Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag

PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

On a tous déconner , Vous & moi !

+4
LEGION_FRANC
gaetan
IZThomas
Dr House
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House

Loisirs : Twitter

On a tous déconner , Vous & moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 1:07

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous ,

Chacun fait des erreurs , vous , moi , tout etre humain . Mais une erreur peut avoir certaine consequences innatendu , prévisibles , selon la gravité , et l'état de la victime . La notre a touche une personne qui n'est pas au plus haut de sa forme , et chaucun y a mis son grain de sel .

Comme vous le savez , leboss a supprimé son compte du forum , suite à de nombreux problèmes . Beaucoup ici pensent que j'en suis le principal fautif , mais pourtant c'est faux . Je suis fautif , mais pas le seul . Certains d'entre vous le sont aussi , par le comportement , leur provocation incessentes envers leboss , ou moi-meme . Beaucoup savent que je suis quelqu'un de nerveux et en profitent pour m'enervé . D'autres me prennent pour un con , et pensent que je suis assez naifs pour tomber dans leur panneau .

Durant ses derniers mois , une certaines anarchies c'est installé sur le forum , faisant partir beaucoup de vrais membres du clans , parfois des hauts du clan , comme Link , ou leboss . Certains de nos debordements , de nos comportements , ont entrainé la chute de se forum . L'état de se forum est catastrophique , avec un bilan merdique , et un admin qui n'a rien fait ( je parles de moi) . Sur se coup là , j'ai merdé , trop laissé passé de choses , sans copmpté que j'en ai rajouté .

Oui , mon comportement a été pitoyable , j'ai eu des réactions gamines . mais je ne suis pas le seul . je ne citerai pas de nom , mais certains d'entre vous ont provoqués , ont bien foutu leur merde . Se forum est devenu un recceuil de gamins (dont je fais partis) et fait honte à armag auprés des autres clans et de la communauté . Nous sommes un forum qui doit montrer l'exemple , acceuillant beaucoup de membres d'autres clans , et de la communauté , comme Baralai , Foro , Brice , ... A cause d'une minorité , nous nous retrouvon dans une situation catastrophique , avec , à l'approche des 4 ans d'armag , un leader partie de son forum .

Ma decision n'est pas encore prise sur une eventuelle démission de ma part , mais sachez une seule chose , je comptes bien , si je restes , reprendre les choses en main et faire changer tout cela . Il n'y aura plus d'anarchie comme avant , et je ferai respecter la charte à la lettre . Si leboss revien , je serai sous ses ordres , et seulement sous ses ordres . Je n'écouterai personne d'autre que lui , et j'executerai se que l'on me demandera de faire . Je ne peux pas changer le passé , mais le futur peux l'etre .

Je vous demandes juste d'etre moins gamin , d'etre mature , et de ne plus réagir de maniere gamines ou disproportionner . Vous pouvez vous exprimer , donner votre opinion , mais que tout le monde respectes l'opinion de chacun , et n'insulte pas cette personne parce qu'elle n'est pas du meme avis qu'elle . Stoppez de toujours provoquer , insulter les autres , c'est complement immatures . Certains viennent ici pour foutre le bordel , pour provoquer , pour exprimer des idées contraires seulement pour emmerder son petit monde ... je ne veux plus de se genre de comportement . Changeonbs , nous pouvons le faire .

Je comptes sincerement sur vous , pour que leboss et link reviennent sur le forum . Je communiquerai sur une eventuelle démission d'ici quelques semaines .

Dr House , administrateur du forum d'armag
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
IZThomas
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 1:32

Dr House a écrit:
Non brice , il faut qu'il apprenne juste à faire la part des choses entre le réel et le virtuel , se qu'il na jamais eu avant Smile
mais on peut aussi connaitre quelque chose d'abord dans le virtuel et ensuite l'étendre au réel

ps: on me comprendra
ou pas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House

MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 1:34

je te comprend , mais leboss prennait trop à coeur le forum et aoe
IZThomas
V.I.P
V.I.P
IZThomas

Loisirs : aoe3

MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 1:38

je crois pas que tu a compris se qe je voulais dire mais pas grave
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__

MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 2:09

prenait

j'ai parlé avec lui ya quelques jours, et il le vit bien de pas penser à aoe, LUI
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House

MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 2:22

Byshon , tu parle de qui ?
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__

MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 2:35

michael
Choï Bedal [Patriot]
Maréchal
Maréchal
Choï Bedal [Patriot]

Localisation : Entre les lapins-manchot et les manchot tout court ^^
Loisirs : Emmerder le monde

MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 21:28

Dr House a écrit:
Detrompe toi Byshon , je sais faire la differene et j'ai une vie a coté Smile

J'ai un rouleau de scotch qui est à environ 20 cm de ma main gauche. Dis toi que lorsque j'allais sur ce forum, auparavant , il était déjà là. Depuis,je l'ai gardé, et j'aurais bientot atteint le centimètre de poussière dessus (C'est une fierté, j'ai toujours pris soin de le laisser sale hap ). J'ai beau l'avoir accoté, je ne m'en sers jamais ... Comme quoi, c'est pas parce que l'on a quelque chose, qu'on l'utilise hap

Regarde ByshoN et son cerveau noel
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House

MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 21:43

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr , il en a un au moins ? hap
perkus
Lieutnant
Lieutnant
perkus

Loisirs : Smurfer xD

MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 12:07

Oui et il surpasse celui de dridri easy hap
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__

MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 12:38

owned
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House

MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 12:48

Perkus , enfoiré va Wink
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__

MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 13:01

No rage Razz
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House

MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 13:19

Moi ? Jamais . Je suis bon joueur hap
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__

MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 13:59

no rage quand même hap
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House

MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 14:13

Si tu veux Smile
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__

MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 18:34

Je veux, je veux
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House

MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 20:08

Tu fais le gosse là Wink
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__

MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 20:25

oui, ouiii
Choï Bedal [Patriot]
Maréchal
Maréchal
Choï Bedal [Patriot]

MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 22:18

Hé, les décérébrés, y'a le chat pour parler comme ça noel Laissez les gens doté d'un cerveau en paix, s'il vous plait hap
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House

MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 22:19

Tu ne parles pas pour toi , c'est déja sa hap
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__

MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 2:24

Loisirs: Le PC , la TV et la drague

19
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House

MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 2:42

Il faut que je le change sa Smile
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__

MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 2:52

La Radio & le PC

pas mieux hap
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House

MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 2:52

Ho que si Wink
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__

MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 2:56

génial alors ^_^
Choï Bedal [Patriot]
Maréchal
Maréchal
Choï Bedal [Patriot]

MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 12:59

A force de te prendre des vents, t'as arrêter la drague ? noel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a tous déconner , Vous & moi !   On a tous déconner , Vous & moi ! - Page 2 Empty

On a tous déconner , Vous & moi !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant