Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag

PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu.

+14
Falco_66
KyOraKu
Rudy
bart17
Stojan
perkus
tigrou
SfA_Mist_Picko
Aristide1er
AnthoniO_El Maestro
[_HarD]BriCe
Baralai
Heartless
Dr House
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Empty
MessageSujet: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu.   Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. EmptyMar 25 Mai - 15:41

Citation :
Sous fond de tensions : rencontre leboss foro
Apres plusieurs jours de tensions entre certains membres armag et Sfa , le départ de certains armag vers Sfa , et la sensation par certains armag d'un lynchage sur le site Sfa.
Les deux leaders Leboss et foro ont décidés de se rencontrer , afin d'atténuer la situation

A la fin de leur rencontre
qui aura porter sur plusieurs sujets, dont certains secrets

Foro et leboss ont assurer que armag et Sfa continueraient a être allier, et que les relations entre les deux clans sont inchangés.

Foro a garantit le droit a tout les armag ,de continuer a venir s exprimer librement sur le site Sfa ,ce que a garanti armag aussi aux Sfa .

Les relations bilatérales continueront dans tout les domaines.

A propos des récentes tensions , leboss et foro ont rappelés le droit a chacun de choisir son clan , dans le respect des règles de ce clan. Ils ont aussi décider d'entreprendre plus de relations , ouvertes entre les deux clans.

Un prochain tournoi commun organiser par Sfa , ou armag sera l inviter d honneur pourrait d'ailleurs avoir lieu prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu.   Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. EmptyMar 25 Mai - 15:44

Je précise que le tournoi aura lieu entre 4 clans => SfA, _HarD, €C & Armag

Si d'autres clans veulent y faire partie (je pense notamment au Ninja, MP moi sur fofo sfa Wink)
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House

Loisirs : Twitter

MessageSujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu.   Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. EmptyMar 25 Mai - 16:29

Quand je serai de retour sur ESO , j'y participerai . Communique moi les dates foro , je ferai un forum sur le site Smile
Heartless
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL

MessageSujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu.   Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. EmptyMar 25 Mai - 16:42

Ouais mais les armags doivent pas oublier les règles de notre forum , on flood et on fais chier tout le monde noel
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House

Loisirs : Twitter

MessageSujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu.   Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. EmptyMar 25 Mai - 16:45

T'en fais pas , vous risquez d'avoir bientôt la paix pour foutre le bordel sur le forum d'armag et refaire régner l'anarchie .
Baralai
Lieutnant
Lieutnant
Baralai

MessageSujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu.   Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. EmptyMar 25 Mai - 20:10

dridri va quitter son post ?

sinon c'est peine perdue ce tournoi vous allez tous perdre =)

plus sérieusement, content que la situation soit arrangée !

Ne devrions-nous pas profiter de cette atmosphère de réunification pour entreprendre véritablement le projet d'une communauté soudée regroupant tous les clans volontaires ?
[_HarD]BriCe
El_DicTaTor
El_DicTaTor
[_HarD]BriCe

Loisirs : Tuer et Corrompre

MessageSujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu.   Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. EmptyMar 25 Mai - 20:17

Oublie , sa étais abandonné , meme si j'aurais aimé que un certain projet de communauté aurait continué .

Sinon j'ai pu lire un peut cette drole d'histoire .. Kyo a parfaitement dit ce que je pensais a propos des SfA .

Hf Guys .
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général

MessageSujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu.   Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. EmptyMar 25 Mai - 20:22

Y'aura surement une new CdC =)
Aristide1er
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-

MessageSujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu.   Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. EmptyMar 25 Mai - 20:22

oué les 2ièmes de cdc vont vous boter le cul hap (merci a tout les clans qui ont fait du forfait noel )

sinon bara j'espère que tu ne joueras point sinon c'est peine perdue hap .

Allez sur ce bonne chance Very Happy =)
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général

MessageSujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu.   Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. EmptyMar 25 Mai - 20:24

Leboss fera une new cdc ... avec _HarD, SfA, armag, €C, Ninja, TPINK ... =)

C'est quand Boss ?
[_HarD]BriCe
El_DicTaTor
El_DicTaTor
[_HarD]BriCe

Loisirs : Tuer et Corrompre

MessageSujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu.   Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. EmptyMar 25 Mai - 20:33

Ouaip _HarD sont encore dans une mauvaise posture.. CosMiC a intégerer le clan et B4rByx a nouveau Nilla .. Le challenge sera forcément au rendez vous ^^ .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu.   Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. EmptyMar 25 Mai - 20:39

faudra que vous pretez des joueurs aux autres clans Smile pour la saison^^

pour dridri rien de grave , des embrouilles entre amis ca arrive
SfA_Mist_Picko
Privée
Privée
SfA_Mist_Picko

Loisirs : me taper la tête contre les murs ( a outrance) + guiatre electrique

MessageSujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu.   Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. EmptyMer 26 Mai - 21:22

ah on s'était enbrouillé ? c'est déjà fini ? moi qui m'apprêtais a tous vous mettre le doigt dans le derrière , MAIS attention , avec la classe !

Dernière édition par SfA_Mist_Picko le Mer 26 Mai - 21:36, édité 1 fois
tigrou
Inspecteur Spécial
Inspecteur Spécial
tigrou

MessageSujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu.   Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. EmptyMer 26 Mai - 21:27

Omg maiis je reve . Stoper les conneries avant de penser a une cdc avec armag faite deja revivre armag pcq la c mort.

Voila ce soir sa fait depuis 20h que chui co eso et 0 armag de co .
Et vous vouler faire une cdc ?

Leboss vien me voir aoe ou msn au plus vite . Faut faire qq chose d en l urgence et arrete de ce voiler la face .
SfA_Mist_Picko
Privée
Privée
SfA_Mist_Picko

Loisirs : me taper la tête contre les murs ( a outrance) + guiatre electrique

MessageSujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu.   Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. EmptyMer 26 Mai - 21:37

tigrou a écrit:

Leboss vien me voir aoe ou msn au plus vite . Faut faire qq chose d en l urgence et arrete de ce voiler la face .

tu es conte la burqa ? Cool
tigrou
Inspecteur Spécial
Inspecteur Spécial
tigrou

MessageSujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu.   Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. EmptyMer 26 Mai - 21:42

lol c etait pas dans ce sens la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu.   Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. EmptyMer 26 Mai - 21:48

Logiciel eso friends 21 armag connecter la remets a jour tes listes d amis lol:)
perkus
Lieutnant
Lieutnant
perkus

Loisirs : Smurfer xD

MessageSujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu.   Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. EmptyMer 26 Mai - 22:12

Trop puissant Picko lol!
Stojan
Privée
Privée
Stojan

Loisirs : Mystérieux je suis...

MessageSujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu.   Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. EmptyMer 26 Mai - 22:45

Je suis content que ceci se soit terminé avec une alliance.

Pour le tournoi, est-ce qu'il y aurait une possibilité pour que le clan LorÐs of WaR y participe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu.   Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. EmptyMer 26 Mai - 23:31

Bien sûr !
bart17
Caporal
Caporal
bart17

MessageSujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu.   Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. EmptyJeu 27 Mai - 9:52

Il n'y aucune restriction de clan, tout ceux qui veulent participé seront les bienvenue, je pense Smile
Stojan
Privée
Privée
Stojan

Loisirs : Mystérieux je suis...

MessageSujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu.   Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. EmptyJeu 27 Mai - 17:03

C'est ou qu'on poste l'inscription ? ( le lien du lieu)
Rudy
Africa
Africa
Rudy

Loisirs : Boulogne boys

MessageSujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu.   Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. EmptyJeu 27 Mai - 18:16

moi je suis contre que lords vienne ( rien personnel ) C'est mon vote démocratique Razz
tigrou
Inspecteur Spécial
Inspecteur Spécial
tigrou

MessageSujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu.   Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. EmptyJeu 27 Mai - 22:34

hier j ai de gros doute quil y avais 21 co mais bon pk pas mais neamoins faut que jte voit leboss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu.   Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. EmptyJeu 27 Mai - 22:57

oui mon tigre:) on va se voir quand on peut^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu.   Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Empty

Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant