas forcer quelqu'un à revenir comme cela - LEGION_FRANC a écrit:
- moi je n'est jamais manqué de respect au gens, sauf petetre à rudy et perkus mais eux ces pas des humains....
plus sérieusement, ces qu'un jeu, quand je vois le nombres de personnes qui s'énerve quand quelqu'un est pas d'accord avec eux ou pour tout autre actions, faut arrêter.
Je suis aussi d'accord avec toi , mais tu sais , je suis pour les débat sur se forum , sur un evenement ou autres , mais de là à aller s'insulter , mépriser et meme humilier un autres posteurs , je suis contre . Il y a une liberté d'expression , te je vais tout faire pour qu'il y ai un respect des autres membvres sur ce forum . Tout le monde , que se soit des armag ou non ont leur place sur le forum , mais les gens ne vont pas venir si des personne les méprisent . (Je ne parle pas de Kyo , c'est différent) . - __ByShøN__ a écrit:
- tu sais toujours pas écrire dridri
Byshon , je sais , mais je suis nul en orthographe | |
| | | Choï Bedal [Patriot] Maréchal
Localisation : Entre les lapins-manchot et les manchot tout court ^^ Loisirs : Emmerder le monde Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi ! Dim 25 Juil - 13:01 | |
| - __ByShøN__ a écrit:
Oh putain, tu m'as achevé Dridri qui se fait chier à écrire un tout long paragraphe(, en insérant un message subliminal : "Choid (respectons notre admin )je t'aime , et je te veux en tant que chef *bave*" ) Et toi, la seule à laquelle tu penses, c'est "Ah ouai, c'est incurable, tu sais vraiment pas écrire" J'en suis encore explosé devant mon pc (D'ailleurs, mes parents sont venus me demander si j'allais bien oO Thx dridri, ils me prennent pour un fou maintenant oO ) Quoiqu'il en soit, je vous propose un suicide collectif . Qui avec moi ? | |
| Sujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi ! Dim 25 Juil - 13:05 | |
| Lol ^^ Tu peux demander à farid si il veut bien déjà, si il veut pas tu lui enlèves ses droits et tu demandes à quelqu'un d'autre | |
| Sujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi ! Dim 25 Juil - 13:53 | |
| - Choï Bedal [Patriot] a écrit:
- __ByShøN__ a écrit:
Oh putain, tu m'as achevé Dridri qui se fait chier à écrire un tout long paragraphe(, en insérant un message subliminal :
"Choid (respectons notre admin )je t'aime , et je te veux en tant que chef *bave*" )
Et toi, la seule à laquelle tu penses, c'est "Ah ouai, c'est incurable, tu sais vraiment pas écrire"
J'en suis encore explosé devant mon pc (D'ailleurs, mes parents sont venus me demander si j'allais bien oO Thx dridri, ils me prennent pour un fou maintenant oO )
Quoiqu'il en soit, je vous propose un suicide collectif . Qui avec moi ?
Bonjour à Mr et Mme Choid xD Le suicide collectif ? Je te suit , mais que si tu passes devant @Byshon , je compte faire sa , mais recruter aussi | |
| | | gaetan Colonel
| Sujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi ! Dim 25 Juil - 14:13 | |
| ou tu fais revenir andreï ^^ | |
| | | perkus Lieutnant
Localisation : France Loisirs : Smurfer xD Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi ! Dim 25 Juil - 15:20 | |
| T'as déconner tout court HEP HEP HEP LEGION je suis la Rachète aoe, je veux te rusher janis | |
| Sujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi ! Dim 25 Juil - 19:13 | |
| | |
| | | [_HarD]BriCe El_DicTaTor
Localisation : New York Loisirs : Tuer et Corrompre Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi ! Dim 25 Juil - 21:40 | |
| C'est trop tard flo pour faire revenir leboss , ce qui est fait . T'avais largement le temps de te remettre en question depuis 2007 . Je pense que sa soit leboss ou link , ils ont autres a foutre que revenir sur un forum avec des sal gosses .
Je pense que en suprimant leurs comptes , il y avait d'autre raisons , surment une raison de ral le cul par rapport a la communauté aoe et Sc2 qui arrive .
Si vous voulais des nouveaux modos , il faut deja que ce forum deviennent actif , et pas dépourvu de topic inutile , mais intérréssant . | |
| Sujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi ! Dim 25 Juil - 21:41 | |
| Brice , leboss compte bien revenir , t'en fait pas | |
Localisation : New York Loisirs : Tuer et Corrompre Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi ! Dim 25 Juil - 21:42 | |
| Baah moi je m'inquiete pas , au contraite je ferais tout pour qu'il revienne pas , et qu'il s'investisse dans quelque chose de plus concrés et intérréssant . | |
| Sujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi ! Dim 25 Juil - 21:45 | |
| Non brice , il faut qu'il apprenne juste à faire la part des choses entre le réel et le virtuel , se qu'il na jamais eu avant | |
| Sujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi ! Dim 25 Juil - 21:52 | |
| A quoi sa sert de faire la part des choses entre le virtuel et la réaliter , si le virtuel actuel n'apporte rien , surtout pour quelqun de 25 - 26 piges .
Le virtuel c'est bien pour les ados et gosses qui n'ont pas les moyens de faire d'autres choses , qui se font chié , car pas de salaire , pas de voiture . | |
| Sujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi ! Dim 25 Juil - 21:56 | |
| Brice , tu sais bien que leboss y a accordé beaucoup d'importance ... | |
| | | Choï Bedal [Patriot] Maréchal
Localisation : Entre les lapins-manchot et les manchot tout court ^^ Loisirs : Emmerder le monde Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi ! Lun 26 Juil - 0:26 | |
| - Dr House a écrit:
- Jalmais andrei , jamais
Je l'aimais bien moi | |
| Sujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi ! Lun 26 Juil - 19:00 | |
| Andrei était un fou | |
| Sujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi ! Mar 27 Juil - 0:54 | |
| - Dr House a écrit:
- Non brice , il faut qu'il apprenne juste à faire la part des choses entre le réel et le virtuel , se qu'il na jamais eu avant
tu sais faire la différence toi ? t'auras jamais rien dans la vrai vie vu ta tête | |
| Sujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi ! Mar 27 Juil - 0:58 | |
| Detrompe toi Byshon , je sais faire la differene et j'ai une vie a coté | |
| Sujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi ! Mar 27 Juil - 1:02 | |
| | |
| | | IZThomas V.I.P
Loisirs : aoe3 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi ! Mar 27 Juil - 1:32 | |
| - Dr House a écrit:
- Non brice , il faut qu'il apprenne juste à faire la part des choses entre le réel et le virtuel , se qu'il na jamais eu avant
mais on peut aussi connaitre quelque chose d'abord dans le virtuel et ensuite l'étendre au réel ps: on me comprendra ou pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi ! | |
| |
| | | | On a tous déconner , Vous & moi ! | |
|