Auteur | Message |
---|
FaRiD__ Technicien Modérateur
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible Dim 22 Aoû - 17:38 | |
| | |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible Dim 22 Aoû - 18:00 | |
| | |
|
| |
Leroismalefique Major
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible Dim 22 Aoû - 20:11 | |
| laisser ca chance a un nouveau jeu , ca peut etre bien , puis si il est mauvais ,rien vous oblige a le prendre. Robot c comme blizzard , le seul objectif de ces producteurs capitalistes c'est le fric, donc si ils le produsient , c que un public est forcement attirer par ca , malheureusement c'est peut etre pas celui des joueurs de strat tps reel , et des fans de age of empires. Robot a aussi un autre jeu en production , donc wait and see. | |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible Dim 22 Aoû - 20:43 | |
| Robot va autant bannir que sur aoe xD | |
|
| |
Leroismalefique Major
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible Dim 22 Aoû - 20:52 | |
| une societe capitaliste a aucun interet a perdre du profit , donc si c un jeu a abonnement , aucun interet a bannir , sinon ils perdront tout leurs clients. | |
|
| |
IZThomas V.I.P
Loisirs : aoe3 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible Dim 22 Aoû - 23:45 | |
| j'ai l'impression qu'ils font tout pour tué la belle série de jeu aoe .... | |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible Lun 23 Aoû - 6:24 | |
| Quand Robot est arrivé , sa a tué la belle série xD | |
|
| |
__MyStOgAn__™ Le KiKooLoL
Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible Lun 23 Aoû - 19:03 | |
| | |
|
| |
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible Lun 23 Aoû - 22:44 | |
| | |
|
| |
Napoleon59144 Sergent
Localisation : Nord Loisirs : VTT, Natation, Stratégie Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible Mar 24 Aoû - 2:28 | |
| En gros sa va être aussi nul que dofus. | |
|
| |
perkus Lieutnant
Localisation : France Loisirs : Smurfer xD Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible Mar 24 Aoû - 9:10 | |
| OSEF GO SC 2 | |
|
| |
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible Mar 24 Aoû - 14:06 | |
| - Citation :
- OSEF GO SC 2
Taunt: 1 Taunt: 1 Taunt: 1 Taunt: 1 Taunt: 1 Taunt: 1 Taunt: 1 | |
|
| |
Napoleon59144 Sergent
Localisation : Nord Loisirs : VTT, Natation, Stratégie Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible Mar 24 Aoû - 17:57 | |
| - FaRiD__ a écrit:
-
- Citation :
- OSEF GO SC 2
Taunt: 1 Taunt: 1 Taunt: 1 Taunt: 1 Taunt: 1 Taunt: 1 Taunt: 1 | |
|
| |
Simrius Privée
Localisation : Sud Ouest, Aquitaine Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible Mar 24 Aoû - 23:15 | |
| - Leroismalefique a écrit:
- laisser ca chance a un nouveau jeu , ca peut etre bien , puis si il est mauvais ,rien vous oblige a le prendre.
Robot c comme blizzard , le seul objectif de ces producteurs capitalistes c'est le fric, donc si ils le produsient , c que un public est forcement attirer par ca , malheureusement c'est peut etre pas celui des joueurs de strat tps reel , et des fans de age of empires. Robot a aussi un autre jeu en production , donc wait and see. Je suis tout a fait d'accord, a mon avis ca doit être pour gagner plus de fric, en ayant pris un nom qui de suite fait attirer la foule car ce nom est bien connu et apprécier. Et la preuve, ça marche on est là a en parler. Mais je pense pas qu'ils s'attendaient a avoir de si mauvaise critique. Perso, ça me tente pas, si il faut payer pour avoir des trucs nouveaux, et en plus je sais pas pourquoi, le graphisme me tente pas, je préfére rester sur le bon age of empire 3 ^^ | |
|
| |
JOE Caporal
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible Jeu 23 Sep - 12:05 | |
| enore une fois robot nous prends pour des blaireaux ... les graphisme sont plus que naze et ca a l air d'un jeu pour gamin mais interdit au moins de 18 ans , il ne durera pas 6mois | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible Jeu 23 Sep - 19:32 | |
| Ah mon dieu, que c'est moche !
C'est une honte qu'on les autorise encore à porte le nom de Age Of Empire. | |
|
| |
IZThomas V.I.P
Loisirs : aoe3 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible Jeu 23 Sep - 22:03 | |
| c clair nico ... leboss quand j'ai été sur starcraft je cru que j'était sur aoe (a par que c'est pas dans le passé ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible | |
| |
|
| |
| Robot annonce un nouveau age of empires ! la beta bientot disponible | |
|