| Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. | |
|
+14Falco_66 KyOraKu Rudy bart17 Stojan perkus tigrou SfA_Mist_Picko Aristide1er AnthoniO_El Maestro [_HarD]BriCe Baralai Heartless Dr House 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Mar 25 Mai - 15:41 | |
| - Citation :
- Sous fond de tensions : rencontre leboss foro
Apres plusieurs jours de tensions entre certains membres armag et Sfa , le départ de certains armag vers Sfa , et la sensation par certains armag d'un lynchage sur le site Sfa. Les deux leaders Leboss et foro ont décidés de se rencontrer , afin d'atténuer la situation
A la fin de leur rencontre qui aura porter sur plusieurs sujets, dont certains secrets Foro et leboss ont assurer que armag et Sfa continueraient a être allier, et que les relations entre les deux clans sont inchangés.
Foro a garantit le droit a tout les armag ,de continuer a venir s exprimer librement sur le site Sfa ,ce que a garanti armag aussi aux Sfa . Les relations bilatérales continueront dans tout les domaines.
A propos des récentes tensions , leboss et foro ont rappelés le droit a chacun de choisir son clan , dans le respect des règles de ce clan. Ils ont aussi décider d'entreprendre plus de relations , ouvertes entre les deux clans.
Un prochain tournoi commun organiser par Sfa , ou armag sera l inviter d honneur pourrait d'ailleurs avoir lieu prochainement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Mar 25 Mai - 15:44 | |
| Je précise que le tournoi aura lieu entre 4 clans => SfA, _HarD, €C & Armag Si d'autres clans veulent y faire partie (je pense notamment au Ninja, MP moi sur fofo sfa ) |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Mar 25 Mai - 16:29 | |
| Quand je serai de retour sur ESO , j'y participerai . Communique moi les dates foro , je ferai un forum sur le site | |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Mar 25 Mai - 16:42 | |
| Ouais mais les armags doivent pas oublier les règles de notre forum , on flood et on fais chier tout le monde | |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Mar 25 Mai - 16:45 | |
| T'en fais pas , vous risquez d'avoir bientôt la paix pour foutre le bordel sur le forum d'armag et refaire régner l'anarchie . | |
|
| |
Baralai Lieutnant
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Mar 25 Mai - 20:10 | |
| dridri va quitter son post ?
sinon c'est peine perdue ce tournoi vous allez tous perdre =)
plus sérieusement, content que la situation soit arrangée !
Ne devrions-nous pas profiter de cette atmosphère de réunification pour entreprendre véritablement le projet d'une communauté soudée regroupant tous les clans volontaires ? | |
|
| |
[_HarD]BriCe El_DicTaTor
Localisation : New York Loisirs : Tuer et Corrompre Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Mar 25 Mai - 20:17 | |
| Oublie , sa étais abandonné , meme si j'aurais aimé que un certain projet de communauté aurait continué .
Sinon j'ai pu lire un peut cette drole d'histoire .. Kyo a parfaitement dit ce que je pensais a propos des SfA .
Hf Guys . | |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Mar 25 Mai - 20:22 | |
| Y'aura surement une new CdC =) | |
|
| |
Aristide1er Conscrit -Je suis nouveau-
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Mar 25 Mai - 20:22 | |
| oué les 2ièmes de cdc vont vous boter le cul (merci a tout les clans qui ont fait du forfait ) sinon bara j'espère que tu ne joueras point sinon c'est peine perdue . Allez sur ce bonne chance =) | |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Mar 25 Mai - 20:24 | |
| Leboss fera une new cdc ... avec _HarD, SfA, armag, €C, Ninja, TPINK ... =)
C'est quand Boss ? | |
|
| |
[_HarD]BriCe El_DicTaTor
Localisation : New York Loisirs : Tuer et Corrompre Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Mar 25 Mai - 20:33 | |
| Ouaip _HarD sont encore dans une mauvaise posture.. CosMiC a intégerer le clan et B4rByx a nouveau Nilla .. Le challenge sera forcément au rendez vous ^^ . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Mar 25 Mai - 20:39 | |
| faudra que vous pretez des joueurs aux autres clans pour la saison^^ pour dridri rien de grave , des embrouilles entre amis ca arrive |
|
| |
SfA_Mist_Picko Privée
Localisation : A l'ouest Loisirs : me taper la tête contre les murs ( a outrance) + guiatre electrique Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Mer 26 Mai - 21:22 | |
| ah on s'était enbrouillé ? c'est déjà fini ? moi qui m'apprêtais a tous vous mettre le doigt dans le derrière , MAIS attention , avec la classe !
Dernière édition par SfA_Mist_Picko le Mer 26 Mai - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
tigrou Inspecteur Spécial
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Mer 26 Mai - 21:27 | |
| Omg maiis je reve . Stoper les conneries avant de penser a une cdc avec armag faite deja revivre armag pcq la c mort.
Voila ce soir sa fait depuis 20h que chui co eso et 0 armag de co . Et vous vouler faire une cdc ?
Leboss vien me voir aoe ou msn au plus vite . Faut faire qq chose d en l urgence et arrete de ce voiler la face . | |
|
| |
SfA_Mist_Picko Privée
Localisation : A l'ouest Loisirs : me taper la tête contre les murs ( a outrance) + guiatre electrique Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Mer 26 Mai - 21:37 | |
| - tigrou a écrit:
Leboss vien me voir aoe ou msn au plus vite . Faut faire qq chose d en l urgence et arrete de ce voiler la face . tu es conte la burqa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Mer 26 Mai - 21:42 | |
| lol c etait pas dans ce sens la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Mer 26 Mai - 21:48 | |
| Logiciel eso friends 21 armag connecter la remets a jour tes listes d amis lol:) |
|
| |
perkus Lieutnant
Localisation : France Loisirs : Smurfer xD Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Mer 26 Mai - 22:12 | |
| Trop puissant Picko | |
|
| |
Stojan Privée
Loisirs : Mystérieux je suis... Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Mer 26 Mai - 22:45 | |
| Je suis content que ceci se soit terminé avec une alliance.
Pour le tournoi, est-ce qu'il y aurait une possibilité pour que le clan LorÐs of WaR y participe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Mer 26 Mai - 23:31 | |
| |
|
| |
bart17 Caporal
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Jeu 27 Mai - 9:52 | |
| Il n'y aucune restriction de clan, tout ceux qui veulent participé seront les bienvenue, je pense | |
|
| |
Stojan Privée
Loisirs : Mystérieux je suis... Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Jeu 27 Mai - 17:03 | |
| C'est ou qu'on poste l'inscription ? ( le lien du lieu) | |
|
| |
Rudy Africa
Localisation : Ris-Pa Loisirs : Boulogne boys Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Jeu 27 Mai - 18:16 | |
| moi je suis contre que lords vienne ( rien personnel ) C'est mon vote démocratique | |
|
| |
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Jeu 27 Mai - 22:34 | |
| hier j ai de gros doute quil y avais 21 co mais bon pk pas mais neamoins faut que jte voit leboss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Jeu 27 Mai - 22:57 | |
| oui mon tigre:) on va se voir quand on peut^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. | |
| |
|
| |
| Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. | |
|