| Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible | |
|
+12Napoleon59144 Tepok zlemoi [_HarD]BriCe bart17 Dr House __MyStOgAn__™ ZAZOLA76 IZThomas AnthoniO_El Maestro Leroismalefique FaRiD__ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible Mar 17 Aoû - 18:02 | |
| omg.. le jeu est hyper nul. Pour avoir la beta faut avoir 18 ans ou plus ce qui est une regle totalement idiote , ca sert a quoi de toute facon ? on a connu Age of empires du 1er jusqu'au 3eme comme un bon jeu de strategie basee sur la micro / macrogestion bla bla bla.. Nous voila avec un nouveau jeu qui ressemble a wow , ou encore mieux " Farmville -.- !" c'est vraiment desesperant , les gens sur agesanctuary , et forums d'eso.com sont foux de rage. Esperons que le 2eme jeu de robot sera mieux , sinon GOGOGO StarCraft 2 ! | |
|
| |
Leroismalefique Major
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible Mar 17 Aoû - 18:16 | |
| oui j en parlais avec les editorialistes des gros clans americains , ils sont en choc. | |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible Mar 17 Aoû - 20:05 | |
| Un new AOE ... c'etait logique ! J'pense y jouer un peu quand même car cet hiver j'aurais rien à faire ! et Farid, pas de SC2 c'est nul à chier ce jeu !!!!!!
Sinon c'est pas un new aoe mais Spartan !!!! | |
|
| |
Leroismalefique Major
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible Mar 17 Aoû - 20:24 | |
| le titre du jeu est age of empires online , il s agit peut etre de spartan , mais ils l ont renommes. | |
|
| |
IZThomas V.I.P
Loisirs : aoe3 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible Mar 17 Aoû - 20:48 | |
| a voir j'ai pas regarder la video mais si c'est avec un abandonnement comme wow c vraiment de la merde | |
|
| |
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible Mar 17 Aoû - 23:01 | |
| - Leroismalefique a écrit:
- le titre du jeu est age of empires online , il s agit peut etre de spartan , mais ils l ont renommes.
Oui regarde c'est comme Spartan ... Le nom de merde quoi ! | |
|
| |
Leroismalefique Major
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible Mer 18 Aoû - 14:17 | |
| Ca sera un peu comme un tribal wars tres complet , mais les combats , et l eco ,seront a la age of empires.
Meme si le concept est completement different , ca peut etre un excellent jeu. | |
|
| |
ZAZOLA76 Sergent
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible Jeu 19 Aoû - 20:03 | |
| Je me suis inscrite, on va bien voir ce que ca donne !
Au pire, y tjs starcraft ^^ | |
|
| |
__MyStOgAn__™ Le KiKooLoL
Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible Ven 20 Aoû - 10:16 | |
| | |
|
| |
IZThomas V.I.P
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible Sam 21 Aoû - 1:15 | |
| je regarder la video et je trouve que les graphique sa fait trop enfant au début on dirait un jeu pour 7ans | |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible Sam 21 Aoû - 10:22 | |
| Hahahaaaaaaaaaaaaa , on va arrivé et se faire bann aussitot | |
|
| |
bart17 Caporal
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible Sam 21 Aoû - 11:08 | |
| A la base ils voulaient appelés ce jeu Spartan,
mais comme apparemment le nom est déjà pris, ils l'ont alors appelle Age Of Empires online
| |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible Sam 21 Aoû - 11:16 | |
| Moué , il faudra l'acheté ? | |
|
| |
[_HarD]BriCe El_DicTaTor
Localisation : New York Loisirs : Tuer et Corrompre Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible Sam 21 Aoû - 13:36 | |
| J'ai pu voir qu'il sera gratuit avec des choses payantes une fois dessu | |
|
| |
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible Sam 21 Aoû - 13:55 | |
| | |
|
| |
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible Sam 21 Aoû - 16:12 | |
| - Citation :
- T'as Sc 2 ?
Oui. - Citation :
- 'ai pu voir qu'il sera gratuit avec des choses payantes une fois dessu
Oui. | |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible Sam 21 Aoû - 16:14 | |
| - AnthoniO_El Maestro a écrit:
- ça va être pourri .
Il faut testé avant de critiquer | |
|
| |
zlemoi Administrateur
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible Sam 21 Aoû - 17:34 | |
| de ce que j'ai vu ce jeu me parrait un genre de travian mais avec des option de AoE et de AoM ... | |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible Sam 21 Aoû - 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible Sam 21 Aoû - 19:21 | |
| Bah apparement le jeu est gratuit a telecharger , mais des que t'es dessus faut payer pour des trucs qui vont t'aider a progresser.. Enfin c'est ce que j'ai entendu sur agesanc. De toute facon ca serait dommage de donner 3 Go a un jeu pourri =) | |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible Sam 21 Aoû - 19:22 | |
| Je suis tout à fait d'accord | |
|
| |
IZThomas V.I.P
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible Sam 21 Aoû - 19:32 | |
| ah.... je commence a comprend mieu quel genre de jeu sa sera | |
|
| |
__MyStOgAn__™ Le KiKooLoL
Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible Sam 21 Aoû - 19:51 | |
| - AnthoniO_El Maestro a écrit:
- ça va être pourri .
+ 100000 Envoie ton Id + Code Farid en >Pv | |
|
| |
Tepok Caporal
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible Dim 22 Aoû - 13:55 | |
| OMG, c'est les memes graphiques que aoe3 pour portable presque ! Un jeu ridicule, preuve de la mentalité de robot. Ce jeu fait entré la saga dans l'air des kikoo, pour qui un jeu est accessible à tout le monde, et ou il faut payer pour évoluer. Honnetement pour moi c'est du travian croisé avec dofus, avec un air de jeu pour téléphone portabole | |
|
| |
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible Dim 22 Aoû - 17:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible | |
| |
|
| |
| Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible | |
|