Rappel du premier message :
Bonsoir à tous ,
Chacun fait des erreurs , vous , moi , tout etre humain . Mais une erreur peut avoir certaine consequences innatendu , prévisibles , selon la gravité , et l'état de la victime . La notre a touche une personne qui n'est pas au plus haut de sa forme , et chaucun y a mis son grain de sel .
Comme vous le savez , leboss a supprimé son compte du forum , suite à de nombreux problèmes . Beaucoup ici pensent que j'en suis le principal fautif , mais pourtant c'est faux . Je suis fautif , mais pas le seul . Certains d'entre vous le sont aussi , par le comportement , leur provocation incessentes envers leboss , ou moi-meme . Beaucoup savent que je suis quelqu'un de nerveux et en profitent pour m'enervé . D'autres me prennent pour un con , et pensent que je suis assez naifs pour tomber dans leur panneau .
Durant ses derniers mois , une certaines anarchies c'est installé sur le forum , faisant partir beaucoup de vrais membres du clans , parfois des hauts du clan , comme Link , ou leboss . Certains de nos debordements , de nos comportements , ont entrainé la chute de se forum . L'état de se forum est catastrophique , avec un bilan merdique , et un admin qui n'a rien fait ( je parles de moi) . Sur se coup là , j'ai merdé , trop laissé passé de choses , sans copmpté que j'en ai rajouté .
Oui , mon comportement a été pitoyable , j'ai eu des réactions gamines . mais je ne suis pas le seul . je ne citerai pas de nom , mais certains d'entre vous ont provoqués , ont bien foutu leur merde . Se forum est devenu un recceuil de gamins (dont je fais partis) et fait honte à armag auprés des autres clans et de la communauté . Nous sommes un forum qui doit montrer l'exemple , acceuillant beaucoup de membres d'autres clans , et de la communauté , comme Baralai , Foro , Brice , ... A cause d'une minorité , nous nous retrouvon dans une situation catastrophique , avec , à l'approche des 4 ans d'armag , un leader partie de son forum .
Ma decision n'est pas encore prise sur une eventuelle démission de ma part , mais sachez une seule chose , je comptes bien , si je restes , reprendre les choses en main et faire changer tout cela . Il n'y aura plus d'anarchie comme avant , et je ferai respecter la charte à la lettre . Si leboss revien , je serai sous ses ordres , et seulement sous ses ordres . Je n'écouterai personne d'autre que lui , et j'executerai se que l'on me demandera de faire . Je ne peux pas changer le passé , mais le futur peux l'etre .
Je vous demandes juste d'etre moins gamin , d'etre mature , et de ne plus réagir de maniere gamines ou disproportionner . Vous pouvez vous exprimer , donner votre opinion , mais que tout le monde respectes l'opinion de chacun , et n'insulte pas cette personne parce qu'elle n'est pas du meme avis qu'elle . Stoppez de toujours provoquer , insulter les autres , c'est complement immatures . Certains viennent ici pour foutre le bordel , pour provoquer , pour exprimer des idées contraires seulement pour emmerder son petit monde ... je ne veux plus de se genre de comportement . Changeonbs , nous pouvons le faire .
Je comptes sincerement sur vous , pour que leboss et link reviennent sur le forum . Je communiquerai sur une eventuelle démission d'ici quelques semaines .
Dr House , administrateur du forum d'armag