Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On a tous déconner , Vous & moi !

Aller en bas 
+4
LEGION_FRANC
gaetan
IZThomas
Dr House
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

On a tous déconner , Vous & moi ! Empty
MessageSujet: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! EmptyDim 25 Juil - 1:07

Bonsoir à tous ,

Chacun fait des erreurs , vous , moi , tout etre humain . Mais une erreur peut avoir certaine consequences innatendu , prévisibles , selon la gravité , et l'état de la victime . La notre a touche une personne qui n'est pas au plus haut de sa forme , et chaucun y a mis son grain de sel .

Comme vous le savez , leboss a supprimé son compte du forum , suite à de nombreux problèmes . Beaucoup ici pensent que j'en suis le principal fautif , mais pourtant c'est faux . Je suis fautif , mais pas le seul . Certains d'entre vous le sont aussi , par le comportement , leur provocation incessentes envers leboss , ou moi-meme . Beaucoup savent que je suis quelqu'un de nerveux et en profitent pour m'enervé . D'autres me prennent pour un con , et pensent que je suis assez naifs pour tomber dans leur panneau .

Durant ses derniers mois , une certaines anarchies c'est installé sur le forum , faisant partir beaucoup de vrais membres du clans , parfois des hauts du clan , comme Link , ou leboss . Certains de nos debordements , de nos comportements , ont entrainé la chute de se forum . L'état de se forum est catastrophique , avec un bilan merdique , et un admin qui n'a rien fait ( je parles de moi) . Sur se coup là , j'ai merdé , trop laissé passé de choses , sans copmpté que j'en ai rajouté .

Oui , mon comportement a été pitoyable , j'ai eu des réactions gamines . mais je ne suis pas le seul . je ne citerai pas de nom , mais certains d'entre vous ont provoqués , ont bien foutu leur merde . Se forum est devenu un recceuil de gamins (dont je fais partis) et fait honte à armag auprés des autres clans et de la communauté . Nous sommes un forum qui doit montrer l'exemple , acceuillant beaucoup de membres d'autres clans , et de la communauté , comme Baralai , Foro , Brice , ... A cause d'une minorité , nous nous retrouvon dans une situation catastrophique , avec , à l'approche des 4 ans d'armag , un leader partie de son forum .

Ma decision n'est pas encore prise sur une eventuelle démission de ma part , mais sachez une seule chose , je comptes bien , si je restes , reprendre les choses en main et faire changer tout cela . Il n'y aura plus d'anarchie comme avant , et je ferai respecter la charte à la lettre . Si leboss revien , je serai sous ses ordres , et seulement sous ses ordres . Je n'écouterai personne d'autre que lui , et j'executerai se que l'on me demandera de faire . Je ne peux pas changer le passé , mais le futur peux l'etre .

Je vous demandes juste d'etre moins gamin , d'etre mature , et de ne plus réagir de maniere gamines ou disproportionner . Vous pouvez vous exprimer , donner votre opinion , mais que tout le monde respectes l'opinion de chacun , et n'insulte pas cette personne parce qu'elle n'est pas du meme avis qu'elle . Stoppez de toujours provoquer , insulter les autres , c'est complement immatures . Certains viennent ici pour foutre le bordel , pour provoquer , pour exprimer des idées contraires seulement pour emmerder son petit monde ... je ne veux plus de se genre de comportement . Changeonbs , nous pouvons le faire .

Je comptes sincerement sur vous , pour que leboss et link reviennent sur le forum . Je communiquerai sur une eventuelle démission d'ici quelques semaines .

Dr House , administrateur du forum d'armag
Revenir en haut Aller en bas
IZThomas
V.I.P
V.I.P
IZThomas


Loisirs : aoe3
Date d'inscription : 14/12/2007

On a tous déconner , Vous & moi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! EmptyDim 25 Juil - 3:19

je pense pas qu'il faut que tu démissionne car sa serai dure de trouver quelqu'un pour s'en occupé
mais il faut que tu change
leboss m'avais parlé d'une histoire ou la photo de je c plus qui c'était retrouver sur le forum et il avait demandé de l'enlevé
leboss l'avait enlevé et toi tu la remis
il ta dit de pas la remettre mais pendant qu'il l'enlevais tu la remettait et tu t'enfoutai de ce qu'il disais et tu t'enfoutai que c'est lui le chef ect...
alors que lui il voulais protégé le forum et te protégé car t'aurai surment pu avoir quelque problème avec une histoire comme sa et une fermeture définitive du forum si le ga aurai voulu aller plus loin

enfin bon je pense que c'est toi qui le saoul pas mal depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

On a tous déconner , Vous & moi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! EmptyDim 25 Juil - 3:35

je sais que j'ai fais beaucoup d'érreurs et je l'assume Thomas . Maintenant , se que j'ai fais mérite amplement une démission , surtout qu'il y a un fantome qui me saoules alor qu'il n'est jamais présent sur le forum (Zlemoi) . Disons que ses derneirs temps , j'avais juste décidé d'un peu les contrariés parce qu'il refusent de me donner l'accés au compte fondateur (admin) , sauf que j'ai été trés loin , trop loin .

Maintenant , des personnes comme Flodu12 ne sont pas non plus étrangères à ses provocations , surtout flodu12 (l'avantage est qu'il ne nous saouleras pas , il ne peut pas parler) . Il y a eu des debordements que j'aurai dut contrôler mais je ne l'ai pas fait . j'ai juste donné raison à ceux qui disait que j'étais un mauvais admin et que j'étais nul et que je n'avais rien à faire là .
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Colonel
Colonel
gaetan


Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/12/2008

On a tous déconner , Vous & moi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! EmptyDim 25 Juil - 9:29

HumHum, c'est une bonne chose de se remettre en question.
Après faut, y'a qu'un admin et plus de modo, faut que tu fasse revenir Farid___ ^^
Revenir en haut Aller en bas
LEGION_FRANC
Major
Major
LEGION_FRANC


Loisirs : euh ?
Date d'inscription : 02/02/2009

On a tous déconner , Vous & moi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! EmptyDim 25 Juil - 11:22

moi je n'est jamais manqué de respect au gens, sauf petetre à rudy et perkus mais eux ces pas des humains....

plus sérieusement, ces qu'un jeu, quand je vois le nombres de personnes qui s'énerve quand quelqu'un est pas d'accord avec eux ou pour tout autre actions, faut arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

On a tous déconner , Vous & moi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! EmptyDim 25 Juil - 12:05

tu sais toujours pas écrire dridri
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

On a tous déconner , Vous & moi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! EmptyDim 25 Juil - 12:36

gaetan a écrit:
HumHum, c'est une bonne chose de se remettre en question.
Après faut, y'a qu'un admin et plus de modo, faut que tu fasse revenir Farid___ ^^

Je suis d'accord avec toi , mais niveau modos , j'ai recruté Thomas-Zyzou , et je comptes recruter un 3ème modérateur . Farid est peu présent sur le forum , et ne fait presque plus rien , donc je ne sais pas si je vais le garder ou pas , parce que je ne peux pas forcer quelqu'un à revenir comme cela Razz


LEGION_FRANC a écrit:
moi je n'est jamais manqué de respect au gens, sauf petetre à rudy et perkus mais eux ces pas des humains....

plus sérieusement, ces qu'un jeu, quand je vois le nombres de personnes qui s'énerve quand quelqu'un est pas d'accord avec eux ou pour tout autre actions, faut arrêter.

Je suis aussi d'accord avec toi , mais tu sais , je suis pour les débat sur se forum , sur un evenement ou autres , mais de là à aller s'insulter , mépriser et meme humilier un autres posteurs , je suis contre . Il y a une liberté d'expression , te je vais tout faire pour qu'il y ai un respect des autres membvres sur ce forum . Tout le monde , que se soit des armag ou non ont leur place sur le forum , mais les gens ne vont pas venir si des personne les méprisent . (Je ne parle pas de Kyo , c'est différent) .


__ByShøN__ a écrit:
tu sais toujours pas écrire dridri

Byshon , je sais , mais je suis nul en orthographe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choï Bedal [Patriot]
Maréchal
Maréchal
Choï Bedal [Patriot]


Localisation : Entre les lapins-manchot et les manchot tout court ^^
Loisirs : Emmerder le monde
Date d'inscription : 14/03/2007

On a tous déconner , Vous & moi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! EmptyDim 25 Juil - 13:01

__ByShøN__ a écrit:
tu sais toujours pas écrire dridri

Oh putain, tu m'as achevé noel Dridri qui se fait chier à écrire un tout long paragraphe(, en insérant un message subliminal :

"Choid (respectons notre admin )je t'aime , et je te veux en tant que chef *bave*" )

Et toi, la seule à laquelle tu penses, c'est "Ah ouai, c'est incurable, tu sais vraiment pas écrire"

J'en suis encore explosé devant mon pc noel (D'ailleurs, mes parents sont venus me demander si j'allais bien oO Thx dridri, ils me prennent pour un fou maintenant oO )

Quoiqu'il en soit, je vous propose un suicide collectif . Qui avec moi ?

Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

On a tous déconner , Vous & moi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! EmptyDim 25 Juil - 13:05

Lol ^^

Tu peux demander à farid si il veut bien déjà, si il veut pas tu lui enlèves ses droits et tu demandes à quelqu'un d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

On a tous déconner , Vous & moi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! EmptyDim 25 Juil - 13:53

Choï Bedal [Patriot] a écrit:
__ByShøN__ a écrit:
tu sais toujours pas écrire dridri

Oh putain, tu m'as achevé noel Dridri qui se fait chier à écrire un tout long paragraphe(, en insérant un message subliminal :

"Choid (respectons notre admin )je t'aime , et je te veux en tant que chef *bave*" )

Et toi, la seule à laquelle tu penses, c'est "Ah ouai, c'est incurable, tu sais vraiment pas écrire"

J'en suis encore explosé devant mon pc noel (D'ailleurs, mes parents sont venus me demander si j'allais bien oO Thx dridri, ils me prennent pour un fou maintenant oO )

Quoiqu'il en soit, je vous propose un suicide collectif . Qui avec moi ?


Bonjour à Mr et Mme Choid xD Le suicide collectif ? Je te suit , mais que si tu passes devant Smile

@Byshon , je compte faire sa , mais recruter aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Colonel
Colonel
gaetan


Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/12/2008

On a tous déconner , Vous & moi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! EmptyDim 25 Juil - 14:13

ou tu fais revenir andreï ^^
Revenir en haut Aller en bas
perkus
Lieutnant
Lieutnant
perkus


Localisation : France
Loisirs : Smurfer xD
Date d'inscription : 10/05/2009

On a tous déconner , Vous & moi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! EmptyDim 25 Juil - 15:20

T'as déconner tout court Razz

HEP HEP HEP LEGION je suis la Cool

Rachète aoe, je veux te rusher janis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

On a tous déconner , Vous & moi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! EmptyDim 25 Juil - 19:13

Jalmais andrei , jamais
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
El_DicTaTor
El_DicTaTor
[_HarD]BriCe


Localisation : New York
Loisirs : Tuer et Corrompre
Date d'inscription : 09/06/2009

On a tous déconner , Vous & moi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! EmptyDim 25 Juil - 21:40

C'est trop tard flo pour faire revenir leboss , ce qui est fait .
T'avais largement le temps de te remettre en question depuis 2007 .
Je pense que sa soit leboss ou link , ils ont autres a foutre que revenir sur un forum avec des sal gosses .

Je pense que en suprimant leurs comptes , il y avait d'autre raisons , surment une raison de ral le cul par rapport a la communauté aoe et Sc2 qui arrive .

Si vous voulais des nouveaux modos , il faut deja que ce forum deviennent actif , et pas dépourvu de topic inutile , mais intérréssant .
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

On a tous déconner , Vous & moi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! EmptyDim 25 Juil - 21:41

Brice , leboss compte bien revenir , t'en fait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
El_DicTaTor
El_DicTaTor
[_HarD]BriCe


Localisation : New York
Loisirs : Tuer et Corrompre
Date d'inscription : 09/06/2009

On a tous déconner , Vous & moi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! EmptyDim 25 Juil - 21:42

Baah moi je m'inquiete pas , au contraite je ferais tout pour qu'il revienne pas , et qu'il s'investisse dans quelque chose de plus concrés et intérréssant .
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

On a tous déconner , Vous & moi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! EmptyDim 25 Juil - 21:45

Non brice , il faut qu'il apprenne juste à faire la part des choses entre le réel et le virtuel , se qu'il na jamais eu avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
El_DicTaTor
El_DicTaTor
[_HarD]BriCe


Localisation : New York
Loisirs : Tuer et Corrompre
Date d'inscription : 09/06/2009

On a tous déconner , Vous & moi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! EmptyDim 25 Juil - 21:52

A quoi sa sert de faire la part des choses entre le virtuel et la réaliter , si le virtuel actuel n'apporte rien , surtout pour quelqun de 25 - 26 piges .

Le virtuel c'est bien pour les ados et gosses qui n'ont pas les moyens de faire d'autres choses , qui se font chié , car pas de salaire , pas de voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

On a tous déconner , Vous & moi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! EmptyDim 25 Juil - 21:56

Brice , tu sais bien que leboss y a accordé beaucoup d'importance ...
Revenir en haut Aller en bas
Choï Bedal [Patriot]
Maréchal
Maréchal
Choï Bedal [Patriot]


Localisation : Entre les lapins-manchot et les manchot tout court ^^
Loisirs : Emmerder le monde
Date d'inscription : 14/03/2007

On a tous déconner , Vous & moi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! EmptyLun 26 Juil - 0:26

Dr House a écrit:
Jalmais andrei , jamais

Je l'aimais bien moi hap
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

On a tous déconner , Vous & moi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! EmptyLun 26 Juil - 19:00

Andrei était un fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

On a tous déconner , Vous & moi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! EmptyMar 27 Juil - 0:54

Dr House a écrit:
Non brice , il faut qu'il apprenne juste à faire la part des choses entre le réel et le virtuel , se qu'il na jamais eu avant Smile

tu sais faire la différence toi ?

t'auras jamais rien dans la vrai vie vu ta tête hap
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

On a tous déconner , Vous & moi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! EmptyMar 27 Juil - 0:58

Detrompe toi Byshon , je sais faire la differene et j'ai une vie a coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

On a tous déconner , Vous & moi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! EmptyMar 27 Juil - 1:02

bien à côté alors
Revenir en haut Aller en bas
IZThomas
V.I.P
V.I.P
IZThomas


Loisirs : aoe3
Date d'inscription : 14/12/2007

On a tous déconner , Vous & moi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! EmptyMar 27 Juil - 1:32

Dr House a écrit:
Non brice , il faut qu'il apprenne juste à faire la part des choses entre le réel et le virtuel , se qu'il na jamais eu avant Smile
mais on peut aussi connaitre quelque chose d'abord dans le virtuel et ensuite l'étendre au réel

ps: on me comprendra
ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a tous déconner , Vous & moi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a tous déconner , Vous & moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adios amigos , viva la fiesta . Ce soir tous en boite !
» Editorial : Comment vous inscrire ?
» tournoi GG , tad 1vs1 inscrivez vous nombreux
» chotec vraiment responsable? voter et vous plègner plus
» Debat dans le calme. qu attendez vous de gamra?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: