Bonjour à tous.
Au vu des commentaires que j'ai pu observer sur les précédents sujets, il y avait en effet une mise à plat nécessaire.
Pour ma part, si j'ai décidé de ne pas plus impliquer mon clan jusqu'à présent dans la communauté francophone, ce n'était pas par prétention ou ignorance, ni même pour faire cavalier seul ou je ne sais quelles intentions on a pu me prêter.
Vous sembliez oublier que d'un côté je suis très récent en ligne (fin 2011), et surtout très récent sur nilla (mi 2013), là où la communauté francophone est très active.
Donc d'une part j'ignorais la plupart des activités des autres clans et pensait qu'il était prétentieux de s'impliquer dans les autres clans, alors qu'en fait les autres clans attendaient de moi un rapprochement au contraire ! De plus, j'étais déjà très occupé par mon clan et son forum, et je ne voulais pas me précipiter vers des alliances et des tensions avant que stln ne soit organisé lui-même. Beaucoup de joueurs m'en ont fait comprendre la nécessité, et je suis très content de la tournure que prennent les choses.
Ceux qui veulent en savoir plus sur le clan (avant de le juger à la hâte) peuvent venir visiter notre forum et s'y inscrire : stln(point)forumactif(point)org
(je ne peux pas poster le lien pour le moment, je viens de m'inscrire)
Merci à SeyXxtoY d'avoir calmé le jeu, tu avais en effet dit des choses inacceptables, et maintenant que tu as posté ce sujet on peut parler sereinement. Notre discussion, très longue en effet, a porté ses fruits. En espérant -je n'en doute pas !- que ça continuera ainsi. A bientôt tout le monde
Ainsi parle Skiwiwi le petit indigène