Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Skiwiwi de retour, les tensions s'apaisent :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

Skiwiwi de retour, les tensions s'apaisent : Empty
MessageSujet: Skiwiwi de retour, les tensions s'apaisent :   Skiwiwi de retour, les tensions s'apaisent : EmptyLun 18 Aoû - 14:27

Au vue de certaines tensions observées sur armag news ces derniers temps par rapport au topic sur stln, skiwiwi est revenus ce 17 août 2014 afin de calmer le jeu. Après avoir pris connaissance des faits, skiwiwi ne pouvait pas laisser passer plusieurs choses.

C'est pour cela que j'ai pris contact avec lui, et que nous avons discuter pas loin de deux heures pour mettre les choses à plat ( Y'en a fallu du temps mais c'était nécessaire ! ). Nous avons pu constaté que chacun c'était fait une mauvaise image de l'autre qui est aujourd'hui effacée et remplacée par une nouvelle amitié.

J'en viens au fait que chacun s'est un peu emporté sur le premier topic, y compris moi, et c'est bien la première fois que je réagis comme je l'ai fais précédemment mais je ne peux qu'assumer ce que j'ai dis même si des fois j'ai dis des choses sous l'énervement.

J'amène donc un message de paix entre tout ceux qui ont commenter le topic précédent, et j'invite tout le monde à apprendre à connaître les autres avant de juger certaines personnes par rapport à cette histoire qui est aujourd'hui réglée !

Bonne après midi à tout le monde, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

Skiwiwi de retour, les tensions s'apaisent : Empty
MessageSujet: Re: Skiwiwi de retour, les tensions s'apaisent :   Skiwiwi de retour, les tensions s'apaisent : EmptyLun 18 Aoû - 16:23

Il faut savoir qui il y avait des tensions avant le topic déja.
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

Skiwiwi de retour, les tensions s'apaisent : Empty
MessageSujet: Re: Skiwiwi de retour, les tensions s'apaisent :   Skiwiwi de retour, les tensions s'apaisent : EmptyLun 18 Aoû - 18:37

Pas me concernant, si y'en avait pour toi c'est toi qui gère
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

Skiwiwi de retour, les tensions s'apaisent : Empty
MessageSujet: Re: Skiwiwi de retour, les tensions s'apaisent :   Skiwiwi de retour, les tensions s'apaisent : EmptyLun 18 Aoû - 19:47

Je pense que le topic a au contraire résolu certaines de mes tensions.
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

Skiwiwi de retour, les tensions s'apaisent : Empty
MessageSujet: Re: Skiwiwi de retour, les tensions s'apaisent :   Skiwiwi de retour, les tensions s'apaisent : EmptyLun 18 Aoû - 20:50

Au moins tout le monde à dit les choses clairement, mais après faut qu'on parte de l'avant tous ensemble  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Privée
Privée



Localisation : Vosges(88)
Date d'inscription : 31/07/2014

Skiwiwi de retour, les tensions s'apaisent : Empty
MessageSujet: Re: Skiwiwi de retour, les tensions s'apaisent :   Skiwiwi de retour, les tensions s'apaisent : EmptyLun 18 Aoû - 21:18

Citation :
j'invite tout le monde à apprendre à connaître les autres avant de juger certaines personnes
C'est du Baudelaire ?  Laughing 
J'suis pour une intégration de stln à la communauté francophone, et une parfaite amitié entre tous le monde !
Amen  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

Skiwiwi de retour, les tensions s'apaisent : Empty
MessageSujet: Re: Skiwiwi de retour, les tensions s'apaisent :   Skiwiwi de retour, les tensions s'apaisent : EmptyLun 18 Aoû - 21:23

Baudelaire ? Ca m'étonnerais j'ai jamais été très littéraire  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Skiwiwi de retour, les tensions s'apaisent : Empty
MessageSujet: Re: Skiwiwi de retour, les tensions s'apaisent :   Skiwiwi de retour, les tensions s'apaisent : EmptyMar 19 Aoû - 15:10

Bonjour à tous.

Au vu des commentaires que j'ai pu observer sur les précédents sujets, il y avait en effet une mise à plat nécessaire.

Pour ma part, si j'ai décidé de ne pas plus impliquer mon clan jusqu'à présent dans la communauté francophone, ce n'était pas par prétention ou ignorance, ni même pour faire cavalier seul ou je ne sais quelles intentions on a pu me prêter.
Vous sembliez oublier que d'un côté je suis très récent en ligne (fin 2011), et surtout très récent sur nilla (mi 2013), là où la communauté francophone est très active.

Donc d'une part j'ignorais la plupart des activités des autres clans et pensait qu'il était prétentieux de s'impliquer dans les autres clans, alors qu'en fait les autres clans attendaient de moi un rapprochement au contraire ! De plus, j'étais déjà très occupé par mon clan et son forum, et je ne voulais pas me précipiter vers des alliances et des tensions avant que stln ne soit organisé lui-même. Beaucoup de joueurs m'en ont fait comprendre la nécessité, et je suis très content de la tournure que prennent les choses.

Ceux qui veulent en savoir plus sur le clan (avant de le juger à la hâte) peuvent venir visiter notre forum et s'y inscrire : stln(point)forumactif(point)org
(je ne peux pas poster le lien pour le moment, je viens de m'inscrire)


Merci à SeyXxtoY d'avoir calmé le jeu, tu avais en effet dit des choses inacceptables, et maintenant que tu as posté ce sujet on peut parler sereinement. Notre discussion, très longue en effet, a porté ses fruits. En espérant -je n'en doute pas !- que ça continuera ainsi. A bientôt tout le monde

Ainsi parle Skiwiwi le petit indigène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skiwiwi de retour, les tensions s'apaisent : Empty
MessageSujet: Re: Skiwiwi de retour, les tensions s'apaisent :   Skiwiwi de retour, les tensions s'apaisent : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skiwiwi de retour, les tensions s'apaisent :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu.
» Exclusif armag news : Le détail des parties de la finale Diarouga Skiwiwi
» flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus
» Le retour des FFA a armag
» Le retour du king

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: