Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours.

Aller en bas 
+7
alger88
Kaiserklein
x_jiraya
SeiXxToY
azertyuiopni
Dr House
Leroismalefique
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours.   X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 2:31

Rappel du premier message :

X_jiraya responsable à stln a informé armag news ce soir, qu’environ 10 membres auraient été kikés de stln il y a une dizaine de jours.

Toujours selon X_jiraya, se trouvait , parmi les membres kikés une très haute personnalité de Hard_ qui aurait refusé de revenir à stln après .

Selon lui un suspect serait en cours d’identification, même si il y a eu aucune revendication de cet acte.


D'après des dires sur le canal français, plusieurs autres petits clans auraient aussi subis des attaques ces derniers temps, sans qu'on ne puisse vérifier ces informations.

Le dernier kikage de membres à armag remonte à début octobre 2013 ou 7 membres avaient été kikes, sans parler de l'attaque du 30 aout 2013 par quentinblan ou 15 membres avaient été kikés.


Armag news remercie x_jiraya pour cette information.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours.   X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 10:58

Bon je pense que il y a quelques exagerations de plusieurs cotes pour pas grand chose.


Je ne vais pas m'attarder sur seixxtoy , qui represente CDF et son site de la communautee, qui a le droit a la libertee d'expression  ici , comme tous les joueurs francophones de eso.


Donc je vais etre clair , il n'y a pas de armag anti stln. Les anciens armag,  dont beaucoup sont presents depuis pres de 8 ans  et qui se connectent sur le jeu occasionnellement ne vous connaissent pas . La toute nouvelle generation a pas mal de contacts avec les stln, et partagent beaucoup de choses communes   , d'ou ce rapprochement et cette cooperation  entre nos deux clans qui s'ameliorera prochainement.

En ce qui concerne diarouga je pense que vous faites un malentendu  , il n'est pas anti stln , ou alors on n'a pas du tout la meme definition de ce qu'est un "anti " . UN anti aurait deja bloquer tout le clan , sans jouer avec qui que ce soit ,il passerait son temps que a venir pourrir la vie de ceux qui ne l'aiment pas , par tous les moyens possibles. L'objectif de l'anti n'est meme plus de jouer , mais de lutter , un anti armag , avait pour objectif de detruire armag , par tous les moyens legaux ou non legaux possibles .


Que fait diarouga ? Il vient sur ce jeu pour jouer , pas pour chercher des noises a qui que ce soit.D'ailleurs a ce que je lis  il joue souvent avec vous , il vous donne ses conseils , ce que il croit bon de faire   . Il commente  aussi certaines de vos strategies avec  peut etre ,certes  un ton qui peut paraitre agacant ,  et alors ? tout le monde n' a pas forcement le meme caractere ou la meme perception des choses.
Apres  si cela derange tant que ca certains  pourquoi rester en contact avec lui  ? ... si on resume 3 ou 4 stln n'aiment pas diarouga  , c leur droit ! Mais pas la peine d'en faire tout un plat . D'autres stln peuvent tres bien apprecier diarouga.  3 ou 4 ne representent pas tout stln ,juste eux meme.

Pour finir , apres avoir parler avec diarouga , je pense que il veut mettre un terme a ce petit incident qui n'en est pas un , donc que les critiques cessent des deux cotes.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours.   X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 11:11

Seixxtoy est CDF et non pas armag. Comme je l'ai dis je ne suis pas anti-stln car je m'entends bien avec plusieurs personnes dans ce clan. Kaiser a dit "je parlais en général pas que pour toi", donc à part moi quel armag a eu des problèmes avec des stln?
Je ne me suis jamais dit 32-33, je me dis 30 (lezouave est 32 mais bon il QS et kaiser est monté 30) alors je ne vois aucune incohérence.

Je me suis fait bouffer par un lieut qui natif? Tu plaisantes j'espère? Pour troll tu age up avec 17 villageois avec russie en 5min10 vs un ottoman qui up en 4min15 (un bon up en moins de 4min) et un dutch qui up en 4min.

Tu me reproches de ne pas avoir géré un rush natif+8pike+5skirm avec 5huss+MM (ce qui d'ailleurs demande une grande macrogestion car la plupart des joueurs, même H2O dans certaines recs sortent 5musk+3huss quand ils font un 700w build et 5huss+mm équivaut à 5musk+4huss) et je te rappelle que j'ai tué 4lakota+6pikiers, apres ça tu as sorti 23 strel et ça nous a permit de repousser le rush et de gagner cette game. Je n'ai rien dit à la fin de la game quand tu as dit "heureusement que russie ça défend bien Smile", je ne sais pas si c'était une blague mais comme tu dis que je me fais "bouffer" j'imagine que non.

Apres avoir contrer ce rush je sortais mes hussards 10 par 10 alors que le pauvre ottoman sortait ses lakotas 4-5 par 4-5, alors je dirais au contraire que c'est moi qui l'ait "bouffé": outmacro, outmicro et meilleur BO.

Tu m'as expliqué ta stratégie et je t'ai en  effet répondu que ça ne marchait pas sur nilla, pour obtenir des lakotas équivalents à un cuirassiers avec les 3 ups de la cavalerie, il faut 4 up des natifs (sur TAD je suis d'accord c'est viable), en plus, ta stratégie nécessite un trésor de 300 d'exp, je n'appelle pas ça un BO mais une adaptation au coup de chance. Je ne vais pas comparer les commanches et les dragons car il n'y a vraiment rien à dire...
Je vais parler maintenant de l'économie, j'envoie 4vills puis 700w pour poser une 2e écurie et finir d'upper le marché et enfin, le joueur natif devra de toute façon faire de la cavalerie et aura envoyé ses cartes d'up natif et n'aura donc pas les cartes d'up de la cav.


Je trouve maintenant que toi aussi bwinner tu commences à avoir un comportement "déplacé", je ne vois pas pourquoi tu interviens dans les affaires entre kaiserklein et moi car tu n'étais pas présent, je ne vois aucun armag qui viens poster que kaiser est un noob en team qui raid avec toute sa et qui se fait chopper par un groupe de cav et un groupe de pike alors que je lui avais auparavant dit 3 fois de raider avec 4 uhlans, ou que bow rush c'est noob ou je ne sais quoi, alors personne ne te demande de parler d'une partie 2vs2 où tu m'as peut être invité en sachant à l'avance que tu me laisserais en 2vs1 pour ensuite aller dire que tu m'as sauver.

Si tu veux dire par là que je ne pas invincible, tu as raison, je ne gère pas un rush otto/dutch 2vs1 , j'essaye de faire le maximum de dégat pour que toi tu puisses daigner envoyer 20 strelets et m'aider sans quand même freiner trop ton boom. Pour le coup, mon mieux à été de détruire 2 tiers de leur armée.
Il faudrait que tu réfléchisses plus avant de poster un argument car celui-ci et plus à mon honneur qu'à mon déshonneur.

En espérant que l’acharnement venant même de la direction de stln s’arrête.

Cordialement,
diarouga
Revenir en haut Aller en bas
bwinner
Privée
Privée



Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/07/2014

X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours.   X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 11:52

Le rois maléfique quand on dit que diarouga est anti stln regarde les 2 premiers messages qu'il a envoyé : c'est sympa de souhaiter que notre clan coule rapidement et qu'on ne soit pas plus de 3 d'ici la fin de l'année ? C'est aussi pour ça que je me permet de prendre part à la discution diarouga.
Quand à la partie 2v2 arrêté un peu il ne t'ont jamais attaqué (ils sont resté bloqué à ma casemate qui était devant ton camp donc j'appelle pas ça 1v2 moi... et mon up 17 n'a pas été un PB puisque mes unit sont quand même arrivees avant les tienne. Et pour la stratégie des nativ si ça s'était passé comme sur le message ça n'aurait pas été un PB, tu as le droit de ne pas aimer, mais le truc c'est que je ne t'ai pas expliqué la stratégie puisque tu m'as dis que ça n'était pas la peine parce que les nativ c'est pour les noob (sous-entendu moi).
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours.   X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 11:59

@bwinners : ce message de diarouga etait regrettable , et apres avoir parle avec lui , il ne  pense vraiment pas ce que il a dit .Maintenant j'aimerai que toi qui est leader actuel de stln , tu fasses aussi un petit effort pour que on calme ce petit malentendu.

Voila sinon , malgre tout je remercie tous ceux qui ont ecrit d'avoir su repondre avec une argumentation ,d'avoir un debat qui soit bien au dessus de ce que on voit d'habitude  et ou on parle beaucoup de strategies eso . Il y a des dessacords , mais si tout le monde etait toujours d'accord  , rien ne serait interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours.   X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 12:09

J'ai écrit le message sur stln parce que j'étais énervé à cause des "attaques" de msion et kaiserklein.

Ma vision d'une team game, comme je suis un joueur de 1v1 est que les 2 joeurs de l'équipe en forment un seul, ainsi, si ta casemate était tombée (si je n'avais pas envoyé les mm à temps) tu n'aurais pas pu sortir de soldats et ils seraient aller attaquer chez moi.

Tu as sorti tes unités avant les miennes? Comment cela serait-il possible étant donné que j'age en 4min32 et toi en 5min19, tu veux plutôt dire que quand tes soldats sont arrivé ta casemate était sur le point de tomber et que les miennes étaient déja mortes et donc que tu n'as vu que le 2e batch.

Voilà le lien elorating, la courbe militaire montre que tes unités sont arrivées 30sec plus tard.


http://www.agecommunity.com/stats/GameStats.aspx?loc=en-US&GameID=2dbd2bcb-d28d-4ae3-8f89-1779be913474&sFlag=0&md=ZS_Supremacy

PS: Je regrette tout ce que j'ai pu dire à l'encontre de stln, c'était du aux disputes avec msion, kaseirklein et maintenant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserklein
Caporal
Caporal



Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2014

X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours.   X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 14:37

Écoutez, personnellement je me suis bien marré. Les mecs, faut pas oublier que c'est qu'un jeu hein ! Bon j'avoue, moi j'aime bien ce genre de débat, mais bon j'ai envie de dire qu'au final il n'y a rien eu de grave (personnellement vous pouvez tous me traiter de 1er lieut si ça vous chante je m'en bats les steaks), donc je suis d'accord avec leboss (de toute façon c'est le boss donc j'ai pas le choix) et je suis pour un arrangement entre stln et le reste du monde en oubliant les petits différents de chacun.

Faisons l'amour, pas la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
x_jiraya
Privée
Privée



Date d'inscription : 31/07/2014

X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours.   X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 14:59

SeiXxToY a écrit:
Alors Jiraya pour te répondre ;

Premièrement je ne te permet pas d'écorcher mon pseudo.

Deuxièmement nous sommes sur un forum, et sur un forum on parle avec un minimum de fautes et en oubliant l'abrégé que ça te plaise ou non.

Troisièmement ; d'où je rage ? J'explique juste les choses et je fais pars de mon point de vue. En aucun cas toi, tu peux te permettre de dire que dans la conversation entre moi et skiwiwi y'a eu tel ou tel chose ni même de dire qu'il m'a ignorer puisque tu n'étais même pas dans cette conversation.

Quatrièmement ; si j'évite stln, ton clan se retrouve tout seul dans la communauté or ce n'était pas ma mission première quand j'ai monté le site francophone mais plus le temps passe et plus je me dis que je vais vous laissez seul en fin de compte, malgré que j'ai quelques amis là bas.

Et dernièrement je n'ai jamais insulté quelqu'un de stln comme tu le dis encore une fois, sinon montre moi un screen ou quelque chose qui me prouve le contraire. Parce c'est bien beau tout ce que tu dis, mais tu formules ça sous forme d'hypothèse, donc sois tu viens commenter de façon directe et sérieuse en apportant des éléments concrets comme Kaiser a fait, sois tu dis rien et tu t'écrases. Et je vais encore dire une chose que je dis souvent dans la vrai vie, si quelqu'un doit faire des efforts, c'est certainement pas nous, c'est à vous de les faire, nous sommes vos ainés nous étions là avant stln donc le respect c'est vous qui nous le devez et certainement pas l'inverse.

Pour en revenir à une situation plus général, c'est certainement pas diarouga qui est anti quoique ce soit, c'est stln qui est anti diarouga, parce que suite à vos altercations, c'est toi Kaiser ainsi que d'autres qui sont aller mettre sur le panneau stln comme quoi Diarouga était un tricheur, un noob, et j'en passe et qu'il fallait le pester, là c'est vous qui êtes en tord donc si vous savez pas régler vos problèmes entre vous sans en faire une histoire dans votre clan c'est pas de notre faute.

Ensuite concernant les stratégies et les bo de diarouga, il peut dire ce qu'il veut et à qui il veut, diarouga c'est juste quelqu'un que vous ne connaissez pas plus que ça, qui aime ce jeu et qui aime partager son savoir sur ce jeu, il a ses opinions qui ne sont pas forcément les vôtres, et quand il aime pas un truc il le dit clairement ce qui vous énerve on le voit bien.

Enfin bon je vais m'arrêter là sinon on va y passer la nuit.

Premièrement : O grand monsieur seixxtoy , je te prierais de ne pas écorcher mon pseudo ... Quand tu dénonce quelque chose évite de faire la boulette ds la même phrase .
Et puis sincèrement moi j'en ai strictement rien a f..... Tu as 1 manque de répartit a ce point ? scratch LOL

Deuxièmement : j'ai un clavier cassez ce qui rend très dificiles de bien écrire sans faute et je pense que la , ça l'était quand même plus ou moin bien écris surtout avec ce problème de clavier. Et je ne crois pas que c'était de l'abreger pur et dur et ça restait très lisible .....
Je réitère mais qu'elle gros manque de rapartit sincèrement tu n'a rien de mieux a dire o_O


Troisièmement ; allez je passe ça manque d'intérêt mais au vu de tt ce que tu écris et ce que j'ai pu voir de toi de mes propres yeux , j'imagine assez bien qui était le plus juste entre toi et skiwiwi.

Quatrièmement : permet moi de dire GROS mdr , tu te trouve pas un peu prétentieux la dessus ?

Si tu nous évite on se retrouve tout seul ? Lol

Mais tu te rend compte que ton site c de la M.... ? Que a part les gens qui t'aime bien i vont faire un tour ... (Et 1 seule fois) il y a rien dessus , aucun intérêt .
Tu organise un tournoi ... Y'a personne .... Et je te parle pas en plus des actif car vous avez du faire la final avant que tous les match de poule se fasse (et c'est pas comme si il n'en manquait que 1)
Comme la dis bwinner plus haut notre tournoi stln d' il y a 1 ans avait 2 fois plus de succès et on était 2 fois moins nombreux que maintenant ....
Donc même si ce n'est pas ton objectif premier , je t'invite a nous éviter et de prendre ce temps la pour faire de ton site vraiment inutile quelque chose d'un peu plus potable ... (Ça ne reste que mon point de vue et je n'inclue pas tous les membre stln la dedans )


Dernièrement :je n'ai jamais dis que tu avais insulté 1 stln donc c'est bien beau tout ce que tu dis mais tu formule sa sous forme de mensonge donc sois tu dis des choses concrète, réaliste et sérieuse sois tu t'écrase .... Et vu la merde que tu dis ça devrais pas être trop dur



Pour finir , j'avais poster un post pour mètre les choses au clair afin de pouvoir essayer de mieu s'entendre entre stln et autre clan mais Apperemént ton imaturité n'a d'égal que ton manque de répartit et tu post ici de façon plutôt agressive .

Je t'invite donc a quitter le clan stln des aujourd'hui sous le pseudo que je connais très bien ou je me chargerais de te kiker. Moi même de ce clan que tu adore ^^

Ainsi que d'éviter tout échange avec moi qui ne mènent pas a quelque chose de constructif pour la bonne entente .

Passez une très bonne journée O grand Mr seixxtoy


Revenir en haut Aller en bas
x_jiraya
Privée
Privée



Date d'inscription : 31/07/2014

X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours.   X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 15:01

Kaiserklein a écrit:
Écoutez, personnellement je me suis bien marré. Les mecs, faut pas oublier que c'est qu'un jeu hein ! Bon j'avoue, moi j'aime bien ce genre de débat, mais bon j'ai envie de dire qu'au final il n'y a rien eu de grave (personnellement vous pouvez tous me traiter de 1er lieut si ça vous chante je m'en bats les steaks), donc je suis d'accord avec leboss (de toute façon c'est le boss donc j'ai pas le choix) et je suis pour un arrangement entre stln et le reste du monde en oubliant les petits différents de chacun.

Faisons l'amour, pas la guerre !

j'adhère a 100%

a qui le comprendra !!!
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Privée
Privée



Localisation : Vosges(88)
Date d'inscription : 31/07/2014

X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours.   X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 15:05

Citation :
je suis pour un arrangement entre stln et le reste du monde en oubliant les petits différents de chacun.
J'suis d'accord avec ce qu'a dit ce 1er ltn   I Love 
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours.   X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 15:10

@Kaiserklein ; Comment je peux parler du panneau stln ? Réfléchis un peu, si je dis qu'il faut parler que de ce que l'on sait ou de ce que l'on voit, c'est que ton panneau stln je le vois, après si t'es pas capable d'approfondir tes capacités intellectuelles pour pouvoir tirer une conclusion de ce que je dis ce n'est pas ma faute, sachant que msion n'y est pour rien.

@Kaiserklein et bwinner ; Déjà je ne suis pas armag mais CDF, et ensuite d'où je suis anti-stln encore une fois ? Là c'est vous qui vous faites une idée tellement fausse juste parce que je critique stln, mais en aucun cas je suis anti-stln, la preuve bwinner je te parle assez régulièrement, kaiser, on a fait plusieurs games ensemble et ça c'est très bien passé, le tournois m'a rapprocher de alger88 que je trouve très sympas, jiraya je le connais aussi depuis longtemps, j'ai parler avec jchriss avec qui le dialogue est très facile, j'ai fais je ne sais combien de games unrated avec Ridgy et plusieurs membres stln, alors de là a dire que je suis anti stln, non je suis désolé j'accepte pas.

@bwinner ; " Ah et j'oubliai seixxtoy, si tu ne veux tjs pas de nous dans ton forum on s'en fou royalement. Tu dis qu'on va en souffrir, quand je vois qu'il y avait même pas 10 participants (actifs) à ton tournois alors qu'on était une 30aine au 1er tournois 1v1 de stln (on devrait être encore plus nombreux au prochain) je ne suis pas sûr qu'on en souffre plus que vous^^ "

Maintenant tu dis que tu t'en fou ? Y'a deux semaines tu me disais toi même que ça ferais du bien à stln d'y figurer, mais si tu tournes aussi ta veste maintenant juste parce que je porte plusieurs critiques sur stln, faudrais revoir un peu la mentalité, parce que certes je critique sur vous, mais vous critiquez aussi sur moi, mais à l'inverse de vous moi les critiques je sais les accepter et je vais pas retourner ma veste juste pour ça. Et comme je l'ai dis à jchriss la dernière fois, la décision pour le site, vu que maintenant y'a des avis partagés faut que vous la preniez ensemble, enfin bon je vais pas vous apprendre comment on fait.

Et ensuite bwinner tu compares un tournois interne, à un tournois externe, c'est juste incomparable, le tournois stln s'est déroulé juste entre stln, donc c'est normal que plus de monde y soit convié en moins de temps, alors que le tournois communautaire, faut informer les gens un par un pour leurs demander de mettre un message sur leurs panneaux de leurs clans pour qu'ensuite les gens aillent s'inscrire sur le site, c'est assez complexe et assez long à faire donc avant de comparer des trucs qui ne le sont pas, réfléchis, et regarde le boulot monstrueux que je fais pour essayer de faire bouger cette communauté francophone qui meurent de plus en plus, parce que si je l'avais pas fait qui l'aurait fait sérieusement ? Qui aurait eu le courage de se lancer dans un projet aussi gros que celui que j'ai fais ? Dis moi franchement bwinner ? Si j'avais pas lancer ce site, y'aurais pas eu de tournois, y'aurais pas eu autant de rapprochement entre joueur, armag news aurait pas repris parce que c'est moi qui a poussé pour sa reprise, et on ne serait même pas la à débattre. Donc si tu veux venir critiquer ce que moi je fais en ce moment pour la communauté, essaie d'arriver à ma cheville à ce niveau là et tu pourras le faire. C'est un projet qu'il faut réaliser sur le long terme, c'est pas un truc qui va durer une semaine puis qui va disparaître par la suite non loin de là.

Donc maintenant ceux qui aurait encore l'idée de venir critiquer mon boulot vis à vis du site francophone, je les invite directement à la boucler et à pas la ramener.

Quant à moi je n'ai aucunes excuses à présenter à qui que ce soit, ce que je dis je l'assume et je ne vais en aucun retourner ma veste comme beaucoup le fond dans ce topic sous prétexte que vous n'acceptez aucunes critiques.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours.   X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 15:20

@Kaiserklein: Je suis d'accord pour oublier, il n'y a aucune raison de se disputer parce que l'un a dit que la stratégie de l'autre était nulle et l'autre a dit que l'un valait 1er lt^^.
C'est oublié.

@bwinner: Je suis surpris de ta mauvaise mentalité, être sympathique la journée, discuter, faire des games et après venir m'exploser sur armag news avec des faux prétextes, au moins ce topic aura montré la vrai personnalité de chacun.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
x_jiraya
Privée
Privée



Date d'inscription : 31/07/2014

X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours.   X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 15:21

azertyuiopni a écrit:
@Kaiserklein: Je suis d'accord pour oublier, il n'y a aucune raison de se disputer parce que l'un a dit que la stratégie de l'autre était nulle et l'autre a dit que l'un valait 1er lt^^.
C'est oublié.



Sujet clos.

Voila le post le plus censé de ce topic

 fiesta 
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours.   X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 15:25

C'est très simple Jiraya, je t'ai toujours appellé comme ça donc je ne vois pas pourquoi ça changerai aujourd'hui.
Ensuite si tu prends mal ce que je te dis c'est ton problème, sur n'importe quel forum on te dira d'écrire correctement et par la suite ça sera toujours pareil.

Tu trouves que mon site c'est de la merde ? En tant que responsable t'as un minimum à respecter ce que tu ne fais pas là. Je comptais proposer à bwinner ainsi qu'à plusieurs responsables stln une réunion pour parler justement de ce problème, mais tu viens de gâcher tout espoir à ton clan d'y entrer, soit en fier et j’espère que bwinner saura t'en remercier lui qui c'est quand même donner du mal pour me convaincre sur eso d'installer stln parmis les autres clans.

Et ce que tu ne sais pas différencier comme les 3/4 des internautes, c'est un site d'un forum, c'est certainement pour ça que tu le trouves pas très bien, enfin bon, encore une fois, je me répètes, tu retournes ta veste toi aussi parce que tu n'acceptes pas les critiques, en disant de ne plus engager le dialogue avec toi, ce qui est complètement stupide comme mentalité.

Et ensuite je n'ai pas à cacher que j'ai un compte chez stln, avec l'accord de bwinner j'ai pu venir. Donc si tu me kick de ce clan alors que ton leader m'a autoriser la visite, non seulement tu violes une des règles fondamentales concernant les visiteurs mais tu déclares également la guerre a armag vu que son compte je l'ai envoyé sous l'identité d'armag.

Maintenant réfléchis bien à ce que tu fais, je n'étais pas la pour m'énerver à la base mais pour parler et faire avancer les choses par la suite, mais la certaines personnes dont toi commencent à me peter sérieusement les couilles pour pas dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
aur
Caporal
Caporal
aur


Localisation : Aquitaine
Loisirs : Foot, vtt, jeux vidéos
Date d'inscription : 09/04/2010

X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours.   X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 17:26

Putin mais sérieux, vous en avez pas marre de vos gamineries?
Vous imaginez que vous vous engueulez SUR UN JEU??!!!
Si vous vous entendez pas, vous vous parlez pas et puis basta....
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserklein
Caporal
Caporal



Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2014

X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours.   X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 17:50

Je pouvais pas savoir que t'as un compte stln SeiXxToY, pas ma faute si on m'a fait des cachotteries. Pis pour msion, c'est diarouga qui en a parlé, et je ne fais qu'écouter ce qu'on me dit. Et j'ai jamais dit que tu es Armag. Ni que tu es anti-stln, j'ai même pas employé ce terme, et moi non plus j'ai aucun problème avec toi.

Et puis franchement, qu'est ce que ça peut me faire que quelqu'un insulte stln ? J'adore ce clan, mais je vais pas pour autant pleurer si on l'insulte, tout comme je vais pas pleurer si un crétin insulte la france. Le patriotisme primaire, c'est pas pour moi, et encore moins sur un jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
x_jiraya
Privée
Privée



Date d'inscription : 31/07/2014

X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours.   X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 18:42

Sujet clos mis a part que tu ne restera pas a stln ....
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours.   X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 19:38

Jiraya, ce n'est pas à toi de prendre cette décision, soit bwinner... prend une décision, soit vous attendez le retour de skiwiwi (ce qui me semble la décision la plus logique).
Je ne connais pas le reglement de stln mais à armag, une exclusion est une opération très compliqué qui prend beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
x_jiraya
Privée
Privée



Date d'inscription : 31/07/2014

X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours.   X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 19:54

diarouga avec tout le respect que je te dois, tu 'a pas a t'impliqué dans cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserklein
Caporal
Caporal



Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2014

X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours.   X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 21:00

Juste histoire d'avoir le dernier mot : je demande à banyboy ce qu'il pense du tower rush en team ; il confirme que le tower rush est op en team comme en 1v1. Et sur la chaîne youtube de veni_vidi_vici, il y a une vidéo où on le voit en 2v2 avec un colo qui tower rush et ils gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
x_jiraya
Privée
Privée



Date d'inscription : 31/07/2014

X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours.   X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 21:36

Un major général plutôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserklein
Caporal
Caporal



Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2014

X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours.   X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 23:40

Ouais enfin un mec OP en tout cas ce qui prouve que le tower rush c'est pas de la merde non mais
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours.   X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 8:22

Les bow c'est pourri: 5musket tuent un bow en un coup alors que pour tuer un musket il faut 10bow, donc musket>bow ce qui montre qu'un musket/cav>bow/pike et là encore je parle nilla, TAD c'est encore pire.

J'ai des recs de banyboy qui no game le bow rush de chatiments avec un musk/cav brit ou port alors que 14bow tuent un de ses vills en un coup ce qui n'est pas le cas d'un coureur des bois, de plus un français mass beaucoup plus vite qu'un brit ou un port (normal).

Je joue aussi spain qui no game un bow rush (ff 700g/CM/700w, les bow/pike meurent en un coup et les doppel en 2 tirs du TC...) et ottoman (dois-je parler d'un bow rush vs un ff ou un jan/abus).

Il faut aussi dire que orba, CHATIMENTS et les joueurs que tu cites ne font pas les bow rush comme toi.
Toi, tu envois 9bow/3doppel, ce qui veut dire (presque) aucune eco et tu fais only bow, très vulnérables à un musk/cav avec seulement 3doppel pour contrer.

Les joueurs dont tu parles font 9bow/3SW/2SW, ce qui revient à jouer de la même manière qu'un semi ff cav (je préfère le start cav car comme je l'ai dit les bow sont faibles) mais vs japon, je suis d'accord que semi ff 9bow/10-15pike est plus utlie que semi ff cav pour détruire les temples.

Sur nilla, ce bow rush marche peut-être vs brit/ port en le tournant en semi-ff, peut-être aussi en mirror (et encore, le 700w build est bien meilleur selon moi), vs un mauvais dutch, mais vs les autres civs, ça ne peut pas passer si le joueur a des troupeau et sait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ulotte
Sergent
Sergent
Ulotte


Localisation : Lorraine
Loisirs : Guitare, copine, aoe, politique :)
Date d'inscription : 16/07/2014

X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours.   X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 11:29

Bon arrêtez vous là, j'ai plus de pop corn.
Revenir en haut Aller en bas
x_jiraya
Privée
Privée



Date d'inscription : 31/07/2014

X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours.   X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 13:42

Kaiser a tenu vs banyboy presque 20mn hier et c'était très serré vs huss mousk français .

Bany a dit lui même que kaiser jouait très bien juste que vers les 9mn si il reste âge 2 il doit sois switch avec de la cav soit passer l'âge mais di que le tower rush sur nilla est très viable
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserklein
Caporal
Caporal



Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2014

X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours.   X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 14:44

Alors déjà il faut 9 bow pour tuer un musk (9*18=162>150) et 6 musk pour tuer un bow (5*23*0.8=92<100). Ensuite le but du bow c'est la micro. Tu sais qu'un hussard tue un dragon si on ne  micro pas ? Tu vas me dire "bah oui mais avec un dragon tu les hit and run les hussards" et ben avec des bows c'est pareil pour les musk.

Et orba fait 9 bow / 3 sw / 3 doppel je lui ai demandé. Et il m'a aussi dit "cherche pas compliqué, fait juste un gros tower rush" quand je lui disais que j'avais perdu contre un brit en transformant mon tower rush en semi ff.

Et comme dit jira, j'étais contre bany hier et au début c'était serré. Après selon lui, j'aurais du switch cav ou up par la suite, mais il n'a rien dit sur mon start tower rush.

Enfin, en full tower rush, j'ai niqué hier en QS un lieut co brit, 3 majors (otto, fr, brit), et 3 capis (brit, allemand, hollandais). Donc je dirais pas que ça se limite à porto et brit (d'autant plus que c'est naze contre porto...).
Revenir en haut Aller en bas
bwinner
Privée
Privée



Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/07/2014

X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours.   X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:23

Salut, je vois que la dispute n'est pas complètement terminée et c'est dommage. Ça m'énerve un peu donc comme j'ai envie que ça s'arrête je m'excuse pour ceux à qui j'ai mal parlé (je m'enerve trop vite dsl) et j'espère que ça va s'arranger. Jiraya t'aurais pas dû kick seixxtoy du clan. Il fallait me demander avant (même si il n'était là que provisoirement de toutes façons).
Je vous informe également je viens de renommer skiwiwi leader du clan car je vais m'absenter une semaine. Il ne revient cependant que le 18 août (je ne suis pas sûr de cette date).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours.   X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?
» Flash :10 kikés dans une attaque lache contre armag.
» Coupe Stln
» mauvaise impression d'armag et ses membres
» Un armag aurait Kické des membres de Boss...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: